Citation

“Les Juifs sont sortis de la tragédie de l’Holocauste, et a forcé le monde à les respecter, avec leur connaissance, pas avec leur terreur, avec leur travail, et non leur pleurant et en criant. L’humanité doit la plupart des découvertes scientifiques et des 19ème et 20ème siècles aux scientifiques juifs.
15 millions de personnes, éparpillées dans le monde, se sont unis et gagné leurs droits par le travail et la connaissance. Nous n’avons pas vu un seul Juif se faire exploser dans un restaurant allemand. Nous n’avons pas vu un seul Juif détruire une église. Nous n’avons pas vu un seul Juif protester en tuant des gens. Les musulmans ont transformé trois statues de Bouddha en gravats. Nous n’avons pas vu un seul bouddhiste brûler une mosquée, tuer un musulman ou incendier une ambassade. Seuls les musulmans défendent leurs croyances en brûlant des églises, en tuant des gens et en détruisant des ambassades. Ce chemin ne donnera aucun résultat.
Les musulmans doivent se demander ce qu’ils peuvent faire pour l’humanité avant d’exiger que l’humanité les respecte. »

–Wafa Sultan
Source:

32 commentaires pour Citation

  1. Fernand Trudel dit :

    Exact…

  2. Antitribu dit :

    Right on ! La madame a tous les arguments. Le type qui lui donne la réplique a l’air d’un ti-coune de première espèce.
    Juste à comparer les prix Nobels chez les personnes d’ascendance juive ou arabe. Ouf!!

  3. Amadeus dit :

    N’importe quoi. T’as jamais entendu des attentats terroristes commis par des extrémistes Juifs????

    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20030923.OBS6911/des-attentats-planifies-par-des-colons-juifs.html

    http://english.palinfo.com/site/pages/details.aspx?itemid=69469

    http://www.liberation.fr/monde/2009/03/21/des-soldats-israeliens-racontent-leurs-crimes-a-gaza_547588

    http://oumma.com/203330/jeune-ahmad-bouclier-humain-de-soldats-israeliens-tem

    http://www.mrap.fr/international/proche-et-moyen-orient/palestine/des-juifs-appellent-les-soldats-israeliens-a-arreter-les-crimes-de-guerre

    http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMEve?codeEve=185

    http://www.alterinfo.net/8-LES-ORGANISATIONS-TERRORISTES-DU-SIONISME_a1427.html

    http://en.wikipedia.org/wiki/Deir_Yassin_massacre

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_sioniste_en_Palestine_mandataire

    Le groupe Lehi, composé de terroristes sionistes qui s’attaqua aux Britishs et tenta un rapprochement avec les fascistes d’Italie et les nazis : « L’organisation commettra de nombreux attentats contre les Britanniques, de 1941 à 1948, puis contre les Arabes de Palestine, en 1947-1948, ainsi que l’assassinat en 1948 de Folke Bernadotte, diplomate suédois organisateur des Bus blancs à la libération des camps nazis. »

    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lehi

    Allez, un petit effort, juste à taper terrorisme juif dans google et tu constates que ton billet est du gros n’importe quoi

  4. Amadeus dit :

    Tu devrait faire comme tes amis conservateurs et couvrir d’éloges le dictateur mort d’Arabie Saoudite…

    Comment on peut prétendre que l’EI est une menace contre l’humanité quand on soutient un régime en tous points identiques?

    Si l’Arabie Saoudite a le droit d’exister, alors pourquoi pas l’EI? Et si on combat l’EI, alors pourquoi pas l’Arabie Saoudite?

    • crioux dit :

      N’importe qui d’humain et logique ne supporte pas l’Arabie Saoudite. Tous les dirigeant occidentaux (Rien à voir avec conservateur), surtout les Européens, supportent l’Arabie Saoudite parce qu’ils prennent leur pétrole là, ou alors parce qu’ils ne veulent pas partir une guerre dans ce coin-là. Ce sont tous des hypocrites.

      Est-ce que Christine Lagaurde est une « conservatrice »?
      « Parmi les hommages politiques au défunt roi d’Arabie saoudite Abdallah, celui de la directrice du Fonds monétaire international (FMI) a particulièrement surpris. Christine Lagarde a évoqué depuis Davos (Suisse) un homme qui, « de manière discrète« , était « un grand défenseur des femmes« . »
      http://www.islamenfrance.fr/2015/01/24/christine-lagarde-le-roi-darabie-saoudite-abdallah-un-grand-defenseur-des-femmes/

      • Amadeus dit :

        Je parlais de tes amis conservateurs canadiens en général et de Harper en particulier (le même qui veut honorer la mémoire d’un suprémaciste blanc génocidaire et qui supporte des groupes néonazis en Ukraine.

  5. Amadeus dit :

    En passant, l’humanité doit la boussole, les chiffres et les mathématiques aux Arabes.

    Sans compter les écrits des philosophes grecs (Platon, Aristote, Socrate) qui seraient tombés dans l’oubli sans les Arabes qui les ont conservés et traduits pour nous.

    Si tu savais combien de temples ont été détruits par les occidentaux

  6. Amadeus dit :

    Wow! je suis sidéré par la profondeur intellectuelle de ta réponse…

    Je parie que tu n’es même pas au courant de l’appuie canadien à des groupes néonazis.

  7. Robert dit :

    Amadeus= troll.
    tout le monde a droit à son opinion. Je ne suis ni conservateur, ni gauchiste mais je trouve que tes arguments n’ont aucun sens. À moins que tu veuilles absolument provoquer!!!!
    Le monde arabe a déjà été important, mais ça remonte au moyen âge. Ça n’a plus rien à voir aujourd’hui.
    Socrate a dit: « Connais-toi toi-même». Est-ce ton cas?

    • Amadeus dit :

      Le monde arabe? Voilà un beau construit… C’est quoi le monde arabe? Et surtout, c’est quoi le monde musulman? Vous pouvez distinguer entre musulmans et islamistes? Et vous pouvez m’expliquer pourquoi d’un côté on combat l’EI pendant que de l’autre on s’allie avec l’Arabie saoudite qui est un régime en tout point semblable à l’État Islamique?

      Christian Rioux fait plein d’amalgames douteux, pour vous ça a du sens?

      Désolé, mais les islamistes sont loin d’être les plus grands faiseux d’attentats. Sauf bien sûr si on ne s’informe que par les journaux occidentaux.

      • Robert dit :

        Je me demande dans quel monde tu vis. Oui l’EI et l’Arabie ont des coutumes barbares, inconcevables dans ce XXIe siècle. Il faut aussi penser que les arabes étaient les maîtres de la sciences et du commerce dans la Méditerranée. La lingua franca était l’arabe partout. Si tu voulais faire des affaires, tu parlais arabe. Mais c’était au Moyen-Âge et le mondes arabe a changé depuis. Ils sont rendus impitoyables. Un vrai musulman doit faire du prosélytisme, sans ça sa croyance n’a pas de fondements. Et, aujourd’hui, les attentats terroristes sont l’apanage presque exclusif des islamistes terroristes. Et ils sont tous musulmans. N’est ce pas? EI, Tchéchènes, dictateurs arabes, Boko Haram, Al Qu’aida, etc…

        Garder l’Arabie Saoudite comme alliée est simplement du domaine des affaires (pétrole ). Bien ou mal? Ce n’est pas la question, J’ai plutôt tendance à penser que petit à petit ils pourraient comprendre la réalité actuelle. Amalgame, amalgame par ci, amalgame par là, quel beau grand mot pour ne rien dire, ou plutôt pour faire polémique. Un troll est dans un blog pour faire polémique, inutile, souvent. Et je suis tombé dans le piège!!!

    • Stéphane dit :

      Et aussi une petite précision un peu hors-sujet. L’historien Bernard Lugan a fait un billet mentionnant un livre sur les Berbères d’Afrique du Nord (Maroc, Algérie, Tunisie).

  8. Robert dit :

    En passant, les néo-nazis n’ont rien à voir avec le terrorisme mondial. De petits groupuscules qui se pensent très puissants. Ce sont surtout de grands attardés mentaux, rétrogrades.

  9. Amadeus dit :

    « Un vrai musulman doit faire du prosélytisme » -Robert

    Faux, un autre qui confond musulmans et islamistes

    « En passant, les néo-nazis n’ont rien à voir avec le terrorisme mondial. De petits groupuscules qui se pensent très puissants. »

    Faux. On les finance pour se battre contre les Russes. Va dans google image et inscrit les mots suivants : « ukraine rebels fight russia », tu vas découvrir des régiments modernes aux emblèmes nazies.

    C’est toi le troll, tu te prononces sans connaitre le sujet, on appelle ça parler à travers son chapeau.

    • crioux dit :

      J’espère que tu sais que tout ce qui est sur internet n’est pas vrai. Il faut savoir reconnaitre le vrai du faux, la vérité de la propagande.

      • Amadeus dit :

        Han, t’es pas sérieux??!!

        Cibole, tu dis ça au gars qui prends le temps d’épplucher tes sources…

      • crioux dit :

        Ce que tu appelles « épplucher » des sources, c’est pas sérieux…

  10. Amadeus dit :

    « J’ai plutôt tendance à penser que petit à petit ils pourraient comprendre la réalité actuelle. » – Robert, à propos des saoudiens

    LOL!!! Oui, les tenants du whanabisme vont finir par comprendre la réalité actuelle… comme l’EI j’imagine.

    Et tu me demandes dans quel monde je vis???? Est bonne

    • crioux dit :

      Ça commence a être pas mal hors sujet ton affaire. Le sujet est: une citation a propos des islamistes de la part d’une musulmane qui connait très bien le sujet.

      • Amadeus dit :

        Les dictateurs que l’on finance appuient et financent des groupes terroristes.

        Donc oui on est dans le sujet

      • crioux dit :

        Ce n’est pas à toi de juger ce qui est hors sujet ou pas. Le vidéo est a propos de L’islam, pas des néonazis.

  11. Amadeus dit :

    Donc parlons terrorisme…

    Tu as posté un vidéo une fois (me souviens plus quel billet) où on voit un terroriste islamiste dépecer sa victime et ensuite manger son coeur…

    savais-tu que ce type est à la tête d’un groupe financé par l’Occident pour combattre le régime syrien?

    • crioux dit :

      On sait très bien que Obama a fait plein de conneries, comme se retirer trop tôt d’Irak, ce qui a laissé un vide rempli par les extrémistes qui on fondé ISIS. Et que l’idée d’armer les rebelles pour combattre Hassad était ridicule. Il pensait armer des rebelles pour combattre un tyran, alors qu’il a armé des islamistes qui ont contribué a grossir les rangs de ISIS. Obama est un idiot, il n’a pas fait ça consciemment.

      • Amadeus dit :

        Est-ce que Harper est un idiot lui aussi?

        Moi je crois qu’il sait très bien à qui il donne des armes et de l’argent.

  12. Amadeus dit :

    « Le musulman modéré est une invention des grands médias pour désigner ceux et celles qui disent ce que ces grands médias aiment entendre. On aime bien le musulman qui tape sur un autre musulman. On le qualifie de courageux, de héros, de libre.. Une façon détournée de dire « il est comme nous.. Il est civilisé ».. Ça rassure!
    Une façon détournée pour ces mêmes médias, de promouvoir une vision communautarisme et multiculturalisme d’un vivre ensemble. Alors qu’on ne cesse de rappeler l’importance d’intégrer les musulmans à la communauté, on s’acharne à les désigner comme faisant partie des minorités visibles, donc à les confiner dans une communauté musulmane qui n’existe pas tant que ça dans la réalité.
    Ce qui existe, ce sont des individus, hommes et femmes, venus de pays différents, de langues différentes, de mentalités différentes, de branches et d’idéologies musulmanes différentes. »

    http://voir.ca/mohammed-lotfi/2014/02/21/je-ne-suis-pas-un-musulman-modere/

  13. Amadeus dit :

    Un lien sur l’ISIS (financé par ce super allié qu’est l’Arabie Saoudite :

    http://www.thedailybeast.com/articles/2014/06/14/america-s-allies-are-funding-isis.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :