Citation

Publicités

13 Responses to Citation

  1. Canadian Friend dit :

    les partis de gauche sont controllés ou du moins tres fortement influencés par des pouvoir  » externes »

    la majorité des gens qui votent liberal n’en ont aucune idée et c’est parceque c’est voulu que ces gens restent dans l’ignorance…ces gens sont ce que Stalin appelait  » useful idiots » ce qui veut dire des gens naifs qui ont une grande utilité parcequ’ils sont faciles à influencer et ils n’ont pas conscience du vrai but des gens qui leur disetn quoi faire et quoi penser.

    On sait aujourd’hui que McCarthy avait raison, la Russie communiste avait infiltré la gauche et avait un certain controlle sur les democrates…

    on sait aujourd’hui que non seulement Soros – cet homme qui déteste les USA – mais le muslim brotherhood ont un certain controle sur ce que les partis de gauche font.

    presque toutes les protestations anti-Trump et même la marche des femmes ont été organisées par une musulmane PRO-SHARIA qui porte le voile et se nomme Linda Sarsour, et qui a des liens indirect ou quais direct avec des groupes terroristes.

    99% des gens qui marchent dans ces protestations n’en ont aucune idée, ils sont des useful idiots, des naifs tres utiles

    tout ca pour dire que ces gens qui manipulent la gauche ont tous des tendances fachistes, la Russie communiste des années 40, 50 ou 60…les muslmans avec leur motion 103 et cetera et cetera

    et il est evident pour quiconque a une once d’honneteté et des yeux pour voir que la gauche en soit a depuis longtemsp un côté totalitaire et fasciste.

    les gauchistes, que ce soient ceux qui ont ete violent lors des greves d’etudiant (carré rouge) où ceux qui sont violents parceque ils refusent d’accepter que Trump a gagné  » fair and square » de facon democratique les elections, tous ces gauchistes agissent en FACHISTES.

    utiliser la violence et l’intimidation parceque ont a pas obtenu ce que que l’on souhaitait obtenir est du fascisme.

    la gauche en general a toujours ete copain copain avec des pouvoirs fascistes, soit les communistes soit les pro-sharia etc etc

    bien evidemment ils nient ceci avec véhémence! et ils font même pire; ils font de la projection psychologique; ce qu’ils trouvent laids en eux, ils pretendent que ce sont les autres qui sont afligés de ces defauts tres laids

    les gauchistes sont ultra intolerants alors ils pretendent que c’est la droite qui l’est

    les gauchistes sont des tyrans ( poursuivre un patissier ou un fleuriste simplement parcequ il refuse de faire un produit à thème gay? c’est ce que font les tyrans cruels et sans mercie ) mais ils accusent la droite de l’être

    ils sont totalitaires…ils ne tolerent pas que des gens de droite donnent des conferences, seuls eux la gauche a le droit de parole, mais ils crient haut et fort que c’est la droite qui est totalitaire

    tout ca est de la projection…un phenomene tres connu en psychologie

    ils sont aussi illogiques et ultra hypocrite…voici un exemple simple qui illustre bien ceci,

    les celebrités qui sont si boulversés que Trump-Hitler-le-diable soit president disent qu’ils vont quitter les USA! et où vont ils aller vivre? au mexique? en iran? en Afghanistan? en Somalie?

    et bien non ils vont aller vivre loin des gens qu’ils defendent, loin des mexicains, loin des musulmans, loin des noirs du tiers monde, ils vont aller vivre au Canada.

    mais si ces gauchistes croient sincerement qu’il n’y a rien de mauvais avec les mexicains et que un mur n’est pas necessaire puisque le mexique n’a rien de mauvias dutout pourquoi ne vont ils pas vivre là???

    et si les gauchistes croeint sincerement qu’il est faux que les musulmans sont un peu barbares et que c’est faux qu’ils traitent les femmes en inferieures et que c’est faux qu’ils maltraitent ou tuent les gays, et que c’est faux qu’ils sont violents et que c’est faux qu’ils font plus d’actes de terreur que d’autres groupes, pourquoi ne vont ils pas vivre en terre muslmane???

    si les gauchistes croient sincerement que toutes les cultures sont egales, qu’elles s’equivalent toutes, pourquoi ne vont ils pas vivre en Somalie???

    enfin bref les gauchistes sont des gens qui ont tres TRES grande capacité pour le dénis, et de leur presenter des faits , des preuves et des arguments logique est inutile

    il est facilement démontrable que la gauche est fasciste et est controllée par des pouvoirs externes qui eux sont fascistes,

    mais comme le chat Sylvester qui a Tweety bird dans la bouche et que les plumes de l’oiseau depassent de chaque côté de la bouche du chat Sylvester, ils vont nier qu’ils ont Tweety bird dans la bouche.

    leur capacité à nier est ridicule à ce point.

    ( les jeunes ne savent pas de quoi je parle probablement… ce sont des dessins animés des années 60 et 70 )

    battre des gens à coup de batons comme les gauchistes ont fait a Berkeley tout en pretendant qu’ils sont anti-fascistes est aussi ridicule que le dessin animé.

    c’est comme un loup qui pendant qu’il mange la brebis l’accuse d’etre agressive et violente envers les loups.

    les americains de droite disent souvent  » liberalism is a mental disorder » et j’avoue que plus ca va, plus je suis d’accord

    c’est revoltant de voir la gauche faire des choses plus immondes les unes que les autres tout en pretendant que ce sont les autres qui sont mechants.

    a chaque annee a Montreal des protestations anti-brutalité policieres finissent avec des gauchistes qui attaquent physiquement la police

    plus stupide que ca tu meurs.

    des exemples comme ca j’en aurais des centaines

    la gauche attire les gens qui ont des debalancement psychologiques, attire des gens dysfonctionels, attire des gens immatures, des gens qui manquent de jugement.

    plus j’en apprends et plus la gauche me degoute…et plus les medias payés par la gauche pour faire de la propagande anti droite me donnent envie de vomir.

    et plus « localement » ici plus les liberaux se font prendre dans des enormes scandales et des enormes fraudes, plus les medias mentent pour s’assurer que le peuple va voter liberal , ce que le peuple fait à chaque fois

    scandale des commandites; des liberaux qui nous volent + scandale commission Bouchard; des liberaux qui volent, fraudent trichent mentent = peuple qui vote encore plus liberal parceque les les medias sont payés pour faire de la propagande anti-droite

    la gauche et les medias payés par la gauche me donnent envie de vomir.

  2. Antitribu dit :

    Un petit commentaire hors sujet concernant la météo: ce matin le mercure est descendu à -24C à Québec éclipsant un record de froid qui datait de 1972.
    Parions que les bulletins météo de nos médias seront plutôt discrets là-dessus, réchauffement climatique oblige. Ils préfèrent insister sur les records de chaleur qui viennent appuyer l’agenda réchauffiste.
    Après tout, il ne faut pas troubler l’âme des fidèles.

  3. Je viens de voir a l’emission Denis Levesque sur LCN que Radio-Canada se sert des resultats d’une maitrise d’une etudiante de l’UQAM pour «  » »prouver » » » que Richard Martineau encourage l’islamophobie.

    moi ce que cela me prouve ( ou du moins suggere fortement) est que les liberaux – ces bizaroides qui appuient la motion 103 qui interdit de critiquer l’islam ou de dire la verite sur l’islam – ont payé radio-canada pour faire cela.

    le vrai scandale ici n’est pas combien d’article Martineau a publie dans les quels ils s’inquiete de ce que l’islam fait, le vrai scandale est que les liberaux paient les medias pour faire de la propagande pro-islam et que les medias le font gaiement sans remords de conscience.

    en parlant de medias corrompus qui sont payes pour faire de la propagande et pour dire ce que les liberaux leur disent de dire….je viens de voir qu’il y a eu des records de froid a la ville de quebec…le fait que les mots  » changement climatique » ou » rechauffent de la planete » etaient totalement absent de ces reportages alors que des qu’il y a record de chaleur ces mots sont repetes plusierus fois dans ces reportages, me confirme que les medias font de la propagande pro-liberale et anti-droite

    si les medias etaient neutres les mots « rechauffement de la planete » ou « changement climatique » seraient mentionnés dans les reportages même lorsque cela n’aide pas les liberaux.

  4. Francois dit :

    C’est une liste intéressante mais je n’ai pas trouvé les références de l’auteur cela jette donc un doute sur la qualité de la liste. Est-il pertinent de relever toutes les catastrophes naturelles pour simplement tirer un conclusion? Je ne crois pas. Il est complexe de dire avec précision ce qui provient du changement climatique et ce qui ne l’est pas. Il faut avoir des statistiques à long terme et celles-ci doit être crédible. Ce qu’il faut s’attendre, c’est de voir des événements qui devrait avoir une occurrence de 50 ans survenir aux 25 ans. Là-dessus, je fais confiance aux compagnies d’assurances qui elles mesurent ce risque et applique des primes d’assurances conséquentes..

    Ainsi une simple énumération ne veut absolument rien dire.

    • BenoitG dit :

      François a raison: les compagnies en assurances sont en train de revoir au complet les couvertures en fonction des changements climatiques.

      https://www.theguardian.com/environment/2016/dec/07/climate-change-threatens-ability-insurers-manage-risk
      http://fortune.com/2016/08/23/munich-re-disaster-insurance/
      https://link.springer.com/article/10.1057/gpp.2015.1

      Pourquoi le font-elles?

      • crioux dit :

        Elles se fient aux prévisions des alarmistes (qui sont pourtant fausses). Et c’est payant pour elles d’augmenter les primes en fonctions de problèmes imaginaires.

      • François dit :

        Donc toutes les entreprises, tous les spécialistes qui vivent de statistiques et de probabilités sont frauduleuses?

        Elles font de l’argent mais elles assurent un risque et plus celui-ci est élevé plus les primes augmentes. On est dans un marché avec la libre concurrence.

      • crioux dit :

        Vous croyez sincèrement à la bonne foi des compagnies d’assurance? Elles ont une occasion d’augmenter drastiquement leur profits en profitant d’une arnaque politique propagée par les gouvernement. Pourquoi elles s’en priveraient?

      • François dit :

        Le métier des compagnies d’assurance tient des probabilités et des statistiques. Ces données sont certainement accessible d’une manière ou d’une autre et elles sont en concurrences entre elles. Vous qui bénissez l’entreprise privée, allez-vous critiquer celles-ci?

        Elles ont les cartes, les taux de réclamations et un accès à la science comme vous et moi. Je ne les aime pas mais elles font de la science.

      • Canadian Friend dit :

        et même chose lorsqu’on nous a fait peur avec l’arrivée de l’an 2000…les commercants nous vendaient toutes srtes de choses inutiles mais puisque le peuple etait convaincu que les avions allaient tomber du ciel et que les banques cesseraient de fonctionner, et que les ordinateurs cesseraient de fonctionner, le peuple achetait tout ce qu’on leur disait d’acheter pour survivre à l’arrivée de l’an 2000!!!

        lorsque le peuple est saisit d’une folie, d’une obsession, lorsque le peuple croit un mythe ou autre balivernes, les commercants ne sont pas là pour ramener les gens à la realité , les commercants ( et fabriquants ) en profitent pour vendre au peuple naif des tas de choses que le peuple n’acheterait pas si cette folie n’avait pas lieux

        bien evidemment les commercants et fabriquanrs les moins honnêtes en rajoutent et font tout pour attiser les falmmes de cette folie

        c’est payant lorsque le peuple a peur

        et lorsque la chose que le peuple craint est difficile et compliquée à comprendre – comme le rechauffement de la planète – et bien c’est encore plus facile pour les opportunistes de vendre des cochoneries inutlies et de les vendre plus cher au peuple naif.

      • Canadian Friend dit :

        Tous ceux qui peuvent faire un profit avec la peur du rechauffement de la planete en profitent.

        C’est comme lorsque les gens se mettent à croire que prendre telle ou telle vitamine va prevenir le cancer ou que de manger du pain fait avec tel ou tel grain va prevenir le cancer, les gens qui fabriquent ou vendent du pain ou des vitamines se fouent bien de savoir si c’est vrai, tout ce qui compte pour eux c’est d’embarquer dans le jeu et faire des profits.

        Ca me rappele lorsque les CD sont apparus sur le marché dans les années 80s, les vendeurs d equipement de son disaient au gens qu’ils devaient changer leur ampli, leur haut-parleurs etc etc pour que ce soit compatible avec le son numérique, ce qui était faux à 99.9 %

        il y a aussi eu ces compagnies de produit pour femme qui se sont fait prendre à mettre sur leur produit la boucle rose qui supposement voulait dire qu’une partie des profits sur ce produit etait versée à la recherche sur le cancer du sein…mais dans plusierus cas c’etait faux…la boucle etait là juste pour que les femmes soient plus enclines à acheter ce produit…ces compagnies ne donnaient pas un sou a la recherche sur le cancer

        quand le peuple se mets à croire quelque chose, tous les commercants et fabriquant qui peuvent en tirer profit embraquent dans le bateau, et que cette folie soit vraie ou fausse ils s ;en fouent, ce qui compte ce sont les profits

        et les politiciens sont les pires

        le peuple voulait ( supposement ) un registre des armes à feu, les politiciens svaient que sur les 2 milliards que ca couterait, une grande partie irait dans leur poche et dans la poche des gens qu’ils soudoient alors ces politciens ont sauté à pied joint dans le projet de registre des armes a feu PAS parceque il croyaient qu’un registre est efficace mais parceque il y avait de l’argent a faire là ( er des votes à recolter )

        il y a tres peu de gens honnêtes en ce monde.

      • BenoitG dit :

        C’est bien connu, les actuaires sont tous des écervelés ou des écolos…

        ou

        C’est bien connu, les compagnies en assurances se fient aux environnementalistes pour établir leur gestion de risques…
        #n’importequoi

        Peut-être que ta théorie marcherait si on parlerait seulement de la gestion de risque, mais en fait, c’est le nombre de demandes d’indemnisation et le coût en dommage. Cela va à l’encontre de la théorie du « profit » que tu avances…

        Si tu avais pris la peine de cliquer sur mes liens, tu l’aurais réalisé. Dommage.

      • BenoitG dit :

        « Les mutuelles et compagnies d’assurance n’augmentent pas leurs tarifs avec plaisir. Dans un marché ultra concurrentiel, elles savent que chaque hausse des primes en auto ou habitation peut leur coûter de nombreux clients. Pourtant, depuis quatre ans, les cotisations poursuivent une ascension continue. Suivant les recommandations de leur autorité de tutelle, les assureurs ont, en effet, mis un terme à des décennies de guerre des prix pour soigner leur rentabilité, qui s’était dangereusement dégradée. »

        source: http://www.lefigaro.fr/assurance/2013/11/29/05005-20131129ARTFIG00476-les-societes-d-assurance-protegent-leur-rentabilite.php

        Le ratio combiné était tombé à 101 %, soit tout près du seuil de rentabilité. Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer les raisons pour lesquelles le ratio diminuaient alors que, selon vous, il n’y a pas plus d’événements extrêmes et les compagnies augmentent leur prix?

        Selon votre logique, la rentabilité des sociétés en assurances aurait dû augmenter et non diminuer…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :