Noirs aux Oscars: victimisation

Si on regarde les statistiques des dernières années, les noirs ET les blancs sont sur-représentés en fonction de leur population dans les nominations aux oscars. Les Blancs étant la majorité, ça se comprend que les films sont destinés surtout pour la majorité, mais les noirs en tant que minorité y sont sur-représentés, surtout quand il est question des gagnants. Il y a plus de Latinos et eux sont sous-représenté, pourtant on ne les entend pas chialer.

Alors toute cette histoire de boycott des Oscars parce qu’il n’y a pas de nominés noirs cette année est ridicule. #OscarsSoWhite

white

Ça va être quoi ensuite? Imposer des quotas de noirs, d’asiatiques, de latinos, de femmes, de juifs, de musulmans, d’homosexuels, de LGBT, etc. dans toutes les compétitions? Toute discrimination, quelle qu’elle soit n’a pas sa place, donc la discrimination positive non plus. Si vous voulez être en nomination, vous devez être parmi les meilleurs. Vous devez être jugé selon votre performance, et non pas selon la couleur de votre peau. #IHaveADream

Il s’agit encore de victimisation à outrance (politiquement correct, marxisme culturel) ou alors de racisme anti-blanc.

5 commentaires pour Noirs aux Oscars: victimisation

  1. Plus les noirs exigent des avantages, plus ils en obtiennent.

    mais ils ne sont pas les seuls…Nous sommes à une époque où trop de gens , trops de groupes different ont découvert que prétendre être une victime, c’est payant.

    Même chose avec les feministes, plus elles obtiennent des avantages – plusierus injustes pour les hommes – plus les feministes crient haut et fort qu’elles sont de pauvres petites victimes maltraitées par la  » patriarchie »

    Même chose pour les gays, plus ils gagnent des « victoires » comme poursuivre un patissier parcequ’il refuse de faire un gâteau « gay » et que le juge leur donne raison et qe le patissier a du payer pres de un qurt de millions, et bien plus les gays en demandent

    Même chose avec les musulmans,

    Même chose avec les syndicats

    Tous ces groupes font de la manipulation, parceque ca fonctionne.

    Et tous ces groupes recoivent des avantages, des faveurs, des passe-droit que les blancs leurs accordent.

    Il n’y a que dans les pays blancs où des groupes se pretendant victimes obtiennent autant de « cadeaux » juste parcequ’il braillent et protestent et jouent à la victime.

    le seul groupe à qui il est toujours refusé d’être consideré victime de quoi que ce soit, c’est les hommes blancs.

    Dans les divorces les hommes se font f**rrer royalement, et financierement et en perdant l’acces à leurs propres enfants, mais tout le monde refuse de voir que ces hommes sont victimes d’un system injuste et corrompu. ( c’est un exemple mais il y en a d’autre; les hommes blancs ne sont pas tous riches malgré ce que tous ces groupes repetent ad nauseam )

  2. Un reporter noir aux USA fabriquait de toutes pieces des histoires. Il pretendait avoir interviewé le cousin de ce fou ( Dylan Roof ) qui est entré dans une église en 2015 et a tué des noirs et même des enfants.

    Il a dit que selon le cousin, le tueur fou a tué des noirs par revanche parce que un noir lui avait volé sa copine.

    C’est totalement faux.

    Le cousin n’existe pas, le journaliste noir – qui n’aime pas les blancs – avait tout inventé.

    Mais des douzaines de journaliste ont cru ces fabrications et les ont repetées…

    Le journaliste s’appele Juan Thomas.

    On vit une epoque ou les gens sont tellement brainwashés qu’ils sont convaincus que les blancs sont tous des mechants racistes qui maltraitent les noirs, ils en sont si convaincu qu’ils ne verifient même pas si c’est vrai.

    C’est tres malsain tout ca.

    cette haine absurde des blancs est tres malsaine.

    • crioux dit :

      Y a rien là:
      Ici MSNBC dit qu’un « blanc » armé s’est présenté à un rassemblement avec Obama, un président noir, et ils parlent de racisme…

      Sauf que le type en question était un noir, ils ont édité le vidéo pour essayer de dire que c’était un blanc raciste. Voici le vidéo original:

      Encore une fois, victimisation, marxisme culturel…

      • Oui j’avais vu cette histoire, j;ai quelques amis Americains qui m’ont mis au courant, j’ai vu le video.

        C’est renversant à quel point les medias et les politiciens font tout pour brainwasher le peuple et lui faire criore que les noirs sont tres maltraités.

        Ce qui se passe en ce moment, surout aux USA mais pas seulelent là, est une véritable chasse aux sorcieres contre les blancs.

        Ont les accuse de tous les crimes et lorsqu’il n’y a pas de crime, les politiciens et les medias en inventent.

        C’est une chasse aux sorciere, rien de moins, c’est de la folie, et c’est une tyrannie anti-homme-blanc.

        Dans certains cas c’est carrement de la persecution.

        Comme ce monsieur aux USA qui a du vendre son equipe de basketball parceque il a dit en privé, à sa blonde quelques commentaires legerement anti-noirs, sa blonde enregistrait la conversation à son insu, et elle l’a fait parvenir aux medias qui sont sautés sur l’affaire

        cet homme a été persecuté et traité tres injustement

        Les noirs dans leurs chansons rap et hip-hop parlent de tuer des blancs et des policiers, pourtant les medias et les politiciens n’y voient aucun mal

        Mais ouisque que seulement les blancs n’ont pas le droit de faire ca, c’est donc qu’ils sont victimes de discrimination.

        C;est exactement ca la discrimination; etre traité moins bien à cause de la couleur de notre peau, notre religion, notre orientation sexuelle etc

        Seuls les blancs se font harceler, persecuter et perdent leur emplois, leur business ou perdent leur bonne reputation.

        les medias ne font jamais cela aux non-blancs.

        Nous les hommes blancs somment la cible de cette chasse aux sorcieres,

        je vois des exemples de cela à tous les jours.

        je ne sais pas comment ca va finir mais je crois que ca va finir tre mal.

        En Europe des groupes d’hommes blancs commencent à prendre les choses en main, ils sont aller attaquer les « réfugiés  » qui attaquent et violent les jeunes fille…en Russie même chose, apres que dans un bar des « refugiées  » ( Syriens et autres ) ont attaqué des femmes, des Russes – donc blancs on foutu des racl♪es à au moins une trntaine de ces « refugies » barabares

        Si nos leaders continuent a imposer ces « refugies » non civilisés sur nous, il y aura plus de violence.

        ce n’est pas ce que je souhaite, c’est ce qui est presque certain d’arriver.

        La tension monte, les gens sont de plus ne plus frustrés de se faire imposer des hordes de « refugies » sauvages et barbares et de se faire dire par les politiciens et les medias que les mechants ne sont pas les « refugies » qui attaquent des innocents, qui violent des femmes et tuent des gens, non les mechants ce cont les blancs qui osent se plaindre de tous les problemes que causent ces « refugies » sauvages et barbares

        C’est de la folie pure ce qui se passe en ce moment avec cette invasion encouragée par nos leaders et nos journalistes

        c’est de la folie, et ca va finir mal

        ca va finir dans la violence, pas ici au quebec, ont est trop pantouflard, mais en ALlemagne, en Suede, en France, aux USA, en Angleterre (Ià ou des milliers de juenes filles ont ete et se font encore violer par des groupes organisés de pakistanais )

        les gens vont descendre dans la rue et ca va aller mal

        je répete; ce n’est pas ce que je souhaite, mais c’est ce qui va arriver c’est preseu’une certitude.

        Je visite des tas de blogs, auX USA, en irlande etc etc je lis des commentaires de gens de partout, aussi sur yahoo news je lis des commentaires et dde plus en pus de gens osent dire que ces hordes d’immigrants c’est juste des problemes et si ca continue il y aura des revolutions ou des geurres civiles à certains endroits

        Il y a 3, 5 ou 10 personne ne parlait de cela maintenant je vois ce genre de commentaire partout et presque à chaque jours ( et pas juste sur les sites anti-gauche, j;ai dis que sur yahoo news il y a exactement ce genre de commentaires, parfois il y en a des centaines)

        Ca va sauter en quelque part c’est certain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :