Ivar Giaever, lauréat du prix Nobel de physique, démoli l’arnaque réchauffiste

9 commentaires pour Ivar Giaever, lauréat du prix Nobel de physique, démoli l’arnaque réchauffiste

  1. Le D. dit :

    Voilà. « Ouais.. Mais il est vieux.. Probablement sénile.. Blablabla. » Voilà pourquoi la science est prise en état de siège. Il le dit bien, la prétention réchauffiste est devenue une religion.

  2. celui ci aussi est interessant,

  3. Hier quelqu’un que je ne connais pas beaucoup a annoncé à tous, avec son telephone intelligent en main , que Trump avait changé son fusil d’epaule sur le global warming.

    Je lui ai dis ;  » tu es certain que c’est pas de la fausse information ca? »

    Il m’a assuré que son ami qui lui avait fournit le lien est TRES bien renseigné et que donc cette nouvelle ne pouvait etre que vraie.

    j’ai rien dis. j’ai laissé faire. mais je doutais fortement.

    et aujourd’hui par hazard… sur un site anglophone Canadien quelqu’un a donné un lien vers un site qui explique que les medias ont encore mentit et que Trump n’a pas dutout changé d’avis sur le global warming / climate change.

    J’en etait certain!

    Trump ne montre aucun signe qu’il se ramollit sur ses positions ou bien qu’il commence à changer d’avis, bien au contraire, Trump est plus determiné qu’il ne l’a jamais ete…ces histoires des que Trump change d’avis, tout cela ce sont des inventions des medias qui detestent Trump et qui travaillent 24 heures par jour à tenter de ternir l’image de Trump ( et de tous ceux qui sont à droite politiquement )

    http://www.climatedepot.com/2016/11/23/fake-news-update-media-falsely-spins-trumps-climate-comments-read-full-nyt-transcript/

  4. jean-luc dit :

    le monsieur ne nous apprend rien. que les climatoseptiques n’ont pas déjà lancé. Mais sans jamais appuyer ces dire. Un physicien qui ne comprends pas pourquoi l’association des physiciens américains affirmé que le réchauffement climatique existe et l’effet que ça pourrait avoir.

    Au lieu de cela ce scientifique fait la même erreur de cueillette de cerise en prenant 1998 comme année de départ. Il doit y avoir bien des physiciens de déçu qu’un physicien de renom Gliver tienne de tel propos.

    Ce qui est aussi décevant c’est que tu boives ces paroles juste parce qu’il a reçu un prix Nobel voilà bien longtemps. De vrais climatologues ne prendrait pas plus de cinq minutes pour extraire toutes les aberrations qu’il dit.

    • crioux dit :

      Sérieusement? Tu veux recommencer ça? Je peux te lister des dizaines et des dizaines de scientifiques de renom qui sont sceptiques. Alors que les alarmistes ont peine à en nommer quelques uns (sans utiliser google). Les scientifiques réchauffistes sont presque tous des anonymes inconnus ou alors qui ont été déchus suite à des fraudes et manipulations (ex: Phil Jones et Michael Mann).

      Et vient pas me parler de cherry picking quand tous les réchauffistes prennent 1880 comme référence, qui ENCORE UNE FOIS, est la fin d’une des périodes les plus froides depuis 8000 ans. C’est normal que ça se réchauffe ensuite.

    • Le D. dit :

      @Jean-Luc
      Bah! Le problême de fond, dans tout ceci, c’est la pensée unique mise en place. Garder un esprit critique et affuté est devenu suspicieux, surtout si celui-ci ose remetre en cause la ligne éditoriale de l’ONU. (Oui.. mais..le « consensus? »)
      Parce que tout le monde sait qu’un petit sophisme à l’autorité, c’est bien payant pour les patrons. Surtout quand on comprend qu’un réel « consensus », en science, n’est pas compatible avec l’esprit scientifique.
      Mais bon, allez.. Juste un petit effort.. pour la science:


      et en complément:

      Et en passant, les vrais climatologues qui sortent des rangs sont intimidés et menacés (en plus de se faire couper leurs fonds de recherches). Si ça n’est pas de la cueillette de cerise…..!

  5. jean-luc dit :

    Vous me sortez tous le temps 1998 et la supposez pause…
    au lieu de vraiment voir ce qui se passe au niveau du climat !

    comment ça se fait qu’on constate le plus gros El-nino depuis au moins 50- 60 ans ?

    et en passant vous pensez que Mann n’a pas été intimidé !!.

    • crioux dit :

      El Nino est un phénomème NATUREL, connu depuis des siècles. Il s’agit d’un cycle ocaénique, mais comme la température a augmenté depuis la fin du little ice age, El Nino chevauche cette hausse. Alors El Nino n’est pas « le plus gros », il est un pic comme les autres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :