Bonne année 2016!


Bonne année 2016 à tous. J’ai été au ralenti dans mes publications dans les dernières semaines, mais j’ai beaucoup de matériel de préparé, ça va recommencer bientôt.
2016 promet beaucoup au niveau de la politique et de la science. On va avoir de belles discussions animées, et si possible sans insultes et attaques personelles.🙂

4 commentaires pour Bonne année 2016!

  1. Un bon début d’année pour les Allemandes ( sarcasme)

    au moins 120 d’entre elles attaquées sexuellement par de bons gentils adorables «  » »réfugiés » » », entre 1000 et 2000 de ces musulmans ont participé à ce qui est au sens légal un viol.

    Ces adorables gentils charmants mignons «  » »réfugiés » » » musulmans ont aussi attaqué la police, ils ont craché sur la police et ont crié ;  » f*ck you » aux policiers.

    Ces tout à fait civilisés et tres compatible sauvages ont alncé des pétards dans la foule pour semer la panique, mais une femme a été gravement brulée.

    ahhhh les joies du multiculturalisme! ahhhh que nos cultures sont donc enrichies par ces vibrantes communautés de violeur barbares!

    Et Justin Trudeau veut en importer ici le plus grand nombre possible!

    Importer des dizaines de milliers de violeurs barbares qui vont agresser des femmes et la police…

    Je croyais qu’il voulait du bien aux femmes ce Justin?

  2. ah oui et comment Google, Facebook et Twitter vont-ils faire leur part à propos de ces violeurs barbares?

    eh bien ils vont CENSURER les commentaires au sujet de ces «  » »refugiés » » » violeurs barbares!

    quelle solution brillante…

    le monde est fou!

    ( vu dans le Washington Post)

  3. Ca c’est produit à Cologne. au cas ou les medias genre La Presse et Radio Canada ont eux aussi tenter d’etouffer l’affaire ( je sais pas je ne prend pas mes nouvelles de ces sources, ils sont trop malhonetes ) et que certains se demandent de quoi je parle.

  4. jeanlucproulx dit :

    Hé bien, elle part mal ton année 2016. On a déjà perdu Marcel Barbeau, Michel Delpech, Michel Galabru, Yves Vincent, Jean-Paul L’Allier. Et Marie-Mai s’est séparée.😥

Laisser un commentaire

