Scandales de Hillary Clinton

Voici la liste de quelques scandales les plus récents qui entourent Hillary Clinton.

-Scandale de Benghazi, 4 américains torturés et tués, les secours ont été annulés et Hillary a dit aux parents que c’était la faute d’un video sur Youtube (alors que des documents internes disent le contraire).
-Scandale des emails, des milliers de courriels top secret placés illégalement sur un serveur privé, qui a été facilement hacké par des pirates étrangers.
-Hillary a intimidé les victimes de viols de Bill Clinton.
-Hillary et Bill ont volé des items valant quelques centaines de milliers de dollars à la maison blanche.
-Fraude électorale.
-La proche conseillère de Hillary depuis 20 ans, Huma Abedin, a des liens très proches avec des groupes terroristes.
-Plusieurs personnes proches de Hillary Clinton, qui ont témoigné contre elle ont mystérieusement été tuées ou se sont « suicidés ».
-La fondation Clinton sert de « Pay for play ». Ceux qui donnaient des millions à la fondation, receaient de juteux contrats ou ventes d’armes ensuite. La fondation sert d’argent personnel au Clinton, une infime fraction a été donnée en charité.
-Wikileaks a aussi démontré des ventes d’armes autorisées par Clinton, qui se sont retouvées dans les mains de ISIS.
-Activistes payés par le parti démocrate pour aller provoquer de la violence dans les rallies de Trump.
-Haiti, suite au tremblement de terre, des millions ont été ramassés par les Clinton pour venir en aide, mais cet argent ne s’est jamais rendu.
-Et le tout dernier, le pire, serait que Bill Clinton, et probablement Hillary aussi ce sont rendus à « orgy Island » a plusieurs reprises, une ile privée d’un milliardaire pédophile où ils auraient violé des enfants. Il y a d’autres célébrités sur la liste alors l’establishement va travailler très fort pour ne pas que ça sorte, sinon, c’est la fin pour beaucoup de gens en haut lieu.

Comment après ça il peut encore y avoir des gens qui appuient Hillary Clinton?
Trump n’est pas parfait, mais il n’est pas corrompu, il n’est pas acheté par personne, et le pire que les médias biaisés ont pu trouver contre lui est un enregistrement de discussion privée d’il y a 10 ans entre gars « grab her by the pussy ».

Si Hillary est élue mardi, c’est une signe que la corruption est tellement profonde au USA que même la justice et le système électoral sont corrompus, et ça sera le début de la fin des USA au profit d’un gouvernement mondial. Ca sera aussi le début de guerres civiles et mondiales. Hillary a déjà commencé à menacer la Russie, et ironiquement Putin est en train de devenir un leader et porte étendard de la liberté.

Si Trump est élu, Hillary et toute la clique de politiciens corrompus iront en prison, mais tous les élites globalistes (principalement en Europe) vont tout faire pour tenter de le détruire, parce qu’il sera le dernier rempart contre leur projet de gouvernement mondial. Mais les USA affaiblis et divisés ne sont plus de taille pour imposer leur idéaux de liberté et de démocratie au reste du monde.

Either way, préparez-vous à ce que ça brasse, et c’est probablement la fin des USA tel qu’on le connait aujourd’hui.

Références:
http://www.wnd.com/2015/05/here-they-are-hillarys-22-biggest-scandals-ever/

#draintheswamp

5 commentaires pour Scandales de Hillary Clinton

  1. Malheureusement les gens qui prennent leur information par des sources comme radio-canada, tva, lcn, cbc, ctv, ne savent que peut etre le un vingtiemme de tout ce que les Clintons ont fait ou sont soupconnés d’avoir fait…

    mais ce n’est pas tout,

    ces sources  » d’information » font aussi de la grosse propagande anti-Trump alors ces gens ont vus des dizaines ou des centaines de choses negatives sur Trump et presque rien de negatif sur les Clinton et les democrates

    alors comme ils ne savent pas toute l’histoire, comme ils n’ont pas connaissace des faits, a leurs yeux, Trump est un tres horrible personnage et les Clintons sont des gens normaux.

    Je connais une femme qui m;a dis que pour elle le plus important est de voir une femme au pouvoir, que ce serait tellement bien que les USA aient leur premiere femme presidente…..cette amis ne sait bien entendu que le un vingtieme de tout ce que Hillary a fait d’immoral et d’illegal…elle prends ses «  » »informations sur tva et lcn …ca dit tout

    Je connais une autre femme qui m’a dis que Trump est bien plus corrompu et bien plus malhonnete et qu’il est bien plus un criminel que les Clinton…elle prends ses «  » »informations » » » sur CBC…ca explique tout

    Bill Maher a dit que meme si Hillary avait Jon Bennet attachée et prisoniere dans son sous sol, Hillary est quand meme un meilleur choix que Trump…ca donne une idée de comment le cerveau des gauchistes a ete lavé ( brainwashé)

    je pourrais donner d’autres exemples

    les medias sont les associés, les collaborateur de la gauche qui triche, qui fraude, qui vole, qui viole, qui ment et qui brainwash le peuple.

    c’est deprimant

    MAIS

    quand je vois que Trump est de plus en plus populaire, ca me rassure…

    quand je vois des gens comme Thiel ( il possede 10 % de facebook, et a co-fondé Paypal ) qui en s’adressant aux journalistes a dit que le bon choix n’est PAS Clinton

    et que je vois que Michael Moore aussi a dit publiquement que le bon choix est Trump

    ca me rassure, ca me fais du bien , je vois qu’il reste des gens qui ne sont pas totalement brainwashés

    et quand je vois que dans l’annee qui vient de passer Trump a attiré des foules 12 fois plus grosse que Hillary

    tout ca me donne espoir qu’il y a assez d’humains sains d’esprit et que tout n’est pas perdu

    et aussi quand je vois que CRioux est lui aussi tres LUCIDE

    je suis content

    la gauche et les medias «  » »d’information » » » qu’ils controllent sont totlalement pourris jusqu’au noyau

    il est temps pour un TRES grand nettoyage

    et pour que du changement survienne ca prends des  » grands » comme Trump mais ca prends aussi des plus petits joueurs comme Crioux ou plus petits comme qui repandont l’information de blogs en blogs ( je laisse des commentaires un peu partout, j’en ai le temps…)

    la gauche est tellement corrompu, pourrie, contaminée, laide et sale

    ca ne peut continuer ainsi, Trump est la reaction a cette pouriture, et Trump est la solution necessaire, il n’est que le debut…ca va prendre des annees a faire le menage I meme le associated press a ete pris la main dans le sac a mentir pour les democrates!!!)

    Trump va gagner et ce sera le debut d’une nouvelle ere.

    ohhh mais je ne suis pas naif…un jour la corruption reviendra…c’est la nature humaine

    Merci CRioux pour tout ce que tu fais, c’est important.

    • crioux dit :

      Oui la corruption existera toujours, mais quand ça fait 30 ans qu’elle baigne dedans, c’est trop. Trump lui n’est pas corrompu et ne doit rien à personne. Il n’est pas « tainted ».

      Les politiciens c’est comme les couches, il faut les changer après un certain temps, et pour les mêmes raisons.

    • Stéphane dit :

      Michael Moore est une vraie girouette, le voilà en train d’encourager Hillary cette fois. Paul Joseph Watson a posté un bon billet vidéo sur Michael Moore.

  2. Stéphane dit :

    L’animateur Pierre Mailloux alias « Doc Mailloux » explique pourquoi il voterait pour Trump. http://radioego.com/ego/listen/24712

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :