Trump


Donald Trump ne laisse personne indifférent, mais on sent la panique de la part des gauchistes, et surtout de la part des deux vieux partis.

Pour les gauchistes, les social justice warriors et autres pro-immigration, le fait que Trump soit si populaire les fait paniquer parce qu’il pourrait remporter l’élection, et il a clairement indiqué vouloir bloquer temporairement l’immigration musulmane.

Pour le parti démocrate, la popularité de Trump et la lente déconfiture de Hillary Clinton laisse présager qu’ils pourraient perdre les élections. George Soros, multimilliardaire d’extrême gauche, dépense présentement des millions pour financer des campagnes Anti-Trump. (exemple ici et aussi ici).

Pour le parti républicain et les gourous du parti, ils sont habitué a contrôler le message et les candidats. Trump n’est pas un politicien comme les autres, il ne suit pas les lignes de parti et il dit ouvertement ce qu’il pense.

Trump ne suit aucun agenda socialiste, ni islamiste, ni onusien, il ne peut pas être acheté, n’est pas financé par des organisations étrangères arabes (comme Hillary). Il est une menace pour l’establishment, pour les vieux politiciens et l’élite dirigeante qui gouverne par en arrière. « L’élite » et les médias gauchistes le traitent de Hitler, de Mussolini, de fasciste, mais rien n’y fait, sa popularité est grandissante. Même les manifestations violentes à Chicago (financées par Soros) qui ont fait annuler un rassemblement, et la tentative d’agression peu de temps après ont eu l’effet inverse et l’on rendu plus populaire.

Les gens sont fatigués des politiciens de carrière corrompus qui s’en mettent plein les poches aux dépends des citoyens, leur mentent, ne respectent pas leur promesses. Les gens sont de plus en plus pauvres, de plus en plus taxés et de plus en plus contrôlés par les gouvernements.

Ils voient en Trump enfin quelque chose de différent. Il est exactement le genre de retour de balancier que les USA (et le monde occidental) a besoin.

Si tous les vieux partis le détestent, mais que les citoyens l’appuient, c’est probablement parce qu’il est dans la bonne voie.

50 commentaires pour Trump

  1. maxadell dit :

    Exactement , les commentaires du deuxième lien « infowars » sont percutant , notamment celui d’un dénommé : « Triple A » .

  2. J’ai lu des tas d’articles sur le phenomene Trump (et il y en a beaucoup des articles parceque presque personne n’arrive à expliquer sa popularité, chacun a sa petite theorie ) et un de ceux qui réussit presque à expliquer tout ca est Rex Murphy (probablement le seul employé de toute la CBC qui n’est pas totalement anti-droite )

    Rex Murphy a raison sur plusierus points sauf lorsqu’il dit que Trump est un gros épais…si il était si épais il ne serait pas rendu si loin et si haut ( mais je ne crois pas non plus que ce soit un génie )

    Sans tout énumerer ici, un point interessant est que dans une pays où des gens ont du demander pardon d’avoir simplement dit  » all lives matter  » ( toutes les vies sont importantes) alors que ce qui considéré politiquement correct est de dire  » Black lives matter » ( seulement les vies des noirs sont importantes)

    dans un pays où le politically correct est rendu totalement insensé,et que les vérités les plus évidentes sont devenues completemt tabou, faut-il se surprendre que les gens se rejouissent que quelqu’un ( Trump) ose dire les vraies affaires?

    Ce que Rex Murphy dit est que c’est les USA qui ont créé Trump, mais Rex Murphy manque sa cible de tres près, il a presque raison….c’est pas les USA, c’est la gauche des USA qui a créé Trump ou plutôt créé un besoin chez le peuple d’entendre des gens refuser de se soumettre à la tyranie du politically correct

    la gauche est allée rop loin, et maintenant c’est le retour du balancier

    cette fois-ci c’est Trump, dans quelques annees ca en sera un autre gars ou une autre femme.

    Quand on a plus le droit de dire que toutes les vies sont importantes…ehhh bien ca prends un Trump – aussi vulgaire ou brusque qu’il soit – pour remettre les montres à l’heure.

    La gauche n’a qu’elle même a blâmer pour que des gens comme Trump disent haut et fort que assez c’est assez

    et la gauche n’a qu’elle même à blâmer si le peuple en a raz le bol de ne jamais avoir le droit de dire les choses les plus évidentes et les plus normales qui soient.

    Le climat malsain a créé le phenomene Trump et ce climat malsain a été créé par une gauche de plus en plus exigeante, intolerante et totalitaire.

    Les idées que la gauche defend ne sont pas toutes mauvaises, mais l’attitude de la gauche est très malsaine…de faire taire les non-gauchistes par la menace et la violence c’est trop.

    ca ne pouvat pas continuer indefiniment comme ca.

    et c’est pour cela qu’il y a un Trump aux USA, et des mouvements de doite de plus en plus forts en Europe…

    une action cause une réaction

    Nous avons laissé la gauche trop faire  » d’actions » et nous sommes resté sans « réaction » trop longtemps

    le balancier ne peut pas être poussé plus loin alors il commence à revenir… et il revient avec beaucoup d’énergie et ca choque la gauche…

    ca va brasser dans les mois et les années qui s’en viennent

    …j’espere seulement que des gauchistes ne mettront pas de bombes ni n’assassineront des gens comme Trump

    • crioux dit :

      Trump aurait un quotien intellectuel très supérieur à la moyenne selon certains.

      Quand à son hypothétique assassinat, certains émettent l’hypothèse qu’à force de le traiter de « danger », de fasciste, de Hitler, de Mussilini, ça pourrait influencer les esprits faibles qui pourraient l’assassiner et faire le sale boulot a leur place. Ca expliquerais la campagne de salissage anti-Trump financée par Soros.

      Ironiquement la majorité des « call to murder » sont des musulmans, des femmes noires ou des femmes gauchistes.





      Encore une fois: Gauche = violence et censure.

  3. maxadell dit :

    Top contributor for Hilary Clinton

    Soros Fund Management $7,037,800
    Euclidean Capital $3,502,700
    Pritzker Group $2,811,309
    Saban Capital Group $2,531,268
    Paloma Partners $2,505,400
    Women’s Self Worth Foundation $2,502,700
    Herb & Marion Sandler/Sandler Foundation $2,502,700
    Fair Share Action $2,010,000
    Operating Engineers Union $2,010,000
    Center for Middle East Peace $2,005,400
    Plumbers/Pipefitters Union $2,005,000
    Priorities USA/Priorities USA Action $2,001,000
    LIUNA Building America $2,000,000
    Barbara Lee Family Foundation $1,749,604
    Carpenters & Joiners Union $1,505,400
    Bohemian Foundation $1,252,700
    American Federation of Teachers $1,061,345
    Mostyn Law Firm $1,011,300
    DreamWorks SKG $1,010,800
    DreamWorks Animation SKG $1,006,092

    Source :OpenSecret.org

  4. Robert C. dit :

    Que des gens ne voient que l’assassinat pour faire taire quelqu’un, on est dans un GROS, GROS problème. Ça reflète un manque argumentaire. Si personne ne peut lui envoyer une remarque sensée est un manque de maturité.

    Même si je ne suis pas pro Trump, je considère qu’il est le seul qui se sent libre, ne doit rien à personne et est le seul redevable. Il a dit à CNN qu’il n’était pas un politicien et que sa liberté d’expression le servait. Il n’est pas véritablement attaché au parti. Dire qu’il a déjà appuyé les Démocrates.Les Républicains se sont carrément tiré dans le pied. Ils ne l’ont pas vu venir et il est tard.

    Mais de là à ce qu’il devienne président, on verra. C’est dans 19 mois, les élections.

    Ça me fait penser un peu à César. Quand il a commencé à prendre trop de place, kaput César. La différence est que Trump ne fait parti d’aucun triumvirat. Il est seul, vraiment. Mais la république a fait place à l’empire. Les USA sont déjà un empire. C’est le problème, le nœud gordien.

  5. Francois dit :

    Et Trump n’a rien à se reprocher? Avant d’accuser quelqu’un de vol, il faudrait confirmer des accusations. Ici pas d’accusations criminelles.

    http://abcnews.go.com/Politics/story?id=121856&page=1
    Je crois que l’allégeance politique fait sortir des événements qui sont, par la suite présenté comme des faits.

    Cela n’est jamais arrivé pour aucun autre président? Il me semble que Nancy Reagan avait eu quelque chose de similaire mais c’est trop loin.

  6. le groupe de hackers Anonymous s’en prend à Trump…ils ont publié son numero d’assurance sociale et autres renseignements personels

    ils veulent détruire Trump, et souhaitent qu’un fou s’en prenne à Trump

    Attendez vous à de plus en plus d’actes graves et/ou violents commit par la gauche…tout ca ne va qu’empirer

    la gauche et les medias ( qui sont la branche propagande de la gauche ) sont le mal incarné ( pas au sens religieux, je ne suis pas croyant )

    le mal incarné.

    Il y a deux facons de gagner une course ;

    1- tu t’arrange pour courrir plus vite que ton competiteur

    2 – tu lui fait une jambette ( ou tu paie quelqu’un pour aller lui casser les jambes)

    Trump choisit le # 1

    la gauche choisit le # 2

    la gauche est le mal incarné.

  7. jean-luc dit :

    Un crétin qui n’a pas d’idée et ces discours ne sont qu’au niveau de l’émotion c’est un résumé de sa personnalité. Je ne dis pas qu’il n’est pas intelligent ce Trump. Il se paye un égotrip comme un milliardaire qui s’ennuierait autrement.

    il a fait faillite une fois ou deux Trump…. donc il doit avoir le support d’amis banquiers pour sa campagne électorale… on ne serait pas surpris

    • crioux dit :

      Faire faillite ça arrive, tu tombe, tu te relève et tu continue.
      Bernie Sanders vivait au crochets de la société jusqu’a 40 ans alors qu’il est devenu sénateur. Il n’a donc jamais vraiment travaillé, ni contribué à la société.

      • Francois dit :

        Dites-vous qu’une personne qui ne travaille pas ne contribue pas à la société?

        Une mère de famille qui choisit de demeurer à la maison pour s’occuper de sa famille ne contribue pas?

  8. La gauche encore une fois empêche ceux qui ne pensent pas comme eux d’avoir les mêmes droits que les gauchistes

    le droit d’expression n’est bon que pour la gauche selon ces gauchistes violents,

    ils bloquent une route pour que les gens ne puissent pas aller écouter ce que Trump a à dire.

    la gauche nous montre encore une fois sa grande tolérance et sa grande ouverture d’esprit en bloquant une route pour que personne ne puisse entendre ce que un non-gauchiste a à dire,

    • Francois dit :

      L’auteur de ce blog ramène toujours la notion de gauche et de droite à une nature économique. Votre commentaire ne fait pas allusion à l’économie. Dans un esprit d’objectivité, si vous deviez formuler les points négatifs de l’un vous devriez faire de même pour l’autre.

      De part et d’autres, ce n’est pas vrai que tout le monde suggère de limiter la liberté d’expression.

      • crioux dit :

        Il n’est pas possible d’expliquer toutes les idéologies sur un seul axe, l’axe gauche/droite c’est l’économie et l’autre axe c’est l’axe social.

        Utiliser gauche/droite pour déterminer des idéologie sociales c’est la façon désuète, mais ça peut être extrapolé en utilisant une diagonale comme suit:

        La droite c’est la liberté (économique ET sociale) et la gauche c’est le contrôle (Économique ET social)

        De cette façon, le fascisme est plus proche de la gauche et l’anarchisme plus proche de la droite.
        Les gauchistes ont tendance à faire la diagonale de l’autre sens et mettre l’autoritarisme (donc la restriction des libertés sociales) du côté de la droite et la liberté sociale du côté de la gauche. Dans la réalité c’est le contraire, presque toutes les dictatures étaient du côté gauche.

        Et dans la réalité presque toutes les idéologies démocratiques au pouvoir sont dans le cadrant en haut à droite, donc centristes selon l’axe diagonal.

  9. version plus courte du video,

  10. Ca me fait penser à quelque chose…

    dimanche dernier à l’émission Infoman ils ont demandé à une « experte » une professeur d’université qui avait été une invitée le dimanche d’avant à Tout le monde en parle, de nous dire si les candidats mentent.

    deux choses

    1 – bien evidemment ils ont focussé sur les « mensonges » des candidats de droite, et ils ont à peine effleuré ce que Hillary Clinton a dit.

    2 – l’experte et professeur d’université a elle même MENTIT.

    elle a dit que c’était faux qu’il y avait 55 % de chomage aux USA, mais le probleme est que Trump n’a JAMAIS dit ca!!!

    il a dit que chez les jeunes hommes noirs le taux de chomage est de 55 % ce qui est vrai.

    c’est elle qui ment, pas Trump.

    mais c’est une émission de Radio-Canada, doit-on s’en surprendre?

    CBC et radio-Canada sont totalement anti-droite et ne cessent de mentir pour proteger les liberaux ( qui en retour vont leur augmenter leur budget )

    « l’experte » a aussi dit au moins deux autres mensonges à propos des supposés mensonges des candidats Republicains…et si je souffrais pas d’insomnie et que ma mémoire était meilleure je m’en souviendrais…j’aurais du les noter à mesure qu’elle crachait son venim cette menteuse.

    je sais que Infoman n’est pas une emission sérieuse, mais le peuple croit que leur humour est inspiré de choses vraies.

    et dans ce cas c’est infoman et leur professeur d’université qui ont mentit.

    et de penser que ce sont nos taxes qui paient pour cette propagande anti-droite me fait ch*er pas mal.

    ils ternissent l’image de la droite Americaine parceque cela a un effet négatif sur l’image de la droite au Canada

    Radio-Canada est la branche propagande du parti liberal

    je trouve dommage que Harper ne leur a pas coupé le budget totalement.

    et à vous gauchistes qui ragez en lisant ceci; imaginez si vos taxes servaient à financer de la propagande pro-Harper

    essayez d’imaginer que à chaue fois que vous allumez votre televiseur vous voyez radio-Canada mentir sur les liberaux pour ternir leur image

    si vous voulez faire des dons à des partis ou des groupes de pression ok, mais nos taxes ne devraient pas être utilisée comme elles le sont à radio-Canada

    mais je doute que plus que 1% des gauchistes sont capables de voir les deux côtés de la médaille…

    • Stéphane dit :

      Et la CBC et Radio-Canada ne sont pas les seuls à pencher trop à gauche. Le New York Times et le Washington Post avaient des journalistes qui penchaient eux aussi à gauche.

      Sur une note hors-sujet, le blogeur Aaron Clarey alias Captain Capitalism a un billet sur ces journalistes gauchistes dont bon nombres sont baby-boomers avec un lien vers un autre billet. http://captaincapitalism.blogspot.ca/2016/03/death-of-baby-boomer-journalism-industry.html
      http://billmoyers.com/story/what-happens-to-journalists-when-no-one-wants-to-print-their-words-anymore/

      • La majorité des medias penchent à gauche que ce soit aux USA, au Canada, au Quebec, en France, en Allemagne etc etc et ce phenomene empire à chaque année…

        En 1971 aux USA 25 % des journalistes se diseaint de droite, en 2014 c’est seulement 7 %… ( Pew Research )

        j’ai pas le lien mais j’ai aussi lu il y a quelques mois que selon de recents sondages c’est au moins 90 % des prof d’université aux USA qui sont de gauche…

        la gauche est maintenant  » the establishment »

        ils controllent presque tout incluant les Nations Unies, ils controllent les medias d’informations, le show business ( films, tv, etc ) , l’éducation etc etc

        la gauche est devenue une hégémonie, un empire comme autrefois l’église catholique controllait toute l’Europe

        de nos jours être de droite fait de nous des hérétiques,

        être de droite est un péché mortel

        de nos jours avouer publiquement qu’on est de droite au Quebec nous attire à peu près autant de sympathie que si on était des pédophiles

        la gauche c’est la pensée unique exactement comme dans un culte ou une religion dogmatique qui ne tolère aucune dissention

      • Francois dit :

        Ce n’est pas le bord qui fait la différence, ce sont les idées. Peut-être que si les idées ne rejoignent pas assez les gens alors ceux-ci délaissent.

      • le politically correct est une invention de la gauche pour limiter grandement, presque supprimer totalement la possibilité que la droite parle des vrais problemes, parle de la réalité.

        lorsque de simplement mentionner un fait, une statistique est un crime, alors il devient impossible de mentionner pourquoi il y a un probleme, qu’est ce qui le cause et comment le regler

        Il y a trop d’immigrants illegals aux USA, cela coute des milliards au peuple Americans et a aussi des consequences ailleurs que sur le portefeuille, que ce soit plus de crimes violents ( apres les noirs ce sont les hispano qui commettent le plus de crimes violents, voir statistiques du FBI ) ou le fait que la langue Anglaise se fait lentement remplacer, il y a toutes sortes de sérieux problemes

        mais ce sujet est tabou

        la gauche en a fait un sujet tabou

        et juste parceque Trump ose en parler haut et fort, la gauche fait de lui un Hitler et brainwash le peuple qui maintenant répete que Trump et Hitler c’est la même chose, la seule difference est que un a pas de moustache.

        si tu a pas le droit de dire qu’il y a un trou au fond du bateau et que de l’eau s’infiltre, comment tu peux empecher le bateau de couler???

        la gauche est exactement comme l’eglise catholique etait autrefois; il y a tant de sujets tabous que c’est à en devenir fou.

      • crioux dit :

        A propos du politiquement correct, un billet que j’ai écrit il y a quelques années:
        https://crioux.wordpress.com/2013/08/24/marxisme-culturel/

      • Article bien écrit et interessant même si je savais deja presque tout ca

        et ce qui est drôle est ce Félix dans les commentaires qui comme seul argument dit plus ou moins que;

        c’est impossible que les marxistes aient changé de stratégie pour atteindre leur but marxiste parceque ce ne serait pas marxiste de changer de stratégie pour atteindre leur but marxiste!

        hahaha!

        wow! quel argument!

  11. jean-luc dit :

    Qu’elles sont les idées de Trump qui vont améliorer la société américaine ?

    C’est cela qui est inquiétant. Ce n’est même pas un débat gauche – droite.

    Ce personnage Trump est inquiétant dans ce qu’il dit. Sa stratégie est de « booster » les foules. Et tous nous savons qu’une foule est moins intelligente que la somme des individus.

    • crioux dit :

      Il est le seul qui n’adhère pas au NWO Onusien, qui n’ahdère pas au politiquement correct (marxisme culturel) ni aux politiques d’immigration massive à l’européenne.
      Le fait que le tout l’establishment et les vieux politiciens paniquent devrait être un maudit bon indice que c’est le bon choix.

      • jean-luc dit :

        Beaux raisonnements. On donne le pouvoir à quelqu’un parce qu’il est contre ?. On veux du changement alors tant qu’à changer on va le donner à un Trump, comme cela on est certain de ne pas se tromper🙂.

        Il me semble beaucoup plus raisonnable de donner le pouvoir à quelqu’un qui a des idées et pas à une coquille vide comme Trump !

      • crioux dit :

        Quelles idées?

  12. Une des organisatrice de cette demonstration ou des gauchistes ont bloqué la route pour empecher les gens d’aller écouter Trump, est une membre d’une organisation de Soros.

    Cette femme n’est même PAS Americaine!! elle est une Mexicaine !

    Soros n’est pas Americain non plus et pourtant il finance à coups de dizaines de millions des groupes violents de gauche pour empêcher la droite de parler aux USA.

    Depuis quand des gens de l’exterieur qui ne sont pas citoyens ont-ils le droit de venir brimer les droits des gens d’une nation souveraine???

    Si c’était Trump qui avait des amis riches et influents qui faisaient ca, ces histoires seraient en premiere pages de tous les journeaux
    et ce serait le scandale du siecle.

    mais c’est la gauche alors les medias regardent ailleurs, taisent l’histoire et aident ces gauchistes à continuer à commêtre des actes immoraux et illegaux.

    http://www.thegatewaypundit.com/2016/03/lead-activist-who-shut-down-hwy-to-trump-rally-is-soros-fellow-from-new-orleans/
    http://www.thegatewaypundit.com/2016/03/lead-activist-who-shut-down-hwy-to-trump-rally-is-soros-fellow-from-new-orleans/

    • Francois dit :

      Vous avez certainement manqué cet élément.
      « It’s not clear if she is an American citizen. »

      http://www.thegatewaypundit.com/2016/03/lead-activist-who-shut-down-hwy-to-trump-rally-is-soros-fellow-from-new-orleans/

      Mais ici! Il est mentionné qu’elle est citoyenne américaine.
      « On Sunday morning, Gonzalez was handcuffed, shackled, and loaded into a van, where she was driven to an ICE field office. There, they fingerprinted her, realized she was a U.S. citizen, and released her. She speculates that they found a fingerprint match with her U.S. passport information.  »

      http://thinkprogress.org/politics/2016/03/21/3761978/trump-arizona-protest/

      • Moi je suis un quebecois né au quebec, j’ai les cheveux blonds, les yeux bleus et j’ai la peau blanche, je suis citoyen Canadien

        si je vais vivre en Ethiopie pendant quelques années et que j’obtiens la citoyeneté Ethiopienne, ca ne fait pas de moi un noir.

        Si je m’impliquait dans des mouvements anti-blancs en Ethiopie cela ne changerais pas la couleur de ma peau, ni ou je suis né, ni qui je suis et ca ne changerait pas mon ADN ni mon bagage culturel.

        Cette femme est une Mexicaine comme moi je serais un quebecois en Ethiopie.

        Cette femme ne defend pas les droits des Americains, au contraire, elle veux que les Mexicains obtiennent des faveurs au détriment des Americains

        la citoyenté ne change pas qui on est, pas plus que de coller sur une toyota le nom ferrari F50 fait de cette toyota un ferrari F50.

      • Francois dit :

        Je n’adhère pas à votre philosophie. Quiconque détient une citoyenneté devient citoyen à part entière et peut parler au nom du peuple. Dire le contraire, reviens à créer des citoyens de premières et secondes classes.

        La personne est citoyenne américaine et a le droit de parler pour le peuple américain. Dire le contraire est un non sens et ni la couleur de la peau ou la langue ne feront une différence.

      • crioux dit :

        Un citoyen doit appartenir à la nation à laquelle il se joint. Quand des « citoyens » viennent ici dans le but de nous infiltrer et nous détruire, et qu’ils le disent ouvertement ou commettent des actes terroristes, ils ne devraient perdre leur citoyenneté.
        On ne parle pas ici d’ethnie ou de race.

      • 34 innocents tués par des terroristes musulmans à bruxelles,

        Vite! Il faut stopper Trump! il est une menace publique!!!

        …j’imite bien la gauche hein?

      • Quand la citoyenté est un cheval de troie qui sert à remplacer une culture, ou à envahir une nation, comme c’est le cas avec les Mexicains aux USA et c’est le cas avec les musulmans partout où ils débarquent par dizaines de milliers

        ces gens ne sont pas de vrais citoyens

        ils se servent de notre bonté et notre naiveté contre nous.

        c’est une ruse de leur part pour mieux nous remplacer et mieux nous envahir.

        ils viennent de tuer 34 innocents à Bruxelles, et ils en ont tué 130 à Paris il y a quelques mois, ils en ont tué 14 aux USA il y a quelques semaines

        nous savons tous que plusieurs de ces terroristes detiennent la citoyeneté du pays qu’ils attaquent sauvagement

        leur citoneté n’est qu’un cheval de Troie pour nous attaquer de l’interieur

        Quiconque voit ces envahisseurs comme une bonne chose pour la civilisation occidentale est sérieusement brainwashé

        ils viennent de tuer 34 innocents à Bruxelles, et ils en ont tué 130 à Paris il y a quelques mois, ils en ont tué 14 aux USA il y a quelques semaines

        et qu’est ce que les gauchistes brainwashés se disent?

        VITE!!! stoppons Trump!!! il est une menace dangereuse!!!

        VITE!!! aceuillons encore plus de ces gens qui nous tuent!!! ils enrichissent notre culture!!!

      • Francois dit :

        Combien viennent pour nous détruire déjà? Tu appartiens à la nation à partir du moment où tu as ta nationalité.

        Perdre la nationalité est un non-sens mais c’est hors-propos avec le sujet en cours.

      • Jacinta Gonzales n’est devenue citoyenne Americaine que pour mieux pouvoir causer du dommage aux USA

        citoyeneté pour gens subversifs = cheval de troie

      • Francois dit :

        Vous faites un procès d’intention. Pouvez-vous démontrer cela d’un point de vue légal? Probablement pas. La personne est devenu citoyenne américaine d’une manière tout à fait légale et agit comme tout citoyen américain aurait le droit de le faire. Si elle pose un geste illégale, elle sera jugé comme tous les citoyens américains.

      • C’est illegal et immoral de s’acheter de l’assurance incendie dans le seul but de mettre le feu à sa propre maison pour pouvoir recevoir le gros montant d’assurance.

        C’est tout aussi immoral et ca devrait être illegal pour une personne come jacinta Gonzales de devenir citoyene Americaine dans le seul but de commettre des actes anti-Americains pour recevoir de l’argent de Soros et recevoir des faveurs de gens douteux du côté Mexicain.

      • Francois dit :

        Encore un procès d’intention. Démontrez les intentions. Devenir citoyen d’un pays prend du temps et des efforts.

  13. jeanlucproulx dit :

    Donnes le pouvoir à Trump et ce sera la fin de la République américaine telle qu’on l’a connu, la fin du rêve américain, la fin de la démocratie et la fin du Monde libre. Ce type est un véritable danger public pour les droits des minorités qui ne pensent pas comme lui (les Noirs «qui puent», les latinos «qui volent nos jobs et violent nos femmes», les musulmans «qui sont tous des terroristes»). Il cite des fausses statistiques sur la criminalité des Noirs, refuse de condamner le KKK et Louis Farrakhan, admire Vladimir Poutine et se repose sur la même clientèle électorale qui a permis l’ascension d’Hitler (classes moyennes défavorisées, chômeurs, laissés pour compte). Quand on ignore les erreurs du passé, on est condamné à les répéter.

    Ce type est non seulement un raciste qui fomente la violence et la haine partout où il passe mais il est en plus un misogyne tellement agressif qu’il en est caricatural. On n’a qu’à voir la façon dont il traite la journaliste de Fox News (pourtant une chaîne proche des républicains) Megyn Kelly pour voir combien il déteste se faire challenger par une femme et combien il est dangereux pour la liberté de la presse. D’ailleurs, il a promis de remettre en cause le premier amendement de la Constitution.

    Voir des gens qui se disent pour la paix sociale et les valeurs des Lumières appuyer ce type dangereux (et Marine Le Pen) montre bien que l’Occident est très malade. Voilà la conséquence de ne pas avoir pris au sérieux la menace de l’Islam radical quand c’était le temps de le faire. Ça permet à des Marine Le Pen et des Donald Trump de prendre le pouvoir dans ce qui fut les berceaux des Lumières (France et États-Unis). C’est un triste spectacle. C’est aussi très inquiétant. Voir ce malade mental avec le code nucléaire me glace le sang.

    • crioux dit :

      C’est un retour du balancier, un coup de pied au cul de l’establishement et des politiciens élitistes pourris. La violence et l’intolérance sont du côté des opposants, financés à coup de millions par l’élite gauchiste comme George Soros.

    • …se repose sur la même clientèle électorale qui a permis l’ascension d’Hitler…

      Hitler était végetarien

      Ghandi était végetarien

      donc Ghandi était aussi dangereux que Hitler

      non mais tant qu’à comparer à Hitler…allons-y le gaz dans l’fond!

  14. Des chiffres viennent d’etre publiés,

    25 % des adolescents en France sont musulmans

    lorsque j’utilise le mot envahisseur ce n’est pas du racisme, c’est logique et mathematique

    lorsqu’il y a un trou au fond du bateau et que tant d’eau s’infiltre que 25 % de la coque est remplie d’eau, de dire que c’est pas bon pour le bateau et de dire que si ca n’arrete pas le bateau va couler, c’est logique et mathematique.

    mais vite stoppons Donald Trump!!! il est un grand danger!!!

  15. Francois dit :

    Combien ça les « ils »? Mettez cela en terme de proportion maintenant et dites moi que le chiffre est significatif pour pénaliser une population?

  16. Trump est fou de vouloir empêcher des indésirables d’entrer aux USA?

    ah oui?

    et bien si il devient Président, la loi aux USA est de son bord!!!

    read and weep,

    … … …

    U.S. Code 1182 (F)
    (f) Suspension of entry or imposition of restrictions by President

    Whenever the President finds that the entry of any aliens or of any class of aliens into the United States would be detrimental to the interests of the United States, he may by proclamation , and for such period as he shall deem necessary, suspend the entry of all aliens or any class of aliens as immigrants or nonimmigrants, or impose on the entry of aliens any restrictions he may deem to be appropriate.

    … … …

    ma traduction libre ( faite rapidement)

    le president a le droit de refuser que des etrangers entrent aux USA si il juge que ces gens peuvent causer un tord au pay, et ce pour la periode de temps qu’il juge necessaire…

    et VLAN!

  17. Le 27 janvier de cette année Trump avait dit que la Belgique courait un risque, qu’elle était en danger avec tous ces musulmans qui refusent de s’integrer.

    Au new York Time ils se sont moqué de Trump pour avoir dit cela

    Hier des terroristes musulmans ont frappé en Belgique

    or donc Trump avait 100 pour 100 raison.

    et le New York Time avait 100 pour 100 tort.

    Pas si épais que ca le Trump hein?

    Le New York Time et sa meute de journalistes de gauche qui se croient supérieurs à tout le monde? ca ce sont de beaux épais qui ne comprennent rien à ce qui se passe avec l’immigration et les musulmans et le terrorisme.

    http://theconservativetreehouse.com/2016/03/22/january-2016-donald-trump-warned-brussels-belgium-the-new-york-times-mocked-him-for-it/

  18. C’est trop drôle!! Il fallait que je metes ca ici!

    Pour ceux qui parlent pas anglais

    Trump dit que Megan Kelly ( de Fox news ) , si elle ne parlait pas contre Trump chaque soir, sa cote d’ecoute ( à megan kelly ) baisserait plus que celle du gars en face de Trump.

    J’aimerais avoir autant d’audace que Trump!! haha!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :