Manifestations anti-Trump, organisées et payées par Georges Soros.

Les manifestations violentes anti-Trump des derniers jours sont toutes SAUF légitimes.

Il s’agit d’émeutes organisées et payées par Georges Soros, dans le but de renverser le gouvernement Trump, en provoquant le chaos afin que Obama déclare la loi martiale et empêcher Trump d’être au pouvoir. Soros a investit déjà des millions en payant des manifestants professionnels pour aller provoquer la violence dans les rassemblements de Donald Trump, et il est aussi dernière « Black Lives Matter ». Son but est toujours de déstabiliser les USA et les renverser. Tout ça pour réussir à démolir le seul pays qui se tient debout devant son agenda d’imposition d’un gouvernement socialiste mondial.

Il a été démontré que des offres « d’emploi » sont disponibles sur Craiglist, à 1500$ par semaine, pour manifester à temps plein contre Trump. Qui paye pour ça??

http://theduran.com/anti-trump-protesters-paid-staged-craigslist-reveals/

http://pamelageller.com/2016/11/george-soros-exposed-money-behind-anti-trump-protests.html

http://truthfeed.com/busted-craigslist-ad-exposes-paid-anti-trump-protesters-being-recruited-for-staged-event/35033/

Plus de détails:

https://francais.rt.com/opinions/21361-carayon-ong-soros-ue

https://truthkings.com/evidence-shows-george-soros-behind-violent-trump-protest/

http://louderwithcrowder.com/muslim-student-lying-attack/

http://milo.yiannopoulos.net/2016/11/louisiana-woman-falsely-accuse-trump/

http://www.foxnews.com/us/2016/11/10/trump-protests-intensify-as-doubts-swirl-about-spontaneity.html

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14962560_552265978304825_8210708462320638697_n.jpg?oh=dbb602d69db2d437903cca34ba2c31ce&oe=58942C0F

https://www.rt.com/usa/366556-black-lives-matter-sued/

https://conservativedailypost.com/breaking-soros-orders-attack-on-trump-tower-massive-riots-in-chicago/

http://pamelageller.com/2016/11/george-soros-exposed-money-behind-anti-trump-protests.html/

http://thefreethoughtproject.com/soros-trump-protests-revolution/#5jGIf4Dr7ipVlzAx.01

http://www.freerepublic.com/focus/f-news/3492176/posts

http://milo.yiannopoulos.net/2016/11/protestor-people-have-to-die/

http://pamelageller.com/2016/11/blocks-anti-trump-protest-buses-caught-tape-soros.html/

11 commentaires pour Manifestations anti-Trump, organisées et payées par Georges Soros.

  1. La violence provient bien plus souvent de la gauche, les fsits sont là.

    Pourtant partout dans les medias ont nous ment et ont nouss repete 100 fois par jour que la violence provient de la droite.

    A l’emission Tout le monde en parle le dimanche avant les elections, il y avait deux  » experts », Parisella et une francaise prof d’université dont je ne me souviens que du prenom; Isabelle.

    Ces deux « experts » ont dis quelques verités mais ont aussi dis plusieurs absurdités et mensonges.

    Leur predictions et leurs craintes etaient aussi tres absurdes; Ils pensaient tous les deux que HIllary avaient d’excellentes chance de gagner!!!

    et ils avieant tous les deux tres peur que si Trump perdait, la droite allait devenir tres violente!!!

    Ni un ni l’un l’autres de ces «  » »experts » » » n’a meme effleuré la possibilité que si Trump gagnait ce serait la gauche qui ferait de la violence, la meme gauche qui est derriere la violence extreme qu’il y a eu dans des villes comme Ferguson, qui est derriiere la violence du mouvement blacklivesmatter, qui cause de la violence partout comme quandil y des meeting de G7 et choses du genre.

    Partout ou il y a des demonstrations violentes, c’est la gauche qui est derriere.

    Si ce sont des experts il n’y a que deux facons d’expliquer pourquoi ils ne mentionnent pas la source principale de demonstartions tres violentes aux USA;

    1- ils ne le savent pas

    2- ils le savent tres bien mais mentent pour faire de la propagande anti-droite.

    La reponse est -2- bien evidemment

    Ces deux « experts » et la majorité des gauchistes sont DECONNECTES de la réalité, ils refusent d’admettre que c’est leur coté qui commet tous ces actes de violence, que ce sont des gens DE GAUCHE riches et puissants qui organisent et paient des gens ( des usefuls idiots ) pour aller faire de la violence.

    Depuis quelques decennies, oui pas années, mais decennies, la majorite de la violence provient de la gauche.

    Quand je vois des  » experts » des professeurs d’université venir mentir à la TV à une emission vus par 2,000,000 de quebecois, je trouve cela scandaleux.

    C’est comme inviter un expert en meteo et un professeur d;université qui viendraient dire qu’il n’y aura pas de neige cet hiver au quebec, mais qu’il risque de neiger beaucoup en floride et qui ajouterais que c’est comme ca depuis des annees.

    ont dirait qu’ils sont fous, qu’ils disent des imbecilités puisqu;ils diraient le contraire de la realité

    …et pourtant ce que presque tous les « experts » invités à Radio-Canada, TVA, LCN, CTV , CBC et ceux qui ecrivent dans laPresse , le Devoir etc etc presque tous ces gens disent quelque chose de tout aussi faux et tout aussi absurde à chaque fois qu’ils mentent et disent que la violence provient de la droite et qu’ils craignent pour le futur parceque la droite est de plus en plus violente.

    cela est FAUX et est le contraire de la realité.

    quand il y a des protestations violentes c’est a 99% du temps des groupse de gauche, des gens de gauche…ceux qui protestent VIOLEMMENT contre la brutalité policiere sont aussi des groupes de gauche

    Ceux qui font des actes violents ou meme de terrorisme pour protester contre le mauvais traitement des animaux ce sont des groupes de gauche ( j’ai lu les chiffres du FBI la dessus, les gens reliés indirectement a des groupes comme PETA sont les plus violents de tous )

    Les gens qui appuient les mexicains illegaux ou qui veulent que les USA donnent des territoires au Mexique et qui lancent des cannettes de coke congelées aux policiers et aux gens de droite pendant les demonstrations, ce sont des gens de gauche, la gauche est derriere ces mouvemts et derriere cette violence

    Des groupes comme les skin-heads et le KKK , ou les radicaux qui ont mis des bombes occasionellement dans les cliniques d’avortement, sont tellement inactifs et commettent tellement rarement de la violence, ils ne sont meme pas 5% de toute la violence

    depuis quelques decennies la violence provient presque exclusivement de la gauche et pourtant les medias et les « experts » nous mentent en pleine face et ne cesse de dire que les groupes de droite les inquietent.

    C’est de la PURE PROPAGANDE, ces gens mentent et disent le contraire de la realité.

    Ces gens n’ont aucune conscience.

    Ces gens me donnent envie de vomir.

    Presque rien de ce qui sort de leur bouche est vrai.

    ces gens sont des tas de m*rde.

    • Robert C. dit :

      Si les gens de gauche n’ont aucune conscience, donc seule la droite en a une? À ce que je sache, les Démocrates ne sont pas tellement de gauche. ils ne sont même pas à gauche de nos Conservateurs.

      Pourquoi vous jubilez tous avec l’élection de Trump? Serait-ce une haine profonde de ce qui n’est pas dans vos idées? Je sais, je sais, vous diriez la même chose que certains Démocrates si Clinton avait gagné, et vous seriez du côté de ceux qui crieraient au meurtre, à la fraude. vous auriez dit que l’élection était truquée.

      Pourquoi avec cette élection, vous prenez des airs de  »thruthers » et déclarez que les Démocrates organisent le chaos?

      Moi j’appelle ça du fanatisme. Et le fanatisme est dangereux. Les convictions profondes peuvent améliorer la société. Pas le fanatisme et les conspirations de tous ordres.

      Allez, flagellez moi. Traitez moi de tous les noms ,gauchiste, illettré politique, traitre, peureux, intello de philosophie de gauche (ce que je suis pas), tas de merde,et bien d’autres quolibets (qui me vont peut-être bien) qui vous font vomir.

      Vous croyez aveuglément tous ce qui est publié sur Internet, à ce que je vois. Mais seulement ce qui fait votre affaire. Les reste n’est que des conspirations et des faussetés et des propagandes.

      Et puis, les USA ne sont pas notre pays, ni le Québec. Tout le monde crachait sur Reagan au début, et il fut un bon Président. Mais souvenons nous les mises à pieds des contrôleurs aériens. C’est aussi un peu de sa faute la chute du mur de Berlin; aussi le bras de fer avec Gorbatchev lors du Sommet de Reykjavik. Tout le monde dit que Obama n’a rien fait pour le peuple. Pourtant il a réussit à faire traquer et éliminer Ben Laden. Il a réussit à implanter ce qui est appelé Obamacare, et ce malgré les embuches venant aussi de son parti, et en convainquant des républicains. Ils n’étaient pas du Tea Party. Ce qu’aucun Président n’avait réussit jusque là.

      Peut-être que Trump ne sera pas un si mauvais Président. On verra bien. Ce que j’aime pas trop c’est qu’il y a un Congrès peinturé rouge républicain. Selon ce qui va se produire durant les deux prochaines années, le peuple pourrait lui imposer un Congrès peinturé bleu Démocrate. Les Américains n’aiment pas généralement que le Président ait tous les pouvoirs. On ne sait pas ce qui se trame en coulisse. Ryan, un homme respectable même si des fois…., va donner un cours Politique 101 à Trump. Grand bien lui fera.

      Ceci écrit, je ne répondrai pas aux insultes ni aux quolibets, ni à rien. C’est la dernière fois que je participe à ce blogue, et je ne le lirai plus.

      • crioux dit :

        Si les gens de gauche n’ont aucune conscience, donc seule la droite en a une?
        Non, personne n’est sans conscience. Sauf que ceux à gauche pensent qu’ils ont l’unique vérité et qu’ils doivent l’imposer aux autres, pour leur propre bien.

        Pourquoi vous jubilez tous avec l’élection de Trump? Serait-ce une haine profonde de ce qui n’est pas dans vos idées?
        On se réjouit de la victoire du peuple sur l’élite corrompue. La haine c’est ce qu’on voit actuellement dans les rues de la part de la gauche so « tolérante » et « pacifique ».

        Les insultes c’est la gauche, c’est pas de ma part que tu vas en recevoir….

         » Tout le monde crachait sur Reagan au début, et il fut un bon Président. « 
        Exactement, et un des plus grands.

      • deux choses,

        1 – Les insultes je les dirigeaient vers la gauche en general, pas vers une personne en particulier. Je visais surtout les gauchistes aux USA, ceux qui mettent a feu et a sang les villes et ces celebrités qui ont ri de nous et de Trump.

        et les insultes ne viennent pas de ce blog ou pour etre exact, ne viennent pas du proprietaire du blog, elles viennent de moi.

        le proprietaire du blog, Crioux, n’est pas responsable de moi ou de quelqu’un d’autre qui aurait des ecarts de language.

        ne punissez pas Crioux pour ce que moi j’ai fait, son blog est tres bon, il fait de l’excellent travail.

        2- à propos de…

        Il a réussit à implanter ce qui est appelé Obamacare,

        heu….je ne sais pas où tu prends tes informations mais le Obamacare est un desastre…tu dis que nous sommes naifs et nous croyons toutes de choses…es-tu au courant que non seulement pour bien des gens les couts du Obamacare ne cessent d’augmenter à chaque année, mais des compagnies d’asurance ont debarqué du Obamacare tellement c’est un desastre?

        Je pourrais probablement retrouver les liens mais il y au moins deux ou trois compagnies d’assurance qui se sont retirées du Obamacare tellement c’est un desastre.

        quelqu’un qui pense que Obama est un bon president parcequ’il a implanté le Obamacare est mal informé.

        Oui la gauche et leur departement de la propagande – le main stream media – pretendent que Obamacare est la huitieme merveille du monde, mais c’est faux. C’est un desastre.

        si je retrouve les liens je viendrai les mettre ici.

      • crioux dit :

        « le proprietaire du blog, Crioux, n’est pas responsable de moi ou de quelqu’un d’autre qui aurait des ecarts de language. »
        Et quand il y a trop d’écarts de language répétés et surtout d’insultes dirigées vers moi ou d’autres commentateurs, des avertissements sont donnés. Et après quelques avertissements s’il n’y a pas de changement de comportement, les commentaires ne sont pas publiés.
        Les gens doivent être capables de débattre sans donner ou recevoir des insultes

      • J’ai retrouvé ceci,

        http://www.zerohedge.com/news/2016-08-02/aetna-posts-300-million-obamacare-loss-warns-may-exit-altogether

        After every other major US health insurance provider already admitted to generating substantial losses on the Affordable Care Act, known as Obamcare, earlier today Aetna became the latest to report that its annual loss on Obamacare plans would be more than $300 million, and said it had scrapped plans to further expand its Obamacare business next year.

        en bref les compagnies d’assurances perdent beaucoup d’argent et veulent se retirer du Obamacare

        et si je le retrouve, un autre article explique que les primes augmentent a chaque annee, ce qui veut dire que Obama a MENTIT, il avait promis que le Obamacare couterais moins cher.

        le peuple americain estt tres decu de s’etre fait mentir et de devoir payer plus cher pour leur soins de sante.

        mais bien sur dans les medias ces faits sont cachés, les trea rares fois ou je regarde les nouvelles a radio-canada ou lcn je me roule par terre tellement je ri…ils disent des choses totalement fausses et ce à chaque jour.

        et ainsi des millions de gens sont convaincus que Obama est un grand president et que son Obamacare est un grand succes

      • Oui j’ai lancé des insutes à la gauche, mais vous devez comprendre que nous à la droite on se fait traiter, et ce depuis bein des années, de raciste, de homophobe, de misogyne dès que l’on ose être en desaccord avec la gauche.

        meme les medias – plus subtilement – nous traitent de tous les noms.

        on se fait cracher dessus à chauqe jour depuis bien des annés simplement parceque nous ne sommes pas d’accord avec la gauche.

        Et bien avec la victoire de Trump ca me dis que des dizaines de millions de gens sont comme moi et Crioux bien ecoeuré de se faire cracher dessus juste parceque l’on veux discutter de certains sujets que la gauche a declaré tabou.

        en passant mois ca fait bien 15 ans que je lis des commentaires sur l’internet, surtout du cote USA et ce sont surtout les gens de gauche qui utilisent un language cru et hostile.

        une blogeuse qui avait connu un success monstre il y a environ 10 ans de ca, qui se donnait comme nom Wonkette et avait ete admirée et celebrée par le New York times et presque tous les medias a un langauge tellemtn cru et tellement hostile, c’est comme si elle souffrait de la maladie de Tourette et avait la rage.

        au cours des annees j’ai lus des commentaires sur des dizaines ou meme des centaines de blogs et les gens les plus hostiles, les plus haineux et qui utilisiaient des mots comme 4ss hole ou fvck you, etaient a 95 % de gauche.

        les moins tolerants etaient ceux de gauche

        et comme j’ai dis plus haut presque toutes les manifestations qui tournent à la violence sont declenchées et organisees par la gauche.

        il est impossible de trouver une seule fois où une protestation du tea party ou du NRA ( national rifle association) a tourné au vinaigre et les gens de droites participant a ces protestations se sont mis a fracasser des virtines, mettre a feu des commerces, les piller aussi, ce sont mis a mettre le feu a des voitures et de civils et de la police etc etc

        a chaque fois que ca deveint ultra violent c’est une manifestation d’un groupe de gauche

        les gens de droite ne font pas ces choses ou tellement rarement que c’est negligeable.

        alors moi de me faire traiter de violent, de raciste et de toutes ces choses pendant 15 ans, j’en ai raz le bol ….et cette victoire de Trump, qui est une victoire des gens qui pensent comme moi et qui sont ecoeurés de se faire traiter de tous les noms par des barbares violents, et bien cette victoire m’a donné envie d’envoyer promener cette gauche horrible.

        Apres tout ce qu’on nous a fait on a bien le droit d’envoyer au diable la gauche.

      • Trump a gagné sans tricher de facon democratique mais la gauche en ce moment est en revolte et mets a feu et a sang des villes aux USA.

        Quand Obama a ete elu et que on a decouvert qu’il y avait eu beaucoup de fraude par des gens de la gauche qui ont voté plusierus fois , la droite n’a pas protesté dans les rues violemment.

        alors c’est qui les tolerants? c’est qui les intolerants?

        c’est qui les pacifiques? et c’est qui les violents?

        c’est pas la gauche les tolerants, les ouverts d’esprits, ce ne sont pas eux les pacifiques; C »EST LA DROITE.

        pourtant allumez votre tv ce soir et je vous gage dix mille dollars que soit a radio canada ou ABC ou une autre chaine populaire il y aura un supposé expert pour venir nous parler qu’il faut s’inquieter de cette violence de la droite.

        et que si il est question de la violence des anti-Trump qui a leiu en ce moment aux USA JAMAIS le mot gauche ou liberal ou democrate ne sera utilisé par ces « experts » ni par la personne qui l’interviewe.

        Ils vont se fendre en qutre pour eviter de dire un seul mot qui rattache cette violence à la gauche, les liberaux ou les democrates.

        mais ils vont nous faire croire que les groupes du genre skin heads et KKK sont de plus en plus actifs et de plus en plus dangereux.

        ce qui est totalement faux.

        ou bien ils vont nous faire croire que les millions d’americains qui ont des armes a feu sont dangereux

        tout cela ne sera dit que pour creer une diversion, pour redirigier l’attention du public verx la droite, pour que le public oublie que c’est la gauche qui est dix fois ou vignt fois plus violente

        les medias sont de la pure propagande anti-droiet et pro-gauche

        la droite n’a JAMAIS proteste violemment quand Obama a ete elu DEUX fois.

        Les non tolerants et les violents c’est la gauche POINT FINAL.

  2. Dire que Obama est un grand prresident parceque le Obamacare est un succes est l’equivalent de dire que le gars qui avait eu l’idée de retirer le coke « classique » des tablettes et de ne vendre que du New coke a connu un succes et est un geni.

    le new coke a fait un flop et coke a du remettre sur le marché le coke traditionel.

    Obamacare est un desastre, ce sont les faits et ces faits sont verifiables, mais n’allez pas chercher vos renseignements dans la presse ou radio canada ou aux USA dans ABC, ou le New York times, tous ces medias sont de gauche et ils lechent les pieds d’obama et disent des mensonges pour redorrer l’image de Obama

    les faits sont là ; le Obamacare est un desastre. sinon pourquoi les compagnies d’assurances se retireraient e »es???

    • Robert C. dit :

      Bon, j’ai écrit que je ne reviendrais plus. Mais curiosité….!

      J’ai pas dit que Obamacare était une  »big success ». J’ai dit qu’Obama avait tout de même réussit à faire ce qu’aucun Président avait réussit. J’ai pas dit qu’Obama est un grand Président. Il ne s’est tourné les pouce dans le bureau ovale durant huit ans, tout de même. Faut pas me donner des intentions. Le New York Times écrit bien des choses, surtout depuis que le Mexicain Carlos Slim en est le plus gros actionnaire investisseur personnel.

      Il faut tout de même avouer que la campagne présidentielle a été assez  »trash ». Je dirais plus du côté de Trump avec ses déclarations à l’emporte pièces, souvent irréalistes et un tit brin exagérées. Le peuple a parlé et il a été élu. Disons, quand même, que le système électoral américain est pas mal obsolète en 2016 avec le système des Grands électeurs. Le système Canadien et Québécois n’est pas mieux. Qu’un parti gagne le pouvoir avec une minorité des voix, c’est pas l’idéal. La proportionnelle serait préférable. Tout le monde a droit à un poste selon le pourcentage des voix gagnées. Mais je sais que les Canadiens et le Québécois n’aiment pas négocier serré avec d’autres partis.

      • crioux dit :

        Le système des grands électeurs sert a empêcher que quelques régions très populeuses aient trop de pouvoir envers le reste des états.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :