Couvre feu

Ce qui va arriver le 8 février? Si vous espérez la fin du couvre feu vous risquez d’être déçus.

Les gouvernements ont décidé depuis l’automne de calculer l’ampleur de la pandémie avec des « cas » au lieu des décès. Parce qu’il n’y avait pratiquement plus aucun décès, et parce qu’ils peuvent contrôler les « cas » avec les tests PCR (j’en ai déjà amplement parlé, les tests PCR peuvent donner énormment de faux positifs quand ils sont mal utilisés, comme les gouvernements font actuellement), et aussi avec le nombre de tests. Ils en font actuellement des dizaines de milliers par jour.
Donc les « cas » rapportés sont non seulement des gens majoritairement pas malades et pas contagieux, mais en plus le gouvernement peut àsa guise augmenter ou diminuer les cas en faisant varier le nombre de tests effectués, ou alors le nombre de cycles des tests PCR (actuellement entre 37 et 40ct, ce qui est BEAUCOUP trop élevé pour avoir des résuitats fiables).

Et de toute façon les gouvernements n’ont pas mis aucune condition ou mesure de validation à leur mesures totalitaires improvisées et absolument pas basées sur les faits ou la science.

Donc le 8 février:

Si les cas ont augmenté: Le gouvernement va dire que c’est la faute des « conspirationnistes » ou des « touristatas » qui ne respectent pas les mesures (inutiles) ou le couvre-feu, et il va le prolonger ou même l’étendre.

Si les cas ont diminué: Le gouvernement va dire que c’est grâce au couvre-feu et qu’il faut donc le prolonger.




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :