Dictature tranquillle

Nous vivons dans une société libre non? Et les Etats-Unis sont le porte étendard de la liberté! Vous croyez?

Pourtant chaque jour on se rend compte à quel point on est en train de sombrer vers la dictature.

Chaque jour on entend parler à quel point les gouvernements veulent toujours de plus en plus de pouvoir, de contrôle des armes, contrôle de ce qu’on mange, boit et ce qu’on a le droit de faire, de posséder ou même de dire.

Aux Etats-Unis, uon homme a été emprisonné parce qu’il récoltait l’eau de pluie, sur son propre terrain, dans des bassins. L’état considère que l’eau de pluie est un bien commun et qu’il n’a pas le droit de la récolter….
http://cnsnews.com/news/article/oregon-man-sentenced-30-days-jail-collecting-rainwater-his-property

Au Québec le gouvernement Couillard tente de rendre criminel de critiquer l’islam..
Un homme de Joliette a recu une mise en demeure de la commission scolaire après avoir critiqué sur les réseau sociaux les devoirs sur l’islam que devaient faire ses enfants
http://www.lejournaldejoliette.ca/actualites/actualites/216389/exclusif-mis-en-demeure-par-la-commission-scolaire-a-cause-de-son-opinion-sur-lislam
Même chose aux USA:
http://www.gatestoneinstitute.org/7176/criminalizing-free-speech

En Floride, il est devenu illégal pour les sans abris d’avoir une couverture.
http://thelibertarianrepublic.com/florida-ordinance-makes-illegal-homeless-use-blankets/

Toujours en Floride, un homme de 90 a été arrêté trois fois pour avoir nourri les sans-abris:

Il est même illégal pour les enfants d’avoir un kiosque de limonade, sans avoir un permis du gouvernement. Certains enfants ont recu une amende de 500$
http://gawker.com/5812875/kids-fined-for-operating-lemonade-stand-without-permit

Le cas de Ted Bundy au USA en 2014 avait fait le tour de la planète quand il avait tenu tête aux forces armées du gouvernement parce qu’il protestait contre les « droits de paturâge » devenu exhorbitants.
http://www.cnn.com/2014/04/10/us/nevada-rancher-rangers-cattle-showdown/
Et un autre groupe en Oregon occupe présentement une réserve faunique pour protester contre l’abus gouvernement, l’acharnement envers certain citoyens et la saisie de terrains.
http://thinkprogress.org/justice/2016/01/03/3735647/malheur-lake-oregon-militia-explainer/

Il est même rendu illégal au Canada et au USA de vivre « off-grid » c’est à dire d’avoir son eau et son électricité de façon autonome, sans dépendre du gouvernement ou d’une compagnie.
http://countercurrentnews.com/2015/06/court-rules-living-off-the-grid-is-illegal/
http://www.collective-evolution.com/2014/03/09/florida-makes-off-grid-living-illegal-mandates-all-homes-must-be-connected-to-an-electricity-grid/
http://www.cantechletter.com/2015/08/should-canadians-have-a-right-to-live-off-the-grid/
Il est même devenu illégal de camper sur votre propre terrain au USA.
http://thefreethoughtproject.com/camping-land-illegal-homesteading-regulated-existence/

Le gouvernement contrôle aussi strictement la production et oblige des fermiers à détruire des quantités incroyable de nourriture.
http://freedomoutpost.com/2014/07/farmer-forced-dump-248-gallons-raw-milk-break-1200-free-range-eggs-michigan-dept-agriculture/

Même vos biens ne vous appartiennent plus. Le gouvernement peut démolir votre maison (et tout son contenu) durant votre absence sans aucun problème.
Elderly veteran comes home from surgery to find his town demolished his house

Et l’obsession du contrôle des armes, même si statistiquement ça n’a aucun utilité, et répété constamment dans les médias au moindre incident. Dans le passé le contrôle des armes a été utilisé pour désarmer la population et faciliter la prise de contrôle, et ensuite est venue la dictature:
http://dailycaller.com/2015/03/30/gun-control-in-the-third-reich/

“The best way to take control over a people and control them utterly is to take a little of their freedom at a time, to erode rights by a thousand tiny and almost imperceptible reductions. In this way, the people will not see those rights and freedoms being removed until past the point at which these changes cannot be reversed.”

— Adolf Hitler

Et je pourrais continuer encore longtemps comme ça. Quelqu’un (dont j’ai oublié le nom) a déjà dit que l’humanité passe par des cycles réguliers de dictature et de liberté. Il semble que nous approchons le prochain cycle: dictature
Et nous sommes trop indolents et paresseux pour se tenir debout et se battre pour la liberté. Beaucoup d’idiots veulent toujours donner de plus en plus de pouvoir au gouvernement, plus de taxes et plus d’impôts, en retour de plus d’intervention du gouvernement dans leur vies. Certains extrémistes souhaitent même ouvertement une dictature socialiste, puisque dans leur tête les gens sont trop idiots pour se gérer eux-même, ça prend un état fort pour leur imposer les « bons choix ». Ils pensaient ça aussi lors des révolutions socialistes/communistes passées. Et jamais ça ne s’est terminé comme ils le pensaient…

38 commentaires pour Dictature tranquillle

  1. En Allemagne lorsque des hommes blancs ont protesté pour denoncer le fait que plus il y a de « réfugiés » et « dimmigrés » musulmans plus il y a de cas de viols et en particulier ils protestaient contre le fait que à la ville de Cologne il y a quelques semaines, environ 1000 « réfugiés » et immigrants musulmans ont attaqué une centaine de jeunes femmes, les ont touché sexuellement, certaines ont eté violées, d’autres ont eux leur cellulaire ou sacoche volée, au moins deux personnes ont été battues sauvagement par ces « réfugiés » et immigrés musulmans

    eh bien les autorités Allemande ont dispersé ces hommes blancs avec des canons à eau, mais le soir où les « réfugiés » et immigrants attaquaient au moins une centaine de personne, les autorités n’ont pas utilisé les canons à eau pour disperser ces plus de 1000 « réfugiés » et immigrants.

    Nous ne sommes plus chez nous, nos gouvernements nous voient comme une nuisance, ils nous voient comme leur enemi, mais voient les « réfugiés » et les immigrants comme les gentils et nous les méchants.

    Ici au quebec ou au canada on ne fera rien, on se laissera tasser et on lassera tout ca arriver, on subira sans trop se defendre, mais il y a des endroits où la violence va éclater, où il y aura peut être même des guerres civiles.

    Lorsque le gouvernement prend vos taxes pour payer des envahisseurs qui viennent violer vos filles, vos soeurs et lorsque nos gouvernements defendent ces barbares-violeurs et nous punissent nous parceque on ose montrer notre mecontentemant, il est certain que des gens vont réagir comme Brevik.

    Des leaders comme Merkel ont du sang sur les mains.

    L’occident est géré par des fous.

    Tout ca va mal finir.

    On ne sait comment ca va finir et ou ca va exploser, mais tout ca va mal finir.

    Nos propres gouvernements nous persecutent.

    Tout ca va mal finir…quelqu’un en quelque part va sauter les plombs.

    Cette tyranie est ce qui créé des gens comme Brevik.

  2. A Rotherham en Angleterre, les autorités savaient depuis 15 ou 20 ans qu’un groupe organisé d’hommes d’origine Paquistanaise violaient des jeunes filles, certaines n’etaient agées que de 13 ans, ils les battaient, les violiaent, les forcaient à coucher avec d’autres hommes etc etc

    Lorsque les parents de certaines de ces filles ont tenté d’aller chercher leur fille, la police s’en est prise aux parents et non pas aux violeurs!

    Les autorités ont fermé les yeux sur cette histoire pendant presque 20 ans parceque pour eux il etait plus important de proteger les immigrants/refugiés/les non-blancs que de proteger la population native.

    mais ce n’est pas tout, Rotherham est le cas le plus connu, mais la même chose se produit dans plusierus autres villes en Angleterre.

    Les autorités sont contre nous et ils defendent ceux qui violent nos filles.

    Tout ca va mal finir lorsque quelqu’un quelque part va sauter les plombs.

    Nos leaders en occident nous persecutent et nous traitent en citoyens de troisieme ordre et ils traitent les refugies/immigrés comme de la royauté.

    Tout ca va mal finir…

    Nos leaders ont perdu la raison.

  3. J’ai pas le lien, je pourrais le retrouver mais ce serait long, mais je me souviens il y a un an ou deux un homme dans l’ouest Canadien avait ete attaqué chez lui par des criminels, mais il a reussit a attraper sa carabine et il a tiré sur les criminels, qui ont reussit a se sauver.

    et à qui les autorités s’en sont elles prises? a cet homme qui ne faisait que se defendre contre des crimnels.

    Nos leaders ont perdu la boule.

    Ils nous percoivent comme les mechants et voient les criminels comme les victimes.

  4. BenoitG dit :

    Depuis quand un état de droit est une dictature?

  5. jeanlucproulx dit :

    Un autre exemple de cette dictature tranquille est cette quasi-unanimité chez nos pleureuses dans les médias à encenser un pédo comme René Angélil. C’était peut-être un bon gérant mais c’était aussi et surtout un déviant sur le plan sexuel. Si il n’avait pas marié Céliiiiiine, il aurait pu finir en prison. Pour moi, c’était un Guy Cloutier intelligent (Angélil avait d’ailleurs défendu Cloutier à l’époque) et un manipulateur de la pire espèce, comme Nima Mazari avec Myriam Bédard. Le Doc Mailloux avait bien cerné le cas de Angélil il y a quelques années. Mais, comme il a marié l’ado avant de la sauter, ça passe et il est encensé par nos pleureuses dans les médias.

    Et c’est à partir d’aujourd’hui qu’on va voir combien Céliiiiiine peut être une cruche vide. Après tout, elle a perdu son téléprompteur. C’était connu qu’elle n’a pas beaucoup d’instruction et que c’était Angélil qui lui disait les choses intelligentes à dire. Il y a de bons gérants d’artistes, mais des gérants aussi malhonnêtes que Angélil, ça n’existe presque pas. Je n’ai pas de compassion pour un manipulateur et un pédo qui a échappé à la prison avec un mariage.

  6. Et aux USA ces commercants qui ont du payer pres de un quart de million de dollars, en penalité/dédomagement pour tout simplement avoir refusé de faire un gateau de marriage pour un marriage gay.

    Il y a probablement un million de commerces aux USA qui leur auraient dis oui à ces gays, ils n’ont subit aucun tort, c’est pas comme si la patisserie qui a dis non etait la seule patisserie dans tout le pays, mais le systeme leur a donné raison.

    Et les medias ont tout fait pour tenter de démolir la reputation du petit commerce de ces gens.

    Le monde est fou.

    • crioux dit :

      Je serais curieux de voir ce qui arriverait a une pâtisserie musulmane s’ils refusaient de faire un gâteau de mariage pour homosexuels….

    • BenoitG dit :

      «Et aux USA ces commercants qui ont du payer pres de un quart de million de dollars, en penalité/dédomagement pour tout simplement avoir refusé de faire un gateau de marriage pour un marriage gay.»

      T’as tellement raison. C,est complètement ridicule de ne pas pouvoir de la discrimination… Non, mais c’est quoi l’affaire de permettre aux Noirs d’aller dans les même universités que les Blancs? Ou les femmes de travailler.?

      C’est vraiment une dictature!

      • crioux dit :

        C’est quoi ce délire?
        Si tu es propriétaire d’une entreprise privée, le gouvernement ne peut pas te forcer à rendre une service que tu ne désires pas rendre. La base du libre marché, c’est que c’est une entente de gré à gré. Si l’entrepreneur ne t’offre pas un service, tu vas voir ailleurs.

        Dans une société libre, jamais le gouvernement ne peut forcer une entreprise à rendre un service contre son gré.

        Est-ce qu’on peut forcer une entreprise a ne pas vendre de porc parce que les musulmans n’aiment pas ça? Non, ils n’ont qu’à aller ailleurs. Si une entreprise veut avoir la clientèle musulmane, elle n’a qu’à vendre la la bouffe Halal, mais on ne peut pas forcer une entreprise à le faire.

      • crioux dit :

        Et ça est-ce que c’est de la discrimination?
        http://www.jihadwatch.org/2016/01/toronto-imam-muslims-should-hire-only-muslims-do-business-only-with-muslims
        Oui ça c’en est de la véritable, qui contrevient à la charte et au code du travail, mais pourquoi on ne dit rien: Marxisme culturel!

      • BenoitG ta réplique est ridicule mais mais j’ai quelques minutes à perdre alors voici,

        Au quebec je n’ai pas le droit d’apporter ma propre canette de pepsi dans des restaurants comme Le P’tit Quebec ou McDonald. je dois acheter mon Pepsi sur les lieux.

        cela ne m’empeche pas de consommer du Pepsi.

        Je ne suis victime d’aucune discrimination, je ne pourrais donc pas intenter une poursuite et reclamer que ces restaurants me dedommage avec la somme de un quart de million de dollars.

        Les gays qui voulaient un gateau n’avaient qu’a aller a une des des 500,000 autres patisseries qui leur en auraient fait un avec plaisir, comme moi je n;ai qu’a acheter mon pepsi sur place ou boire ma canette dans mon auto ou a la maison.

        Et c’est drole que tu ajoute la discrimination contre les noirs dans tout ca, alors que moi je n’en ai jamais parlé, mais que pense tu du fait que les noirs ont le droit d’avoir des choses pour noirs seulement?

        Ils ont des dating sites pour noirs seulement, ils ont des music awards pour noirs seulement

        Je n’ai jamais dis qu’il fallait discriminer contre les noirs, tu a inventé ca pour tenter de mieux attaquer mes opinions, mais les noirs eux ont le droit de discriminer envers nous et en bon petit liberal bien dressé comme un bon petit robot, tu n’a rien à dire la dessus.

      • BenoitG dit :

        «Et ça est-ce que c’est de la discrimination?»

        Les Anglais disent: 2 wrongs don’t make 1 right
        principe de la double faute = pas un argument…

      • crioux dit :

        Il y en a un des deux qui est « wrong » et l’autre qui ne l’est pas. C’est là ton erreur.
        Un commerce a le droit de refuser de rendre un service, ce n’est pas de la discrimination. Essayer de jouer à la victime à cause de ça c’est du marxisme culturel

      • BenoitG dit :

        La cour, l’autorité indépendante du pouvoir, en pense autrement…

      • BenoitG dit :

        «Les gays qui voulaient un gateau n’avaient qu’a aller a une des des 500,000 autres patisseries qui leur en auraient fait un avec plaisir»

        Mets-en!

        Les Afro-Americains pouvaient aussi aller dans les librairies, les cinémas, les autobus… Parlant d’autobus, pour qui elle se prenait Rosa Parks? Elle avait la liberté d’aller s’asseoir ailleurs, non? Dans une société libre, l’entreprise privée peut déterminer des sections réservées, non?

        Quelle dictature!

      • crioux dit :

        Tu mélanges tout encore une fois. Va relire le texte original. Tu es totalement a côté du sujet.

      • BenoitG dit :

        «Tu mélanges tout encore une fois. Va relire le texte original. Tu es totalement a côté du sujet.»

        Ton texte ne porte-t-il pas sur la restrictions des libertés individuelles et des entreprises privées?

        Parce que c’est ce dont je parles…

  7. Depuis environ les annees 1950s la gauche a tout fait pour detruire la culture qui etait plutot de droite ici et aux USA.

    Au quebec par exemple c’etait l’eglise qui nous disait comment vivre nos vies. c’etait trop strict, trop severe tout etait peché.

    la gauche nous a liberé de cette « tyrannie » légere mais avec le temps est devenue elle même une nouvelle tyranie.

    Avec le politically correct ( invention de la gauche ) et l’obsession avec le  » sauvons la planete » ( une obsession de la gauche ) la liste de ce qui est péché est aussi longue sinon plus longue que lorsque l’eglise et la droite controllait tout.

    En fait c’est persque seulement les hommes blancs qui doivent respecter ces regles, en general les femmes, les non-blancs, les gays, les musulmans et quelques autres groupes « chouchou » n’ont pas a respecter ce code.

    La gauche est plus controllante que l’eglise et la droite l’etaient.

    et avec les technologies modernes, la gauche peux plus facilement nous surveiller et nous controller – à la Big Brother – que n’importe qui avant.

    • crioux dit :

      Ca l’a quand même été pendant un certain temps.

      • BenoitG dit :

        Tu trouves ça normal que des gens puissent se construire des lacs artificiels, sans autorisation, sans permis?

        Tu n’es pas sans savoir ques des conséquences importantes peuvent se produire si certaines conditions ne sont pas respectées etc…

      • crioux dit :

        Va voir ce que le type a fait, c’est pas un barrage hydroélectrique…

        Ca m’inspire une joke « yo momma.. »
        You momma is so statist, that when you play with Lego blocks, she ask if you have a construction permit…

      • BenoitG dit :

        Justement, je suis aller voir…

        De 1, le gars a construit des lacs artificiels retenant 13 millions de gallons d’eau. on est très loin de collecter l’eau de pluie pour arroser son jardin (qui est d’ailleurs permis sans permis)

        De 2, le gars a été emprisonné parce qu’il a brisé des conditions auxquelles il avait d’abord reconnu sa culpabilité.

        Pourquoi l’eau devrait appartenir à un individu en particulier? L’eau n’est pas considérer comme un bien commun, donc appartenant à la communauté?

      • crioux dit :

        Un « bien commun » veut dire que ça appartient au gouvernement. Alors selon toi l’eau de pluie appartient au gouvernement?
        Quand j’étais plus jeune, j’ai un de mes oncles qui avait creusé un trou, laissé la pluie le remplir, puis l’avait ensemencé de poisson. Il n’a jamais eu besoin de permis, c’était CHEZ-LUI et la pluie n’appartient à personne.

      • BenoitG dit :

        « Bien commun » ne signifie pas que ça appartient au gouvernement, ça veut dire que ça appartient à personne en particulier.
        Pourquoi quelqu’un vivant plus près de la montagne aurait « + de droit » que son voisin vivant plus loin de la même montagne?

        C’est ça ta liberté, avoir plus de droit qu’un autre?

      • crioux dit :

        Non, un « bien commun » signifie désigne l’idée d’un bien partagé par les membres d’une même communauté. La pluie n’appartient pas a personne, et il n’y a donc pas de droits sur la pluie par un gouvernement ou par d’autre membres d’une communauté. La pluie qui tombe sur ta propriété privé devient donc faisant partie de ta propriété.

        La propriété privée est la base d’une société libre.

        …there is no such entity as ‘the public’ – since the public is merely a number of individuals – the idea that ‘the public interest’ supersedes private interests and rights can have but one meaning: that the interests and rights of some individuals take precedence over the interests and rights of others.
        -Ayn Rand

      • « …Pourquoi quelqu’un vivant plus près de la montagne aurait « + de droit » que son voisin vivant plus loin de la même montagne?… »

        Ma blonde file pour me bouder alors…amusons nous!

        Pourquoi les gens habitant sur une terre qu’on appele Canada auraient-ils plus droit à ce lopin de terre que quelqu’un d’autre qui vit plus loin? Les Russes, les Chinois et les Etats-Uniens peuvent venir prendre nos terres quand ils veulent…..right?

        Et pourquoi les gens qui sont sur ce bout de terre qu’on appele le quebec auraient le droit de décider qu’ici on parles francais?….right?

      • BenoitG dit :

        «Non, un « bien commun » signifie désigne l’idée d’un bien partagé par les membres d’une même communauté. »

        C’est exactement ce que je dis: la pluie ne peut être posséder par comme le prévoit la propriété privée. Pour ce Gary Harrington devrait avoir plus de droit que son voisin?

        Le gouvernement n’est pas propriétaire du bien, il en est le garant. Il en garantit son partage équitable parmi la communauté. En lui permettant de garder cette quantité astronomique d’eau, l’état d’Oregon aurait causé un préjudice envers les autres membres de la communauté.

        Tu crois vraiment ce que Ayn Rand dit?
        Que l’idée de public n’est que la somme des individus?
        Et que dire du «motto» de son pays « E Pluribus Unum » ?

      • crioux dit :

        La pluie fait partie de la propriété, tout comme un ruisseau, tout comme le gazon qui pousse, tout comme le rayonnement solaire.

  8. BenoitG dit :

    «Et pourquoi les gens qui sont sur ce bout de terre qu’on appele le quebec auraient le droit de décider qu’ici on parles francais?….right?»

    Je ne vois pas le rapport avec la notion de bien commun…

    • tu ne vois pas le lien… mais tu vois un lien entre un gateau gay et la segregation des noirs

      es tu contortioniste pour le cirque du soleil?

      parceque tu contortionne tout, tu distortionne tout et tu inverse des choses jsuqu’a ce que cela devienne quelque chose que personne n’a dit.m ais que ca devienne quelque chose que tu pretend que nous avons dis.

      en passant… tu ira dans un commerce musulman et tu exigera qu’ils te servent un sandwich au BACON, tu nous dira comment ca c’est passé…

  9. A ajouter à la liste d’exemple de follie/dictature,

    Une homme de 36 ans arrêté et accusé de vol pour avoir confisqué le iphone de sa fille de 12 ans…c’est arrivé aux USA mais un incident similaire c’etait produit au quebec il y a quelques annees…

    C’est de la follie pure.

    https://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2016/01/31/i-was-being-a-parent-father-found-not-guilty-after-taking-away-daughters-iphone/?tid=pm_pop_b

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :