Dilapidation de l’argent des contribuables

Après seulement 100 jour au pouvoir Justin Trudeau avait déjà envoyé plus de 4 milliards de l’argent des canadiens à l’extérieur du pays, dans des pays africains, ou à l’ONU. Il envoie l’argent partout pour se donner une image de rockstar généreux, mais avec l’argent des autres.

http://www.huffingtonpost.ca/keith-beardsley/trudeau-deficit_b_9226722.html

Et ça continue! Stephane Dion vient de confirmer qu’on va envoyer 15 millions de plus à l’ONU, au conseil des droits de l’homme, une organisation corrompue, avec l’Arabie Saoudite présentement à sa tête, une dictature qui n’a jamais respecté les droits humains.

http://www.therebel.media/your_tax_dollars_at_work_dion

2 commentaires pour Dilapidation de l’argent des contribuables

  1. Ceci ne sera pas mon plus « reluisant » commentaire, mais peu importe

    moi je l’appele Justimbecile Trudeau.

    Ce gars là était instructeur de planche à neige et a fait du theatre dramatique…si son papa était un inconnu il n’aurait jamais été élu

    et si les femmes ne votaient pas pour le plus beau candidat ( ceci n’est pas une opinion mysogine ou whatever, les études le demontrent, la majorité des femmes votent pour le plus candidat ), il n’aurait pas eu autant de votes

    Et il est un Social Justice Warrior ce qui est un derangement psychologique de nos ere moderne.

    mais je dois quitter, j’ai des choses à faire!

    • Stéphane dit :

      Je te comprends Canadian Friend. Moi de mon côté, je compare « Justimbécile » Trudeau à 2 anciens maires de Détroit; Coleman A. Young et Kwame Kilpatrick, qui avait été le plus jeune maire de Détroit à l’âge de 31 ans et qui avait l’air charismatique et qui avait trempé dans des affaires pas trop orthodoxes.

Laisser un commentaire

