Réfugiés: Majoritairement des hommes musulmans

Ca fait des années que la Syrie est en Guerre civile. Pourquoi il y a une crise des réfugiés maintenant? Pourquoi la majorité sont des jeunes hommes? Ils ont laissé femmes et enfants dans la zone de guerre et se sont sauvés comme des lâches? Pourquoi ils ne sont pas resté combattre?

http://www.breitbart.com/national-security/2015/09/06/the-new-face-of-eu-immigration-is-young-fit-and-overwhelmingly-male/

http://www.medias-presse.info/immigration-des-hordes-dhommes-seuls-tres-peu-de-femmes-et-denfants-la-confirmation-dans-les-centres-daccueil/38112

C’est parce que ce ne sont pas des réfugiés. Au moins 4000 terroristes seraient dissumulés parmis les « réfugiés ».
http://fr.sputniknews.com/international/20150907/1018022589.html

C’est pas parce qu’ils ne nous avaient pas avertis qu’ils allaient le faire:
Voir ici: http://www.jihadwatch.org/2015/09/flashback-to-february-2015-islamic-state-threatens-to-flood-europe-with-refugees
et ici:

Et les « idiots utiles » veulent encore plus de « réfugiés ». Ils ne se rendent même pas compte que c’est un suicide. Ils ont tellement peur d’être traités d’intolérants ou racistes (surtout l’Allemagne avec son passé nazi), qu’ils sont prêts à tolérer les intolérants.

Et nos médias sont complices, ils ne parlent que de l’enfant noyé, misent sur l’émotion et la culpabilité, et disent que c’est notre faute. Mais ils ne parlent pas ou peu des enfants décapités et autres horreurs commises par l’état Islamique, la raison première de ces migrations. Est-ce que la solution ne serait pas d’aller plutôt écraser ISIS? Pourquoi nos gouvernements font si peu contre l’état islamique?

Ici, des idiots utiles allemands applaudissent l’arrivée des migrants.
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/germany/11847139/Migrants-applauded-in-Germany-by-locals.html

Pour ceux qui connaissent leur histoire, ce n’est pas sans rappeler l’invasion nazie de certains pays où les conquérants avaient étés acceuillis par des applaudissemements, la propagande avait fait son oeuvre. Ce n’est que plus tard qu’ils se sont rendus compte de l’erreur, mais il était trop tard.

Ce ne sont pas des réfugiés, la plupart sont des migrants économiques, qui disent venir de Syrie, mais beaucoup viennent en fait d’autres pays. Pourquoi les migrants ne choisissent pas d’aller dans des pays musulmans tout près, là où il n’y a pas de guerre, où ça parle la même langue, ça pratique la même religion, et où ils ont les mêmes valeurs? Pourquoi ils veulent absolument venir dans les pays comme la France, l’Allemagne, la Suède ou la Grande Bretagne??

Beaucoup sont des musulmans qui tentent d’accomplir ce que leur demande leur religion: propager l’islam, et beaucoup sont des terroristes déguisées qui n’attendent que le momment de frapper. Jamais ils ne s’intègrent.

La proportion de réels réfugiés semble très faible, sinon pourquoi les chrétiens, les yezidis et les kurdes, les réels opprimés dans cette guerre en Syrie et en Irak ne sont-il pas la majorité?

Et pourquoi les réfugiés sont-ils si ingrats envers les sociétés qui les accueillent?
Des immigrants refusent la nourriture qui leur est donnée par la crpix-rouge:

Des immigrants jettent la nourriture qui leur est donnée, parce qu’elle n’est pas assez bonne pour eux:

Des immigrants en Hongrie jettent l’eau et la nourriture qui leur est donnée, parce qu’elle n’est pas « halal ».

Ils ne veulent pas remercier ceux qui les accueillent, leur religion leur dit que les infidèles sont inférieurs, que méritent la mort s’ils refusent de se soumettre à l’islam.

Les actes terroristes ont déjà commencé, mais les médias en parlent peu:
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/italy/11834743/Murder-of-elderly-couple-in-Sicily-fuels-Italys-growing-anti-immigrant-sentiment.html

Un immigrant a décapité une femme et tué son fils dans un magasin Ikea. Le réponse de IKEA? on va cesser de vendre des couteaux…. Donc c’est la faute de IKEA, pas de l’immigrant musulman…
http://allenbwest.com/2015/08/wow-muslim-beheads-shopper-in-ikea-store-look-what-ikea-is-doing-in-response/

La plus importante des questions à se poser: Pourquoi les dirigeants des pays occidentaux semblent vouloir acceuillir plus de migrants, alors que les sondages démontrent que les citoyens sont contre, et pourquoi les pays musulmans en acceuillent si peu, souvent aucun? Qui met de la pression pour forcer ces migrants en occident en imposant des quotas à des pays qui sont censés être libres? l’ONU et l’UE.

Compléement: http://pamelageller.com/2015/08/nobel-laureate-in-literature-europe-will-soon-go-under-the-muslims-are-flooding-occupying-and-destroying-europe.html/

Il ne s’agit pas de migrants, c’est l’islamisation, la colonisation de l’Europe.
Il est trop tard pour l’Europe, mais peut-être pas pour l’amérique si on se réveille à temps.

Publicités

27 Responses to Réfugiés: Majoritairement des hommes musulmans

  1. François dit :

    Vous traitez ceux qui quittent un pays de läche mais vous comment prouvez-vous votre courage?

    Wow 4000 terroristes potentiels! Sur combien de dizaines (centaines) de milliers de personnes au juste?

    Dites-vous bien que si les terroristes voulaient entrer, ils entreraient de toute façon. Les réfugiés (ou migrants appelons-les comme on veut) ne peuvent pas être bloqué. Actuellement, les états n’assument pas leurs rôles et laissent le crime organisé faire la sale besogne.

    Pour ce qui est de vos reportages, ceux-ci sont représentatifs de combien de migrants au juste?

  2. Francois dit :

    « Il ne s’agit pas de migrants, c’est l’islamisation, la colonisation de l’Europe.
    Il est trop tard pour l’Europe, mais peut-être pas pour l’amérique si on se réveille à temps. »

    Je trouve ce dernier ccommentaire teinté de racisme. C’est dommage mais cela teinte tout ton blogue.

    • crioux dit :

      « Raciste! » est une vielle technique utilisée par les socialistes adepte du marxisme culturel.
      L’Islam n’est pas une race, c’est une idéologie politique totalitaire déguisée en religion. Amenez-en des immigrants noirs, jaunes, verts, des sikhs, des bousdhistes, des hindous, mais pas des musulmans et encore moins en nombre aussi élevés. C’est une véritable suicide.

      L’islam est une idéologoe de domination, elle est incompatible avec la démocratie. Dès leur arrivée, le but des islamsites est de conquerir, convertir, dominer. Partout où ils vont, les problèmes commencent, et quand ils sont en nombre suffisant, ils imposent leurs règles en utilisant les mêmes techniques qu’ils utilisent depuis 1400 ans.

      • Francois dit :

        Malheureusement, vous avez tout faut. Dites-moi combien il y a de variances dans l’Islam? Combien sont terroristes? Il y a un milliard de musulman sur terre alors ne venez pas dire que ce sont tous des ‘ »méchants? Parmi ce milliard, la plupart allume la télé le soir et ne vont pas à la mosquée comme nous pour l’église.

        En terme de conquête, ce ne sont certainement pas eux qui ont inventé. Vous souvenez-vous des croisades?

      • crioux dit :

        L’Islam est une idéologie, une doctrine du contrôle. Ceux qui veulent s’en sortir ne le peuvent pas sous peine de mort. Ils comptent parmi le milliard mais n’en sont pas. Ceux qui sont croyants, eux suivent la doctrine, et leur livre saint leur dit que les adeptes des autres religions sont des inférieurs et qu’ils doivent se convertir ou mourir. QU’ils soient Chiite ou sunnites, ça reste pareil. Leur doctrine est incompatible avec la démocratie, eux-même le disent. Même entre musulmans, ils s’entretuent.
        Partout où il y a suffisamment de musulmans, les problèmes commencent.

        Et si tu connaissais un minimum de ton histoire, les croisades étaient une timide réponse aux conquêtes islamisques. Quand les croisades ont commencé, l’islam avait déjà conquis 2/3 des pays chrétiens, plus de 400 ans après que les musulmans aient commencé leur conquêtes.

    • crioux dit :

      Ceux qui combattent une idéologie ne sont pas des « racistes ». Est-ce que ceux qui combattaient les nazis étaient racistes? Naziophobes?

  3. crioux dit :

    Un autre?

    • Francois dit :

      Est-ce que la photo est tiré d’un site crédible? Est-ce que la photo a été authentifié? Est-il démontré que la personne est encore lié à un groupe?

      On peut faire dire n’importe quoi à une photo.

      • crioux dit :

        Je suis d’accord, il y a de la manipulation partout, on le voit bien avec Pallywood.
        Certains de ces combattants sont peut-être des combattants anti-ISIS qui ont décidé de fuir. Ca demande une enquête plus poussée de chacun. En tout cas, armé comme ça, ou avec le doit en l’air (There is only one god), il est difficile de parler de pauvres victimes.
        Et jamais certains d’entre eux sont des combattants de l’Armée syrienne, ce sont des déserteurs qui ont abandonné leur pays aux mains des terroristes.

      • Francois dit :

        Ils peuvent également être des « objecteurs de conscience ». Je ne suis pas chaud à l’idée de traiter les gens de lâche. À ma connaissance, vous-même n’avez pas été militaire ni fait la guerre. J’ai été militaire pendant 17 ans. Je n’ai pas servi sur un théatre opérationnel mais j’ai vu des gars revenir. J’ai le plus grand respect pour ceux qui choisissent de vivre en paix.

      • crioux dit :

        Moi j’en connais des militaires qui ont été au front dans les pays islamistes, et ils ne veulent pas les voir rentrer ici. Et justement, si tu regarde l’histoire de l’humanité, si tu veux avoir la paix, c’est certainement pas avec des islamistes que tu vas l’avoir. Ces pays sont toujours en guerre. Et quand ils ne le sont pas ils tuent leur propres citoyens, ou s’entretuent entre factions.
        270 millions de morts causés par l’islam en 1400 ans, c’est plus que le double les dictatures nazi et communistes réunies.

      • François dit :

        « Moi j’en connais des militaires qui ont été au front dans les pays islamistes, et ils ne veulent pas les voir rentrer ici. Et justement, si tu regarde l’histoire de l’humanité, si tu veux avoir la paix, c’est certainement pas avec des islamistes que tu vas l’avoir. »

        Sur un milliard d’individus, combien d’islamiste? Mais Islamiste est encore large. Combien de ces islamistes sont réellement menaçants?

        « Ces pays sont toujours en guerre. Et quand ils ne le sont pas ils tuent leur propres citoyens, ou s’entretuent entre factions.
        270 millions de morts causés par l’islam en 1400 ans, c’est plus que le double les dictatures nazi et communistes réunies. »
        Références svp

      • crioux dit :

        En Allemagne Nazi, il y avait 7% de véritable nazis. On connait le résultats. Des sondages auprès des musulmans parlwent de 25 à 30% qui sont réllement extrémistes et plus de 80% des musulmans appuient ce que fait ISIS…..
        http://www.breitbart.com/national-security/2015/05/25/shock-poll-81-of-al-jazeera-arabic-poll-respondents-support-isis/

        Tu me demandes des références? Ca donne quoi, tu vas dire que c’est pas vrai? ou que la source est pas fiable, un groupe d’extrème droite ou autre excuse? Jusqu’à où vont aller les « idiots utiles » pour défendre l’indéfendable?
        http://www.politicalislam.com/tears-of-jihad/

      • Francois dit :

        À ce point, m’insulter ne démontre que ton manque d’argument. Vous faites preuve de malhonnêteté intellectuelle en prenant des photos douteuses ne démontrant rien. Oh surprise deux monsieurs muscles débarque d’un bateau!

        Vous allez chercher des articles douteux provenant de sites douteux et vous avalez goulument ce qui est écrit sans poser des question approfondies.

        Vous insulter un milliard de personnes sans être capable de nuancer vos propos en fonction des sous-éléments de l’Islam ou en fonction de ceux qui instrumentalise une religion.

        Vous doutez de la nécessité d’héberger des réfugiés parce qu’il y aurait des terroristes potentiels au travers et donc en négligeant la masse.

        Pire, vous laissez croire que l’Islam va gérer l’Europe et que subitement ce sera une Europe intégriste.

        Sérieusement, vous avez une opinion et vous sélectionnez ce qui vous plais et qui disait la même chose que vous. De la complaisance?

        Une chose me semble évidente est qu’il y a plus d’extrémisme dans vos propos que dans les miens. Mon propos vise à dire qu’effectivement il peut y avoir des pommes pourrites dans la masse mais qu’on ne doit pas pénaliser la masse.

        Mon propos est qu’une masse d’immigrants quand tu manques de main d’oeuvre est un investissement à long terme.

        Mon propos est qu’il ne faut pas juger les gens selon leurs religions ou selon les apparences véhiculés par des sites douteux.

      • crioux dit :

        Désolé si tu t’es senti insulté, mais « idiots utiles » n’est pas une insulte, c’est une expression qui désigne ceux qui appuient naïvement une idéologie qui va à l’encontre de leur propre intérêt. Comme ceux qui appuyaient les nazis ou les communistes.

        Et parlant de références douteuses, est-ce que ce ne sont pas nos grands médias qui annoncaient que la famille Kurdi avait été refusé au Canada? Pourtant c’était faux non? Est-ce que ce ne sont pas nos grands médias qui dans leur reportages montrent quasi uniquement femmes et enfants, comme s’ils étaient la majorité alors que les autres vidéos et les données de l’ONU montrent que les jeunes hommes sont largement majoritaires? C’est pas parce qu’un média est « officiel » qu’il est plus fiable. Il y a amplement de preuves que les grands médias faconnent l’information. C’est pour ça qu’il faut se renseigner partout, à toutes les sources, afin d’avoir le portrait d’ensemble. Des fois ça donne des fausses infos, il faut faire le ménage. Mais je préfère faire ça plutôt que de tout gober sans se questionner ce que les grands médias choisissent de nous montrer.
        Un bel exemple ici:

      • Francois dit :

        « Et parlant de références douteuses, est-ce que ce ne sont pas nos grands médias qui annoncaient que la famille Kurdi avait été refusé au Canada?  »
        Des journalistes paresseux, il y en a partout. Mais il ne faut pas écarter non plus les erreurs de bonnes foies. Dans ce cas, je ne connais pas la source de l’erreur et donc il est compliqué de prendre position contre le média. Il y a des médias également qui ne sont pas crédible. Malheureusement, tu as utilisé des sources peu crédible.

  4. crioux dit :

    Un autre?

  5. crioux dit :

    Ou sont les femmes?

    • François dit :

      « Ou sont les femmes? »
      Pourquoi la présence des femmes seraient déterminante? Peut-être que les gars tentent leurs chances faute d’argent ou afin de minimiser le risque pour la famille puis espérerons les faire venir après. Ce ne serait pas la première fois.

      En regardant dans les reportages, j’en vois régulièrement.

      • crioux dit :

        Que tu es naïf. J’ai vu un vidéo (que je vais essayer de retrouver), ou la foule de muslamans était over 90% des hommes, quand ils sont vu les caméras, tu les vois faire des signes et là il ramassent tout les enfants et les femmes, (environ 15 au total) et les placent en avant. Et les enfants criaient « Allahu Akbar » et « Germnay, not hungary » (en anglais bien sûr, pour les media occidentaux)..

      • BenoitG dit :

        Qu’est que ça fait qu’ils disent «Allahu akbar» ? Je ne vois pas le rapport…

      • BenoitG dit :

        Qu’est que ça fait qu’ils disent «Allahu akbar» ? Je ne vois pas le rapport…

        Ça indique quoi selon toi?

  6. crioux dit :

    Selon les données même de l’ONU: 72% des migrants syriens sont des hommes.
    http://data.unhcr.org/mediterranean/regional.html

    • François dit :

      « Selon les données même de l’ONU: 72% des migrants syriens sont des hommes.
      http://data.unhcr.org/mediterranean/regional.html »

      Et?

      • crioux dit :

        Quand j’étais jeune, c’était pas ça des réfugiées.

      • Francois dit :

        « Quand j’étais jeune, c’était pas ça des réfugiées. »
        Véracité de la photo? Que prouve cette photo sinon qu’il y a des hoimmes musclé parmi les 200 000 réfugiés? Rien. Aucune valeur.

        Arrête donc de juger les gens selon leurs apparences ou de juger une masse de centaines de milliers de personnes selon quelques photos prises au hasard. C’est totalement ridicule.

%d blogueurs aiment cette page :