Ouverture d’enquêtes sur les fraudes électorales au USA

Remarquez l’éternel biais médaitique dans le couverture de la nouvelle. Ils disent que Trump dénonce les fraudes « sans avoir de preuves ». Mais pour avoir des preuves, il faut enquêter, et avant que les preuves disparaissent. Il y a suffisamment d’éléments qui ont été exposés pour justifier une enquête.

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-11-09/le-secretaire-a-la-justice-autorise-l-ouverture-d-enquetes-sur-la-presidentielle.php

Ignorer les fraudes, c’est légitimer les fraudeurs. C’est dire que la démocratie fonctionne en mettant au pouvoir celui qui a le plus de ressources pour tricher le plus, et non pas celui qui la le plus de votes des citoyens

Lors de la dernière élection, les démocrates avaient triché , et ils étaient tellement certains de gagner grâce a ces fraudes, mais la vague Trump était tellement forte qu’il a gagné MALGRÉ les fraudes. Alors cette fois-ci, ils ont du tricher beaucoup plus, a un point tel que c’est devenu une évidence.

Même au delà des fraudes qui ont été exposées et documentées (je ne vais pas les lister ici, il y en amplement qui l’ont fait), ça ne faisait aucun sens statistiquement parlant.

-Biden aurait battu les scores de Obama. Pourtant il a passé la majorité de la campagne enfermé dans son sous-sol, pendant que Trump parcourait le Pays et qu’il y avait des dizaiens de milliers de personne à chacun de ses rassemblements. Quand les démocrates faisaient des rallies, les salles étaient presque vides. Il n’y avait pas de vague Biden, il est difficile d’expliquer les votes record.

-Biden était sénile, incohérent, est accusé de multiples aggressions sexuelles, a fait des déclarations ouvertement racistes dans le passé, et est reconnu pour avoir des comportements déplacés (tripoter et « sniffer » les petites filles »). En plus il y a un scandale majeur qui l’implique avec son fils Hunter Biden (scandale qui a été caché par les médias complices). Est-ce le genre de président a qui les citoyens auraient apporté leur soutien record?

-La liste des accomplissements de Trump est très longue, rehaussement majeur de l’économie, hausse du niveau de vie de tous les américians, toutes classes ou ethnies confondues, rapatriement des entreprises qui étaient parties outre-mer, il a calmé le dictateur Nord Coréen qui menacait d’envoyer des missiles partout (ce que tous disaient impossible), il a fait ratifier un traité de paix entre Israël et l’Arabie Saoudite, il a mis fin à la menace de ISIS, et mis au pas l’Iran. Il est aussi le seul président depuis 50 ans qui n’a pas initié de guerre. Donc un bilan extrèmement positif, qu’il a réussi à accomplir malgré que les démocrates et les médias complices ont passé 4 ans à essayer de le diaboliser, tenter le destituer, l’ont traité de « racistes », ont dit qu’il était un agent Russe (un histoire qui a été démontrée une fabrication des démocrates). Il a été censuré par Facebook et Twitter (même durant la soiré électorale). Donc un président très populaire, malgré les attaques constantes des démocrates et leurs complices médiatiques.

-Durant la soiré électorale, il y a eu des choses qui sont complètement mathématiquement impossible. Par exemple, dans certains états clés, Trump menait pendant toute la soirée. Puis à 4am, ils ont annoncé qu’ils cessaient le décompte et que ça reprendrait vers 9 ou 10 am. La majorité des gens sont partis se coucher. Puis vers 4:30am, ils ont recommencé a compter et c’est là qu’il y a eu des anomalies incroyables, des bonds de 100 000 ou 200 000 votes pour Biden, avec ZERO votes pour Trump ou les autres candidats (indépendants, verts, etc.) Et toujours juste assez de votes pour passer tout juste au dessus de Trump. Donc des boites de scrutins apparues dans la nuit avec 100% des votes pour Biden dedans. Alors même s’il n’y avait pas eu de vidéos ou témoignages pour dénoncer des gens douteux apportant ces boites ouvertes dans le milieu de la nuit, juste ça mérite une enquête. Voici l’exemple du Wisconsin:


C’est ce genre de graphes qui ont inspiré ce même:



Alors OUI il faut qu’une enquête soit ouverte, que les responsables soient emprisonnés, que les failles du système soient colmatées (failles que Trump avait voulu corriger, mais les démocrrates s’y étaient opoposés).
Et si l’enquete démontre une fraude organisée en haut niveau, et que les votes sont frauduleux, Trump regagnera la présidence et les responsable du coup d’état iront en prison.

Si la fraude n’est pas dénoncée ouvertement (alors que les médias complices tentent actuellement de la cacher), ca signifie que la démocratie est morte, et que ceux qui sont au pouvoir ne sont que des marionettes placées par ceux qui ont le véritable pouvoir en arrière plan. La démocratie signifie que c’est le peuple au pouvoir, le peuple qui choisi qui les dirigera selon les intérets du peuple. Si ce n’est plus le cas, ce n’est plus une démocratie. Quand des groupes et puissants individus sont au pouvoir et gouvernent pour leurs intérets à eux, c’est une oligarchie, ou une plutocratie, et il est quasi impossible de revenir en arrère vers une démocratie à moins d’une révolution. Les prochaines semaines nous dirons si les USA sont encore un pays libre.

7 Responses to Ouverture d’enquêtes sur les fraudes électorales au USA

  1. Henri Gazeau dit :

    Si la démocratie vous tient tellement à cœur, vous lirez avec intérêt cette étude :

    Cliquer pour accéder à democratic-norms.pdf

    Les vraies menaces à la démocratie ne sont peut-être pas celles que vous croyez.

  2. Henri Gazeau dit :

    13 novembre 2020 – Alors, les États-Unis sont-ils un pays libre? Ou fallait-il absolument que Trump soit élu pour que vous les considériez comme tel?

    Les mauvais perdants jamais satisfaits, voilà ce qui mine la démocratie.

    Pour un blogueur scientifique, vous manquez singulièrement d’objectivité. Je suggère un peu moins de FOX News! 😉 Bonne fin de semaine, reposez-vous un peu…

    • crioux dit :

      « mauvais perdants »? Vous parlez des démocrates qui ont passé 4 ans a berailler, manifester et tenter de renverser le résultats des élections? Ils savaient qu’ils ne pouvaient pas gagner alors ils ont triché de façon tellement importante qu’il faut être aveugle pour ne pas le voir.

  3. Henri Gazeau dit :

    Dans le même ordre d’idées, vous lirez avec intérêt cet article, où des Républicains proches du président défait déplorent que ce dernier se laisse hypnotiser par Giuliani, qualifié d’«avocat pour plateaux de télévision» et qui facture 2 000 $US de l’heure. ;).

    L’un d’eux (un Républicain, je le répète) ajoute explicitement : «L’équipe de campagne accuse trop vite sans avoir de preuves».

    https://www.washingtonpost.com/politics/trump-election-challenges/2020/11/17/ea741372-28f6-11eb-8fa2-06e7cbb145c0_story.html

    L’extrait ci-dessous de l’article pourrait s’intituler : «Comment se faire bourrer le crâne par un clown». Ne tombez pas dans le même piège…

    [Extrait de l’article]
    Referring to the withdrawal of former Trump attorneys in Pennsylvania, an official said, “Rudy wants to make arguments in court that other lawyers are not willing to make. It’s not that they weren’t willing to represent us. When they intersect with Rudy’s world, they don’t want to make those arguments that Rudy wants to make.”

    Two campaign officials said Trump campaign manager Bill Stepien, attorney Justin Clark and others were barely involved anymore in the legal fight, with it all being “Rudy all the time,” in the words of one.

    “Rudy is calling the shots, and we are following,” one senior Republican involved in the campaign said. “I wouldn’t have organized it this way, but that’s the way the president wants it.”

    One Republican lawyer close to the campaign said they too quickly jumped to accusations without proof of fraud and instead should have asked for examinations in states to glean evidence first.

    This Republican said the campaign also should have engaged higher-power lawyers earlier on, instead of hiring “TV show lawyers.”

  4. rTremblay dit :

    rectifions les faits.

    Biden 80 millions de vote vs 74 millions pour Trump.

    habituellement les présidents qui ont eu un premier mandat sont réelus en 2e mandat.

    La côte de Trump n’a jamais dépassée le 40-45 % ce qui en fait un des présidents les moins populaires. Reagan a été un des plus populaire: il a dépassé les 500 grands électeurs… alors que Trump a gagné de peur contre H. Clinton…

    Quand tu perds contre un candidat de proche 78 ans, j’imagine que la défaite doit être difficile à prendre, ce qui explique ces nombreuses actions en justice (mais non appuyé par des faits).

    même le réseau Fox news qui décide de le couper en direct parce que Trump va trop loin dans ces faussetés.

    comme disais M. Dumont récemment : Trump pourrait être responsable de 100 000 morts étant donné qu’il ne s’occupe pas de la gestion de la Covid (50 jours de trop à coup de 2 000 morts par jour).

    En tant que super propagateur en chef, il devra être jugé. parce qu’il a encouragé les rassemblements malgré les avis répétés de ces experts.

    L’autre côté sombre de ces entreprises sont le nombre de ces faillites, le financement de ces entreprises par des supporteurs non américains (russe ?).

    il se prend pour un roi ou un empereur alors qu’il n’est qu’un président avec des pouvoirs encadrés par la constitution américaine.

    avec deux recomptage en Georgie il perd encore par plus de 10 000 voix.

    306 vs 232… il n’a plus aucune chance de gagner

  5. Tremblay dit :

    au lieu d’effacer mon dernier message, le minimum serait de vérifier vos dires. L’information est pourtant disponible.

    https://www.leparisien.fr/international/presidentielle-americaine-des-fraudes-electorales-aux-etats-unis-le-vrai-du-faux-sur-ces-allegations-05-11-2020-8406815.php

    aujourd’hui après de multiples démarches qui se sont tous soldées par des échecs, l’unique Trump a fini par tweeter le message comme quoi la transition pouvait se réaliser.

    un par un tous les directeurs d’élection de chacun des états ont tous confirmé le résultat du vote et de l’élection présidentielle. Le résultat est clair et limpide: Biden Gagnant… même « l’ami » Poutine est prêt à travailler avec la nouvelle administration.

    Même plusieurs anciens républicains étaient tannés d’entendre Trump inventé une réalité parallèle. Souhaitons que la transition se fasse dans le calme et le respect de la constitution américaine.

    • crioux dit :

      je n’efface pas les messages, mais je ne publie pas ceux qui contiennent des insultes. LEs trolls sont légions ici. Alors si vous voulez être publié, restez polis.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :