Les petits endoctrinés

Un commentaire pour Les petits endoctrinés

  1. jlduret dit :

    Bon, j’ai tout regardé et je n’ai pas d’avis à priori et pour que tout cela me concerne vraiment il faudrait que je m’assure que le site “Petit Musulman” n’est pas juste un site extrémiste, car si c’était le cas toute ton argumentation serait par terre.
    A titre personnel je suis agnostique et j’ai lu 50% de la Bible (c’est assez chiant) et 38% exactement _merci ma liseuse Amazon_ et, très sincèrement je les ai trouvé assez …. semblables et chiants.
    Il me semble que la très énorme différence entre Catho et Islam est essentiellement le manque de hiérarchie dans l’Islam qui n’a pas de Pape et du coup, les intégristes de tous bords y voient ce qui les intéresse. Du coup ton argumentation me parait assez simpliste et ne peut pas vraiment _c’est ton souci de base_ totalement discréditer les musulmans droits de l’hommistes et PROUVER qu’ils sont de mauvaise fois et que l’Islam est une religion dangereuse.
    A te lire.

Laisser un commentaire

