Rappel

Pour ceux qui ont la mémoire courte, un rappel de ce que la gauche a fait depuis 4 ans.

8 Responses to Rappel

  1. RTremblay dit :

    et qu’est-ce que va faire Biden pendant 4 ans ? sortir les américains du bourbier dans lequel Trump les a mis !

    imagine Trump a perdu contre un gars du peuple de quatre ans son aîné (par plus de 7 Millions de vote). Biden en gentleman ne s’est pas abaissé dans le même niveau de langage que Trump qui passé son temps comme un hystérique à l’insulter.

    • crioux dit :

      Biden un « gars du peuple »?
      -C’est un politicien de carriere qui n’a rien foutu pendant plus de 40 ans en poste.
      Les scandales de corruption (dont un que les médias ont tenté de camoufler et censurer 2 semaines avant les élections) qui l’entourent lui et son fils notamment avec l’Ukraine font de lui non seulement un criminel, mais aussi un président compromis
      -Un agresseur sexuel et un pervers qui aime tripoter et sniffer les petites filles
      -Un multi-millionaire qui a fait son argent avec des échanges de faveurs politique.
      -Il est sénile et a de la difficulté à faire un petit discours
      -Il est tellement « populaire » que personne n’allait à ses rallyes qui étaient déserts pendant que Trump remplissait des stades à craquer

      Et ce type si « populaire » aurait eu plus de votes de Trump et meme Obmama, il aurait battu des records jamais vu? Et ça ne te fais pas allumer?

      La fraude électorale était tellement massive qu’elle est visible pour tous, sauf ceux qui sont de l’aveuglement volontaire

      Trump n’avais pas belle langue de bois des politiciens qui vous disent ce que vous voulez entendre avec le sourire, pendant qu’ils magouillent pour vous voler. Trump n’était justement pas un politicien, il était un homme proche du peuple et il est un patriote. Il ne faisait pas partie de la « gang », la clique de corrompus de la Swamp, et c’est pour cette raison qu’ils ont passé 4 ans à faire tout ce qui était possible pour le discréditer et tenter de le tasser. Sans succès. Il était honnête et il faisait ce qu’il disait.

      Alors ils ont du tricher tellement pour réussir à gagner les élections qu’ils ne sont fait prendre.
      Le fait que cette fraude a été camouflée par les médias et censurée par les médias sociaux et bloquée au niveau judiciaire ne fait qu’exposer le niveau de corruption que Trump essayait justement de détruire. Mais une frfaude de cette ampleur ne pourra pas rester cachée et impunie. Les démocrates vont tout faire pour détruire les preuves et empêcher les enquêtes, mais il est trop tard. Les fraudeurs et les criminels ont été exposés les médias complices aussi, et le biais épouvantable de Big Tech qui ont interféré dans les élections (caché le scandale de Biden) détruit leurs concurrents (Parler) et censuré des centaines de milliers de comptes, dont LE PRESIDENT.
      Les américains ne vont pas se laisser faire.

      • P.A. Beaulieu dit :

        Ça peut virer en guerre civile ouverte, tout ça.

        Trump n’est pas un enfant de choeur. Je le dis depuis 2016 : si j’étais américain, je le supporterais non pas parce qu’il est le meilleur candidat, mais plutôt le moins pire choix, dans les circonstances.

        La Gauche va maintenant tout faire pour complètement le détruire, et faire taire quiconque n’adhérant pas à ses idéaux.

        Même Nixon, parti dans la disgrâce, n’a pas été autant persécuté que Trump l’est en ce moment, et ça peut aller en empirant.

  2. rtremblay dit :

    Affirmation extraordinaire nécessite faits et preuves tout autant extraordinaire, précise et détaillé.

    toutes tes affirmations sur Biden sont tirées de quelles sources, de quels procès ou enquêtes policières ? Pas des sources de sites internets obscures de gars dans leurs sous sols

    Pareil pour Trump et ces affirmations de fraudes électorales. Est-ce du vide ou du solide ?

    Je comprends que le gars a un certain charisme ! mais jamais je ne bois aveuglément les paroles d’un politicien ou d’un homme d’affaire. Surtout pas Trump qui a remplacé chacun de ces supporteurs qui ne faisait plus son affaire juste parce qu’il n’adhérait pas totalement à son discours. Les discours de gourous il faut s’en méfier…

    Au nombre de juges qui ont rejetés ces demandes de recours en justice ne t’indique pas un peu que ces allégations reposent sur pas grands choses ? et qu’est-ce qui me dit que la fraude ne pourrait pas être aussi du côté des républicains ?

    il y a plusieurs questions à se poser par rapport à ton analyse !

    • crioux dit :

      Trump a remplacé les traitres qu’il y avait autour de lui. Il y avait des pourris qui coulaient des infos à l’autre camp ou dans les médias. Une fois identifiées, les traitres étaient soit utilisés pour relayer de fausses informations ou congédiés.

      Trump a passé la plus grande partie de son mandat à se battre contre les traitres, les médias et les démocrates qui lui mettraient des bâtons dans les roues. Et malgré ça il a réussi à faire plus en 4 ans que tous ses prédécesswurs depuis plusieurs décennies. Imagine si au lieu de démocrates haineux et revanchards qui voulaient absolument avoir le pouvoir, il y avaient eu un parti qui aurait collaboré a travailler POUR LE PEUPLE et la NATION

      Et selon ta logique, si il n’y a pas d’enquete, c’est donc qu’il n’y a pas de crime. Mais tu ne peux pas savoir s’il y a un crime s’il n’y a pas d’enquête. C’est la logique de la gauche?

      Lis ce résumé et comment après ça peux-tu sérieusement dire qu’il n’y a pas de preuves? Et c’est sans compter les vidéos de surveillance (qui sont de plus en plus difficile a trouver avec la censure de Big Tech), et les témoignages des employés de scrutins sous serment.
      https://www.francesoir.fr/politique-monde/lelection-miraculeuse-de-joe-biden

  3. rtremblay dit :

    j’ajoute que Biden est un gars du peuple parce qu’il s’est fait réélire à de multiple reprise, simple preuve facile à démontrer !

    • crioux dit :

      Biden un « gars du peuple »??? Non mais ou tu prends tes infos? à CNN??
      Biden est très loin d’être proche du peuple. Un politicien de carrière qui n’a rien foutu de toute sa carrière, sauf s’enrichir avec du traffic d’influence.

      Et en passant, c’est pas parce que j’ai dit que je ne publiais plus les commentaires qui contiennent des insutles que ça te donne la légitimité de m’en envoyer. Insulter des gens que tu ne connais pas, caché derrière ton clavier, c’est ce que font les trolls. C’est très clair dans les commentaires que tu as envoyé que tu n’es qu’un troll, qui ne connait absolument rien, ni à la science, ni à la politique, et encore moins à la politique américaine. Ca fait presque pitié dans le fond, presque….

  4. RTremblay dit :

    pourtant Biden a fait un beau discours cohérent et positif

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :