I am Canadian!

8 commentaires pour I am Canadian!

  1. Antitribu dit :

    So am I.

  2. jeanlucproulx dit :

    Le saviez-vous? Les Canadiens achètent environ 1,7 million des 7 millions de boîtes de Kraft Dinner vendues dans le monde chaque semaine. Le Canada détient le record mondial de consommation de macaronis au fromage Kraft en boîte par personne. Chaque personne mange une moyenne de 3,2 boîtes de Kraft Dinner chaque année, 55% de plus que chez les Américains.

    Et les nationaleux canadians chient sur les Américains en disant qu’ils se nourrissent mal? L’anti-américanisme, c’est le coeur de l’identité canadienne.

    • Marc dit :

      Les quebecois sonts les champions consommateurs de poutine un menu bien meilleur que du Kraft dinner c’est connu

      il est ou l argument ??

      • jeanlucproulx dit :

        Vu que la vidéo transpire l’anti-américanisme, j’ai donc décidé de relever un trait négatif du Canada. Et vu qu’il est si bon de chier sur les Américains en fonction de leur nourriture, c’est juste de bonne guerre de faire pareil avec les Canadiens.

  3. Antitribu dit :

    C’est bien connu que les nationalistes canadiens pensent tous la même chose et s’habillent tous de la même façon. Par contre les guerres anti n’importe quoi c’est caractéristique des nationalistes québécois. (Étant antitribu, je suis une exception)

    • jeanlucproulx dit :

      Historiquement, les Québécois ont toujours été les plus pro-américains du Canada. Reagan était hué dans l’Ouest et applaudit ici. Et sans le Québec, il n’y aurait jamais eu d’entente de libre-échange. Normal, quand on sait que les Québécois sont républicains dans l’âme (dans le sens propre du terme, en opposition au monarchisme). Le Québec s’est battu aux côtés des États-Unis pour qu’ils puissent avoir leur République. Il y a un peu du Québec dans l’Histoire américaine.

      Au fait, les pires anti-américains que j’ai connu, lu et entendu étaient fédéralistes.

  4. Antitribu dit :

    Le Québec ne s’est jamais battu au côté des États-Unis lors de la guerre d’indépendance. Une très faible minorité de nostalgiques québécois se sont engagés au coté des Français lorsqu’on leur a fait miroiter l’espoir que Louis XVI allait peut-être tenté de reprendre son ancienne colonie de la Nouvelle-France.
    Finalement le roi a changé d’idée et le peut-être s’est transformé en non.
    Faudrait pas réinventer l’Histoire ici. Les mercenaires québécois de la guerre d’indépendance n’était pas officiellement le Québec.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :