Fuck Facebook!

Je suis dans la prison Facebook depuis 3 jours, à cause d’une Joke! Et ça me dit que la prochaine fois, c’est 7 jours, puis la fois suivante ça sera un ban total et définitif….

Une fucking Joke! mais quelqu’un a été « offended » et m’a signalé a facebook. Les Social Justice warrior ne comprennent pas l’humour, leur vie doit être tellement plate qu’ils essayent de la rendre plate pour tous le monde. Le post en question était à propos d’une photo d’un « trans alien ». Il s’agit clairement d’un trouble mental, ou alors quelqu’un qui est en manque d’attention. Anyway, tous les commentaires étaient négatifs, certains plus que d’autres. Le jeune troublé et confus s’était peint le visage en multiples couleurs, majoritairement vert et mauve et il avait des gemmes en plastique dans le front. Voir ici: https://www.facebook.com/HookedOnTheLook/videos/2912962265411065/

Et mon commentaire « haineux »? « Kill it with fire before it lays eggs! » Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pensait sérieusement que je voulais le brûler avant qu’il ponde des oeufs?

Il veux se déguiser en monstre et le clâmer publiquement, alors il accepte qu’on se moque de lui, mais les social justice warrior acceptent pas ça.

Ce qui me choque encore plus, c’est que le Big Tech censure uniquement les gens d’un côté, mais pas de l’autre. Le biais anti-conservateur, anti-droite, anti-nationalisme et connu et documenté. Des whistle blowers ont même exposé des algorithmes pour détecter l’allégance politique et ensuite provoquer des lenteurs ou des coupures, même des messages qui disparaissent mystérieusement, (j’en ai été victime souvent et je ne comprenais pas pourquoi), sans compter le banning, shadow-banning, et la demonetization.
Paul-Jospeh Watson, Steven Crowder, Dennis Prager et et plein d’autres ont été ont été censursé, bannis ou démonétisés de Facebook ou Youtube.
Mais jamais les messages haineux provenant de la gauche, ou de L’islam ne sont censurés.

Par exemple, un type propose de lancer des milkshakes à des gens de « droite », comme Duhaime, Martineau, etc… Il s’agit selon la loi de voies de fait, d’incitation à la violence. C’est criminel. Non, il ne s’agit pas d’humour. Et bien non seulement lui, il ne se fait pas bannir de facebook, mais son post est encore là, il le reposte et se vante que Facebook ne l’ai pas bloqué. Il traite les gens qui l’ont critiqué de « Bullies », alors que lui proposait de faire des voies de faits contre des personnalités publiques qu’il n’aime pas. Qui est le « bully »?
Le plus ironique c’est que ce type a déjà travaillé (ou travaille encore) pour un organisme qui fait dans la prévention de l’intimidation…..



Mais moi je suis banni pour une joke à propos d’un type qui se prend pour un extra-terrestre. Fuck you Facebook! Il est grand temps qu’il y ait une alternative viable.

Pire encore, en banissant volontairement tout un pan idéologique alors qu’approchent les élections (canadiennes ET américaines), Big Tech tente d’influencer les élections, bien pire et bien plus tangible que la fictive influence Russe dans les élections américaines en 2016.

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :