Communisme…

6 commentaires pour Communisme…

  1. et pourtant des tas de gauchistes – certains d’entre eux des gens connus dans le monde des artistes – sont pleins d’admiration pour les communistes

    des vedettes de Hollywood sont amis avec des leaders communistes

    La famille Trudeau a toujours admiré Fidel Castro

    Castro a jeté en prison des gens comme de simples poetes simplement parcequ’ils ont critiqué le gouvernement…et la gauche ose traiter Harper de Hitler???

    la gauche… ce sont des gens brainwashés, naifs, mal informés et certains sont carrement détraqués.

    • crioux dit :

      Il est plus facile d’être un « communiste » dans un café Starbucks dans un pays libre, que d’être un communiste a crever de faim dans un petit appartement dans un pays communiste.

  2. maxadell dit :

    le communisme est toujours là , glorifié sous la forme de marxisme culturel et qui n’en est pas moins à vomir .

  3. Antitribu dit :

    Je suis d’accord avec Canadian Friend. La redistribution de la richesse c’est attrayant pour ceux qui ne possèdent rien mais souvent une partie de la richesse reste collée dans les comptes en banque de ceux qui font la distribution.
    On va encore dire que je ne fais pas confiance à la nature humaine mais je préfère être méfiant plutôt que naïf.

  4. ceci n’est pas tout à fait dans le sujet bien que le communisme c’est la gauche et que la gauche ce sont eux qui sont anti-pétrole, et qui sont extremistes dans leurs idées et croyances.

    alors voici,

    Environment Canada has said that if the Oil Sands were completely shut down, carbon emissions would be cut by an infinitesimal 12/100th’s of 1 percent! Seems like a timely moment for a proper cost/benefit analysis of climate change action.

    http://moneytalks.net/article-and-commentary/todays-best-money-making-ideas/timing/17578-time-to-confront-economic-extremists-.html

  5. Jao Aliber dit :

    Sans comprendre l’économie politique, impossible de comprendre le communisme.C’est pourquoi en vogue communisme=URSS.La preuve la plus flagrante de l’ignorance crasse que la bourgeoisie inhumaine, par ces écoles, inflige aux salariés.

    Par ces moyens de communication, elle tout pour que les prolétaires confond communisme et l’URSS pour retarder le soulèvement révolutionnaire.Elle est l’ennemie suprême du genre humain.

    Le prolétaire qui prendra la peine d’étudier la théorie de la reproduction de Marx saura que l’URSS était basée sur une logique économiquement milles fois pires que la fascisme.Dans ce régime inhumain, l’exploitation des ouvriers correspondait une pénurie chronique d’articles de consommation qui allait en croissant.Le niveau de vie y était terriblement bas.

    Pour arriver à ce résultat, il a fallu à Lénine de falsifier(1897) la théorie de la reproduction de Marx pour développer sa société de pénurie qu’on appelle communisme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :