La gauche bobo que me met au rang des auteurs, journalistes et grands blogueurs


https://www.indiegogo.com/projects/papier-cadeau-reactionnaire
Qu’est-ce qu’ils sont imbéciles. Ils ont probablement confondu Christian Rioux le blogueur (moi-même) avec Christian Rioux, le journaliste gogauche caviar.
Cette « compagnie » veut imprimer du papier d’emballage qui ridiculise les auteurs/journalistes/blogueurs qui ne sont pas de leur idéologie gogauche bobo/caviar.

Je serais curieux de voir la réaction de mon homonyme, le journaliste gauchiste bobo nationaliste.

Tellement typique de la gauche. Quand ils n’ont pas d’arguments, ils utilisent soit l’insulte, l’intimidation ou la censure.

3 commentaires pour La gauche bobo que me met au rang des auteurs, journalistes et grands blogueurs

  1. Genevieve dit :

    À voir votre discours je ne crois pas qu’ils vous aient confondus avec qui que ce soit. Il faudrait assumer vos écrits, monsieur

    • crioux dit :

      Rien à voir, je suis un inconnu, alors que Christian Rioux (le journaliste) est très connu. Tout les autres personnes nommées sont des gens connus.

      • Genevieve dit :

        Christian Rioux du Devoir est un réac identitaire, donc de droite. Je ne connais aucune femme qui veut un prédateur. Au contraire, elles sont toutes unanimes pour dire qu’on devrait les castrer.

Laisser un commentaire

