Pensée unique

Un autre bel exemple de pensée unique gauchiste. Des groupes veulent empêcher que des gens de droite ou n’importe qui relié à l’exploitation de combustibles fossiles financent des musées.

Source:
http://www.city-journal.org/html/exhibiting-bias-14351.html

Et qui sont les signataires? Des gens qui font beaucoup d’argent avec l’arnaque réchauffiste, dont ils font la promotion (James Hansen, Michael Mann) et ils ne voudraitent surtout pas que quelqu’un puisse les contredire.. Pourtant ils sont incapabler de donner un seul exemple où l’opinion d’un donateur aurait pu influencer sur le contenu diffusé dans un musée.

Autrement dit ils veulent RÉDUIRE le financement des musées et le philanthropisme si ça vient de gens qui n’ont pas la même opinion qu’eux. Typiquement gauchiste.

Le seul biais qu’il y a dans certains musées est le biais du côté réchauffiste et environnementaliste. Ils veulent juste être sûr que ça reste comme ça. La gauche et les environnementalistes aiment bien censurer toute voix dissidente. C’est leur seule façon de garder le contrôle sur le message.

Un commentaire pour Pensée unique

  1. La gauche est comme un enfant qui ne partage pas ses jouets, qui pique une crise de nerfs si on touche à ses jouets, mais cet enfant par contre est convaincu qu’il a le droit de prendre les jouets des autres et il ne se gène pas pour les prendre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :