Je suis Paris

jesuisparis

72 commentaires pour Je suis Paris

  1. Je suis Paris… et je suis de plus en plus contre le multicultralisme.

  2. maxadell dit :

    Le multiculturalisme est un mot inventé pour dissimuler une certaine invasion .

    • Puisque seulement les pays blancs sont maintenant forcés par leur dirigeants à accepter que des millions de gens tres differents s’installent chez nous et aient plus d’enfanst que nous, et que nous sommes forcés d’accomoder ces gens et forcés de subventionner cet envahissement avec nos taxes, et puisque cela n’est pas imposé dans aucun pays où les gens ne sont pas d’origine Européenne ou blancs.

      Est-ce que les dirigeants des pays d’Afrique imposent des millions de blancs sur les Africains? Est-ce que les dirigeants des pays du MOyen-Orient imposent des millions de blancs sur les gens du Moyen-Orient? est-ce que la Chine Impose des millions de Blancs sur les Chinois?

      Non seulement les pays blancs doivent subir ce changement radical selon nos dirigeants, selon les medias de masse, selon les gens qui dirigent les systemes d’éducation, selon la gauche

      Mais si on ose dire que ce n’est pas correct de remplacer – de force – une race, sa culture, sa religion, son language on se fait traiter de raciste et on risque que les medias detruisent notre reputation et notre carriere ou même on risque de se retrouver devant la commission des droits de l’homme et d’erte sauvagement détruit psychologiquement et financierement.

      Il est évident que le but est de remplacer les blancs et si l’on regarde les chiffres, c’est exactement ce qui se passe.

      Le nom le plus populaire pour les nouveaux nés en Angleterre est Mohamed…

      En 2015 pour la premiere fois de son histoire, il y a plus de naissance de non-blancs aux USA que de blancs…

      Je pourrais donner des dizaines d’autres exemples.

      Le but est de faire des blancs une minuscule minorité dans leur propre nation et ainsi leur retirer tout pouvoir.

      C’est un genre de génocide doux.

      Même les Nations Unies avouent que les blancs sont une race qui diminue en nombre tres rapidement ( bien sur eux ne s’en alarment pas, puisque ils sont d’accord avec cette vague anti-blanc )

      C’est pas normal ce qui se passe

      Aucun peuple ne souhaite être remplacé, aucun peuple ne souhaite sa culture, son language remplacé par celui de ceux qui viennent de loin et sont tres differents.

      Il n’y a rien de normal ou même de sain dans tout ça.

      Aucun peuple ne veut disparaitre

      Nos dirigeants imposent sur nous notre propre suicide.

      Pourquoi ce suicide n’est il pas imposé sur les Africains, Les Arabes, Les Chinois?

      C’est normal et sain que seulement les blancs doivent subir cela?

      • crioux dit :

        Marxisme culturel + White guilt.

      • Imaginez si tous les dirigeants du Moyen Orient se mettaient ensemble et décidaient qu’il faut importer des millions de Catholiques blancs qui ne parlent aucune langue du Moyen Orient.

        Et qu’ils punissaient séverement qui conque s’opposerais à ce grand projet de remplacer les gens et les langues et les religions du Moyen -Orient.

        c’est absurde comme hypothese? cela ne se produira jamais hein?

        et bien tous ces gauchistes qui sont prêts à s’immoler sur l’autel du multiculturalisme pourtant ne trouvent pas cela absurde lorsque ce sont les pays blancs qui mettent en marche ce suicide institutionalisé.

        mais qu’un gauchiste pro-multiculturalisme m’explique ce qu’il y a de si fantastique et de si beau de si jouissif à faire disparaitre la civilisation occidentale, sa culture, sa religion, ses langues et les blancs qui l’on créée et la maintienne en vie?

        C’est de la folie furieuse cette obsession.

        Trudeau veux acceuillir 25,000 « refugies » d’ici Noel et il en acceuillera des gens d’ailleurs en nombre record dans les anness qui s’en viennent

        En quoi remplacer un peuple, une race par une autre est il noble?

        En quoi remplacer une culture, une langue par celle de l’etranger est il noble?

        C’etait noble de tuer les Mayas et de les remplacer par des Espagnols?

        C’etait noble de remplacer les Amerindiens par des Europeens?

        C’etait noble de remplacer des Juifs par des Allemands?

        Pourquoi cette fois ci c’est noble?

        Chers gauchistes qui avez des enfants de descendance Europeenne; vous detestz vos enfants? et les enfants que vos enfants auront? et tous ceux qui suivront?

        Pourquoi voulez vous que des millions d’etrangers viennent remplacer vos petits enfants et vos descendants?

        Pourquoi souhaitez vous que des millions de gens d’ailleurs viennent imposer une culture sur vos descendants? imposer une religion?

        Vous souhaitez que vos filles et les filles de vos filles soient un jour forcées de vivre sous la sharia et sous des vetements qui sont comme une tente de camping?

        Vous souhaitez que vos filles et les filles de vos filles vivent dans une societé où elles seront traitées en inferieures à l’homme et auront aux yeux de la loi moins de droits?

        Pourquoi souhaitez vous du mal à vos petits enfants?

      • Robert C. dit :

        Attention! Il ne faut pas tomber dans le racisme, qui est aussi une autre plaie. Il n’y a pas de race plus noble qu’une autre. On a tous nos atrocités et nos barbarismes. La race  » blanche et noble » n’existe pas. Il y a de la noblesse dans toutes les races. Il y a aussi de la barbarie dans toutes les races.

        Ce sont les religions, majoritairement, qui sont empreintes d’atrocités et de barbarisme.

      • crioux dit :

        L’islam n’est pas une race.
        C’est une docrine, un idéologie totalitaire, basée sur la haine dont le but est la domination de la planète, qui se cache derrière une « religion » pour pouvoir nous infiltrer.

      • De dire toutes les races ( ou tous les groupes, toutes les religions etc etc ) font du mal , et que donc on ne risque pas plus de se faire tuer dans une attaque terroriste par des Musulmans que par des soeurs grises , est un raisonement faux.

        Oui il y a occasionellement un Golden Retriever qui tue un autre chien ou meme un humain mais il y a bien plus de Pit Bulls qui le font ( ou de loups qui sont aussi des chiens ) qui le font

        Laisserais tu des enfants de 2 ans jouer plus avec des Golden ou avec des Pit bull ou avec des loups?

        Si Trudeau veut faire entrer 25,000 religieuse Belges, tout le monde sait que cela n’augmentera pas le nombre d’attaques terroristes

        et même vous les gauchistes qui font l’apologie du terrorisme le savez

        mais vous allez continuer à mentir et manipuler pour des raisons étranges et obscures

        Allez dire aux gens qui ont perdu un être cher dans l’attaque de Paris que ca aurait pu être des religieuses Catholiques Belges qui auraient commit cet acte barbarique et que donc, s’opposer à importer des millions de Musulmans n’a pas de sens.

        être gauchiste c’est devoir constamment mentir sur ce qui est pourtant 100% évident.

        Vous les gauchistes devez avoir de l’ADN different des autres pour avoir ce besoin de toujours dire le contraire de la realité et toujours avoir ce besoin de justifier ce qui est de travers et être si à l’aise à mentir sur tout ce qui ne va pas de le sens que vous souhaitez.

        presque 100% des actes de terreurs sont commit par des Musulmans – tout le monde le sait – et vous essayez de nous dire que non c’est faux

        même si les terroristes musulmans se mettaient à commettre 10 fois ou 100 fois plus d’actes de terreur les gauchistes ne feraient que mentir plus fort et pretendre que cette realité n’existe pas ou ils jetteraient le blame encore plus sur les non-musulmans.

        ce serait de notre faute; on a pas subventionné assez de Mosques, on a pas assez accomodé ces gens, on ne s’est pas assez soumis à leur demandes, on est trop racistes et cetera

        la gauche est l’ennemi de la vérité et de ce qui a du sens.

      • Robert C. dit :

        @Crioux

        J’ai jamais dis que l’Islam était une race. L’Islam radical, je ne crois pas aux modérés, est un cancer. Le Christianisme est aussi un cancer, tout comme le Judaïsme. Croire en quelque chose d’immatériel est une aberration. Les religions sont toutes basées sur l’immatériel. Croire en une religion est une aberration.

        Un  »bon musulman » n’existe pas. C’est un musulman. Un  » bon chrétien » n’existe pas. Pardon, c’est une variété de grosse poire. Regarde dans le dictionnaire.

      • crioux dit :

        Dans ce cas-là, ne parle pas de « racisme ».
        Les religions sont problématiques en partie, peut-être, mais ont aussi des bons côtés. Certains gens ont besoin de se rattacher a quelque chose, et dans la majorité des cas, c’est positif.
        Mais seul l’islam appele au meurtre des suivants des autre religions.
        http://ostervald.free.fr/muslim/leveritableislam/VersetsRevelateurs.htm

      • BenoitG dit :

        «Puisque seulement les pays blancs sont maintenant forcés par leur dirigeants à accepter que des millions de gens tres differents»

        Forcés?

        Ce sont pas les Canadiens qui ont votés librement pour un parti politique qui avait dans son programme d’augmenter le nombre de réfugiés? Les gouvernements, élus démocratiquement, forment des totalitarismes? Hum..

        « Est-ce que les dirigeants des pays du MOyen-Orient imposent des millions de blancs sur les gens du Moyen-Orient?»

        Oui. Regarde ce qui se passe à Dubaï… près de 15 millions de visiteurs par année.

        «Il est évident que le but est de remplacer les blancs et si l’on regarde les chiffres, c’est exactement ce qui se passe.»

        Où ça? La France, avec 7,5% de la population? Donc beaucoup sont nés en France. Tu penses sincèrement que 25 000 réfugiés vont remplacer les 35 Millions de Canadiens? Come on!

        «Aucun peuple ne veut disparaitre»

        Aucun… sauf nous. Et pourquoi? Quels motifs? Sur combien de temps?

      • crioux dit :

        Les étrangers qui vont à Dubaï ne seront jamais des citoyens, que des visiteurs ou des travailleurs sans droits.

  3. crioux dit :

    Voici le texte de revendication de l’état islamique:

    « And so eight brothers equipped with explosive belts and assault rifles attacked precisely chosen targets in the center of the capital of France. These targets included the Stade de France stadium during a soccer match – between the teams of Germany and France, both of which are crusader nations – attended by the imbecile of France (Francois Hollande). The targets included the Bataclan theatre for exhibitions, where hundreds of pagans gathered for a concert of prostitution and vice. There were also simultaneous attacks on other targets in the tenth, eleventh, and eighteenth districts, and elsewhere. Paris was thereby shaken beneath the crusaders’ feet, who were constricted by its streets. The result of the attacks was the deaths of no less than two hundred crusaders and the wounding of even more. All praise, grace, and favor belong to Allah.
    .
    Allah blessed our brothers and granted them what they desired. They detonated their explosive belts in the masses of the disbelievers after finishing all their ammunition. We ask Allah to accept them amongst the martyrs and to allow us to follow them. (…)
    .
    Allah is the greatest. »

    Je suis trop en tabarnak pour écrire un texte sur ces évènements. J’écoute les médias et je suis encore plus en colère d’écouter les commentaires insipides des journalistes et politiciens. Ils semblent plus préoccupés par la réaction que des gens pourraient avoir envers les musulmans, que par le fait que la 3e guerre mondiale vient de commencer.

    • Robert C. dit :

      Moi aussi je suis en tabarnak.

      La 3e guerre est commencée depuis longtemps. En un mot, elle continue en escalades. Je croie que maintenant elle en est rendue au point où les pays doivent bouger. Le feront-il? J’ai comme un doute. L’événement est frais. Attendons voir dans un mois ou deux. Comme disent les Américains: «boots on the ground» au plus sacrant. Laissons faire les larmoiements avec les dommages collatéraux. Ils ont été trop lâches pour les arrêter au début, qu’ils en subissent les conséquences.

      Trudeau, avec ses 25.000 réfugiés, devra réviser sa position. C’est impératif. C’est certain que des éléments terroristes vont tenter de s’immiscer. On ne doit laisser aucunes chances au terroristes. Ils sont comme des fourmis qui envahissent la maison, on les voit lorsqu’il est tard et commencent à ronger la charpente. Il faut détruire les nids.

      Daech est un cancer qui s’étend vite, avec des métastases partout sur la planète. Avant de se rendre en phase terminal, le monde doit injecter le remède fulgurant. On ferme aussi les frontières pour empêcher ces parasites de s’installer. et ce malgré ce qu’en pensent les bien pensants dits  »humanistes ».

      L’Islam religion de paix? Oui quand tout le monde pensent comme eux. Autrement nous, les mécréants, devons tous périr.

      J’écris ça sous la colère et la tristesse, en pensant que toutes les religions sont des cancers mortels.

    • Un des terroristes à Paris est un REFUGIE SYRIEN

      cette nouvelle est apparue recemment sur The gardian et le Telegraph.

      Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier du fond du coeur Justin Trudeau et tous les gens qui ont voté pour lui; grâce à vous le Canada va bientôt augmenter sa population de terroristes et une attaque comme à Paris se produira.

      Bravo chers gauchistes! bravo! que vous devez être fiers de vous!

    • Et à ceux qui veulent me dire; « ouais mais même pas un dixieme de 1 % des Musulamsn sont des terroristes! » et bien sachez qu’un recent sondage effectué par la chaine Al Jazeera revele que 81 % sont d’accord avec ISIS.

      81 %

      ISIS qui kidnappe des jeunes filles les viole, les torure, en fait des esclaves et si elles sont trop difficiles à gerer, et bine Isis leur coupe la tête et celle de leurs enfants

      81 % sont d’accord avec ISIS

      pas un dixieme de un pour cent

      non 81 %

      Alors continuez à voter pour les partis de gauche qui veulent importer le plus grand nombre possible de ces gens et dormez en paix…jusqu’à ce que ce soit votre fille qui se fera violer par un de ces gentils immigrés ou votre famille et vos amis qui seront tué dans une attaque comme à Paris

      Voter liberal c’est voter pour plus de terrorisme.

      Ceci est devenu un fait impossible à nier.

    • Soyons logiques

      Si vous votez pour que la limite permise dans un zone écoliere soit augmentée à 100 km/h, bien que vous ne souhaitez pas que des enfants se fassent frapper et tuer par des automobiles, votre vote lui vient de favoriser grandement que cela ne se produise; AU bout du compte votre vote aidera à tuer des enfants.

      même chose lorsque vous votez pour un parti qui importe de gigantesques quantités de gens dont un pourcentage commet des actes de terreurs contre des innocents; votre vote contribue à augmenter le nombre d’attaques terrosistes; au bout du compte votre vote aidera à tuer des innocents.

      De nos jours on ne peux plus dissocier gauche et terrorisme, il y a un lien direct. une cause à effet.

      • Robert C. dit :

        «De nos jours on ne peux plus dissocier gauche et terrorisme, il y a un lien direct. une cause à effet.»

        À mon ami Canadien,

        Tu vas loin dans ta rage, mon ami. Associer gauche et terrorisme, c’est pas mal fort. que penser de la droite extrême? C’est pas du terrorisme et violence extrême? Associer la gauche extrême et terrorisme, peut-être, mais pas la gauche simplement.

      • crioux dit :

        Statistiquement, les actes de terrorismes sont principalement nationalisme et extrême gauche, l’environnementalisme et la religion arrive ensuite, mais avec les attentats récents, ça fait augmenter ces statistiques qui datent de 2011.

        Des actes de terrorisme d’extrème droite sont extrèmement rares.

      • Robert C. dit :

        @crioux

        Le nazisme, qui se disait social-nationaliste mais était d’extrême droite, a fait combien de morts en à peine quelques années? Le pire carnage de tous les temps. C’est ce qu’on ne veut pas revivre avec les islamistes qui sont d’allégeance extrême droite. Méthodes semblables au nazisme.

        Le 12 novembre 2015, c’est passé complètement inaperçu.
        http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/11/13/97001-20151113FILWWW00392-liban-l-onu-condamne-l-attentat-de-beyrouth.php
        Encore la religion.

        L’Inquisition qui a duré 600 ans, encore la religion. Combien de morts?

        La guerre des religions en France dans le temps d’Henri IV. Encore la religion.
        L’Irlande du Nord. Encore la religion.

      • crioux dit :

        Le Nazisme n’était pas de l’extrème droite. C’est un mythe propagé par la gauche qui veut s’en distancer. Hitler était anti-capitaliste et pronait la nationalisation des entreprises.
        Le nazisme était avant tout nationaliste, puis socialiste.

        « Il est nécessaire que l’individu réalise que son propre ego n’a pas d’importance par rapport à l’existence de sa Nation; que son ego doit être encadré par les besoins de sa Nation dans son ensemble. D’autant plus que l’esprit de la Nation vaut beaucoup plus que les simples libertés et volontés d’un seul individu. Cet esprit national, qui subordonne les intérêts de l’ego individuel aux besoins de la communauté, est le premier principe de toute culture humaine. Nous devons accepter que l’individu doive faire des sacrifices pour sa communauté et pour son prochain. »
        Adolf Hitler

      • En effet la gauche a créé le mythe que les Nazis etaeint de droite.

        La gauche est tres habile pour ces choses.

        Vous allez trouver mon exemple simpliste et peut etre ridicule mais cela me rappele lorsque j’etais a l’ecole primaire, lorsque un dans le groupe lassait passer un vent ( un pet en quebecois ) il s’empressait immediatement de dire tout haut en visant la personne la plus pres de lui;  » tu a peté! tu a peté! tu pue!!! »

        la victime ensuite avait beau tenter de convaincre que ce n’etais pas elle, mais il etait trop tard; les gens croyaient celui qui avait lancé l’accusation et doutaient de celui qui clamait son innocence.

        Plus la victime disait « c’est pas moi!! » et plus elle avait l’air coupable.

        C’est la tactique de la gauche. e-x-a-c-t-e-m-e-n-t

        Plus la droite essaie de remettre les montres a l’heure et plsu la droite a l’air coupable alors qu’elle est innocente et que c’est la gauche qui est doublement coupable.

        Mark Twain a dit qu’il est plus difficle de convaincre les gens qu’ils ont été berné que de les berner

        et il a dit aussi qu’une rumeur fait le tour de la terre ( et est crue comme vrai ) avant meme que la verite aie eu le temps de mettre ses souliers

        La gauche est ddevenue maitre dans l’art de berner et de creer des rumeurs qui une fois lancées sont presque impossible à detruire.

        le fait qu’ils controllent maintenant les medias, l’education et la plupart des institutions leur facilite la tache grandement.

        Hitler aurait aimé avoir le pouvoir de propagande que la gauche possede aujourd’hui.

      • Stalin et Mao – deux communistes d’extreme gauche – ont tué chacun de leur côté plus de gens que Hitler.

        mais peu importe qui a fait quoi il y 75 ou 750 ans.

        Depuis quelques decennies le terrorisme est soit de gauche ou bien si il n’est pas de gauche comme le terrorisme des Musulamsn, et bien c’est la gauche qui les defend , qui prend pour eux, qui invente des excuses pour les innocenter.

        A chaque fois que des Terroristes Musulmans frappent c’est la gauche qui prend leur defense et qui tente de retourner la situation contre nous, en nous accusant de ne pas être assez acceuillants, d’être trop raciste et blablabla…en fait comme Couillard a fait tout à l’heure à la tv; il se sert de cette tragedie à Paris pour nous rappeler que tout est de notre faute parceque nous ne sommes pas asse ouvert  » aux autres » et pas assez acceuillant.

        Se servir de cette tragedie pour manipuler les victimes de ce crime barbare est indécent.

        Se servir de cette tragedie pour nous « vendre » plus d’immigrants est odieux.

        Se servir de cette tragedie pour nous faire sentir coupable est une insulte supreme.

        Selon des gros imbeciles comme Couillard les mechants ce sont nous et les terroristes sont victimes de nous

        Couillard est un gros couillard qui me donne envie de vomir.

      • Robert C. dit :

        Pour ce qui est du terrorisme de la gauche, je pense aux FARC de la Colombie. Sans être vraiment du terrorisme dans le contexte actuel, il y a eu le Castrisme de Cuba. Il y a l’ETA du Pays Basque en Espagne. Plus près de nous, il y a eu le FLQ. En Grèce on a eu le «groupe 17 novembre». En Allemagne il y a eu la Fraction armée rouge, les Brigades rouges en Italie, et j’en passe. C’est certain que des groupes d’extrême gauche sont en activité partout dans le monde. Sans oublier Septembre noir d’Arafat. Un terroriste adulé par l’Occident avant sa mort, tellement qu’on lui a donné le prix Nobel de la Paix en 1994. Faut le faire.

        Mais aucun n’a eu plus d’impacte que les groupes islamistes, prétendument de faction religieuse, actuellement, si on exclue le nazisme qui avait de prime abord une idéologie anti sémite, donc près de la religion, étant donné que les nazis étaient tous chrétiens en Allemagne.

        Tout ça a commencé bien avant 2006.

      • Robert C. dit :

        La religion d’Hitler est la plus proche qui soit de l’islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à goûter le plaisir. Comme l’islamisme, elle prêche la vertu de l’épée. »
        — Carl Gustav Jung, 1936

        Paroles prophétiques de Jung. Surtout lorsqu’on a su qu’Hitler avait approché le grand mufti de Jérusalem pour développer la  »solution finale ». À écouter les opéras de Wagner, on comprend: Parsifal, Siegfried, Tannhäuser, Das Rheingold, Götterdämmerung surtout.

        Pour ce qui est que si Hitler était de gauche ou de droite, je crois que toutes ses actions se rapprochaient de l’extrême droite, d’ailleurs lors de l’extermination des SA, même si ses écrits et discours semblaient de gauche. Il a endormi le peuple qui le voyait comme le sauveur de la nation. Sa philosophie de gauche n’était qu’un leurre pour implanter ses ambitions. Ses actions, nonobstant les nationalisations truquées, (surtout les usines de la Ruhr, notamment celles des Krupp) démontrent une ambition totale d’extrême droite: la dictature. J’oserais même dire que Staline avait des ambitions d’extrême droite. Les deux extrêmes, manipulés comme ils l’ont fait, ne sont que des leurres pour assouvir des ambitions personnelles et implanter un gouvernement autoritaire totalement autarcique. Hitler et Staline, lorsqu’ils prirent le pouvoir, ainsi que leur proches du gouvernement, ne vivaient pas dans la misère, au contraire.

        Je serais porté à penser que seul Castro a été honnête dans ses actions. Il a été dénoncé comme dictateur par la propagande des USA. Mais ses ambitions personnelles ne passaient pas avant le bien être du peuple. Oui Castro est de gauche, c’était obligatoire, sans que ce soit dans ses intentions. il n’a pas eu le choix, en délogeant la marionnette Batista, d’accepter l’aide de l’URSS, ce que les américains lui refusaient de toute évidence.

  4. La France vient de faire tomber 20 bombes sur les terroristes en Syrie.

    Ca me fait chaud au coeur de voir que Hollande a une colonne vertebrale, mais malheureusement de tuer les rats qui sont en dehors de la maison ne sert pas à grand chose quand plusieurs rats sont déja dans la maison.

    et qu’on continue d’en laisser entrer.

    The enemy is inside the gates.

    • crioux dit :

      Pourquoi il commence juste maintenant? Qu’est-ce qu’ils faisaient tous les pays de la coalition depuis un an? Poutine a fait plus de dégâts a ISIS en 72 heures que tous les pays de la coalition depuis un an…

      • http://news.nationalpost.com/news/canada/isil-audio-claiming-responsibility-for-paris-attacks-absolutely-sounds-canadian-linguist-says

        Faut il être surpris que le Canada est pleins de terroristes Muslumans? pas plus que le fait qu’il va neiger cet hiver au Quebec.

        Et Justin Trudeau veux inviter au minimum 25,000 musulmans, si un seul sur mille est un terrosite et bien vous ( les gauchistes) allez me dire que c’est seulement 25…et moi je vous dis il en a fallu seulement 7 pour le massacre à Paris.

        ma tv etait a radio canada ce soir et tout ce que j’entend ce sont des politiciens, des celebrités des journalistes qui sont beaucoup plus inquiet du sort des immigrés que du nôtre…ils sont tous tres TRES inquiets que le massacre de paris va rendre les quebecois plus xenophobe et que les immigrés seront froissés ou incomfortables

        Pourquoi la priorité de nos dirigeants est le bien être des étrangers, mais notre bien être à nous, notre sécurité ils s’en ( pardonnez mon language ) calissent ?

        Mon propre gouvernement se fout de moi mais fera des pieds et des mains pour assurer le bien être de gens qui sont à des milliers de milles d’ici, et fera des pieds et des mains pour les amener ici et ce gouvernement me forcera à payer la facture pour nourrir et loger et eduquer ces gens.

        Il y a un taux de chomage élevé au Canada et on va importer des centaines de milliers d’étrangers sous éduqués, qui ne parlent ni anglais ni francais??? et vous et moi on doit payer la facture pour ca???

        Si une mère prend la nourriture de ses enfants et elle la donne à des étrangers, c’est pas une bonne mêre, elle néglige ses enfants.

        Il ne serait pas exagere de dire que cette mere est une traitre pour ses enfants.

        Mon gouvernement fait cela.

        Il ne serait pas exagéré de dire que nos gouvernements sont des traitres.

      • J’ai lu hier soir que environ 90% des musulmans en France ont voté pour Hollande, et que aux USA environ 90 % des Musulmans votent démocrate.

        Je n’ai pas vu de statistiques pour le Canada ni le Quebec, mais il est évident que c’est la même chose, que les pourcentages sont similaires. Tout le monde sait cela à travers toute la planète que les partis de gauche sont les partis qui sont favorables aux immigrants et que les immigrants votent toujours pour ces partis. ( même chose pour les syndicats; la gauche les dorlotte, et les syndicalisés votent pour la gauche; une autre relation inceste et corrompue de la gauche )

        Donc nos dirigeants on plus à gagner à « séduire » les immigrants que les non-immigrants et nos dirigeants de gauche en important des dizaines de milliers d’immigrants s’assurent de voir le nombre de gens qui voteront pour eux augmenter.

        Ces dirigeants qui font des pieds et des mains pour les immigrés et pour que encore plus d’immigrés entrent aux pays ne le font pas par altruisme envers ces immigrés, ils le font pour leur propre gain.

        Ces politiciens ne font cela que pour rester au pouvoir et s’assurer que dans le futur il y aura toujours de plus en plus d’immigrants qui voteront pour leur parti.

        On parle ici d’un genre de fraude, du moins de quelque chose de très immoral qui est fait aux dépend des non-immigrants ( et qui en plus est payé par nous par les taxes que l’on doit payer pour « assimiler » ces immigrants )

        C’est très laid tout ça.

        Pour un gain à court terme ces politiciens de gauche sont prêts à faire des choses qui à long terme vont avoir de graves consequences. Mais ils s’en foutent, ce qui compte c’est le pouvoir et comment s’y agripper le plus longtemps possible.

        Très laid tout ça.

        Pas surprenant que leurs amis ( plutôt des complices en fait ) dans les medias tentent constamment de creer des diversions en inventant des histoires de droite extreme et de racisme chez la droite. Tout pour ne pas que les gens remarquent les vraies raisons pourquoi la gauche courtise les immigrants.

        Très laid de se servir des immigrés comme ça et de se foutre de ceux qui en subissent les consequences comme les dizaines de milliers de jeunses filles en Angleterre qui se font violer par des immigrants comme à Rotherham et des dizaines d’autres villes ( qui elles n’ont pas fait les manchettes )

        Três laid tout ça…et cela ne va que empirer.

      • J’ai vu hier soir des statistiques de 3 ou 4 pays d’Europe

        Les Musulmans ( d’Afrique ou du moyen-orient) ne sont que environ 10 % de la population dans les grandes villes Europeenes, mais ils commettent de 50 à 80 % des viols et autres crimes violents.

        Les USA aussi ont des statistiques similaires.

        Si le Canada et le Quebec a des chiffres là-dessus, ils sont bien cachés, moi je n’en ai jamais vu ni même entendu parler.

        Si quelqu’un en a veuillez s’il vous plait me donner le lien.

        Il semble que ce sujet est tabou au Canada et au Quebec….De cacher ces chiffres est tres utile pour mieux manipuler la population et nous faire croire que l’immigration n’a que du positif.

        Vous feriez confiance à un compatble qui refuserais de vous montrer comment vous gagnez par année et combien vous payez d’impots?

        J’aimerais bien voir ces chiffres pour le Canada et le Quebec.

        quelqu’un en a?

      • crioux dit :

        Je n’ai pas le temps de faire la recherche, je suis au travail, mais la Suède est le meilleur exemple. Ils sont devenus la capitale du viol, et cachent les viols dans les médias en disant que les agresseurs sont « asiatiques ».

      • Il y a quelques annees une blogeuse anglophone ne trouvant pas de statistiques par ethnie ou race pour le Canada avait superposé un graphique qui montre où il y a le plus de crimes violents à Toronto et un graphique qui montre où il y a le plus de résidents non-blancs.

        Les deux graphiques etaient presque identiques…

        Pourquoi cette information est-elle cachée à la population?

        Si une marque de jambon contient du e.coli les medias s’empressent de nous en informer pour nous proteger.

        Personne n’accuse les medias de detester le jambon, mais si on veut des statistiques par ethnie on est supposement raciste??? pas tres logique tout ca.

        Mais lorsque le danger provient d’un des chouchou de la gauche, comme les immigrants, les medias ferment les yeux et c’est le silence total! et la population ne doit pas savoir tous les aspects négatifs du multiculturalisme!!.

        en fait les medias pour compenser se sont depuis quelques années transformé en une sorte d’agence de publicité pro-immigration.

        Par exemple, Ils se fendent en quatres pour s’assurer que tous le monde voit ce petit garcon Syrien noyé, mais lorsque ces « refugiés » Syriens mettent le feu à leur camp, jettent la nourriture qu;on leur donne, ou violent des femmes, les medias regardent ailleurs et c’est le silence total.

        On voit pleins de reportages émouvant sur ces refugiés, et on nous montre persuqe toujours des femmes et des enfants, mais jamais les medias ne nous disent que plus de 70% des refugiés sont des hommes entre 15 et 40 ans…et jamais les medias ne nous disent que plusieurs ne sont meme pas Syriens, que plusieurs sont des fraudeurs, des criminels et que ISIS se vante que parmis ces « refugiés » il y a plusieurs terroristes de cachés

        Pourquoi les medias choisissent de faire des reportages touchant comme ca si ce n’est dans le but de nous vendre une idée?

        Pourquoi ne nous presentent ils pas les faits plutot que de nous presenter des reportages qui ressemblent plus à des info-publicités pro-immigration qu’à autre chose.

        Les medias n’informent pas, ils vendent un produit.

        Si les medias nous informaient sur les vrais problemes reliés à l’immigration il y aurait beaucoup plus que seulement 30,000 signatures sur cette petition au quebec qui demande a Justin de ne pas acceuillir 25,000 Musulmans  » refugies »

        Mais qu’on a gagner les medias en cachant le vrai visage de l’immigration et du multiculturalisme?

        Bah en fait je le sais et je l’ai dis dans mes commentaires precedents

        Les liberaux obtiennent des votes de plus avec ces immigrants et les medias obtiennent des faveurs ( $$$) des liberaux pour avoir si bien vendue l’idde que l’immigration c’est la plus belle chose au monde.

        le gouvernement et les medias sont des complices dans cette fraude contre le simple citoyen qui lui paie pour tout ca.

        des massacres comme à Paris ne les affectent presque pas, quelques heures apres le massacre deja les politiciens et leur media etaient à nous dire que le plus important dans tout cela est de ne pas etre xenophobe et ne pas se fermer aux immigrants.

        Notre sécurité ? non ce n’est meme pas un sujet sur la table, mais que les quebecois restent tres ouverts a acceuillr des milliers d;immigrants AHHH cela oui c’est le sujet le plus important

        Hier soir a tout le monde en parle c’etait l;obsession de rpesque chaque invité et de l’animateur; l’important malgre ce massacre est de rester acceuillant et tolerant des immigrés

        selon tous ces gens les immigrés passent bien avant nous, avant notre securité

        C’est scandaleux et le mot est tres faible.

      • Désolé de « poster » de si nombreux et si longs commentaires, mais je suis renversé que malgré la tuerie de Paris les medias et les politiciens sont beaucoup plus inquiets du sort des immigrés que du nôtre.

        Qu’à leur yeux le risque d’importer des terroristes, le risque que la prochaine tuerie soit au quebec n’est rien comparé à une possible baisse de tolerance du quebecois envers l’immigrant

        comme si être un peu plus mefiant des immigr♪0s musulmans etait un bien plus grave crime que de tuer des innocents comme à Paris vendredi dernier

        Pour ces politiciens et journalistes et celebrités, Nos vies sont secondaires. le bien être des immigrants est primordial et compte plus que TOUT

        selon eux – et c’est evident – preserver le multiculturalisme est un but plus noble une cause plus importante que de proteger les citoyens contre les terroristes

        C’est franchement insultant

        cela me mets en tabarnaK

      • En Angleterre une femme a été arretée pour avoir affiché sur facebook qu’elle ne servira plus les Musulmans à son salon de coiffure.

        http://www.dailymail.co.uk/news/article-3320166/Police-arrest-woman-racially-abusive-Facebook-post-banning-Muslims-beauty-salon-time-country-first.html

        Maintenant que cette « dangereuse » coiffeuse est en prison, Vous sentez vous mieux protegés contre des attaques comme celle de Paris?

        Lorsque je dis que nos gouvernements sont devenus des traitres, ce n’est même pas une exageration. Je ne fais que décrire la réalité.

        Celui qui vient d’ailleurs a plus de droits que nous. ce sont là les faits.

        Nous sommes trahis par nos propres gouvernements.

      • BenoitG dit :

        «Donc nos dirigeants on plus à gagner à « séduire » les immigrants que les non-immigrants»

        Parce que les immigrants ont le droit de vote au Canada lorsqu’ils sont dans leur pays d’origine. Aucune sens tes propos…

      • BenoitG dit :

        «Je n’ai pas le temps de faire la recherche, je suis au travail, mais la Suède est le meilleur exemple. Ils sont devenus la capitale du viol, et cachent les viols dans les médias en disant que les agresseurs sont « asiatiques « .»

        La hausse des viols en Suède est dû au changement dans la législation suédoise de la définition de viol. Il y a un plus grand nombre de viol parce plus de crimes sont considérés comme tel. Rien à voir avec l’immigration. Un autre entretenu par les nationalistes…

        Cacher les viols dans les médias… vraiment fort non?

  5. Robert C. dit :

    Trudeau doit changer sa position. C’est impératif pour sa crédibilité, et celle du Canada. Le Canada, tout comme le Québec, n’est pas à l’abri de DAECH. Les tentacules du terrorisme pseudo-religieux trainent partout. C’est bien beau de former des combattants, c’est bien beau d’accueillir des réfugiés. Ces fanatiques pseudo-religieux veulent mettre le globe à leur image. L’HORREUR!!!!

    Ce n’est plus la gauche contre la droite. C’est la survie de nos institutions démocratiques. En un mot: la GUERRE!!!

    Le Canada fait partie du monde, ce que Trudeau doit réaliser. Ses prétentions pacifistes ne fonctionnent plus. Il n’est pas question d’isolationnisme. Je voudrais bien le voir faire contre DAECH ce que son père a fait au Québec en octobre 1971. Ça, le peuple québécois s’en souvient.

    • Je ne crois pas Trudeau va changer sa position.

      Il va plutôt redoubler d’efforts pour tenter d’ammadouer les terroristes.

      Trudeau est de ces gens (de plus en plus nombreux) qui sont convaincus que si on pouvait juste être encore plus gentil qu’on ne l’est deja avec les Musulmans, cela suffira à eliminer la colère des terrosistes.

      Ces rêveurs comme Trudeau sont convaincus que si on accepte plus d’immigrants Musulmans et que l’on deroule encore plus le tapis rouge pour eux et qu’on célebre encore plus leur culture et leur religion, qu’on leur donne plus de place dans notre culture, dans notre societe, et qu’on agit encore plus comme si nous étions leur serviteurs et eux les seigneurs des lieux, et qu’on leur donne plus de locals de priere, qu’on leur donne le droit de voter le visage couvert et j’en passe

      enfin bref que nous soyons des Dhimmi…

      et bien ces gens comme Trudeau croient dur comme fer que cela fera en sorte que les terrosistes vont se dire:  » oh qu’ils sont gentils! ne leur faisons pas de mal ils sont trop gentils! cessons de couper des têtes et de mettre des bombes! ils sont si gentils ces Canadiens »

      Chamberlain a essayé quelque chose dans le même genre avec les nazis, cela n’a pas dutout rendu les nazis plus pacifiques.

      Trudeau ne va que tout simplement essayer plus fort d’appaiser les terroristes et il va punir plus fort les gens comme moi qui osent dire la vérité.

      Il va aussi encourager CBC et radio canada a inclure plus de Musulumans dans leur équipes, d’en inclure plus dans les teleroman, les reportages etc etc

      Plus les terroristes vont tuer des innocents et plus trudeau va nous gaver comme une oie de tout ce qui est pro-Islam.

      Plus certains Musulmans seront intolerants de nous et plus bas Trudeau courbera l’échine et nous forcera à courber léchine nous aussi devant ces intolerants Musulmans

      la dhimmitude sous Trudeau atteindra des niveaux jamais vus

      les années qui s’en viennent vont être desastreuse parcequ’un gamin TRES naif est en charge du Canada.

      je ne parles pas de son âge chronologique, son âge mental est celui d’un gamin, il a fait quoi avant? enseigné le theatre et le snow board? il parles comme un enfant, il comprend le monde avec les yeux d’un enfant, il croit que l’economie va mieux fonctionner si les decisions viennent du coeur ; il a vraiment dit cela.

      et il a aussi dit qu’il admire la Chine pour son pouvoir qu’etre une dicatature lui donnes

      pas tres brilliant ce Trudeau…

      Ca va aller mal tant qu’il va etre en charge…

      • crioux dit :

        Ce genre de gens sont ceux qui donnent le la laitue à manger aux crocodiles en espérant qu’ils vont devenir végétariens…

      • les gouverneurs de sept etats aus USA ont dit qu’ils refuseraient de prendre des refugies Syriens parceque la Syrie etant pas tout a fait  » moderne » ne maintiens pas de dossiers détailles comme nous le faisons et ne peut fournir de preuves que ces gens n’ont pas de dossier criminel ou meme que ces soit disans refugies sont vraiment qui ils pretendent être.

        C’est logique de se mefier

        mais ici au quebec les medias , les politiciens et les celebrités disent que cela est du gros racisme

        se proteger contre des terrosistes c’est etre raciste…c’est fort ca!

      • Bien evidemment en bon dictateur qu’il est Obama va les forcer a prendre ces « refugies »

        Trudeau ferait la meme chose; il admire la dictature qu’est la Chine, il l’a dis.

      • Tout cela me rappele a quel point Harper a été diabolisé dans les derniers mois par les medias, les celebrités et bien sur tous les liberaux qui l’accusaient d’exagerer la menace terrosiste, que Harper etait paranoiaque, qu’il n’y a pas de menace terroriste et blablabla

        et puis vendredi dernier les evenements à Paris ont donné 100 % raison à Harper

  6. jeanlucproulx dit :

    Si on écoutait Trudeau (le Selfieman), on ferait notre part seulement en envoyant des manteaux d’hiver aux chrétiens, aux Kurdes et aux Yézidis, les vrais réfugiés dans cette guerre. Mais eux, ils sont restés bloqués là-bas.

    Les idiots utiles ne comprendront jamais pourquoi il est important de continuer de se battre. On ne fait pas la guerre pour le plaisir. On fait la guerre contre un mal qui veut nous détruire et pour défendre nos valeurs, notre civilisation, notre culture, notre patrimoine. On fait la guerre pour un mode de vie. Et c’est encore plus vrai aujourd’hui mais tant qu’il n’y a pas de troupes au sol, l’EI a le beau jeu. Car ne nous trompons pas: c’est notre civilisation occidentale dans ce qu’elle a de plus fécond qui a été attaquée à travers Paris. L’Occident tout entier a le devoir d’être solidaire dans ce long combat contre le camp de l’obscurantisme, de la haine et de la barbarie.

    Et cette guerre a plusieurs fronts. Elle se fait contre l’EI, oui, mais aussi contre Boko Haram, le Hezbollah, le Hamas, l’Autorité palestinienne, l’Iran. Et aussi, cette guerre doit se faire contre le Qatar et l’Arabie-Saoudite, la principale mamelle du terrorisme islamiste dans le monde. Cette guerre doit se faire aussi contre les alliés de certains de ses groupes ou États terroristes, tels Recep Tayyip Erdogan et Vladimir Poutine. Cette guerre contre la barbarie islamiste doit aussi se faire économiquement en combattant la finance islamique admirée par Christine Lagarde. Et il faut appuyer de façon indéfectible notre frère en première ligne de front: l’État d’Israël, et le défendre contre la haine dont il est victime, surtout quand il veut faire le ménage, car il agit au nom même de notre survie et de nos valeurs. Et bien sûr, enlever toute charge de cours à Adil Charkaoui est presqu’une condition sine qua non.

    Et pour ce qui est de vos faux «réfugiés» qui emmènent le djihad chez-nous (l’EI nous avait prévenu, c’était planifié, mais on a fait la sourde oreille):

    https://pbs.twimg.com/media/CTza8xyUsAAhuo-.jpg:large

    Nous paierons notre lâcheté, notre soumission et notre aveuglement volontaire. Nous paierons pour avoir élu des idiots utiles (le triumvirat Trudeau-Couillard-Coderre). Nous paierons pour avoir lâché Israël dans sa guerre juste.

    Et pour enfoncer le clou final:

    Netanyahou avait prédit des attaques islamistes contre la France en 2014. Il parle du terrorisme, de l’Islam radical.

    Plus aucun gauchiste ne parle comme ça de nos jours, à part peut-être Manuel Valls. Depuis la mort de F. D. Roosevelt, la gauche s’est transformée et a abdiqué la défense de nos valeurs contre la barbarie à la droite.

    Et je le répète: l’Occident ne peut soutenir personne. Vous avez l’axe Assad-Poutine-Hezbollah-Hamas-Iran d’un côté et l’axe EI-Erdogan-Boko Haram-Arabie-Saoudite-Qatar de l’autre.

  7. Regardez ce sondage serieux qui n’a pas été fait par des « affreux racistes » comme Fox News ( ou comme moi! hahaha! ) mais par le Arab Center for Research

    et non ils n’ont pas sondé des affreux racistes comme moi ( haha) mais des gens au Moyen-Orient et même des réfugiés Syriens

    je repete; des REFUGIES SYRIENS ont repondu au sondage!!!

    Il révele que 30 % des réfugiés Syriens ont une opinion FAVORABLE des terroriste EI (ou ISIS en anglais )

    et que 13% des refugies Syriens ont une opinion TRES FAVORABLE de ces terrosistes.

    Je repete; 13% des refugies Syriens ont une opinion TRES FAVORABLE des terroristes!!!

    Si Justin Trudeau en amene 25,000 ici cela fait plus de 3000 refugiés qui symphatisent grandement avec les terroristes et 7500 qui sympatisent plus moderemment avec ISIS

    et nous savons tous que Justin veut en faire entrer environ dix fois plus au cours des prochaines annees…

    http://english.dohainstitute.org/file/Get/40ebdf12-8960-4d18-8088-7c8a077e522e

    • Francois dit :

      C’est ça qui est important:
      « In conclusion, the Arab public opposes ISIL and supports the coalition’s stated objective
      of “degrade and ultimately destroy” the group. Nonetheless, the Arab public remains
      skeptical of the coalition’s ability to achieve that aim, and further believes that the USled
      campaign against ISIL would serve the interest of a small group of global and
      regional powers at the expense of respondents’ home countries. The Arab public’s
      negative perception of the credibility of the United States, the country leading the anti-
      ISIL coalition, based on American policy towards the Palestinian cause and the Syrian
      crisis, is reflected in widespread skepticism of the coalition’s ability to accomplish its
      aims.”

      Puis-je également vous rappelez qu’à la dernière élection fédérale aucun sondage ne montrait Justin Trudeau avec un gouvernement majoritaire?

      Votre interprétation d’un sondage est biaisé. Un sondage pose une question et on y répond. Puis on compile les résultats. Tirer des conclusions comme vous le faites est incorrect. Un sondage sert à orienter les recherches plus approfondie et pas à tirer des conclusions comme vous le faites.

      Personnellement, je ne vois aucun problème à recevoir des réfugiés, peut importe l’origine. La misère, c’est la misère et on a pas le choix de soulager celle-ci par tous les moyens.

      • Donc Francois est d’accord que lorsque des sondages disent que la grande majorité des scientifiques croient au réchauffement de la planête et bien cela est de la foutaise puisque ces sondages ne veulent abslolument rien dire.

        interessant…

    • BenoitG dit :

      Respectueusement, je dois mettre en doute vos conclusions du rapport de l’Arab Center for Research.

      D’abord, leur conclusion est très claire sur l’opposition très grande du monde arabe envers l’ISIS. Je les cite: «The results of the survey indicate that the vast majority of the Arab
      public has a negative view of ISIL». Plus loin, ils disent que «In addition, the air strikes against ISIL sites and presently being undertaken by the international coalition enjoy the support of a majority of the Arab public».

      Ensuite, le tableau 11 du rapport illustre qu’à la question «In general, do you have a positive or negative view of ISIL», le plus haut taux de répondants qui ont répondu psitivement est les citoyens de la Turquie avec 7% Les réfugiés Syriens, tant qu’à eux, ont répondus positivement à 4%. La moyenne de la population arabe interrogée, elle, est aussi à 4%.

      Prétendre que 13% des réfugiés Syriens sont favorables à l’ISIS est trompeur. Désolé, les faits sont les faits.

      • 4 % de 25,000 c’est 1000 refugiés qui sont d’accord avec les terroristes

        il n’en a fallu que 7 à Paris et 19 le 11 sept 2001 aux USA.

        Ce sont les faits.

      • Francois dit :

        Non ce ne sont pas les faits. Ce sont des chiffres. Si on entre 25000 enfants, il n’y aura probablement pas 1000 terroristes. Ce n’est pas que je pointe une catégorie de personnes mais je démontres que vous n’allez pas assez loin dans votre raisonnement.

      • crioux dit :

        En voici des chiffres: 75% des « réfugiés » sont de jeunes hommes (les plus probables à être radicalisés), pas des enfants, pas des familles. Et seulement la moitié sont réellement des syriens

        https://refugeeresettlementwatch.wordpress.com/2015/09/07/unhcr-data-confirms-it-75-of-the-so-called-refugees-arriving-in-europe-are-men/

      • D’où proviennent les message Tweeter APPUYANT les terrosistes ISIS?

        Le Brooklin institute a analysé 20,000 messages et devinez quoi?

        En deuxieme position; LA SYRIE

        et vous en voulez 25,000 ici chez nous???

        http://nypost.com/2015/11/18/us-just-behind-saudi-arabia-syria-iraq-in-isis-supporters-on-twitter/

      • Francois dit :

        La peur, toujours la peur. Combien de personnes sont derrière ces comptes tweeter? Cherchez peut-être que ce sont même des robots.

      • L’Allemagne vient d’attraper 8 terroriste de ISIS qui se faisaient passer pour des refugiés Syriens

        Il faut etre fou pour dire que parmis ces refugies ne se cachent pas plusierus terroristes.

        Fou…ou… un complice de ces terroristes.

      • Francois dit :

        « se faisait passer pour »
        C’est vous qui faites le jeu des extrémistes en propageant une peur futile. Bien entendu que le risque zéro n’existe pas. Ce qui est ridicule serait de bloquer les réfugiés. Même sans réfugiés, le risque zéro n’existerait pas.

      • Francois dit :

        Pas l’Allemagne mais la Turquie. Le risque zéro n’existe pas et les services de sécurité ont fonctionné.

      • Qui vous dis que je ne suis pas un robot envoyé par Harper, Bush ou Hitler pour faire peur aux gens? ( hahaha!)

      • Et parceque il y a des femmes dans ces refugiés vous croyez que cela est mieux?

        à Paris une femme Musulmane c’est fait exploser lorsque les policiers sont venus arreter ( et finalement tuer) le master mind des attaques de paris.

        Une femme.

      • BenoitG dit :

        «D’où proviennent les message Tweeter APPUYANT les terrosistes ISIS?
        Le Brooklin institute a analysé 20,000 messages et devinez quoi?
        En deuxieme position; LA SYRIE»

        Normal, c’est là qu’ils sont, qu’ils se trouvent.

        Les gens qui les appuis demeurent sous leur protection, dans le califat. Pourquoi fuiraient-ils des gens qu’il s appuient?

        «4 % de 25,000 c’est 1000 refugiés qui sont d’accord avec les terroristes
        il n’en a fallu que 7 à Paris et 19 le 11 sept 2001 aux USA.
        Ce sont les faits.»

        Combien de Canadiens appuient l’ISIS? Des données là-dessus? Combien d’Américains?

        ou bien, combien d’américains font parti du KKK, autre organisation terroriste?

        ou bien, combien d’Américain a-t-il fallu pour l’explosion d’Oklahoma?

        Et puis avoir une opinion favorable à, ne veut pas dire être, soutenir dans l’ensemble. Vous tirez des conclusions sur quelques données. Personne, ne dit que le risque est nul. Il ne le sera jamais. Alors quoi?

      • BenoitG dit :

        «4 % de 25,000 c’est 1000 refugiés qui sont d’accord avec les terroristes
        il n’en a fallu que 7 à Paris et 19 le 11 sept 2001 aux USA.
        Ce sont les faits.»

        Avoir une opinion favorable à et être sont à un univers de distance.

        Par exemple, j’admire le système de santé cubain, un des meilleurs au monde. Pourtant, je ne suis pas Cubain, je ne suis pas castriste, ni communiste.

        Faudrait s’attarder, comme le dit le rapport du Arab Center of Research, à comprendre sur quels détails ou faits, s’attardent ceux qui ont une opinion favorable à l’ISIS.

  8. jeanlucproulx dit :

    Aux États-Unis, les attentats de Paris ont redonné des ailes à Donald Trump. Ce n’est plus serré entre lui (22%) et Ben Carson (11%).

    Trudeau face à Trump, ce serait un massacre. Je n’appuies pas Trump (je préfère Rubio) mais je me surprends à vouloir qu’il gagne juste pour donner 2-3 taloches en-arrière de la tête à notre junior de premier ministre.

    Qui plus est, une majorité d’Américains refusent l’accueil de faux «réfugiés» et approuvent l’envoi de troupes au sol contre l’EI.

    • Francois dit :

      Trump avec sa barrière entre le Canada et les É-U… Pour les troupes au sol, les américains veulent toujours des troupes au sol mais en définitive cela ne règle rien.

      • jeanlucproulx dit :

        Trump veut un mur entre les États-Unis et le Mexique, pas entre les États-Unis et le Canada (cette idée venait de Scott Walker mais il n’est plus dans la course).

        Parce qu’il y a eu des troupes au sol en Irak et en Afghanistan sous Bush, ces deux pays étaient stabilisés en 2008. Obama a transformé la victoire de Bush en défaite et regarde ce qui s’est produit. Les armes de Saddam sont tombés entre les mains de l’État islamique et le Moyen-Orient est plus instable que jamais.

        La Doctrine Obama est un échec sur tous les plans. Parce qu’il n’y a pas eu de troupes au sol en Lybie, nous avons donné le pays aux islamistes. Parce qu’il n’y a pas de troupes au sol en Syrie, nous risquons de donner la victoire, soit à l’axe Assad-Poutine-Hezbollah-Hamas-Iran, soit à l’axe EI-Erdogan-Boko Haram-Arabie-Saoudite-Qatar. Désolé mais entre ces deux axes, je ne choisis pas et l’Occident ne devrait pas choisir non plus.

        L’idéal serait de rompre tous nos liens avec l’Arabie-Saoudite, le Qatar, la Turquie et la Syrie, de boycotter ces dictatures, de couper les vivres à l’Autorité palestinienne et de donner toutes ces ressources à Israël et aux Kurdes, de fouiller dans les paradis fiscaux (source de financement du terrorisme) pour couper les vivres à ces États ou organisations terroristes, d’engager des troupes au sol et amplifier les frappes aériennes non seulement contre l’EI mais également contre Boko Haram, le régime d’Assad, le régime d’Erdogan, le régime iranien, le régime saoudien et le régime qatari, de fermer les mosquées où il y a de la propagande islamiste (comme Manuel Valls l’a annoncé), d’envoyer les faux «réfugiés» se faire voir ailleurs et d’aller chercher les vrais réfugiés, les vraies victimes de cette guerre (les chrétiens, les Kurdes, les Yézidis). Pour ça, il faut que le Canada demeure dans la coalition de l’OTAN contre l’EI au lieu de la quitter et de laisser en plan les pays du Monde libre.

        Une fois que l’Arabie-Saoudite, le Qatar, la Turquie, l’Iran, la Syrie, l’EI et Boko Haram seront vaincus, il sera facile d’éliminer le régime de Poutine, le Hezbollah, le Hamas et l’Autorité palestinienne, de démocratiser l’Arabie-Saoudite, le Qatar, la Turquie, l’Iran, la Syrie, le Nigéria, l’Irak, le Liban, la Russie, de restituer les terres à Israël et de donner aux Kurdes le pays dont ils rêvent depuis tant d’années.

      • Francois dit :

        L’Irak, tout comme l’Afghanistan n’ont jamais été stabilisé. Pour le reste, c’est de la démagogie. Les Syriens ne sont pas de faux réfugiés.

  9. Un ancien haut-fonctionnaire aux Nations-Unies dit que nous avons RAISON d’être inquiets à propos des refugiés Syriens,

    http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/chroniques/detail/venue-des-refugies-syriens-au-quebec

    • Francois dit :

      Désolé pour toi mais la crédibilité de la personne n’a pas été établi. Un ancien haut fonctionnaire, « des gens », « je ne sais pas ». C’est du gros n’importe quoi.

      Si on regarde l’Europe, on voit combien d’actes terroristes proférés par des réfugiés?

      Il dit qu’on ne peut pas accueillir 25000 réfugié au Canada. Pourtant on accueille davantage de migrants que cela.

      • crioux dit :

        Les règles pour l’accueil de migrants c’est très différent, n’entre pas qui veux. Alors que pour les réfugiés, on est pogné avec une entente signée de l’ONU.

      • Francois dit :

        Et? L’invité parle mentionne que le Canada ne pourrait pas accueillir 25 000 réfugiés. Pourtant, nous accueillons énormément plus d’immigrants par année. Même filtré, ces personnes arrivent avec un vécu et des désirs, voire des besoins.

        L’invité mentionne également que le Canada a un second filtre et donc peut refuser des personnes douteuses.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :