La fin de Sunnews

sun-news.jpg.size.xxlarge.letterbox
Depuis le 13 février, Sunnews a cessé d’émettre.
Les gauchistes se réjouissent, ceux là même qui disaient « Je suis Charlie » et proclamaient que la liberté d’expression est importante, et bien ils étaient les mêmes qui faisaient des pétitions pour bloquer la distribution de Sunnews. Selon eux, une chaine de nouvelles ouvertement de droite c’était inacceptable. Seule la gauche peut avoir droit de parole. Moi même j’ai eu beaucoup de difficulté à avoir cette chaine et j’ai du changer de fournisseur pour y arriver.

Sunnews parlait ouvertement des problèmes avec l’islamistes, montrait les erreurs de Trudeau que les autres médias cachent, avait une discussion ouverte sur les problèmes au moyen orient.

Le coup fatal a été en 2013 quand le CRTC a refusé a Sunnews de faire partie du « forfait de base ». Pourtant tout les autres réseaux de nouvelles canadiens y sont. Même si on les veux pas on est obligé de payer. Le CRTC, organisme inutile bureaucratique, a droit de vie ou de mort sur les réseaux de télévision canadiens. Sérieusement, probablement que 99% de ce qui est dans le forfait de base sont des choses qu’on est obligé de payer, mais qu’on ne regarde jamais.

Je crois que les réseaux canadiens devraient soient faire partie du service de base, donnant une chance égale à tous, ou alors encore mieux, il ne devrait pas y avoir de service de base, on ne payerais que pour les postes qu’on désire.
On paye déjà plus d’un milliard par an (à travers taxes et impôts) pour Radio-Canada, pourquoi est-ce que je suis obligé de payer pour avoir SRC, CBC et RDI?

En souvenir, voici quand Ezra Levant a fait ce que les autres médias ne font pas, aller chercher les faits. Il est allé durant la nuit dans le camp de « Occupy Toronto » et constaté que les tentes étaient presque toutes vides. Il n’y avait pas de « occupiers », juste quelques Goons.

Et voici les questions que les autres journalistes ne posaient pas:

9 commentaires pour La fin de Sunnews

  1. Martin dit :

    Ça l’air que le CRTC annoncerait en mars l’obligation aux compagnie de câble d’offir un forfait à la carte (pick-and-pay).

    Est-ce une coincidence qu’ils ont attendus après la fermeture de Sun News d’après-vous?

  2. Robert dit :

    LCN est en option chez Vidéotron. Chez les autres distributeurs, je ne sais pas.

    Je ne suis ni de gauche ni de droite, mais je dois dire que tout le monde doit avoir le droit de parole, sauf cas de sédition et de message de haine soit raciale ou religieuse. Je n’écoutais pas Sun depuis un bout de temps parce qu’ils en  »vargeaient » un peu trop comme des poules pas de tête. Des fois, même souvent, les éditoriaux et les reportages semblaient  »stagés ».

  3. Stéphane dit :

    Stef Dupont, qui est maintenant à NJR/CHIK 98.9 avec Jeff Fillion, a mentionné que si Sun News a fermé, les conversateurs pourrait faire quelques coupes de plus à Radio-Canada. http://www.radioego.com/ego/listen/17754

  4. Bobjack dit :

    Il va rester au moins Radio-Canada pour fournir des nouvelles objectives, reponsant sur du factuel et n’ayant absolument aucun agenda politique ou biais d’aucune sorte.

    Haaa just kidding, on va pouvoir continuer à vous entuber et c’est vous qui allez payez quand même, les contribuables. Mais les amis de Radio-Canada vont se réjouir de la fermeture d’un poste qu’ils n’étaient pas obligé de regarder ni de payer pour.

    Bienvenue au Québec.

  5. crioux dit :

    Et voici ce que Ezra Levant tente de faire :
    http://www.therebel.media/

  6. Antitribu dit :

    J’ai bien apprécié les commentaires de Ezra Levant.
    Quant à la suite qu’il veut donner à Sun News ça va être intéressant à suivre.

    • crioux dit :

      Contrairement à un gauchiste, qui braille pour avoir des subventions quand une entreprise ferme, lui il se retrousse les manches et fonce, sans demander au gouvernement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :