Victoire de Trump

Une victoire décisive pour Trump. Aujourd’hui les médias biaisés sont en pleurs et en déni de la réalité. La plupart continuent de faire leur Trump-bashing ce matin. C’en est à vomir.

Ils n’ont rien compris. Les gens en ont ras de bol de la corruption et du biais médiatique, ils ont voté pour Trump parce qu’il était un « outsider », il ne baignait pas dans la corruption politique comme les autres. Hillary est corrompue jusque dans son âme, et le parti au pouvoir tout aussi corrompu bloquait les enquêtes criminelle à sont sujet et les journalistes cachaient les faits embarrassants pour Clinton et crachaient sur Trump pour des futilités. Les sondages donnaient tous Hillary gagnante, après ça ont dira qu’ils n’étaient pas biaisés?

Les gens ne sont pas dupes. Ils se sont levés et affirmé haut et fort le rejet des « élites », de la corruption et des médias biaisés.

L’Europe est rongée par la corruption, l’hystérie climatique et le « progressisme » qui fait rentrer les immigrants musulmans à coup de millions. L’Europe est foutue. Espérons qu’ils n’est pas trop tard pour les USA.

32 commentaires pour Victoire de Trump

  1. jipebe29 dit :

    Un vent de trumpitude refroidit le Réchauffisme

    Tous ceux qui nous ont trompé sur le climat et l’énergie : le Grand Machin et ses satellites (IPCC, OMM, PNUE), l’UE, les politiques, les scientifiques idéologues radicaux qui ont perdu leur âme et leur éthique, les médias qui ont perdu toute capacité d’analyse et de réflexion, et, bien sûr, les écologistes intégristes et les ONG environnementalistes vont à présent être Trumpés…

    J’en connais qui vont pleurer suite aux réductions drastiques des subventions pharaoniques qu’ils recevaient pour leurs travaux foireux sur le climat et l’énergie…

    Et je me demande comment va réagir le Grand Machin (et ses satellites : GIEC/IPCC, OMM et PNUE), qui voit ses rêves de pouvoir vert dictatorial mondialisé s’effondrer…

  2. EN effet le fait que Trump a eu une victoire si fracassante confirme que les medias MENTENT 24 heures par jour et 7 jours par semaine.

    Ca fait plus de un an qu’ils disent toutes sortes de choses du genre;  » Trump est moins populaire que HIllary » ou  » Trump a baissé dans les sondages » ou  » Trump a commis une erreur et il est maintenant bien moins populaire »

    TOUT cela, – chaque mot – était des mensonges.

    Hier dans une salle d’attente la tv etait à TVA, ( je ne regarde jamais TVA ) et ce qu’ils nous montrait etait comme les gens adorent HIllary, l’applaudissnet, l’admirent… et ils nous ont montré que des gens ont hué Trump lorsqu’il est allé voté.

    Trump a gagné et il a ECRASE les democrates, pourquoi nous montrer que une poignée d’imbeciles ( ils etaient combien ? 8, 12 , 17 ?) le huent???

    Les medias sont tellement malhonnetes et tellement anti-droite que c’en est absurde de les voir fabriquer des histoires et trafiquer des videos et trafiquer des sondages.

    TOUS les sondages de ces medias etaient FAUX et TRAFIQUES.

    Hillary n’etait pas plus populaire que Trump.

    TOUS ces sondages etaient «  » »arrangé avec le gars des vues » » » comme on dis ici au quebec.

    la majorité des medias n’informent pas, ils font de la propagande pro-gauche et anti-droite

    La grande majorité des journalistes sont des pro-gauche et des anti-droite qui mentent a chaque fois qu’ils ouvrent la bouche.

    Pas un mot de ce que les medias nous ont dis dans la derniere année à propos de Trump etait vrai PAS UN MOT.

    NOn Trump n’etait pas fini.

    NON Trump n’etait pas moins populaire que HIllary

    NON Trump n’etait pas de moins en moins populaire.

    Les medias, et les gens qui sont dans les medias sont plus que des menteurs, ce sont des IMBECILES.

    Il faut etre carrement imbecile pour passer sa vie a mentir alors que les faits montrent exactement le contraire de ces mensonges

    Trump remplissait facilement des arenas gigantesques et il y avait des milliers de gens dehors qui eux aussi auraient voulu entrer mais les arenas etaient trop pleines,… mais les medias disaient que HIllary etait bien plus populaire que Trump.

    Il faut etre imbecile pour croire que tous ces mensonges passeraient.

    j’ai tellement de mepris pour tous ces journalistes que ce soit aux USA, au Canada, ou ici au quebec…ce sont des gens DEPLORABLES ( vcomme dirait HIllary hahaha!)

    Ces journalistes me donnent envie de vomir

    un revendeur de drogue dans une ruelle est plus honnete que ces journalistes.

    ces gens dans les medias sont minables, MINABLES

    ces gens sont petits tres tres petitis dans le sens figuré du mot.

    ces gens dans les medias n’ont aucun honneur, aucune dignité, aucune conscience.

    ces gens dans les medias qui nous mentent 24 / 7 sont de la matiere fecale.

    TRUMP A GAGNE ET SA VICTOIRE EST FRACASSANTE!!!!!

    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. crioux dit :

    Les grands perdants, ce sont les politiciens corrompus qui ne bénéficieront plus de la protection du pouvoir et les médias qui ont été exposés pour leur incroyable biais

  4. Philion Vincent dit :

    • crioux dit :

      Mauvais perdant va… Nous sortir une citation difficile à valider qui date de 20 ans…

    • Deux choses,

      1 – Quand bien même que tu nous montrerais 500  » mauvaises » choses que Trump a dis ou fait dans le passé, cela ne change pas le fait qu’il a gagné et qu’il est maintenant le president de la nation la plus riche, la plus puissante et la plus importante de la planète.

      2- chacun d’entre nous avons deja dis des choses ou avons deja eu des opinions dans le passé que avec le temsp nous avons évolué et changé d;opinion…quand j’etais enfant et unlingue francohpne, je detestait les anglais et je disais que jamais je n’apprendrais à parler l’anglais, puis adolescent j’ai changé d’idée…je suis bilingue j’ai même deja fait de la traduction à la pige dans le passé…Changer d’opinion est souvent un signe que l’on est capablle d’evoluer.

      Alors que Trump a deja dis qqchose il y a 20 ans et que aujourd’hui il dise le contraire fait de lui un humain normal et capable d’evoluer et capable d’ouvrir son esprit à de nouvelles idées.

      • Philion Vincent dit :

        Alors en toute impunité n’importe qui peut à loisir dire n’importe quoi et ensuite changer d’idée sans jamais subir de conséquences? Amusant alors que vous reprochiez les « flip flop » de Clinton, non?

      • crioux dit :

        Trump a été beaucoup plus constant depuis 30 ans:

  5. Philion Vincent dit :

    Christian, c’est pas sérieux. Tu peux pas prétendre que tes vidéos sont un comparatif « objectif ». Ou alors ta conception d’objectivité est… particulière. Je t’espère plus rigoureux dans le dossier du climat. Le fait est que les américains avaient à choisir entre deux menteurs pathétiques. L’un est en plus misogyne, raciste, impulsif et inculte. Je fais pas l’apologie de Clinton, mais Trump est indigne de ce poste. C’est une question de valeurs fondamentales.

    • crioux dit :

      Si tu va voir vraiment ce qui se passe au delà de la propagande, Trump n’est pas raciste, loin de là, il a déjà acheté un club de golf « White only » pour le rendre accessible à tous. Jamais il n’a été traité de raciste durant toute sa carrière, seulement a partir du moment où il s’est présenté en politique. Être contre l’immigration ILLÉGALE, ne signifie pas être contre les immigrants. Vouloir limiter l’immigration massive de musulmans qui ont des valeurs incompatibles avec l’occident et qui disent ouvertement vouloir détruire l’amérique, ce n’est pas du racisme.

      Clinton l’est par contre, elle essayait de séduire le vote noir par pure stratégie électorale, mais dans les faits, il y a des extrait de ses conversations qui parlent de « negro music » qu’elle déteste.

      Il n’est pas misogyne non plus, et encore moins inculte. Il est juste un homme normal, avec une grande gueule. Tu ne fais que relayer la propagande médiatique.

      p.s.: au lieu de te plaindre hors ligne que certains de tes commentaires sont modérés (i.e. sacré au vidanges) commence par cesser les insultes et les attaques personnelles. Tu as déjà été averti plusieurs fois.

    • Trump n’est ni mysogine . ni raciste.

      ce sont les definitions de ces mots qui ont changé radicalement depuis quelques années.

      de nos jours être blanc est etre né raciste, etre blanc et souhaiter avoir des enfants blancs est raciste, etre blanc et souhaiter que la race blanche ne soit pas remplacée ( ce qui serait un génocide) est consideré raciste et ainsi de suite

      de dire qu’il y a trop d’immigré est consideré raciste.

      de dire que nos taxes devraient servir à aider nos vieux, nos veterans avant les immigrés est condisreé raciste

      de dire que les gens qui entrent aux USA illegalement n’ont pas le droit d’entrer aux USA est consideré raciste

      de dire que la majorite des actes de terrorisme sont commit par des musulmans est consideré raciste

      de ne pas etre d’accord avec les idees de Obama est considere raciste
      et ainsi de suite

      trump n’est pas raciste, il est normal.

      c’est la definition de raciste qui change et devient ultra extreme

      même chose pour misogyne.

      en fait c’est pire pour misogyne parceque en plus de la difinition qui change constamment pour inclure les choses les plus absurdes – comme pour ce qui fait de nous des racistes – et bien les 200 millions de femmes qui ont adoré lire le livre 50 shades of Grey trouvent cela tres excitant de penser qu’un homme beau, grand et tres tres riche les traite comme un objet sexuel, sont des HYPOCRITES!!!

      parceque le fantasme le plus commun chez les femmes – et cela est demontré par pluseirs études et sondages — et c’est pourquoi les livres Arlequin ont deja ete les livres les plus vendus sur la planete – le fantsame le plus common chez les femmes est d’etre prise de force – presque violée – par un homme beau, fort, grand et qui a un statut social elevé et/ou beaucoup d’argent.

      le theme de TOUS les livres Arlequin est cela exactement ; la femme est prise de force par un homme beau grand et riche

      enfin bref que les femmes pretendent etre scandalisée que Trump a dis que lorsqu’un homme est riche et celebre , les femmes le laissent faure ce qu’il veut est ABSURDE

      ces femmes sont des menteuses et des hypocrites

      c’est ce qu’elles souhaitent presque toutes ; se trouver un homme beau, grand et riche qui les prendraient de force et cela les rendraient follement amoureuse de lui

      il ne se vend pas des centianes de millions de livres sur ce theme parceque les femmes ont en horreur les hommes beaux et grand s et riches, mais parcequ’elles souhaietent se soumettre a un homme beau grand et riche.

      Les femmes revent de se soumettre a un homme beau grand et riche…elles detestent avouer que c’est ce qui les allume sexuellement mais c’est la verité.

      c’est pourquoi les femmes rafolent de romans qui traitent de ce theme.

      ces romans sont les plus lus et les plus vendus AU MONDE!!!

      Trump ne fait rien de nouveau ni rien de mal.

      Trump est bien plus DOCILE que le Christian grey de 50 shades of grey…alors les femmes scandalisees par trump sont des maudites hypocrites.

      ou des jalouses…jalouse des belles femmes que Trump a eu dans sa vie et dans son lit.

      et la gauche et les medias qui travaillent tous pour la gauche renforcent cette idee fausse que trump est misogyne

      Trump est moins misogyne que le fantasme typique de dizaines de millions de femmes.

      • crioux dit :

        « ce sont les definitions de ces mots qui ont changé radicalement depuis quelques années. »
        En effet aujourd’hui être un homme blanc hétéro c’est automatiquement être un raciste et homophobe. A moins d’être un mâle béta féminisé.
        Séquelle du marxisme culturel.

      • Robert C. dit :

        Ce que les femmes cherchent à faire est de séduire. Séduire à tout prix. Donc s’installe la jalousie envers les autres femmes belles, intelligentes qui savent séduire, pas seulement par la beauté.

        tu dois savoir que la majorité des auteurs de romans Arlequin sont des hommes qui écrivent sous un pseudo féminin. Fantasme d’hommes, aussi, de se mettre dans la peau d’une femme pour séduire des femmes. Ça a marché longtemps.

        La plupart des auteurs de romans érotiques, ou carrément pornos sont des femmes, ou des hommes qui écrivent sous un pseudo féminin. Rares sont les hommes qui s’affichent comme auteurs de romans érotiques.

      • Robert C.

        Personne ne force les femmes à acheter et lire ces romans.

        Que ce soit des femmes ou des hommes qui les ecrivent ne change rien au fait que les femmes choisissent elles meme de les lire, personne ne les force à le faire.

        De dire que ce serait des hommes qui les ecrivent suggere que ce serait la faute des hommes si les femmes ont ces fantasmes, mais cela est faux.

        Je me souviens il y a quelques annees Amazon avait publié les resultats d’une etude sur quels genre de livres les femmes et les hommes achetent sur Amazon.

        Les hommes achetent des livres sur presque tout, que ce soit science, histoire, biographie ou des romans alors que les femmes achetent surtout des romans et surtout des livres ecrit par des femmes pour des femmes.

        l’etude demontrait que les femmes ne choisissent que tres peu de lire sur la science, l’histoire, la geographie etc etc

        les femmes sont libres de lire ce qu’elles veulent, et pourtant la majorite d’entre elles choisissent des romans et surtout des romans ou un homme dominant , beau, grand et riche prend  » lheroine » de force.

        que ces livres soient ecrit par des hommes ou des femmes ou des martiens ne force pas les femmes a les acheter.

        les femmes sont tres differentes des hommes, plus les femmes sont libres de faire leurs propres choix, plus il est evident que les femmes et les hommes sont tres differents.

        les femmes aiment ces romans parceque c’est de ce qu’elles revent en secret ( de trouver leur Christian grey qui va les dominer au lit ) et ce n’est pas la faute des hommes.

        c’est genetique.

      • et a propos du fait que la majorite seraient des hommes qui ecrivent sous un pseudo feminin…j’ai deja lu lquelque chose qui disait que c’etait rare que ces romans soient ecrit par des hommes avec ou sans pseudo…ca disait que la majorite sont ecrit par des femmes…

        mais peu importe…personne ne force ces femmes a lire ces choses.

  6. Robert C. dit :

    Que soit véridique ou pas tout ce qui a été dit et écrit à propos de Trump, je considère le résultat de cette élection américaine comme une immense gifle à la face des politiciens américains. Le reste de la planète aussi.

    Voyons voir comment réagiront, surtout, les élus au Congrès, à majorité républicains, Sénat et Chambre des représentants. Plusieurs ont retiré leur appuis à Trump durant la campagne, à commencer par Ryan, Speaker de la Chambre.

    Je ne crois pas que Trump soit un vrai républicain. Il est plutôt un électron libre qui s’est tourné vers eux pour avoir une couleur sur le bulletin de vote. Il est pas plus républicain que je suis dieu. Trump est Trump, et le Congrès va s’en apercevoir assez vite. Il va se servir de personnes qui l’ont appuyé, voire Christie et Guliani par exemple, pour faire passer ses idées. Passeront, passeront pas, c’est ce qu’on verra. C’est toujours le Congrès qui décide.

  7. Le D. dit :

    Le succès électoral de Trump et les publications de Wikileaks et du projet Véritas ont démontré que le peuple s’éveille aux mensonges des globalistes et à leur amoralité stupéfiante. Du fait-même, ça fait le pont avec le pedo-ring anglais et les stratégies de déstabilisation de Soros dans les autres pays.
    Le nationalisme de Trump prend effectivement écho du Brexit et c’est vraiment un bon point de départ pour combattre l’emprise non-démocratique de l’ONU sur nos institutions.
    Maintenant, étant donné qu’il a un bon pied dans le pétrole, voyons comment il va gérer les contestations populaires et légitimes des citoyens et communautés ne voulant pas de projets pétroliers et de pipelines sur leurs terres et dans leurs cours d’eau. Nous comprendrons comment sa moralité l’emporte ou non sur les lobbys qui l’appuient et s’il est conséquent avec sa position sur les « intérêts privés » qui ont minés la candidature de Clinton. En tous cas, ce sera intéressant de voir comment les médias biaisés négotieront la légitimité de son discours concernant la folie réchauffiste! (Un pied de nez à l’Agenda 21, si ce n’êtait que ça!)

  8. jeanlucproulx dit :

    Les médias n’ont qu’eux mêmes à blâmer: dès le début, ils ont voulu avoir du Clinton mur à mur. Ils ont magouillé avec le DNC pour lui donner les questions des débats à l’avance pour qu’elle puisse se préparer. Ils l’avertissaient la veille quand un article critique à son endroit allait être publié pour qu’elle ait le temps de préparer sa réponse. Les médias sont des imbéciles et ceux qui gobent tout ce que les médias disent le sont encore plus.

    Le triumvirat médias-DNC-Wall Street a tout fait pour avoir une marionnette facile à manipuler à la Maison-Blanche, quitte à étouffer les casseroles sonnantes qu’elle traîne derrière elle comme la politicienne corrompue qu’elle est et qui, normalement, lui auraient valu la prison (Emailgate, Benghazigate, utilisation de la Fondation Clinton comme instrument de corruption à grande échelle, financement par des dictatures et autres tyrannies islamistes, menaces à l’endroit des victimes de son coureur de jupons de mari, meurtre de la source de Wikileaks, meurtre de Vince Foster, fraude du beau-père de Chelsea Clinton, etc.). Ils ont volé l’élection de Bernie Sanders alors que c’était écrit dans le ciel que la Clinton était tout ce dont les électeurs de Sanders détestaient. Contre un candidat hors-normes et anti-establishment, on ne met pas une politicienne professionnelle corrompue. Seul Joe Biden aurait pu être un choix acceptable si les démocrates ne voulaient pas de Sanders. Lui-aussi aurait pu battre Trump car, tout comme Sanders, il n’est pas corrompu.

    Les Américains ont parlé, ils ont analysé et ils en sont venus à la conclusion que les attrape-nigauds comme l’Université Trump étaient moins graves que les scandales d’État dans lesquelles baignent la Clinton et son mari depuis la présidence de celui-ci (et même avant, pour certains). Les Américains ont conclu que les agressions sexuelles étaient moins graves que le Emailgate qui ruine l’image et la crédibilité du FBI (une journée, il n’y a rien là; le lendemain, il y a de quoi; le surlendemain, il n’y a rien là). C’est ridicule, tout comme les «analystes» invités à Tout le monde en parle dimanche dernier qui étaient là pour nous dire combien le Emailgate, «il n’y a rien là» et que Hillary est une sainte. Ne leur en déplaise, aux yeux des électeurs non-partisans et en faveur de l’éthique publique, ça compte.

    Il faut être vraiment au bord du mur pour donner les clés de la Maison-Blanche à un fou comme Trump mais les Américains ont cru qu’ils n’avaient pas d’autres choix pour que cette farce de mauvais goût cesse. Si la Clinton avait gagné, elle aurait été une lame duck dès le départ, minoritaire dans les deux Chambres du Congrès et avec toutes ses affaires qui planent au-dessus de sa tête. Elle aurait été la Philippe Couillard des États-Unis. Trump a lui-aussi ses affaires mais je crois que ce sera classé. Au mieux, la Trump Organisation (qui sera maintenant dirigée par Ivanka?) sera poursuivie et non Donald Trump lui-même. Après tout, le pays n’est pas concerné par l’attrape-nigaud qu’est l’Université Trump alors que le pays au complet est concerné par le Emailgate, le Benghazigate et les autres scandales clintoniens.

    J’espère que les Américains ne se sont pas trompés. Même si je souhaite que la présidence de Donald Trump soit un succès (car je ne suis pas anti-américain), je continue à me méfier de lui et à appréhender certains de ses engagements (le mur, déchirer les ententes de libre-échange) que je juge toujours incompatibles avec l’humanisme et avec le contexte mondial actuel. Quoique, avec le Brexit, on peut parler longtemps du contexte mondial actuel. Un Trump est-il dans l’air du temps? J’espère que non mais je ne suis pas rassuré. Je crains toujours son impulsivité et sa difficulté à contrôler ses émotions. J’espère qu’il sait qu’il a fini de faire le cave.

  9. jean-luc dit :

    c’est la victoire d’un « voleur » :

    47,7 % pour H. Clinton et 47,4 % pour Trump… près de 340 000 votes de plus pour Clinton.

    C’est ce que les climato-septiques appellent une victoire convaincante !!! ils jubilent devant une si courte « victoire ».

  10. Plus haut il y a quelques minutes j;ai affiché un commentaire sur le fait que la gauche est bien plus violente que la droite,
    et bien regardez ce que je viens de trouver,

    Un gauchiste qui a une grosse job importante a publié sur Twitter qu’il allait assassiner Trump.

    http://www.thegatewaypundit.com/2016/11/ceo-makes-threats-assassinate-trump-sniper-rifle-white-house/

    ahhhhhh la gauche tolérante!!!! ahhhhh la gauche anti-violence et anti guerre et anti-brutalité-policiere!!!!!

    Faites moi rire!! il n’y a rien de plus violent qu’un gauchiste.

    • crioux dit :

      La gauche utilise toujours la violence. La gauche se résume en quelques mots: CONTRÔLE, ÉMOTIONS, censure, insultes, élitisme et violence.

      La gauche essaye toujours de se poser en tant que le côté du « bien ». Une « élite » bien pensante qui veut dire aux autres ce qui est bon pour eux. Et pour y arriver, ils vont utiliser les émotions, les insultes, la censure et finir avec la violence si ça ne marche toujours pas.

      Tous les régimes socialistes qui devaient aider les pauvres « opprimés par le capitalisme », ont fini en dictatures répressives contrôlées par une élite qui garde toutes les richesses et un peuple encore plus pauvre. L’enfer est pavé de bonnes intentions.

      Alors que la droite c’est la liberté et la raison, donc laisser les gens libres de faire ce qu’ils veulent, mais aussi de faire leurs propres erreurs, sans être encadrées par l’état. La droite croit que les gens sont libres, mais aussi responsables de leurs actes et de leurs conséquences. Alors que la gauche pensent que les gens sont trop cons pour s’occuper d’eux mêmes et sont non-responsables des conséquences de leurs actes.

  11. Bizarre…un site ( que je crois bien etre fiable) lui dit que Trump a 290 contre 228 pour Hillary…

    et les votes;

    Trump 60,609,660

    Hillary 61,337,000

    http://uselectionatlas.org/RESULTS/national.php

    mais meme à 290 contre 228, Hillary et la gauche ont quand meme mangé toute une raclée!!!

    Une raclée BIEN meritée!!! HAHAHA!

    Maudits gauchistes pleinds de m***e!!!

    • crioux dit :

      Ca dit: popular vote: unofficial.
      Damnit, quand est-ce que le vote sera terminé de compter?

      De toute façon, ca ne change rien au résultat. Le collège électoral existe pour une bonne raison: éviter que quelques grandes région très peuplées (ex: New-york et Californie) aient plus de pouvoir sur le reste des USA.

      • J’ai aussi lu quelque part que selon la loi aux USA, ils ont jusqu’en Décembre pour compter et reviser les chiffres pour les votes et les colleges electoraux.

        Alors il se peut que ca change encore un peu dans les semaines qui vont suivre , mais ca ne changera pas le fait que Trump a eu une victoire FRACASSANTE et que tous ces maudits journalistes de gauche nous mentaient en pleine face.

        et que tous ces gens qui pensaient que Trump etait un clown et un gros niaiseux qui etait trop imbecile pour etre élu President avaient tort et ce sont eux maintenant qui ont l’air niaiseux d’avoir rit de nous et rit Trump.

        Regardez comment les gens rient aux eclats lorsque Ann Coulter dit que Trump a les meilleures chances de gagner….et maintenant c’est qui les gros niaiseux hein???

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :