Citations de Trudeau

(Traduction libre, la plupart étant des citations en anglais)

« Je ne lis pas les journaux, je ne regarde pas les nouvelles. Si quelque chose d’important arrive, quelqu’un va me le dire. »

« On doit repenser les éléments aussi basiques que le temps et l’espace… » (No shit Einstein!)

« J’ai une confiance énorme envers les gens qui ne réfléchissent pas beaucoup à propos de la politique, du terrorisme »

« Le parti libéral pense que les terroristes devraient pouvoir garder leur citoyenneté [canadienne], parce que je le pense. et je suis prêt à me battre avec quiconque n’est pas d’accord. »

« Le budget va se balancer tout seul »

« Si vous tuez vos ennemis, ils gagnent »

« Les crimes d’honneur [meurtres] ne devraient pas être appelés barbares »

« Il y a un niveau d’admiration que j’ai pour la Chine, leur dictature de base leur permet de tourner l’économie sur un 10 cent »

(A propos de l’attentat de Boston)
« Maintenant, on ne sait pas si c’était du terrorisme, un fou isolé, ou une situation locale ou étrangère, mais il est certain que c’est arrivé parce que quelqu’un se sent complètement exclut, en guerre avec les innocents, en guerre avec la société. Et notre approche doit être: d’où viennent ces tensions? »

« Je ne me promène pas en récitant Pi jusqu’à la 19ième décibel« 

10 commentaires pour Citations de Trudeau

  1. Je sais que c’est un peu enfantin de ma part, mais je vais continuer à l’appeler Justimbécile Trudeau

    parcequ’il est vraiment imbécile

     » If you kill your enemies, they win »

    quoi???

    Difficile de dire quelque chose de plus imbécile que cette affirmation.

    bien que de dire que les crimes d’honneurs ( meurtres ) ne sont rien de barbare est à peu près aussi stupide.

    l’idiot du village est en charge du village

    le Canada va connaitre des années difficiles avec Justimbécile aux commandes…

  2. Marc dit :

    que voulez ajouté a tout ça

    • On pourrait ajouter que lorsque des quebecois se sont fait assassiner, massacrer au bokam rakam ( je ne sais plus le maudit nom de la place, j’ai pas de memoire ) Justimbecile Trudeau avait dit qu’il allait s’occuper de cette situation avec enthousiasme.

      oui enthousiasme

      Même Guy A Lepage à Tout Le Monde en Parle qui normalement preferre ch*er sur les conservateurs et flatter servilement la gauche a dit qu’il trouvait ce commentaire étrange… et par sa grimace il voulait dire ; innapproprié

      avec Justimbecile aux commandes

      L’idiot du village est en charge du village

      ah oui et où Justimbecile a t’il choisit de demander une minute de silence en l’honneur de ces quebecois CATHOLIQUES massacré par des musulmans?

      dans une mosquée

      dans une MOSQUEE!!!!

      plus imbécile que ca tu meurs.

      • crioux dit :

        C’était à Ouagadougou, au Burkina Faso, et c’était par une branche de Al-Qaeda.
        Boko Haram c’est surtout au Nigéria. Mais ca reste une organisation terroriste islamiste quand même. Même racaille.

    • Et que dire de la femme de Justimbecile Trudeau qui a chanté une chanson à propos de sa propre fille dans une celebration, un rassemblement de gens en l’honneur de Martin Luther King?

      Trudeau est blanc, sa femme est blanche, leur fille est blanche, ils sont TRES privilégiés et sont ce qu’il y a de plus loin de ce que les noirs pauvres ont connu et connaissent et leur vie de royauté n’a rien à voir avec les mauvais traitements que les noirs ont subit et pourquoi Martin Luther King a marqué l’histoire

      qu’est-ce que les noirs en ont à foutre de ce que la femme de Justimbecile chante à sa fille???

      mais c’est pas tout!

      La femme de Justimbecile s’imagine qu’elle chante comme une noire! elle s’imagine qu’elle est capable de faire du gospel comme les noirs!

      comment une riche privilégiée blanche peut elle pour une seconde chanter comme si elle était une esclave noire???

      Justimbecile a marié une femme aussi imbecile que lui

      C’était un incident embarassant, même les journalistes de CBC qui normalement debordent de commentaires admiratifs pour les liberaux ont avoué que c’était embarssant ce bizarre de faux pas.

      ah oui et elle chante mal en plus

  3. Marc dit :

    Je sais je suis d’accord avec vous Canadian Friend avant les élections je le disais que j trudeau était un dangereux, mais les gens me regardais comme si j étais un extra terrestre, il me disait ben donnons lui une chance.
    je peux te dire qu’il y en a qui regrette leur vote à l aveuglette
    que voulez vous il parais bien

    Magaret Tatcher n étais pas une playmate mais cibolle elle as remis le pays sur pied

  4. Bobjack dit :

    En même temps je pense que quelqu’un qui ne lit rien pas les médias mainstream est mieux informés. Parfois mieux vaut être ignorant que désinformé.

  5. Simon Dupuis dit :

    « Si vous tuez vos ennemis, ils gagnent »

    Dans le contexte de nos conflits armés moderne, il a raison. On bombarde le Moyen-Orient au point que l’armée américaine n’a plus de bombe (une référence parmi d’autre http://www.cnn.com/2015/12/04/politics/air-force-20000-bombs-missiles-isis/)

    Et pourtant le problème n’est pas réglé. Le recrutement ne cesse pas et les actes terroristes ne cessent pas.

    Ah, mais on pourrait être de mauvaise foi et dire que ça fonctionner sur Saddam et Kadhafi, parce après tout, leurs régimes respectifs sont terminés, mais….la conséquence est pire pour l’occident.

    Je comprends que c’est un blogue de droite, mais je vous invite à éviter le circle jerk…

    • crioux dit :

      Pourtant, les rapports récents disent que ISIS commence à être en déroute. Pour ce qui est de l’Irak et de la Libye, ce sont des problèmes différents (retrait de l’Irak trop tôt, armement des rebelles islamistes par certain pays occidentaux, etc.)

      Si on le prend au mot, puisque les terroristes tuent des milliers de gens, on serait automatiquement en train de gagner?

      C’est un blogue sur la science et la politique, teinté de mon expérience personnelle, qui oui est un peu à droite. Tout le monde peut s’y exprimer, sauf depuis quelques temps j’ai du censurer ceux qui sont incapables de commenter sans insulter et attaquer les autres.

Laisser un commentaire

