Vague de beau temps chaud en Mars, réchauffement climatique?

Avec la vague de beau temps qui a touché le centre du continent, beaucoup d’alarmistes ont clamé que c’était la preuve du réchauffement climatique!

Pour tant on devrait être habitué, au moindre évènement météo, chaud ou froid, inondation ou sécheresse, les réchauffistes crient à la catastrophe.

Pourtant, le moi de mars n’a été que plus chaud que la normale qu’en quelques rares endroits sur le globe, notamment le centre de l’Amérique du Nord, ailleurs ça a été stable ou même plus froid que la moyenne.

Demandez aux Européens, qui ont connu des records de froid pendant presque tout l’hiver s’ils croient vraiment que ça continue de se réchauffer….

Les statistiques montrent qu’il n’y a plus de réchauffement depuis 1998, (même si le CO2 augmente) et c’est pas une petite vague de beau temps locale qui va y changer quoique ce soit.


4 Responses to Vague de beau temps chaud en Mars, réchauffement climatique?

  1. G. Levesque dit :

    On est revenu vite à la réalité que l`hiver ne disparait pas aussi vite que ça. La neige, le froid et le vent depuis une couple de jour, nous le rappelle.

  2. Simon Leduc dit :

    Tu as tout à fait raison. Il n’y a pas de réchauffement. Les gauchistes utilisent ce mensonge pour servir leurs propres intérêts.

  3. André Caloux dit :

    Tu fais de la « manipulation avec les statistiques ». Dans le deuxième graphique, tu choisis les années 2001-2008. Pourquoi ? Parce que si tu avais choisi une période plus normale comme 2001-2011 (on a les données, après tout !), tu aurais vu une augmentation de la température sur ton graphique… Mais de toute façon, ça montre que 10 ans, c’est trop court pour établir une tendance, compte tenu de la variabilité annuelle.

Laisser un commentaire