3 ans pour sauver la planète

La dernière tentative pour soutirer du pouvoir des centaines de milliards:
https://www.theguardian.com/environment/2017/jun/28/world-has-three-years-left-to-stop-dangerous-climate-change-warn-experts

Encore une nouvelle date pour la fin du monde, a moins bien sûr de switcher au socialisme mondiale onusien et leur envoyer des centaines de milliards par an. Et comme il s’agit d’un mensonge, d’une apocalypse qui n’arrivera jamais, dans quelques années, ils diront que c’est grâce a leur contrôle sur nos vies et aux trilliards qu’on leur a envoyés que la planète est « sauvée ».

Les gens oublient vite, ils oublient toutes les prédictions précédentes qui ne se sont jamais réalisées.

http://reinformation.tv/trois-ans-sauver-terre-climat-onu-rechauffistes-mille-72043-2/

http://www.lapresse.ca/environnement/climat/201304/03/01-4637296-il-sera-bientot-trop-tard-pour-sauver-la-planete-croit-ban-ki-moon.php

Exemples passés:
En 1969 déjà, U Thant, alors secrétaire général de l’ONU, prenait sa voix la plus solennelle pour avertir les humains : « Il nous reste moins de dix ans pour sauver la terre ».
Puis ils disaient qu’on avait jusqu’en 2000 pour sauver la planète, et ils viennent de reporter ça pour 2020 (donc dans 3 ans).

En 2008 James Lovelock disait qu’il était déjà trop tard pour sauver la planète, mais s’est ensuite ravisé en 2012 en disant que finalement cette hystérie du CO2 était basée sur rien puisqu’on pensait avoir compris comment le climat fonctionnait, mais qu’en fait on n’en sait pas grand chose.
https://www.theguardian.com/theguardian/2008/mar/01/scienceofclimatechange.climatechange

Publicités

4 Responses to 3 ans pour sauver la planète

  1. Antitribu dit :

    La grande leçon à tirer de tout ça c’est qu’on va tous mourir mais on ne sait pas quand. Il me semble avoir déjà réfléchi à ça mais je ne me rappelle plus quand (lol).

  2. il y a environ 8 ans Al Gore a dit que dans 5 ans les pôles auraient fondu et que nous serions tous en train de se noyer dans des inondations…

    cela l’a rendu riche à craquer….même si rien de ce qu’il a dit n’était vrai.

    la business d’escroc qu’est faire peur au monde avec la fin du monde par un réchauffement causé par l’homme est une business très TRES payante!

    certains vendraient leur propre mère pour pouvoir recevoir des millions de $$$ pour perpetuer cette fraude!

    presque à chaque semaine de nouvelles informations remontent à la surface qui indiquent que les réchaufistes ont exagéré, trafiqué des données ou ont carrément…menti…

    si c’est vrai que la planète se réchauffe, si c’est indéniable…alors pourquoi les dirigeants de l’IPCC se sont fait prendre à s’envoyer des courriels où ils disaient ;  » cachez les baisses de températures !! cachez les !! »

    si c’est vrai que la planète se réchauffe de facon alarmante, alors pourquoi les chiffres sont ajustés par ceux qui sont payé par l’industrie de la peur du réchauffement?

    est-ce qu on trouverais normal que le nombre de buts comptés par un joueur de hockey soit ajusté par un groupe de scientifiques?

    le chiffre c’est le chiffre point à la ligne. Il n’y a rien à ajuster.

    si c’est vrai que la planète se réchauffe …alors pourquoi les réchaufistes trafiquent les chiffres???

  3. Antitribu dit :

    Sur le site français Contrepoints, un titre intéressant: « Trump monte un « shadow Giec » sur le climat.

%d blogueurs aiment cette page :