Hijrah vers l’Europe

La Hijrah, c’est la propagation de l’islam à travers l’émigration, une des façons de propager l’islam encouragée par le Qur’an.
Ça vient de la migration de Mahomet et ses disciples de la Mecque vers Yathtrib. Mahomet s’y était réfugié après avoir été averti d’une tentative d’assassinat envers lui. C’est considéré comme la « première migration », il a ensuite exhorté les quelques musulmans de l’époque à le rejoindre. Yathrib était à cette époque une ville avec des juifs et des arabes païens. Après avoir pris le contrôle de cette ville, elle fut renommé « Madīnat an-Nabī » (Ville du prophète), éventuellement Medina (La ville).
https://en.wikipedia.org/wiki/Hijra_%28Islam%29

Selon les « savants » islamisques la Hijrah est obligatoire pour les musulmans et est récompensé par allah, dans la vie ci-bas et dans la vie de l’au delà.

Ici, on encourage les musulmans émigrer en terre de mécréants, en leur disant qu’allah va les récompenser et qu’ils n’auront pas de soucis financier. L’état providence occidental leur donnera de l’argent, mais ils vont dire que c’est allah qui les récompense pour leur Hijrah…
http://hijraalgerie-info.info.over-blog.com/2014/11/hijrah-les-raisons-qui-pousse-au-retardement.html

Ce qui se passe en Europe, ce n’est pas un afflux de « réfugiés », c’est la Hijrah, c’est une invasion à travers l’immigration, la colonisation.

Il est probablement déjà trop tard pour l’Europe.

Publicités

2 Responses to Hijrah vers l’Europe

  1. Ce qui est étrange est à quel point nos politiciens sont si empressés d’aider les Musulmans à nous envahir.

%d blogueurs aiment cette page :