Tourisme Climatique

Comme à chacune des conférences de L’ONU sur le climat, tout plein de bureaucrates, de journalistes et d’activistes se payent un beau voyage aux frais des contribuables, la plupart du temps dans les localisations exotiques. On appele-ça le tourisme climatique.

Voyez un exemple du party qu’ils se sont payé à Cancun:

Dicaprio faisait le party avec ses groupies pendant que Al Gore récitait de la poésie… Et Greenpeace se sont attiré les foudres du monde entier en abimant un des sites les plus précieux du patrimoire mondial, les lignes de Nazca.
http://business.financialpost.com/2014/12/12/peter-foster-the-carbon-in-the-climate-talks/
Tellement crédible comme conférence…

Non seulement ça, mais pour des gens qui veulent vous imposer de vivre avec moins et de cesser de consommer des énergies fossiles, ils en dépensent énormément pour faire ces conférences partout sur la planète…. Les transports en jet privé pour transporter tous ces bureaucrates de l’ONU et les réprésentants de tous les pays vers Lima ont produit plus de gaz à effet de serre et consommé plus de ressources que toutes les conférences précédentes.
http://www.usnews.com/news/business/articles/2014/12/09/lima-climate-talks-set-for-record-carbon-footprint
bali

Ils avaient bien préparé leur campagne de peur, en nous sortant des choses qui se sont ensuite révélée fausses, comme dire que 2014 « pourrait » être l’année la plus chaude « jamais enregistrée ». Bizarrement, cette histoire a été sortie par le WMO, qui est (avec L’ONU) fondateur du GIEC…
http://www.climatechangedispatch.com/spinning-the-warmest-year.html

Et le résultat? Comme les dernières années, rien du tout. Une entente de dernière minute pour dire qu’ils vont faire un autre party.. heu.. je veux dire conférence dans un autre pays…

4 commentaires pour Tourisme Climatique

  1. Bobjack dit :

    Évidemment ils n’ont jamais entendu parlé de vidéo conférence.
    Pourquoi faire quand c’est la plèbe qui paye le party.

  2. jipebe29 dit :

    Cela fait donc le vingtième COP qui ne décide rien (ouf !), et qui accouche d’une nouvelle feuille de route pour le COP suivant, à savoir le COP21 à PARIS en 2015, lequel fera de même pour le COP22, n’en déplaise à notre grand expert en climatologie Laurent Fabius.

    Rien n’a été décidé, et c’est tant mieux, mais le prix de ces grand’messes aussi onéreuses qu’inutiles est à la charge des citoyens, qui n’en peuvent mais et sont rouges de colère à la vue de ces Verts idéologues rétrogrades.

    Quand le scandale de ce soi-disant RCA éclatera au grand jour, j’espère que ceux qui en sont à l’origine et qui en font une propagande éhontée (ONU, OMM, UNEP, UE, escrologistes, ONG, médias, politiques,…) payeront très cher le prix de leur infâmie…

    • Robert dit :

      J’ai bien hâte que ce scandale éclate. Mais, il y a un  »mais » dans cette comédie digne d’un vaudeville digne du plus gros burlesque: toutes les cliques de gauche et des médias vendus à  »la cause » vont tout mettre en œuvre pour faire avaler la couleuvre, non, le serpent venimeux, à la classe moyenne payeuse des restes de ce gros party. Et Radio-Canada, via Charles Tisseyre et Céline Galipeau, vont endoctriner le bon peuple crédule de cette arnaque du réchauffement climatique. Attendez de voir et d’écouter dans les médias québécois les prêches des prêtres climatiques. Attachez vos ceintures, ça va brasser dans la chapelle.

  3. crioux dit :

    Complément:
    http://www.dispatch.com/content/stories/national_world/2014/12/09/climate-talks-to-leave-record-carbon-footprint.html

    Extraits:

    « […] solar panels were not used. For electricity, the talks are relying exclusively on diesel generators. »

    « Peruvian Environment Minister Manuel Pulgar-Vidal asked for a bicycle parking lot. He got it, but only about 40 people use it each day. Most delegates spend about an hour in traffic traveling less than 6 miles from their hotels. »

    « No hybrid or electric vehicles have been seen at the event. Japan donated 121 electric and hybrid vehicles, chiefly for dignitaries.
    “Unfortunately, most didn’t arrive,”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :