Trolls!


J’ai été très patient, j’ai donné de multiples avertissements, j’ai essayé d’être compréhensif, mais vient un moment où  ma patience a atteint sa limite. Les quelques messages récents (qui n’ont évidemment pas passé la modération) étaient de trop.

Dorénavant, les messages des quelques trolls (vous allez vous reconnaitre) qui s’amusent à inonder mon blog et essayent de me discréditer seront très sévèrement filtrés.  Déjà que les commentaires étaient modérés et plusieurs messages désobligeants n’étaient pas publiés, ça avait calmé un peu les ardeurs de certains s’ils voulaient être publiés.   Je suis seul juge de ce qui est maintenant acceptable, je m’en fout si vous êtes pas d’accord.  A cause de vous, des gens ont déserté ce blog parce que écoeurés de vos centaines de commentaires désobligeants.

Vous êtes pas content? Vous avez de la pei-peine? allez voir ailleurs!
On entre pas chez les gens en les insultants et les harcelant et penser qu’ils vont pas finir par vous foutre à la porte.   C’est pas la page Facebook de Eric Duhaime ici, lui qui laisse passer toutes les pires insultes sans rien filtrer au nom de la liberté d’expression.

Dans votre tête de troll, vous pensez avoir réussi quelque chose, vous vous imaginez que je vous censure parce que vous avez raison, mais non, vous avez juste besoin d’attention et j’ai fini de vous en donner.   Vous êtes en « punition » pour un bon moment, tant que je ne jugerait pas que votre comportement ait changé.  Vous allez devoir être très poli et dans vos messages si vous voulez espérer être publié. Sinon allez polluer ailleurs.

Les commentaires sont fermés.

