Pizzagate, le scandale dont aucun média n’ose parler

#Pizzagate est un scandale énorme qui a fait surface il y a quelques semaines. Il s’agit d’un énorme réseau de pédophilie, de meurtres d’enfants et de sites satanistes, qui inclurait beaucoup de gens haut placés en politique et dans la colonie artistique.
Le Nom pizzagate viendrait des mot de codes utilisés dans des emails de Podesta (Organisateur de campagne de Hillary) et Weiner, un collaborateur de Hillary arrêté pour pédophilie, ex-mari De Huma abedin, très proche collaboratrice de Hillary. Les mot clés utilisé dans ces emails ne faisaient aucun sens, jusqu’à ce que des gens les décryptent et démontrent l’ampleur du scandale. (pizza= girl, pasta = boy, cheeze = little girl, noodle = little boy, etc..)
http://yournewswire.com/wikileaks-pedophile-code-words-podesta/

Aussi quelques pizzérias étranges seraient les endroits où se rencontrent ces pédophiles.

Il y aurait énormément de pression au FBI et au NYPD pour étouffer l’affaire, puisque des personnes très haut placés seraient impliqués, incluant les Clintons. Il y a trop de preuves circonstancielles pour que ça ne soit pas enquêté et mettre fin à ce réseau de pédophiles et de meurtres d’enfants.

Et pourtant, aucun média « mainstream » n’en parle.

http://www.anonews.co/the-media-clinton

Clinton Covers Up Child Porn Scandal

Six Case Studies That Point To A Massive Child Pedophilia Ring At The Highest Levels Of Power

https://www.youtube.com/shared?ci=fXuv3cVeal0

#Pizzagate Was Merely Code for Child Sex Trafficking

#PizzaGate: What Julian Assange Was REALLY Trying to Expose

http://www.independent.co.uk/news/world/europe/norway-paedophile-ring-police-arrest-51-men-a7432441.html

BREAKING: New Info Emerges About Clinton Foundation and Hillary’s Ties To Pedophile Sex Ring

Andrew Breithart aurait-il été tué parce qu’il en savait trop?

La seule réaction des médias a été d’essayer d’étouffer l’affaire et la traiter de théorie de conspiration:

Reddit a banni toute mention du Pizzagate:
http://www.zerohedge.com/news/2016-11-23/reddit-bans-pizzagate-we-dont-want-witchhunts-our-site

15 commentaires pour Pizzagate, le scandale dont aucun média n’ose parler

  1. Les medias sont tellement corrompus qu’il faudrait tout jeter par terre et tout recommencer.

    et je parle pas seulement des medias aux USA mais ici aussi au Canada ( comme CBC ), ou ici au quebec…les choses que j’entend a TVA, LCN, Radio-Canada sont tellement absurdes et si loin de la verité que parfois j’en tombe presque de ma chaise!!

    Par contre il y a de l’espoir, on sait que certains d’entre eux perdent des clients ( Le New York time par exemple a de moins en moins de lecteurs ) et vont devenir de moins en moins importants ou influents, alors que Breitbart est rendu à 45 millions de lecteurss!

    45 millions!!!

    Je ne suis pas naif, je ne pense pas que les gens de Breitbart sont aussi purs que la neige fraichement tombée , et que 100% de ce qu’ils disent est vrai ou neutre, mais comparé à ce que nos vieux medias font ( ils mentent du matin au soir pour proteger la gauche et ternir la droite ) Breitbart est enormement plus honnête ( et Fox News aussi )

    le simple fait qu’une ridicule histoire comme le fait que Trump a deja dit il y a 5 ou 10 ans que les femmes le laissent les tripoter parcequ’elles aiment les hommes riches et celebres soit devenu presque le scandale de l’année…… mais que toutes les choses dix fois, ou cent fois plus scandaleuses ( les milliers de emails effacés de Hillary…ce reseau de pedophile…les millions de $ de la fondation Clinton qui ne servaient pas pour les pauvres mais servaient a enrichir les Clintons etc tec…) que des gauchistes ont fait soit balayé sous le tapis

    ah oui et climategate!!!…les medias ont ignoré cela completement, ils l’ont en fait CACHE, alors que ca aurait du etre la plus grosse nouvelle de l’année ( pas cette année mais l’annee ou ca s’est passé )

    si les medias informaient plutot que de faire de la propagande pour la gauche, les choses seraient tres differentes

    il y a evidemment des pedophiles dans l’equipe Clinton…les courriels de podesta le montrent bien…

    mais n’oublions pas que au cours des annees, environ une douzaine de personnes sont mysterieusement mortes de  » suicide » juste avant de temoigner contre les Clintons…

    je pense que plusieurs journalistes ont peur des Clinton.

  2. une chose amusante dans les commentaires de Zerohedge,

    le slogan du restaurant de pizza en question dans cette histoire de pedophiles est Play Eat Drink

    les trois lettres sont PED comme dans PEDophile

    bien sur ce n’est peut etre qu’une coincidence , et donc tout simplement un fait cocasse

    ou peut etre que c’est intentionel?…

    on le saura peut etre un jour…

  3. mmmouais……je viens de penser à quelque chose…

    le scandale de Rotherham (*) en Angleterre…un reseau de dizaines de pakistanais abusaient des jeunes filles, des mineures, … les autorités le savaient depuis quelque chose comme 10 ou 15 ans et ne disaient rien…

    si quelque chose de gigantesque comme le reseau de Rotherham (où au moins mille jeunes filles ont etees abusees. battues, droguées, violées, forcées a se prostituer) a été caché facilement par les gens qu pouvoir ( pas la tête du gouvernement mais des gens haut placés quand même ) pendant de si nombreuses années, il n’est pas dutout impossible qu’un reseau de pedophile aux USA dans lequel de nombreux democrates etaient impliqués existe et aie jusqu’ici ete tres bien caché.

    (*) en passant Rotherham a fait les manchettes, mais si vous faites une recherche vous allez vite decouvrir que des reseaux identiques existent ou ont existé dans plusieurs autres villes en Angleterre et que Rotherham n’est pas un cas isolé mais plutot la pointe de l’Iceberg…

    en bref; si Rotherham a été possible, Pizzagate est tout aussi possible et plausible.

    • crioux dit :

      Ca donne un tout autre sens aux paroles de Hillary durant une crise de colère durant l’élection:

      « If that f – – – ing bastard wins, we all hang from nooses! « 

      • oui en effet, je me souviens lorsque Hillary a dit cela, plusieurs ont dit que c’etait la reaction de quelqu’un qui sait qui est coupable de quelque chose de serieux.

         » nous allons tous pendre au bout d’une corde » c’est pas quelque chose que l’on dis a moins que l’on aie commis des actes graves…

        c’est quelque chose dit par quelqu’un qui n’a pas la conscience tranquille.

        il etait evident qu’elle avait peur que la verité sur elle et ses comparses sorte au grand jour.

        bien qu’il se pourrait qu’elle faisait allusion a d’autres crimes que la pedophilie ( et qu’il n’y aie aucune pedophilie ) comme les fraudes commises avec l’argent qui devait aller au pauvres de Haiti qu’elle s’est mis dans les poches, ou bien elle faisait allusion aux viols que son mari aurait commit…ou bien elle faisait allusion à ces gens autour d’eux qui meurent par magie de suicide juste avant de temoigner…

        en tout cas cette femme n’a pas la conscience tranquille pour dire qu’ils vont pendre au bout d’une corde – ce qui n’est pas une expression commune .

        et bien qu’on ne sait pas qui a fait quoi exactement dans ce reseau de pedophiles, je viens de regarder quelques minutes d’une video et il y a quelque chose de très dérangeant et TRES supect; la pizzeria a demandé à un artiste de peindre des tableaux pour eux, et ce qui est peint sur ces tableaux sont des actes sexuels avec des enfants!!!

        je n’ai pas vu toute la video, je n’ai pas pu verifier si tout cela est vrai, mais si c’est vrai – et il semble bien que ca le soit – cette pizzeria est definitivement un endroit TRES étrange

        allez voir les tableaux peints par cet artiste à 2;18 minutes

        c’est de la pedophilie.

        c’est de l’art abstrait oui, mais pas si abstrait qu’on peut mal interpreter; ce sont des adultes qui ont des relations sexuelles avec des enfants. cela est d’une certitude complete et totale.

        on voit clairement un enfant faire une pipe a un adulte, et ce tableau serait sur les mur de la pizzeria en question…

        pardonnez mon language mais c’est fucké en ostie!!!

        en passant cette pizzeria etait frequentée par plusieurs democrates haut placés, les fresres Podesta sont amis avec le proprietaire… et meme Obama y aurait joué une partie de ping pong ( bien sur cela ne prouve pas que Obama lui meme est pedophile, mais l’endroit est TRES lugubre avec son art pedophile… )

      • Avec toutes ces revelations, on comprends pourquoi les medias ( qui sont le bras droit de la gauche ) depuis quelques jours ne cessent de parler de  » fake news »

        je viens d’apprendre que le proprietaire de la pizzeria a ete invité à la maison blanche 5 fois! ( ca se verifie facilement ces choses aux USA alors ils ne peuvent mentir la dessus )

        que HIllary a ecrit une lettre de remerciement pour le proprietaire de la pizzeria…

        alors oui cette pizzeria est connecte de tres pres aux democrates hauts places – donc c’est pas du fake news

        et oui cette pizzeria a des liens etranges avec des artistes qui font de l’art pedophile – donc c’est pas du fake news

        mais tous les medias ont recu l’ordre de repeter sans arret que tout ce que la droite dit de la gauche et surtout des choses comme pizzagate, c’es du  » fake news »

    • crioux dit :

      Comme je disais (mais tu n’as pas lu), les seuls médias qui en ont parlé, c’est pour essayer d’étouffer l’affaire en disant que c’était des « fake news ». Les « fakes news » c’est le nouveau cheval de bataille de la gauche qui veut censurer et faire taire tout ceux qui ne sont pas d’accord avec l’Agenda gauchiste. Oui il existe des sites de fausses nouvelles depuis des décennies, (ex: the Onion) ce sont pour la plupart des parodies ou de la satire. Mais dans ce que les gauchistes appellent « fake news », il y a des sites d’information alternative plus à droite, comme Infowars ou Breithart, ou alors simplement Wikileaks.

      Qui va décider ce qui est le vrai du faux?
      CNN? Alors qu’on les a vu interviewer leur propre caméraman en faisait croire qu’il était un protestataire anti-Trump?

      ou MSNBC qui éditer une entrevue pour faire croire qu’un type avec une arme qui assiste a un rassemblement de Obama est un Blanc raciste, alors qu’en fait c’est un noir?

      ou France 3 qui essaye de faire croire que des soldats israéliens ont tué un enfant, alors que c’est un palestinien qui a tiré sur des soldats, mais la balle a ricoché et tué un enfant.

      C’est ça les « VRAIES » nouvelles?

      • François dit :

        Tu as le droit de croire. Tu le fais amplement. Tu prétends des choses prises sur des sites obscurs et c’est ton choix. Cela ne rend pas ton sujet plus vrai.

        J’ai démontré qu’il y avait un contre-courant prétendant que ce sont de fausses nouvelles.

        Tu prétends que ce sont des conspirations de gauche. Tu as la manie de confronté gauche-droite alors qu’il n’y a pas lieu. Et ce n’est pas en créant des confrontation et en créant des conspirations que tes sujets deviendront des vérités.

        Comme pour toutes tes conspirations, je dirais que c’est aux tribunaux de juger et que toutes ces personnes sont innocentes jusqu’à ce qu’une preuve légale soit soumise et qu’un juge prenne une décision rendant un verdict de culpabilité.

        Comme pour toutes tes autres conspirations, je ne m’attend pas à des révélations explosives ou à des jugements comme tu les souhaitent. Pas parce qu’il y a une conspiration mais parce que ce que tu amènes est faux ou très partiellement vrai.

        C’est cela un fake news.

      • crioux dit :

        Est-ce que tu penses que les mainstream médias, qui ont démontré un important biais dans leur traitement de la nouvelle (au point ou CNN est maintenant surnommé « Clinton News Network ») couvriraient cette nouvelle de façon objective?

      • François dit :

        Si tu ne parles que d’un seule média, la réponse est très variable. Personnellement, je regarde plusieurs médias crédible. J’ai une variété de site et je regarde l’ensemble.

        Si je regarde les références que tu soumets, celles-ci sont fréquemment douteuses et ne peuvent être prise en compte.

      • crioux dit :

        Continue de croire uniquement les Mainstream médias qui te bourrent de propagande si tu veux. J’ai le droit de penser autrement.

        Et je pose la question, qu’est-ce que les mainstream media disent de Julian Assange maintenant, aujourd’hui? Rien?

  4. Francois dit :

    Oû sont les jugements de cours? Les accusations formelles? S’il n’y en a pas alors il n’y a rien.

    http://www.bbc.com/news/blogs-trending-38156985

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :