Déni occidental

6a00d8341bfb9a53ef01b8d14d6188970c

Actuellement, l’occident est tellement est tellement démoralisé par la marxisme culturel, est tellement « déconstruit », a tellement peur de se faire traiter de « raciste » (particulièrement l’Allemagne), qu’ils ne résistent plus, ils laissent faire l’islamisation, laissent faire le terrorisme sans réagir. Ils sont soumis.

Quand il arrive un attentat, tout le monde offre des « bonnes pensées », les gens changent leur photo Facebook « je suis Paris » « Je suis Bruxelles ». On attend le prochain attentat et on recommence. Mais personne ne fait rien.

Nos gouvernements se pressent de dire que c’est pas l’islam, que l’islam est une religion de « paix ». Les gauchistes multiculturalistes disent qu’il ne faut pas faire « d’amalgames ». On fait rentrer les « réfugiés » à coup de millions, sachant très bien le danger puisque parmi ces « réfugiés », on le sait que des terroristes s’y sont infiltrés, on sait aussi que cet afflux va changer pour toujours la démographie des pays hôtes, et aussi avoir un impact majeur sur les finances de ces pays, parce que la majorité de ces migrants vont rester sur l’assitance sociale toute leur vie. On sait aussi que l’ilsam est incompatible avec l’occident, la liberté et la démocratie, mais on laisse faire.

Est-ce qu’il faut interdire l’islam?

Certains pays l’on fait (ex: Angola). D’autres limitent les droits des musulmans.

Depuis des centaines d’années c’est le même stratagème:
là ou l’islam s’installe (soit par la force, ou par l’émigration (Hijrah)), ils finissent par détruire la société hôte et implanter la Shariah. L’Afghanistan actuel était autrefois Boudhiste. Le Pakistan actuel était autrefois un territoire Hindou. L’iran était autrefois Perse qui pratiquait le Zoroastrisme. La majorité des pays du moyen-orient étaient autrefois chrétiens et juifs. Le nord de l’Afrique était autrefois berbère et chrétien.

A chaque fois, dès que les musulmans sont majoritaires sur un territoire, les musulmans « modérés » doivent se soumettre aux plus extrémistes, sinon se faire exécuter. Ceux qui sont tolérés (Chrétien et juifs: Dhimmis) sont des citoyens de 2e classe, ont des drotis limités et doivent payer une taxe à l’état islamique (Jidzya). Les extrémistes surveillent les moindres faits et gestes des autres pour les dénoncer au moindre accroc à la shariah.

L’islam est incompatible avec la démocratie. La démocratie c’est la loi des hommes et selon les musulmans, seule la loi de dieu est bonne pour l’homme. Il n’y a aucun compromis possible.

Une société qui accepte de reculer devant l’islam est perdue. Elle va reculer jusqu’à ce que la Shariah soit appliquée, et à partir de là, la démocratie est morte. L’Europe est pour ainsi dire déjà perdue. D’ici quelques décennies, plusieurs pays Européens seront déjà des théocraties islamiques. La Belgique pourrait être la première.

Depuis des centaines d’années, la seule façon que l’islam a reculé, c’est par la violence. L’Europe et l’Inde se sont battus pendant des siècles afin de faire reculer les conquêtes islamiques. Nos gouvernements ont peur parce qu’ils savent que ça serait une guerre longue et sanglante. Nos politiciens regardent 4 ans en avant, pas plus.

Mais peut-on vraiment interdire l’islam ici?
Notre constitution protège les religions, et l’islam se fait passer pour religion, alors qu’en fait elle est une idéologie totalitaire. Alors du moins au Canada, il est impossible d’interdire l’islam tant que la constitution ne sera pas changée (quasi-impossible). Le minimum qu’on pourrait faire c’est retirer le statut de religion officielle à l’islam, et dire non à toute forme d’accomodement (Ex: nourriture Halal, mosquées etc.).

Est-ce que c’est pensable? Malheureusement non, avec une bonne partie de la population brainwashée par le marxisme culturel, toute tentative de diminuer l’influence de l’islam sera traitée comme du « racisme » (et pourtant l’islam n’est pas une race).

Qu’est-ce que qui nous reste? Si au minimum nos médias et nos politiciens pouvaient cesser de dire que l’islam est une « religion de paix » à chaque attentat terroriste et faire face à la situation. Si au moins les imams qui font de la propagande haineuse, qui recrutent pour ISIS seraient exilés, peut-être on aurait une chance. Sinon la seule issue est une guerre mondiale contre cette idéologie barbare, ou alors l’assimilation et la destruction de la civilisation occidentale.

14 commentaires pour Déni occidental

  1. Ca me fais penser…hier à Tout le monde en parle il y avait une actrice qui a raconté qu’elle etait là lors des atentats en Belgique, et aussitôt qu’elle a eu fini de raconter l’horreur, elle s’est empressée d’avoir une attitude pro-immigration et pro-Islam.

    elle a dit qu’elle a pensé beaucoup aux mères de ces terroristes…

    je trouve cela tellement étrange avoir autant de sympathie, de compassion et d’empathie pour ceux qui font partie du probleme

    et de ne jamais parler de ce qu’il faut faire pour que ca cesse cette horreur

    d’être gentil avec les familles des terrosistes ou être gentil avec les immigrants musulmans ne va rien changer

    à chaque fois que je vois des gens avoir cet étrange comportement que soit ici ou à la tv des USA je suis renversé.

    les gens se soucient plus de ce que les musulmans peuvent ressentir ou subir que de notre propre sécurité.

    Il semble que le soucis numero un chez la majorité des gens est que les musulmans ne subissent aucins torts apres une attaque terroriste

    prevenir la prochaine attaque? non on ne parle pas de ca

    Se soucier de l’angoisse de nous simples citoyens ? non on s’en fou de ca

    on se soucie du bien-être des musulmans

    c’est comme ca avec les politiciens, avec les journalistes, les prof d’université, avec les artistes

    tout ces gens se font beaucoup de soucis pour les immigrants musulsmans

    Nous on passe en deuxieme ou en troisième

    L’Occident est devenu une culture de DHIMMIS.

    je regarde ca et je n’en croit pas mes yeux, il faut presque que je me pince on dirait que je fais un mauvais rêve

    presque tout le monde a perdu la raison et se soucie plus de ceux qui nous veulent du mal que de notre securité.

    c’est comme si des brebis s’inquietaient du bien être des loups qui les mangent vivantes.

    ce qui se passe en occident est une anomalie, en fait c’est un derangement mental

    quand les brebis se soucient du bien ♪6tre des loups ont parle d’un derangement mental

    PS: oui oui je sais ce ne sont pas tous les musulmans qui nous veulent du mal…et blablabla…mais plus de 99% des attaques terrosistes sont commises par des musulmans.

  2. Personne ne sait comment tout ca va finir, mais une chose est certaine ca ne peut que finir mal

    soit que l’occident tombe sous l’emprise de l’Islam et tous ces droits que les femmes, les gays et d’autres ont obtenus, ils vont les perdre sous la sharia…notre culture, notre histoire tout ca sera effacé et remplacé.

    soit que un jour le peuple saute les plombs et que un genre de guerre civile éclate, que le peuple prenne en main la situation …ce serait de la violence pendant des années…ce serait horrible ca aussi… ca pourrait arriver aux USA, en Allemagne, peut-être en France, mais au Canada? au Quebec? j’en doute fort…ici on est pas mal mous.

    ici on ne se soulevera jamais , on ne prendra jamais les armes, on va tout simplement se laisser avaler

    ici nous sommes tellement allergique à la violence que l’on va prefferer se faire envahir, se faire dominer, se faire retirer le droit d’être qui on est, que de faire le moindre geste violent

    certains peuples un jour vont foutre à la porte les musulmans, mais plusieurs ne feront rien…

    et comme la grenouille qui reste dans un chaudron jusqu’a être ébouillantée à mort ( si on augmente la temperature tres lentement)
    ici on laissera les musulmans prendre de plus en plus de place et exiger de plus en plus de concessions de notre part… jusqu’a ce que un jour – dans 50, 100 ou 150 ans – notre culture sera morte.

  3. Ce qui est drôle est que ceux qui sont en amour avec l’idée d’importer des millions de gens dans nos pays sont ceux qui vont perdre le plus dans cette  » transaction »

    ceux qui sont le plus « tolerants » face aux autres cultures sont ceux qui importent les gens les moins tolerants de la planete.

    On sait ( par les statistiques aux USA mais c’est pareil ici et en Europe ) que les femmes – en general – sont plus ouvertes aux refugiés aux immigrants que les hommes.

    mais ces réfugiés ou immigrants proviennent de cultures où le feminisme n’existe pas. où la femme est soumise et inferieure

    plus le nombre de ces refugies/immigrants augmente dans une ville ou une nation, plus les femmes, les feministes perdent et vont perdre tout ce qu’elles ont acquis…ce n’est qu’une question de temps

    même chose pour les gays, autrefois a Amsterdam les gays etaient libres de faire ce qu’ils voulaient, mais depuis environ 20 ans il ya une tres grande population de musulmans, une population qui grandit vite, et maintenant les gays se font harceler et battre à Amsterdam et doivent se cacher un peu comme autrefois…

    et les gays sont en general de gauche, comme les femmes et les feministes

    ce sont les  » white liberals » , la gauche des blancs , qui sont le plus en amour avec l’idée d’importer des gens de curlture moins civilisees et moins tolerantes, et ce sont ces white liberals qui vont tout perdre ce qu’ils ont acquis

    la gauche se donne bonne conscience, est firre de dire que eux ils sont pas racistes, que eux ils sont ouverts aux autres cultures et aux autres races, mais c’est cette trop grande ouverture qui va faire que la gauche dans 25, 50 ou 100 ans n’existera plus

    quand dans une ville les mususlmans deviennent la majorité, les droits des femmes et de sgays et toutes ces belles idees  » liberales » sont bannies par ces musulmans qui prennent le controle

    la gauche est incapable de voir les consequences a long terme de cette ouverture envers des gens qui sont ici pour nous convertir, nous envahir nous rendre soumis à leur culture et leur religion

  4. Crioux, tu peut me dire de prendre un break! haha!

    je sais que une fois que je suis  » crinqué » j’ai de la difficulté à arrêter!

    Si les medias plutôt que de faire de la propagande pro-immigration et pro-islam nous parlaient de ce que ce qui se passe dans toutes les villes Européennes où ils y a une grande population de musulmans, des villes comme Amsterdam…les gens s’opposeraient à importer des millions de musulmans

    si les medias informaient le peuple plutôt que de le brainwasher, le peuple foutrait dehors la majorité des immigrants.

  5. Un tres bon exemple,

    Si les politiciens et les medias n’avaient pas caché pendant presque 20 ans que à Rotherham en Angleterre des reseaux de Pakistanais kidnappaient, droguaient, torturaient et violaient des milliers de jeunes filles blanches certaines aussi jeunes que 12 ans et les forcaient à se prostituer

    et si les politiciens et les medias avaient dit au peuple que le même probleme existe dans plusieurs autres villes en Angleterre, en fait a peu pres partout où il y a une grande population d’immigrants non-blancs

    le peuple n’aurait pas voté pour les partis politiques qui sont le plus pro-immigration

    et les gouvernements auraient importé un moins grand nombre de ces gens incompatibles avec l’occident

    si le peuple savait la vérité et l’avait su il y a 20 ou 30 ans on ne serait pas dans cette merde

    la gauche et les medias qui sont à 90% de gauche sont des complices, ils ont comploté contre le peuple

    ils l’on fait en Angleterre, en France, et dans tous les pays de l’occident et ils le font encore

    tout ca va mal finir, on ne sait pas comment mais ca va mal finir parceque c’est une recette pour une catastrophe ce que la gauche et les medias qu’ils controllent qu’ils nous imposent

    on s’en va vers des jours tres TRES difficiles

    il y a quelques années j’etais de cette minuscule minorité qui disait que le terrorisme allait empirer et aujourd;hui je vois que nous avions raison; le terrorisme empire

    il faut s’informer ailleurs qu’avec les medias de masse pour savoir ce qui se passe et ou on s’en va

    et on s’en va vers la catastrophe.

    des situations comme au Bataclan et comme en Belgique ca s’en vient ici et ca va arriver de plus en plus souvent

  6. Les gens qui dirigent nos nations ne veulent pas mettre un frein aux attaques terroristes -ca c’est une certitude TOTALE –

    , je viens de lire ceci, et j’en suis presque tombé en bas de ma chaise!

    « …Belgium’s counterterrorism abilities are limited by a constitutional ban on ethnic profiling and other laws, including a ban on home searches between 11 p.m. and 5 a.m… »

    http://www.jpost.com/Diaspora/Senior-Brussels-rabbi-Belgian-authorities-know-nothing-about-security-449199

    Et Obama qui vient de déclarer que ISIS n’est pas une menace

    nos leaders sont contre nous. et ils sont PRO-Islam.

    • maxadell dit :

      Moi j’habite en France , à Saint-Denis en banlieue parisienne….là ou une partie des terroristes de la tuerie du 13 Novembre à Paris a été arrêtée….Saint-Denis ,ayant pour titre de première ville française à avoir ouvert une mosquée salafiste (extrêmiste) en 1992 , Saint-Denis comme tant d’autres villes, communes et/ou quartiers français connaît un forte islamisation ( 8 mosquées dont une géante) ….Je suis un ex-musulman d’origine algérienne , j’ai publié deux articles critiquant l’islam et ses méfaits sous le pseudonyme de Karim Bada sur le site Riposte Laique …..Cela c’est propagé dans le quartier (islamisé à 70%…. ) Résultat : 8 points de suture à la lèvre….et la mairie, le commissariat de police , le bailleur , m’ont tous donné le même mot d’ordre , taisez-vous et faîtes vous tout petit ….Avec bien sur le refus de déménagement pour moi et ma famille et nous vivons l’enfer depuis , pneus crevé , interphone dégradé, serrure endommagée ,jets d’ordure devant ma porte, mes enfants sont quasiment ignoré par les autres …. Voilà on en est là en France, catalogué comme raciste , facho , islamophobe (comment ne pas l’être, pour moi c’est un bon signe de santé moral )si vous critiquez l’islam Qand je vois le déroulement quotidien des choses au jour le jour , croyez-moi que cela ne s’arrange/s’arrangera pas , l’emprise est trop ancrée , profonde , bien huilée … Alors à quoi bon se battre ? Quand même l’Etat prend la défense de ces raclures ?

      • Maxadell,

        merci pour ton commentaire.

        Ce sont des gens comme toi qui devraient être invités à parler à la tv, pas des gens qui font l’apologie de l’Islam et qui nous cachent la vérité sur tous les problemes reliés à l’immigration et l’Islam.

        Nos medias nous mentent et nous manipulent, nos politiciens nous mentent et nous manipulent, les université aussi brainwashent les jeunes, Hollywood aussi……….Plus il y a de tueries comme au Bataclan et plus ils nous mentent et nous manipulent et plus ils hypnopthisent le peuple en lui faisant croire que tout va bien.

        et plus des gens bien intentionnés essaient de sonner l’alarme, essaient de reveiller le peuple, plus les medias , politiciens etc accusent la droite d’être raciste et d’être « extreme »

        de nos jours dire une vérité que la gauche veut taire est devenu un geste extreme

        c’est de la folie ce qu’on vit.

        et puisque un Musulman comme Maxadell ne peut être accusé d’être « d’extrême droite » alors les medias choisissent tout simplement de fairer comme si des Maxadell ca n’existait pas.

        ce qu’on vit est de la folie.

        l’occident souffre d’une maladie mentale, l’occident a perdu la raison.

        et moi aussi parfois je crains un peu pour ma sécurité, parceque oser parler comme je le fais, il y en plusieurs qui veulent nous faire taire et qui iront jusqu’à la violence pour nous faire taire.

  7. La plus grande Mosquee des USA et une des plus grandes au monde va être inaugurée dans quelques jours au Maryland.

    elle a couté plus de 100 millions de dollars US

    Obama va être là et il va être très heureux de ce pas vers le Caliphat.

    Ca fait des ann♪0es que je dis que Obama est  » the Muslim in chief »

    soit qu’il est lui-même musulman ou que comme Justin Trudeau, il est en amour avec l’Islam.

    l’invasion se déroule très bien jusqu’ici.

    ceux qui lisez ceci et qui avez des enfants, sachez que vos petits enfants ou leurs enfants vivront sous la sharia.

    ce n’est qu’une question de temps…25 ans? 50 ans? 100 ans? on ne sait pas mais on s’en va vers ca c’est une certitude totale.

    On n’a qu’a regarder ce qui se passe en Europe; c’est un envahissement et ca empire à chauqe jour.

    les musulmans l’auront leur Caliphat.

    l’occident au complet acceuille tout ca les bras grands ouverts.

    • maxadell dit :

      Merci pour votre soutien Canadian Friend , ne serait-ce que moral . Je vous rejoint tout à fait sur votre analyse , les dirigeants occidentaux (certains pas tous ) sont devenus complètement fou ou bien inconscient ou alors cela serait plus grave , complice à des fins carriéristes (ce que je pense)
      Ils sont d’une hypocrisie monstre , dans les villes et quartiers dit « populaire  » qui signifie en fait fortement islamisé, ils vous imposent un environnement où le culte islamique est omniprésent , surreprésenté et dominant mais eux , tout ces bien pensants avant-gardiste , se garde bien d’habiter ces quartiers et/ou villes en optant pour un environnement exempt de toute cette arriération et cette barbarie qui porte le nom d’Islam !!!

    • Guillaume dit :

      Le père d’Obama est muzz.

  8. Normand chaput dit :

    Vous n avez qu a partir une religion basé sur ce mouvement néendertal. ..vous changer le nom de leur livre d instruction Où c est ecris fidèles …vous changer pour infidèles …donc les infidèles auraient les mêmes droits que ces fidel barbarres….il faut changer le nom aussi du livre d instruction. .qui pourrait s appeler …BOOMRAN….une petite allusion à ce qu ils ont semé ils vont l avoir en pleine face… et ans de suite ..si jamais qu notre religion deviens illégal à cause des écris et toute ces barbaries…..la leur mouvement néendertal deviendrais illégal aussi
    .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :