Une autre étape de franchie

La Chine vient de lancer sa propre monnaie virtuelle, contrôlée par le gouvernement

Source:
https://winfunclub.xyz/pl_en_china_article_2_yuanpay/?ctap=bc0098c6ddc6cd9be0b661f1a07e66216936470f66942dd95a86cd9ec12cebfe

C’est une autre étape de franchie vers la disparition de la monnaie papier. Dans le plan globaliste (Great Reset, Agenda 2030, etc.) la monnaie papier, nationale et anonyme est un obstacle. Ils veulent une monnaie virtuelle contrôlée par le gouvernement. Une monnaie qu’ils peuvent utiliser pour retracer toute transaction, et surtout contrôler. Si une personne finance un parti marginal, achète de la littérature « conspirationniste », visite des sites internet « interdits », ils pourraient en arriver à limiter ou couper les possibilités de faire des transactions. Et comme il n’y aurait plus de monnaie « cash » anonyme, la personne ne pourrait plus faire de transactions, même les transactions de base comme s’acheter de la nourriture.

C’est déjà ce que la Chine fait avec les « crédits sociaux ». Si tu n’es pas un « bon citoyen », si tu dépasses les limites de vitesse, si tu traverses à un passage piéton quand la lumière n’est pas verte, si tu critiques le gouvernment, si tu as des amis ou de la famille qui n’ont pas un bon crédit social, tu perd des crédits. Et quand tu perds des crédits, tu perd des « privilièges ». Le contrôle total de toutes les facettes de votre vie.

Pour y arriver, la Chine a installé un système de surveillance et reconnaissance faciale très avancé, qui requiers un réseau de télécommunication très efficace (5G). Comme par hasard, les globalistes disent qu’il faut implanter un système de surveillance et de reconnaissance faciale pour pouvoir contrôler les gens et suivre les gens qui sont vaccinés (passeport vaccinal).


Voir ce vidéo à propos de l’instauration du « passeport santé » en Chine
https://rumble.com/vfehcj-passeport-sant-le-contrle-total-de-votre-vie.html

L’instauration d’une monnaie virtuelle contrôlée par les gouvernements est une mesure de contrôle parmis d’autres qui sont graduellement imposées un peu partout (comme le passeport vaccinal) et dont le but est l’instauration d’un gouvernement mondial totalitaire, basé sur le modèle chinois.


2 Responses to Une autre étape de franchie

  1. J’ai une question,

    selon l’article , cette monnaie virtuelle Chinoise pourrait prendre beaucoup de valeur et rapidement.

    Qu’est ce que tu en penses?

    je suis un peu familer avec le marché de la bourse, mais les cryptos, les monnaies virtuelles, je n y connais rien dutout, ne suis pas au courant ( par exemple bitcoin, j y connais rien sauf que un des gars a la tete de bitcoin a fait disparaitre des millions de dollars )

    je suis tout aussi perturbé que toi que nous nous dirigeont vers une societé ou nous serons surveillés et controllé de plus en plus,
    je suis contre la 5g et contre plusieurs des choses que les gouvernements font pour mieux nous controller,

    mais si je pouvais faire un coup d argent avec cette monnaie Chinoise, ca ferait bien mon affaire moi qui a un revenu tres bas et des problemes de santé.

    Je n ai pas le pouvoir de stopper ces gouvernments maléfiques, mais si je peux ameliorer un peu ma situation financiere avant d etre trop vieux ( je suis dans la soixantaine ) , je le ferais volontier.

    merci

    • crioux dit :

      Les crypto-monnaies c’est hyper risqué, autant tu peux faire beaucoup de cash, autant tu peux en perdre beaucoup.
      Moi non plus je n’ai pas vraiment les moyens d’investir, mais autant notre monnaie peut ne plus rien valoir demain puisque basée sur rien (anciennement basée sur l’or), autant les crypto-monnaie non plus peuvent ne plus rien valoir, ou alors au contraire doubler de valeur. Si j’avais de l’argent à investir, j’investirais dans le métal (or, argent, platine).
      Mais l’important c’est d’être diversifié. C’est probablement bon d’avoir un peu dans tout.
      Avec Trudeau qui vient de doubler la dette du pays en quelques mois, l’inflation qui va arriver dans les prochaines années qui risque de nous mettre encore plus dans le trou. Tout pourrait s’écrouler, incluant les fonds de pension. Alors mieux vaut diversifier le plus possible.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :