A propos de moi

J’ai commencé a écrire ce blog sur la politique vers 2007, puis plus tard j’ai commencé à parler de plus en plus de science, surtout quand les deux se mélangeaient, et j’ai donc renommé en Science et Politique quelques années plus tard.

Je suit la politique depuis très longtemps. En gros, je suis d’idéologie centre-droite (dépendant du sujet). Avec les années je suis devenu plus proche du libertarianisme.

Avec les années, je suis devenu climato-sceptique (à défaut de meilleur mot) en découvrant l’anti-science qu’est le mouvement qui prône le réchauffement climatique causé par le CO2.

Ce blog est à titre personnel, mais j’ai personellement été impliqué dans le Parti Conservateur du Québec en tant que candidat. J’ai aussi été impliqué avec le Parti Populaire du Canada en tant qu’agent financier.
Je le précise parce que ça devient de plus en plus courant, des blogs de lobbying ou compagnies qui sont déguisés en blogs personnels. Ce n’est pas le cas ici.

Je ne suis pas Christian Rioux, le journaliste du Devoir. Je n’ai aucun lien de parenté avec lui non plus.

Mise à jour Aout 2017: les commentaires sont maintenant fermés.
https://crioux.wordpress.com/2017/08/23/les-trolls-ont-gagne/

Mise à jour juin 2020, j’ai permis de nouveau les commentaires, mais ils seront sévèrement modérés si vous tenez des propos déplacés. Ma patience à des limites.

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :