Tuer les homosexuels est la chose à faire selon un Imam en Floride…

Mais nos politiciens vendus et nos médias pourris disent que la tuerie à Orlando, ça n’a rien à voir avec l’islam…. (publié 2 mois avant la tuerie)

45 commentaires pour Tuer les homosexuels est la chose à faire selon un Imam en Floride…

  1. Les medias ne s’en prennent qu’aux hommes blancs de droite.

    Je regarde les nouvelles à la tv rarement, peut etre une fois semaine tout au plus et c’est tellement ridicule de voir les medias mentirs et trodre les faits de facon absurdes pour proteger leurs petits favoris ; la gauche, les liberaux, les feministes, les gays, les immigrants, les refugiés etc et s’est tellement absurde de voir les medias tenter de nous faire croire que la droite est horriblement laide et méchante

    d’ailleurs depuis un an ou deux le mot « droite » est disparu du vocabulaire des medias , lorsqu’ils parlent de droite ils disent toujours  » EXTREME droite » ( les medias Canadien anglais et Americains eux disent  » FAR right »)

    C’est fini il n’y a plus de droite, il n’y a que la droite extreme, ce qui bien evidemment veux dire ;  » la droite horriblement violente, laide, méchante, raciste et homophobe et cachez vos enfants la droite extreme est aussi cannibale et mange des enfants!!!’

    Ils ne peuvent dire ouvertement : nous voulons que le peuple deteste tout ce qui est à droite alors ils ont « soudé » le mot extrem au mot droite pour que le brainwashing fasse en sorte que dans le cerveau du peuple extreme droite = monstre.

    Alors oui un imam qui dit qu’il faut tuer les homosexuels sera protegé par les medias à moins qu’il dise qu’il a voté pour Harper…ou qu’il votera pour Trump…en dehors de ca il est intouchable

    Je ne sais pas comment les gens dans les medias font pour se regarder dans le miroir? moi si j’etais forcé de dire des absurdités devant des millions de telespectateurs, je donnerais ma demission

  2. A Orlando un musulman a tué 50 personnes dans un club

    et qu’est ce que nos medias vont faire? ils vont redoubler leur propagande anti-droite et nous presenter les musulmans comme de petits cherubins adorables

    les politiciens de gauche; meme chose

    on va se faire dire pendant les prochains jour que le plus gros probleme est le racisme des hommes blancs de droite…que leur intolerance envers les musulmans est un gros probleme

    on va se faire mentir et mentir et mentir à un point que meme des gens de gauche vont se rendre compte que ca n’a pas de sens que plus les musulmans tuent des iinnocents, plus les medias pretendent que cela n’est pas un probleme

    ce que font les medias est criminel

  3. francois dit :

    Et? Il y a beaucoup de moron qui vont préconiser cela et cela de tout origines. Le risque est de prendre un commentaire formuler par un moron et de l’appliquer à toutes les personnes qui sont de origine ou religion. Est-ce que tous les russes sont anti-homosexuel? J’en doute beaucoup. De même, il y a des américain qui vont penser cela mais qui n’oseront juste pas l’exprimer.

    • crioux dit :

      C’est un imam, c’est le genre de personne qui est écouté et que les adeptes se fient quand ils ont des questionenments.

      • Francois dit :

        Comme dans beaucoup de religions, il y a divers niveaux de prêtres et certains sont plus écoutés que d’autres selon le rang occupé et selon la crédibilité.

        Que vaut celui-ci? Probablement bien peu.

      • crioux dit :

        Au contraire, il représente très bien la majorité. Il y en a même ici au Canada qui font le même genre de discours. Plusieurs mosquées sont surveillées (même celles fréquentées par Trudeau) par la GRC pour avoir des liens avec Al Quaeda et ISIS

      • François dit :

        Démontrez-moi qu’une seule mosquée parle pour la majorité? Que l’Imam parle au nom de tous les courants de l’Islam.

        Soyons sérieux, si un imam prêche dans la direction A et que l’Imam d’une autre mosquée prêche vers la direction B alors forcément, la majorité n’est pas là. Vous manquez d’objectivité.

      • crioux dit :

        Encore une fois, je ne vais pas faire la recherche à ta place.
        En voici un que je me rapelle:

      • François dit :

        Sachant qu’il y a 1,5 milliard de musulmans, la mosquée a besoin d’être grande…

      • crioux dit :

        La plupart des musulmans, même dans les pays occidentaux, que ce soit en France ou au USA, souhaitent la fin de la démocratie et l’application de la shariah (qui dicte de tuer les homosexuels, couper la main des voleurs et lapider les femmes qui se font violer)

      • Dans les sondages, que ce soit en France, en Angleterre ou aux USA, peu importe, partout où il y a des musulmans, lorsqu’on leur demande ce qu’ils pensent , au moins 75 % d’entre eux sont hostiles à l’occident, hostiles à la nation dont ils sont citoyens, hostiles envers les infidèles.

        Au cours des années j’ai vu plusierus de ces sondages d’opinions.

        Je ne comprends pas comment quelqu’un peux nier ceci et pourquoi quelqu’un a une obsession à défendre des gens qui nous détestent, détestent notre culture, religion etc…

        Soit que cette personne est un musulman. soit que cette personne est payée pour venir dire ces choses sur des blogs, soit que cette personne est détraquée.

      • c’est quoi cette obsession à défendre l’islam? c’est quoi cet entetement à refuser d’admettre que les musulmans sont le groupe qui commet le plus d’actes de terrorisme sur la planete?

        Vous y gagnez quoi???

      • crioux dit :

        La gauche pense absolument tout sous un angle opprimé/oppresseur. Et dans leur tête, les gays sont oppressés par la chrétiens, les pauvres sont oppressés par les riches, et les immigrants sont oppressés par les blancs.

        La victimisation a outrance est un syndrôme créé par le marxisme culturel.

      • François dit :

        C’est quoi cet entêtement à mettre tous les œufs dans le même panier en généralisant et en produisant des sondages bidons?

      • crioux dit :

        C’est quoi cet entêtement de la gauche et des SJW à toujours essayer de défendre l’indéfendable?

      • François dit :

        Il est indéfendable qu’une personne massacre d’autres personnes. Il est également indéfendable de condamner 1,5 milliards de gens pour une personne.

        Lorsque ETA, l’IRA, l’OLP, etc effectuaient des attentats, Est-ce que tous les Irlandais, Basques, Palestiniens étaient des terroristes? Non, bien entendu.

      • 99% des actes de terrorismes sur la planete sont commis par des musulmans.

        les musulmans ne sont pas tous des terroristes mais c’est tout de même le groupe qui commet 99% des actes de terrorisme.

        c’est donc le groupe le plus dangereux

        mais ce n’est pas tout, plusieurs sondages revelent que la majorité des musulmans aprouvent les gestes des terroristes…ils ne le feraient pas eux même, mais ils approuvent le terrorisme.

        Donc si il savent que leur frere, leur pere, leur ami ou leur voisin planifie un acte de terrorisme, ils ne diront rien parcequ’ils approuvent ces gestes.

        ce qui est une deuxieme et tres bonne raison de tenir les musulmans loin de nous.

        je te donnes le choix de traverser deux champs de mines

        dans le premier 1 % de la surface a des mines ensevellies

        dans le deuxieme champs 10 % de la surface du champs a des mines ensevellies

        dans quel champs preferre tu marcher?

        personne ne choisirait le champs le plus dangereux

        alors pourquoi amener ici chez nous le groupe de gens le plus dangereux de la planete??

      • Francois dit :

        Totalement ridicule comme raisonnement. Ce n’est pas une question de groupe. Ces personnes ne prêche pas l’Islam. Le gars a déclaré son allégeance à Al-Quaida, Al-Nosra et à Daech. C’est du gros n’importe quoi.

        Lorsque l’IRA faisait des attentats, auriez-vous bannie les Irlandais?

        On ne s’attaque pas à une population sur la base de gestes posés par quelques pommes pourries. Et vos sondages bidon…

      • francois dit :

        J’ai pris plaisir à lire votre sondage. Dès le départ, il est fait mention que 600 personnes ont été contacté dans chaque pays. Le sondage a beau être téléphonique, donc probabiliste, mais il faut se questionner.

        1. Comment les personnes ont été sélectionnées
        2. Est-ce que réellement un sondage avec 600 noms est représentatif? Personnellement, je ne crois pas que ce soit représentatif. Chaque pays a des population musulmane avec des courants religieux différents et une diversité de population. J’ai un doute. Certains diront que c’est ok mais je doute à cause de l’hétérogénéité des populations.

        La plupart des questions laissent venir d’autres questions mais le sondage n’apportent pas de réponses. Comme tous les sondages.

        Mais bon allons à la conclusion car c’est ce qui est important.

        « In conclusion, the Arab public opposes ISIL and supports the coalition’s stated objective of “degrade and ultimately destroy” the group. Nonetheless, the Arab public remains skeptical of the coalition’s ability to achieve that aim, and further believes that the USled campaign against ISIL would serve the interest of a small group of global and regional powers at the expense of respondents’ home countries. The Arab public’s negative perception of the credibility of the United States, the country leading the antiISIL coalition, based on American policy towards the Palestinian cause and the Syrian crisis, is reflected in widespread skepticism of the coalition’s ability to accomplish its aims »

        Approbation des gestes des terroristes? Non, certainement pas.

  4. Si le musulman qui a tué plus de 50 personnes à Orlando ne represente pas tous les musulmans

    alors pourquoi la gauche veut elle nous faire croire qu’il represente tous les proprietaires d’armes à feu???

    et pourquoi la gauche veut punir des dizaines de millions de propreitaires d’armes à feu qui n’ont rien fait de mal?

    • Stéphane Dumas dit :

      Bonne question, ça me rappelle un mémé que j’ai vu à http://www.memecenter.com/fun/5491083/liberal-problems où un gauchiste (ou american liberal) a le choix entre pas besoin d’armes, on peut compter sur la police ou que tous les policiers sont brutaux et racistes.

      D’ailleurs ça me fait penser à une autre image que j’ai trouvé sur un autre blogue qui illustre un dilemme que les gauchistes devront faire face.

      Un peu hors-sujet, j’ai trouvé ce vlogue posté en 2013 par le vloggeur Aldo Stérone sur la laïcité.

      • Stéphane Dumas dit :

        Un petit pépin technique a empêché l’apparition de l’image, désolé pour cet inconvénient. Voici le lien. https://anonmgur.com/?5076bcb69a5215bcc39da6a329dccab0.jpg

      • Je ne me fais pas d’illusions, la droite n’est pas parfaite, mais les plus grosses contradictions, sont du côté de la gauche.

        Il y a beaucoup plus de choses illogiques, contradictoires et irrationelles du côté de la gauche.

        Comme leur amour des musulmans ( oui quand c’est intense à ce point on parle d’amour ou même de passion ) mais en même temps leur amour des gays et des feministes, ces deux derniers groupes etant detesté et extremement intoleré par les musulmans.

        La gauche veut que l’on tolere les musulmans et leur grande intolerance, on voit ce que cela a donné; plus de 50 gays assassinés à Orlando

        c’est comme si la gauche mettait des moutons et des loups dans le même enclos et ensuite etait surprise de constater que les loups ont massacré les moutons.

        mais il y en a des douzaines de contradictions avec la gauche…

        par exemple – selon la gauche – un crucifix est un symbole d’opression et doit etre retiré, mais une femme forcée de cacher ses cheveux ou son visage au complet par sa religion islamique n’est pas opprimée

        la gauche en Californie veut interdire les parents de fumer une cigarette dans l’auto si ils ont un bébé à bord, mais cette même gauche croit que fumer du cannabis n’importe ou et n’importe quand c’est ok

        ce serait facile d’en faire une liste de 25 ou 50 alors que du côté de la droite il y en beaucoup moins de ces idees contradictoires et illogiques.

        La gauche c’est surtout les émotions et tres peu de logique, et on voit ce que ca donnes…

        comme donner des trophés a tous les enfants simplement pour avoir participé…c’est tres TRES illogique – et ca enleve l’envie de faire des efforts – mais ca donnes un bon feeling au petites mamans au coeur sensibles…et aux papas qui ont pas de couilles

  5. Je viens de voir sur google finance news que Obama a dit que la facon de penser de Trump est DANGEREUSE

    Obama n’a pas dit que la facon de penser des musulmans qui regulierement tuent des « infideles » est dangereuse, comme ce musulman qui en a tué plus de 50 il y a quelques jours, non c’est pas ca qui est dangereux selon Obama

    selon Obama c’est Trump qui est dangereux

    Je viens de lire aussi que en France un musulman a assassiné un chef de police et sa femme en criant Alluha akbar

    Selon la « logique » des gauchistes (comme Obama), la France devrait donc empecher trump de visiter la France parceque Trump est evidemment un GRAVE DANGER.

    Les musulmans qui tuent des innocents? ben non voyons donc, ils ne representent AUCUN danger!!!

    • Et ces patissiers aux USA qui refusent de faire des gateaux pour marriage gay?

      Ils sont tout aussi dangereux que Trump!!!

      Ils sont une menace serieuse!!!

      mais ces musulmans qui tuent des innocents à chaque jour? ben non c’est du bon monde!!

      • Stéphane Dumas dit :

        Excellente question et le vloggeur Steven Crowder a une partie de la réponse à cette question sur les patissiers.

  6. François dit :

    Curieux. On fait un scandale pour un imam moron qui encourage l’homophobie mais on ne parle pas d’un prêtre chrétien qui fait la même chose:

    http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/06/14/la-tuerie-dorlando-na-rien-dun-drame-selon-ces-pasteurs-video_n_10460732.html

    « La tragédie ne repose pas dans la mort des 50 personnes, selon lui, mais dans le fait que le tueur «n’a pas terminé le travail». »

  7. François dit :

    La haine des autres n’a pas besoin de la religion pour s’exprimer, une idéologie fait aussi très bien l’affaire.

    • Stéphane dit :

      Certaines idéologies à la longue gangréné par la corruption, la cupidité et la soif de pouvoir, devient une sorte de religion. Les SJW (Social justice warriors) et certains mouvements environnementaux sont quasiment rendus une sorte de secte religieuse. Le statisme gouvernemental serait de facto, une sorte de religion pour certains. http://www.debate.org/opinions/is-statism-a-religion

  8. Mes sondages sont bien réels et c’est Francois qui est bidon.

    je ne vais pas passer des heures à travailler à tenter de convaincre quelqu’un comme Francois qui est totalement brainwashé et qui refuse de voir la vérité, mais voici tout de même un lien vers un de ces sondages tout à fait bien réels…et il y en des douzaines d’autres comme celui là!

    http://english.dohainstitute.org/file/Get/40ebdf12-8960-4d18-8088-7c8a077e522e

  9. est-ce que ceci aussi est «  » »bidon » » » » ?

    Plus de la moitié des Turc-Allemands mettent l’islam au dessus de la loi Allemande !

    et 7 % aprouvent d’utiliser la violence pour repandre l’islam…

    https://www.rt.com/news/347063-germany-turks-islam-law-survey/

    • Francois dit :

      Liusez-vous l’Allemand? Moi pas. Donc, impossible de juger de la méthodologie.

      Toutefois, je note que vous faites dire aux chiffres ce que vous souhaitez lire. Vous bloquez à 7%.

  10. abdel dit :

    il n’ya pas un seul islam, il y en a différents (chiites, ismaelites, sunnite..), les sunnites sont la majorité, l’arabie saoudite, juste pour le rappeler un ami, allié appelez le comme vous voulez, c’est cela pour la gauche comme pour la droite, ca ne change pas, a le controle de la majorité des médias arabo-musulmans, en plus de construire des mosquées partout au monde, autrement dit, cet ami docile( qui applique les instructions) des états unis, forge les têtes des musulmans sunnites depuis 40 ans, ce pays diffuse le wahabisme qui haie tous ce qui est différent, en fait les wahabites se croient comme le peuple choisit par dieux. les talibans, isis, noussra, alqaeda sont tous des groupes wahabites. il est impossible qu’il n ‘ai avec tous ces efforts d’islamistes radicaux, le miracle c’est qu’il y en a peux malgré cela.

    j’ajouterais aussi que les états unis ont investis dans l’idéologie wahabite, les moudjahidines afghans qui ont battus les soviétique étaient soutenus par les états-unis, autrement dit au lieu d’envoyer des soldats américains en guerre, les groupes wahabites endoctrinés par l’arabie saoudite font l’affaire.

    puisque ca a fonctionné en afghanistan contre les soviétiques, le même scénarios a été appliqué en Syrie, contre un régime séculaire , bien entendu, ca arrive qu’il perdent le controle de ces monstres pitbull dressés pour attaquer les autres, mais ca arrive qu’il attaquent a paris , orlandos…o

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :