L’ONU soumis à l’islam

L’ONU, organisme de bureaucrates corrompus, soumis à l’Islam

Advertisements

8 commentaires pour L’ONU soumis à l’islam

  1. François dit :

    C’est vrai que l’on a tendance à attaquer les musulmans sur la Charia. Mais la Charia en soit ne veut rien dire puisque les pays ne l’appliquent pas tous et elle est appliquées à des degrés divers. Alors pourquoi attaquer uniformément des pays sur la Charia si celles-ci est appliqué peu ou pas?

    On peut être en désaccord avec des éléments mais de là à tout rejeter en bloc il y a une marge.

    C’est rendu qu’on fait peur aux enfants avec la Charia… Et après on se fait dire qu’on sème la controverse. C’est hélas vrai. Personnellement, je préfèrerais qu’on cible seulement certains aspect et les pays qui l’appliquent.

  2. crioux dit :

    Reste que pour avoir vu une femme se faire lapider avec des grosses briques, ou des hommes se faire couper une main, n’importe quel niveau de la chariah reste inacceptable.

    Le pire c’est que dans un vox pop sur la rue en France, les musulmans disaient en majorité être en faveur de l’implantation stricte de la Chariah, même chose au États-Unis avec des immigrants somaliens. S’ils en ont la chance, ils vont l’implanter. Ce qui les empêche, c’est que certain pays musulmans sont des dictatures militaires, ou des monarchies. Islam et démocratie sont incompatibles.

  3. Francois dit :

    Comme je le disais, ce n’est pas tous les pays qui appliquent la charia ni d’une manière uniforme. Tous les pays ne coupent pas les mains ou lapide. La Charia, s’est beaucoup plus vaste. Elle englobe beaucoup plus de pans de leurs vie.

    Un vox pop, c’est comme la question TVA… Cela ne veut rien dire et ne représentent rien. Je ne sais pas comment la Somalie l’appliquent mais il n’y a pas un gros gouvernement là-bas. Je ne sais pas non plus combien de migrants somaliens sont là sur l’ensemble des migrants. Probablement une infime goutte d’eau.

    Au lieu de frapper sur la Charia, peut-être devrions nous parler avec ceux qui ont une application rigoriste ou ceux qui qui sont signataires de traités internationaux et qui violent ces traités en appliquant des mesures extrèmes.

  4. J’ai découvert ce site par hazard…content de voir qu’ici on a le droit de parler de l’Islam et de l’immigration, du multiculturalisme etc…

    Chez antagoniste.net , David Gagnon lui refuse de le faire et m’a bannit pour avoir demandé pourquoi ces sujets sont tabous sur son blog.

    Sa réaction est très démesurée…

    quelqu’un sait-il pourquoi David réagit si fortement et est si déraisonable???

    • crioux dit :

      Je suis aussi un peu décu de David, une personne qui est pourtant si appliqué à sortir les statistiques et faire parler les chiffres devrait se rendre compte de l’impact de la migration musulmane

      • Comment peut-il être logique et intelligent pour presque tous les sujets mais pour ce sujet il devient colérique et irrationel au point de bannir les gens?

        Mais pourquoi David est allergique à ce sujet?

        Est-il tombé en amour avec une Musulmane?

        Est-il lui même un immigré provenant du Moyen-Orient?

        Son refus de parler d’immigration, de multiculturalisme est très étrange…

      • Francois dit :

        C’est parce que le risque est fictif et exagéré…

  5. Il n’y a pas que les Nations Unies qui se soumettent à l’Islam, l’occident tout entier le fait…et le fait de plus en plus à chaque jour…et de plus en plus de gauchistes defendent l’Islam.

    La gauche qui sont les defenseurs des femmes et des gays sont aussi les defenseurs d’un culte qui martyrise les femmes et les gays.

    La gauche a perdu la raison, mais c’est la gauche qui a le controle depuis quelques decennies; ce sont les fous qui dirigent l’asile de fou…

    Ce que la gauche defend nous amène vers le déclin, la destruction de civilisation occidentale.

    Parfois je crois que l’occident ne s’en remettra pas, qu’il ne survivra pas à toute cette folie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :