Une des principales raisons de l’hystérie climatique

Il n’y a aucune raison scientifique crédible pour justifier l’alarmisme du mouvement réchauffiste.

« Pas de réchauffement depuis 18 ans, aucun ouragan de catégorie 3 à 5 n’ayant ravagé les États-Unis depuis 10 ans, une montée des eaux atteignant à peine 15 cm en un siècle : les modèles informatiques et les discours hystériques sont sans cesse contredits par les faits du monde réel. »

Pourquoi alors nos gouvernements, L’ONU et plusieurs organismes gouvernementaux et environnementalistes continuent d’entretenir cettre fraude, comme si c’était la plus grande menace qui existe sur terre?

« La réponse est simple. L’industrie des énergies renouvelables et du changement climatique est devenue un business de 1500 milliards par an! C’est l’équivalent de l’activité économique de l’ensemble du secteur américain à but non lucratif, ou toutes les économies générées depuis 10 ans par l’utilisation des médicaments génériques. En comparaison, les revenus annuels tant décriés de Koch Industries s’élèvent à environ 115 milliards de $ et ceux d’Exxon Mobil autour de 365 milliards de $. »

Et ce montant ne compte pas tous les fonds de recherches, les dons et subventions aux organismes environnementalistes, subventions au recyclage, les salaires des employés gouvernementaux pour l’environnement, bureaucrates pour gérer les lois sur l’environnement, bourses du carbone, ni tout le support venant de pays de l’OPEP qui financent les groupes anti-fracking et anti-oil sands.

L’argent qui circule dans l’environnementalisme défie l’imagination, et ceux qui s’en mettent dans les poches sont prêts à tout pour continuer d’en profiter le plus longtemps possible.

« Crise climatique & Cie est un monstre riche et puissant. Mais c’est aussi un château de cartes. Soyons informés. Impliquons-nous. Défendons-nous. Et ayons des représentants élus qui aient le courage de le faire. »

Source:
http://www.contrepoints.org/2015/08/31/219567-les-1500-milliards-du-lobby-climatique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :