Prédictions pour l’année 2022


La quasi totalité des prédictions que j’ai fait durant les deux dernières années se sont réalisées, contrairement à ce que disaient les politiciens et les médias, qui ont eut tout faux, et pourtant c’est moi qu’on traite de « Complotiste »…
En analysant les statistiques dès le début de la crise, j’avais prédit la faible léthalité du virus qui est sembable à la grippe, j’avais prédit environ 1 million de morts par an (comparé a 650 000 par an pour la grippe) alors que les « experts » prédisaient entre 30 millions et 100 millions de morts par an. Au final ça aura été (même avec les chiffres exagérés par les gouvernements 1,5 million par an…
J’avais prédit que le « deux semaines pour applatir la courbe » ça allait être TRÈS long, ça fait 2 ans, et ça continue.
J’avais dit que le virus venait très certainement d’une fuite du Lab de Wuhan, et non pas d’une « soupe à la chauve-souris ».. L’hypothèse de la fuite du lab est maitennant celle qui est reconnue comme la plus probable par tous les experts, mais l’ONU et le WHO ont laissé à la Chine tout le temps qu’elle avait besoin pour effacer toutes les traces….
J’avais dit que les coronavirus deviennent rapidement plus contagieux et de moins en moins dangereux. C’est ce qui est arrivé, il n’y a eu qu’une première vague. La 2e vague était uniquement des « cas » fabriqués par les tests PCR, la 3e vague n’a jamais existé, et la vague Omicron est la vague où le virus est devenu quasi inoffensif (comme un simple rhume), mais plus contagieux. C’est donc la fin du cyle naturel pour ce virus. Ni le vaccin, ni les mesures débiles n’ont eu le moindre impact.
J’avais prédit que Big Pharma allait attaquer les solutions alternatives à coût quasi nul (HCQ, Ivermectine) avec de fausses études pour favoriser son « vaccin » qui coûte rapporte des centaines de milliards, c’est arrivé avec le ban de l’HCQ et Ivermectine par les politiciens corrompus achetés par Big Pharma, et les fausses études comme celle du Lancetgate.
J’avais dit que les tests PCR faussaient les statistiques parce qu’utilisé avec trop de cycles, ce qui donne jusqu’à 90% de faux positifs. Même l’inventeur de la technique PCR disait que ce test ne pouvait pas être utilisé pour détecter si quelqu’un était malade. Ce qui a été confirmé par la suite et même depuis le 31 décembre 2021 le CDC n’utilise plus les tests PCR et même l’OMS demande de ne les utiliser que dans certains cas, et seulement s’il y a des symptômes.
Un an avant avant que le passeport vaccinal soit imposé, j’en parlait déjà et on me traitait de fou. J’avais aussi dit qu’ils allaient imposer de plus en plus de contraintes jusqu’à ce que les gens finissent par se soumettre et accepter le vaccin. Est-ce que c’est pas ce qu’ils font actuellement?
J’avais prédit que si on laissait les masques être imposés qu’ils allait être là pour des années. On y est encore, même s’ils sont totalement inutiles tel qu’utilisés.
J’avais prédit que Trump allait l’emporter, c’est pas arrivé, mais techniquement il a gagné, il y a amplement de preuves de fraude et ça sera probablement enfin dévoilé d’ici un an.
J’avais dit que les chiffres données par les gouvernements étaient manipulés et ça a été prouvé a maintes reprises. Exagération du nombre de morts au début (ex: les morts du cancer comptés comme mort du Covid), puis éxagération du nombre de « cas » (ex: tests PCR mal utilisés), puis exagération du nombre d’hospitalisation par les « non-vaccinés » (ex: compter un hospotalisé pour un braas cassé comme hospitalisé à cause du Covid s’il est non-vacciné et positif, meme sans symptômes)
J’avais aussi prédit que le vaccin allait avoir des effets secondaires graves et même éventuellement causer plus de tort que le virus, et ça commence enfin à sortir.

Et il y en a surement d’autres que j’oublie. Et pourtant c’est tellement facile d’avoir des prédictions justes. Ca prend un peu de travail, mais il suffit de lire les statistiques, de valider les sources, de lire les études scientifiques, d’éviter les médias de masse qui ne font que dans la peur et le sensationalisme, douter de ce que disent les politiciens, d’aller valider ce que les médias disent pour se rendre compte la plupart du temps que c’est faux, et finalement que si Facebook et Twitter décident de censurer quelque chose ou quelqu’un, il y a des bonnes chances que c’est parce que c’est vrai et il faut aller valider de ce côté. Mais la méthode la plus facile pour avoir raison, c’est de regarder le plan du Great Reset et l’Agenda 2030, ce sont des documents publics que les globalistes publient et qui est leur plan jusqu’en 2030. Et nos politiciens marionnettes suivent le plan à la lettre.

Alors allons-y avec une nouvelle ronde de prédictions pour l’an 2022.

Les mesures totalitaires de plus en plus débiles au Canada et au Québec pour plusieurs mois, jusqu’à après la fin de la saison des rhumes et grippes. Puis les gouvernements vont commencer à reculer devant la population qui commence à se reveiller enfin. Ils vont reculer parce qu’ils ne peuvent plus aller plus loin dans ce délire avec les faits qui sont là : le vaccin ne marche pas, le Covid est devenu inoffensif, et les gens sont au bord de la révolte. MAIS les mesures qu’ils ont mis en place vont rester en bonne partie. Les passeports « sanitaire » vont continuer d’exister et il y aura aussi éventuellement d’autres d’informations dans ces passeports, votre compte bancaire, vos infos médicales ou même un Passeport vert, qui limite ce que vous pouvez faire ou acheter dépendant de votre comportement environnementaliste.

Les politiciens vont dire que c’est « grâce à eux » que le Covid a été « vaincu », alors qu’il n’en est rien. Le plus gros des dégats à été causé par les politiciens eux-mêmes. Ils ne vont pas reculer et tenter de continuer leur agenda de contrôle et de destruction autrement.

Les comportements irresponsables de la plupart des politiciens occidentaux (notamment Trudeau et Legault) vont causer une grave crise économique avec hyperinflation (votre argent ne vaudra presque plus rien) donc tout va coûter de plus en plus cher. Ça j’en parlait il y a 2 ans, et ça se réalise présentement. C’était tellement facile à voir, même avant le Covid, avec la taxe carbone « graduelle » de Trudeau qui fait augmenter le prix de tout, puis ses dépenses folles, avant et pendant la « crise ». La plupart des gouvernements occidentaux (marionnettes des globalistes) ont profité de cette « crise » artificielle et se sont mis à emprunter et imprimer de l’argent de façon totalement irresponsable. Pourtant les médias osent dire que « personne n’avait vu venir l’inflation »….

Cette hyperinflation a été fabriquée. Il y avait une crise monétaire qui allait de toute façon arriver. Les fonds de retraites sont déficitaires, la monnaie n’est plus basée sur rien depuis des décennies, les banques fabriquent de l’argent de façon artificielle. La bulle allait éclater, alors les « élites » ,les riches et puissants, qui sont les responsables de ce désastre ont profité de cette crise qu’ils ont exagéré pour précipiter la crise monétaire, mais de façon contrôlée et à leur avantage. Sachant que l’hyperinflation va faire tomber les monnaies, ils se sont dépechés d’acheter des terrains, de l’or et autre valeurs stables. Bill Gates est maintenant un des plus grands propriétaires de terres agricoles aux USA. Les banques se sont mise à acheter de l’or et de l’argent, etc.. Si j’en avais les moyens, j’aurais acheté de l’or ou des Bitcoins, mais ils faut être riche pour pouvoir se le permettre.

Et ils préparent la suite, une monnaie virtuelle contrôlee par l’état qui va remplacer le cash. Ça aussi je l’ai prédit l’an passé pour 2023, c’est pas encore arrivé, mais ça approche.

Ils poursuivent l’implantation du « Great Reset », j’en ai déjà parlé amplement, mais rappelons juste que ça implique la destruction des petites entreprises indépandantes, la faillite des individus et des gouvernements, que les dettes seront rachetées par les organismes globalistes à condition qu’ils se soumettent au « nouveau monde », c’est à dire qu’ils n’auront plus aucun droit à la propriété privée, que ce nouveau gouvernement mondial va superviser les gouverments locaux, qui en retour vont s’occuper des citoyens en leur donnant un revenu universel, monnaie virtuelle controlée totalement par l’état, et donc soumise à un système de credit social à la chinoise. C’est à dire que si vous n’êtes pas un « bon citoyen obéissant » par exemple avec les passeports santés ou verts, ou si vous critiquez le gouvernement, vous pouvez perdre le droit d’acheter (ou plutot louer puisque plus rien ne vous appartiendra) des biens, ou voyager, ou même serez envoyé en prison.
Déjà au Canada, un sondage dit que 27% des gens appuient l’idée de la prison pour ceux qui refusent le « vaccin » expérimental https://nationalpost.com/news/canada/more-than-one-in-four-canadians-support-jail-time-for-unvaccinated-poll/

La surveillance de masse qui avait commencé a être implantée avec les passeport vaccinaux et le tracage par cellulaire va s’accentuer, avec la reconnaissance faciale. Tout ça grâce au 5G qui est implanté partout et qui permet un débit d’information beaucoup plus élevé et le tracage beaucoup plus précis.

Au USA, le dernier rempart de la liberté dans le monde, les patriotes vont faire des gains au midterms, mais ca ne sera pas suffisant pour empêcher le plan des globalistes de progresser. J’avais prédit l’an passé que Biden allait être écarté du pouvoir, ça n’est pas encore arrivé, mais je crois que c’est toujours dans les plans. C’est probablement retardé juste parce que qu’ils se sont rendus comptes que Kamala Harris ne pouvait pas prendre la place de Biden, puique trop corrompue, impopulaire et incompétente.

A partir du milieu de l’année, le grand réveil va commencer, le plan des globalistes va continuer de s’effriter. Le virus aura pratiquement disparu, mais certains politiciens désespérés vont encore essayer de forcer les vaccins. Heureusement, les effets secondaires graves des vaccins vont commencer à réveiller de plus en plus les gens.

Avec le grand réveil, le peuple aura perdu confiance en les politiciens et en la « science » (qui n’était pas du tout de la science). La crise monétaire va causer un chaos immense (ce qui ironiquement est le plan des globalistes). Il va y avoir des grands conflits civils, certains régimes seront renversés, certains politiciens seront remplacés par d’autres moins favorables aux globalistes, mais ça ne fera que retarder le plan des globalistes, qui vont temporairement reculer pour revenir en force plus tard. Les dégats sont faits. Aucun des responsables de cette tentative de coup d’état global ne sera arrêté en 2022. Ceux qui voudront essayer de réparer les dégats vont faire face à un monde détruit et un peuple démoralisé, avec encore des gens tellement brainwashés qu’ils vont continuer à défendre ceux qui sont responsables de ce merdier, ou même à penser que ce sont les gouvernements qui vont les sauver.

Mais pour ceux qui se sont réveillé, il n’y a plus de retour en arrière. Ils savent que les gouvernements et les médias sont les ennemis du peuple, et les « réveillés » seront de plus en plus nombreux. Face à cette révolte qui prendra de plus en plus d’ampleur, les globalistes vont éventuellement sombrer dans la panique et c’est malheureusement là qu’ils vont commettre le plus d’atrocités contre les peuples. Maintenant qu’ils ont testé la recette, ils savent exactement comment mettre les gens à genoux. Il suffit de leur faire peur, avec un nouveau virus ou n’importe quelle nouvelle menace. Ca va être une période noire de l’histoire qui risque de commencer vers la fin de 2022 et durer pendant des années. Et seulement à la fin de tout ça est-ce qu’on pourra espérer un monde libre et débarassé des globalistes avec leur plan de gouvernance globale.

2 Responses to Prédictions pour l’année 2022

  1. crioux dit :

    Le convoi des Truckers, j’avais pas vu venir du tout, personne n’avait prévu ça.
    Mais déjà seulement 2 mois après que j’ai publié ces prédictions,déjà le principe de Credit social Chinois a tenté d’être imposé par Trudeau. Si ça avait passé (et ça a faiili réussir) si vous n’étiez pas un bon citoyen soumis, obéissant, vacciné, et qui ne conteste jamais le gouvernement, votre compte en banque aurait été gelé, vos avoirs saisis, votre emploi perdu, et peut-être même que vous auriez été en prison pour terrorisme, simplement pour avoir participé ou même financé quelques dollars au convoi pour la liberté.

  2. crioux dit :

    Une chose que le convoi des truckers aura indirectement permis d’exposer, c’est la fausse information à propos du virus.
    Pendant deux semaines, des centaines de milliers (allant même jusqu’à 1 million) de gens ont célébré dans les rues, manifestés collés les uns aux autres, dansé, etc, sans masques ni règles sanitaires débiles. Et il n’y a eu aucune éclosion.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :