L’agression islamophobe qui n’a jamais eu lieu.

L’attaque au ciseau d’une écolière musulmane en Ontario n’a en fait jamais eu lieu.

Lors de la conférence de presse qui avait suivi, la fillette disait:
«C’est terrible. Je n’aime pas cela […] J’étais confuse, apeurée, terrifiée.»

Elle disait avoir maintenant peur de marcher vers l’école.

Suite à cette attaque imaginaire, qu’on aurait arraché et découpé son voile avec des ciseaux, les politiciens s’étaient tous outrésde cette attaque « lâche et islamophobe ».

Le premier ministre Trudeau a condamné l’agression. «Je ne peux pas m’imaginer jusqu’à quel point elle a eu peur, a-t-il dit. Je veux que sa famille, ses amis, sa communauté et elle sachent que cela ne représente pas le Canada. Cet individu ne représente pas ce que sont les Canadiens.»

De son côté, la première ministre de l’Ontario, Kathleen Wynne, a qualifié l’agression «d’acte haineux lâche».

Où est-ce qu’ils sont aujourd’hui, alors que c’était en fait une pure invention afin de victimiser encore les musulmans, en utilisant la Taqqiyya, doctrine qui permet de mentir aux mécréants pour faire progresser l’islam?

Les politiciens sont toujours là quand ça peut appuyer leur agenda multiculturaliste, globaliste, anti-chrétien, anti-blanc, pro-islam, etc.. et s’attirer les votes des communautées ethniques. Sinon ils disparaissent comme des coquerelles à la lumière.

L’agenda globaliste est de détruire la civilisation occidentale avec l’immigration massive, la dissolution des valeurs morales occidentales, nationales et judéo-chrétiennes, pour le remplacer par une peuple métissé, sans valeurs, sans nation, sans volonté de se rebeller contre un éventuel gouvernement mondial socialiste. La plupart de nos politiciens actuels y sont soit favorables (parce qu’ils pensent qu’ils feront partie de la classe dirigeante), soit des moutons naïfs qui ne se rendent pas comtpe qu’ils sont des marionnettes.

Source:
http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/faits-divers/201801/15/01-5150049-lattaque-au-ciseau-contre-une-ecoliere-voilee-na-pas-eu-lieu-dit-la-police.php

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :