Attentat à Nice

Qu’est-ce que ça va prendre avant que nos idiots utiles « inclusifs » et nos politicens vendus finissent par réagir?

18 commentaires pour Attentat à Nice

  1. crioux dit :

    Pour ceux qui ont le coeur solide:

  2. Malheureusement ca va prendre des années ou même des decennies avant que le peuple en aie assez et fasse quelque chose.

    Un exemple ; Apres le 11 Septembre et malgré presque 3000 victimes aux USA ils ont élu un gars qui s’appele Hussein et la moitié du peuple ne vois aucuns problemes avec les musulmans.

    la gauche est dans le dénis total.

    Des massacres il va y en avoir des dizaines ou des centaines et pendant des années aux USA, en France, au Canada et cetera.

    ca va être tres long le reveil…bien que avec Trump, ca risque de changer pour le mieux aux USA, mais pas immediatement…Trump ne peut tout changer rapidement

    Ca nous prendrait un Trump Canadien…mais je doutes que ca existe

    Je predis que le Canada ne se reveillera jamais et que dans environ 50 ans le Canada sera un pays musulman ou du moins un pays non-blanc qui ressemblera plus au Pakistan qu’au Canada.

    Seul le quebec resistera mais combien de temps tiendra t’il?

    • François dit :

      Obama n’est pas Musulman.

      • crioux dit :

        Son père est musulman, sa famille est muslamane, il a été a l’école ave ces muslamans, et voici quelques une de ses citations:

        #1 “The future must not belong to those who slander the Prophet of Islam”
        #2 “The sweetest sound I know is the Muslim call to prayer”
        #3 “We will convey our deep appreciation for the Islamic faith, which has done so much over the centuries to shape the world — including in my own country.”
        #4 “As a student of history, I also know civilization’s debt to Islam.”
        #5 “Islam has a proud tradition of tolerance.”
        #6 “Islam has always been part of America”
        #7 “We will encourage more Americans to study in Muslim communities”
        #8 “America and Islam are not exclusive and need not be in competition. Instead, they overlap, and share common principles of justice and progress, tolerance and the dignity of all human beings.”
        #10 “I made clear that America is not – and never will be – at war with Islam.”
        #11 “I will stand with the Muslims should the political
        winds shift in an ugly direction.” page 261 of “The Audacity of Hope” by Obama

      • Canadian Friend dit :

        Peut etre que Obama n’est pas Musulman ( moi je pense qu’il est musulman ) mais même si il n’est pas musulman, il est tres evidemment en amour avec cette religion, et il fait tout pour aider l’islam à se repandre et il est tout le temps en train de defendre l’islam

        il ne dis jamais terroriste et musulam dans la meme phrase.

        il est bien trop pro-Islam, il y a quelque chose derriere cela.

      • François dit :

        Difficile d’être en amour et de ne pas pratiquer. Vous êtes partisan des Birther »s. Selon toutes les preuves, il n’est pas musulman et même s’il l’était cela me serait indifférent.

        Je note que vous vous en prenez donc à toute personne qui parle en bien de l’Islam. Je vous suggère donc de vous en prendre à moi et à tout ceux qui peuvent nuancer le propos. Mon propos est nuancé. Je ne suis pas d’accord avec ceux qui pose des gestes violent. Je ne suis pas d’accord avec ceux qui prétendent qu’un milliard et demi de musulman sont des terroristes.

  3. Des mouvements que la gauche appele erronement (*) de « droite extreme » il n’y en a pas au Canada ni au quebec.

    sans mouvements de droite on ne survivra pas.

    (*) il n’y a rien mais absolument RIEN d’extreme dans la droite qui veut des frontieres ou limiter l’immigration. Cela est la chose la plus normale au monde. Mais la gauche et leurs medias utilisent toujours le mot extreme pour ternir l’image de la droite. Depuis un an ou deux il est impossible d’entendre les medias ou la gauche parler de la droite sans y coller le mot extreme…c’est pour que le peuple associe droite avec mauvais ou mechant. C’est une technique de brainwashing.

  4. Sauf tout mon respect pour les victimes de ces attaques j’ai envie de me moquer de la gauche,

    voici ce que la gauche pourrait dire de cette attaque terroriste qui en a tué au moins 70;

     » Nous devons avoir un meilleur contrôle des camions!!! »

     » Un registre des camions aurait sauvé des vies!!! »

  5. Marc B dit :

    Moi je crois que ce n est plus de l aveuglement que c est de la complicité

  6. crioux dit :

    Version mise a jour:

  7. jean-luc dit :

    le plus vite on va se débarrasser de notre dépendance au pétrole en général le plus vite on va désorganiser ces extremistes. en plus la planète va mieux se porter et nous aussi.

    l’article ci joint du financial times explique comment l’argent du pétrole finance ISIS

    https://next.ft.com/content/b8234932-719b-11e5-ad6d-f4ed76f0900a

  8. francois dit :

    Crioux. Donc Obama est coupable par association, c’est ce que tu dis?

    • crioux dit :

      Je dit qu’il favorise l’islamisation de l’amérique, volontairement.

      • François dit :

        Vraiment? Combien y avait-il de musulman avant le mandat de Obama et combien maintenant?

        Que suggérez-vous contre l’Islam?

  9. Stéphane dit :

    Je lisais une des personnes qui a fait la remarque suivante: « Don’t forget we colonized his country ». (N’oubliez pas que nous avons colonisé son pays).

    Je ne veux pas faire ma langue sale mais les mongols n’ont pas encore fait à ma connaissance d’excuses de ce que leurs ancêtres et Genghis Khan ont fait….

    Paul Joseph Watson a posté de bons vlogues à regarder.

Laisser un commentaire

