Présidence de Biden, et maintenant?

Biden est maintenant officiellement président.
Malgré la fraude électorale, malgré une campagne qui n’a jamais levé, malgré qu’il soit sénile, malgré qu’il soit accusé d’aggression sexuelles, malgré les scandales de corruption, malgré qu’il aime tripoter et sniffer les petites filles, malgré qu’ils soit compromis par des intérets étrangers et des corporations, aparemment, il aurait reçu un nombre de vote record, des millions de plus que les records précédents de Obama et Trump. Les exemples de fraudes sont légions, mais malgré tout ça, il a quand même été assermenté. Alors il est clair pour tout le monde (sauf ceux qui regardent ailleurs) qu’il y a eu une fraude incroyable, mais la corruption a empêché que l’élection soit contestée.

Alors maintenant, il y a au poste le plus puissant de la planète un homme sénile, corrompu et compromis, avec toute une équipe derrière lui. Une équipe soutenue par des intérets étrangers, comme la Chine, corporations et organisations globalistes. Une marionnette est au pouvoir, manipulée par des forces étrangères hostiles. c’est un véritable coup d’état contre le monde libre.

Ca ne peut pas rester comme ça. Le peuple américain ne va pas accepter ça. Le monde libre (ce qui en reste, ceux qui ne sont pas corrompus ou sous le contrôle des globalistes), ne va pas accepter ça. Si vous imaginez que ça sera une présidence ordinaire, vous êtes naïfs.

Quelles sont les solutions ou hypothèses, que va-t-il arriver à partir de maintenant?

1- L’armée prend le contrôle
C’est ce que beaucoup espéraient qu’il allait se passer lors de l’inauguration. Il est encore possible que l’armée puisse prendre le contrôle, arrêter le président illégitime et imposer la loi martiale en attendant de faire de ménage dans la corruption et refaire des élections légitimes. Mais il faudrait que ça se fasse rapidement avant que les corrompus fasse le ménage dans les généraux et y placent leur pions. C’est peut-être la seule solution viable pour sauvegarder le pays de la prise de contrôle par des intérets étrangers.

2-Impeachement
Retourner les tactiques des démocrates contre eux. S’il reste assez de républicains qui ne sont pas corrompus, il pourrait y avoir de multiples procédures d’impeachment contre Biden. Il y a plusieurs scandales de corruption (qui ont été censurés par les médias et Big Tech) et de preuves qu’il est compromis par des gouvernement étrangers. S’il est déstitué il serait remplacé par Kamala Harris, qui est tout autant corrompue et compromise, et ça serait à recommencer. Il n’y a pas autant de scandales directement liés à elle par contre. Et même si elle aussi est destituée, ca ne change pas le résultat que les démocrates sont encore au pouvoir et placeront une autre marionnette. Donc c’est pas une solution souhaitable, sauf pour exposer encore plus la corruption (que les médias corrompus refuseront de couvrir).
Référence : scandale de corruption qui a été censuré par les médias et Big Tech a 2 semaines des élections.
https://nypost.com/2020/10/14/email-reveals-how-hunter-biden-introduced-ukrainian-biz-man-to-dad/

3-Les démocrates tassent Biden
Parce qu’il y a trop de scandales qui plannent au dessus de la tête de Biden, les démocrates pourraient se débarasser eux-mêmes de Joe Biden, et ainsi éviter d’exposer tout ces scandales de corruption. Ils peuvent facilement le faire, et c’est peut-être déjà prévu dans leur plan. Il est inapte (sénile) et ils peuvent utiliser le 25e amendement pour le remplacer pour cause d’inaptitude. Ou ils ont juste à dire qu’il a attrappé le Covid (et en est incapacité ou mort). Ils pourraient même le faire assassiner et mettre la faute sur les supporters de Trump, comme ils ont fait au Capitole. Les médias et Big Tech appuieraient cette histoire, la martèleraient 24/24 et censureraient ceux qui disent le contraire. Et la gauche exulteraient d’avoir une femme présidente et oublieraient qu’elle est corrompue et compromise. C’est le pire des scénarios, parce que les démocrates pourraient mettre la faute sur Biden pour tous les scandales de fraude ou de corruption et avoir l’air « clean ».

4-La fraude finalement exposée
Les démoncrates vont tout faire pour effacer les traces et bloquer les procédures d’enquête, mais si la fraude et l’ingérence étrangère fini par être exposée malgré la censure des médias et de Big Tech, est-ce qu’il y a quelque chose de prévu dans la constitution pour remédier à ça? Est-ce qu’il est possible de renverser le gouvernement de façon légale s’il est prouvé illégitime? Ca prendrait un expert de la constitution américaine pour m’éclairer…. Ca pourrait être la voie la plus pacifique si il y a quelque chose de possible.
https://www.francesoir.fr/politique-monde/lelection-miraculeuse-de-joe-biden

5-Partition des USA
Certains états pourraient décider de faire sécession. Déjà plusieurs états avait essayé de poursuivre les états qui ont participé à la fraude, leur reqûete avait été bloquée. Il pourrait donc y avoir une division des USA, en deux ou trois pays.
Ca serait un coup dur pour le monde libre qui perdrait le porte-étendard de la liberté dans le monde, mais de toute façon, avec ce que les démocrates sont en train de faire pour le compte de la Chine et des globalistes, il n’en resterait plus rien bientôt. Le travail de destruction des Etats-Unis par les forces étrangères est déjà entamé, pour le plus grand plaisir des idiots utiles, des médias et des gauchistes.
Voici la page couverture du Journal de Montréal. Est-ce qu’on peut encore qualifier ça de journalisme?



5-Guerre civile
Ce n’est certainement pas souhaitable. Pourtant les démocrates et leurs alliées ont tenté de provoquer une guerre civile et raciale pendant 4 ans, juste pour essayer de déstabiliser le pays et mettre la faute sur Trump. Si la destruction de l’Amérique par les démocrates continue, que la fraude et la corruption ne sont pas punis, les patriotes jusque-là très civils et tranquilles comparés à l’extrème gauche violente (BLM, Antifas) , pourraient décider de reprendre leur pays et se révolter. Ou il pourrait aussi y avoir un coup d’état militaire une fois que les soulèmements populaires aient pris assez d’ampleur pour que l’armée juge que la population serait suffisamment de leur côté. Le résultat serait sensiblement le même puisque les démocrates iraient chercher du support militaire de leurs alliés étrangers, ce qui aggraverait le conflit. Ca serait l’ultime tentative pour sauver le pays (et le monde) de la mainmise des globalistes et de l’influence de la Chine.


Y a-t-il d’autres scénarios?

Trump 2024? Je ne crois pas que c’est possible. Je crois que si rien ne se passe pour corriger cette injustice, il n’y aura plus jamais d’élections libres. Le système sera truqué pour garder les démocrates au pouvoir de façon éternelle avec occasionellement un « faux républicain » qui sera placé pour faire croire au peuple que leurs votes comptent. Tant qu’il n’y aura pas eu un grand ménage dans la corruption et dans le système électoral, il n’y a plus possibilité d’élection libres et justes au USA. Trump avait réussi a passer sans faire partie de la « gang », parce qu’ils avaient prévu tricher et placer Hillary, mais ils n’avaient pas prévu la hauteur de la vague Trump, alors ils n’avaient pas triché suffisamment. C’est pour ça qu’ils ont du tellement tricher cette fois-ci que c’en est devenu visible pour tous. Trump avait tenté d’imposer le « voterID » pour limiter les fraude, mais les démocrates s’y étaient opposés. En plus ils ont fait instaurer, surtout dans les états clés, le vote par la poste, qui était une porte grande ouverte à la fraude. Alors non je ne crois pas que c’est possible d’avoir des élections libres où Trump ou un autre candidat du genre (un président du peuple, qui ne fait pas partir des « élites » corrompues) pourrait être élu.

Un mandat présidentiel comme le autres? C’est impossible. Ce mandat sera celui qui décidera de la fin des USA et de la démocratie, ou alors du grand réveil de la population et de la révolte contre les « élites » corrompues et les forces globalistes.




2 Responses to Présidence de Biden, et maintenant?

  1. MERCI pour cet article intelligent!
    C’est tellement rare de voir des Européens qui ont compris ce qui se passe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :