Justin Trudeau et le terrorisme

On sait que Justin Trudeau à des liens étroits avec la communauté musulmane, et il va souvent prier avec eux dans les mosquées, dont certaines ont été reconnues pour faire du recrutement pour Al Qaeda.

Ca donne a réfléchir ce que ça donnerait d’avoir cet individu comme premier ministre dans une crise comme celle qu’on vient de vivre. Son discours mettait l’accent sur les invididus, et il défendait l’islam en disant que ceux qui ont fait ça ne respectaient pas L’islam.

« Le chef du Parti libéral Justin Trudeau a, à nouveau, ces jours-ci projeté l’image d’un boy scout égaré dans la cour des grands. Bien des Canadiens, et des Québécois, ont dû se demander s’ils se sentiraient en sécurité, au moment d’une crise, avec Justin aux commandes du gouvernement canadien. »

http://quebec.huffingtonpost.ca/donald-charette/terrorisme-et-politique-federale_b_6038392.html

4 commentaires pour Justin Trudeau et le terrorisme

  1. Diogène dit :

    Jean Chrétien est d’accord avec Trudeau, son billet dans la Presse s’intitule « Stephen Harper n’a pas compris » (Christian Rioux non plus on dirait :

    http://www.lapresse.ca/debats/votre-opinion/201410/16/01-4809891-m-harper-na-pas-compris.php

    Extrait :

    « Il n’y a pas de décision plus grave pour un élu que d’envoyer des hommes et des femmes dans des conflits. Les conséquences – à la fois au pays et à l’étranger – sont énormes. Une mauvaise décision, comme d’envahir l’Irak en 2003, peut avoir des résultats désastreux qui se répercutent pendant très longtemps, comme nous l’avons vu. La montée du groupe armé de l’EI est aujourd’hui en grande partie le résultat de cette guerre. »

    • crioux dit :

      La situation actuelle n’a rien a voir avec l’Iraq. J’ai pas envoie de poster des images et vidéos de ce qui s’y passe c’est trop degueulasse. Apparement, tu ne te reseignes pas sur le sujet.
      Des décapitations d’enfants, crucifictions, viol, vente de femmes comme esclaves sexuelles, fusillades de masse etc.. Pour des raisons aussi imbéciles que vouloir s’emparer de leurs biens, ou juste parce qu’ils ne sont pas musulmans.
      Ca n’a rien d’un conflit pour du territoire. Il s’agit d’extermination de masse. On ne peut pas rester là sans rien faire et laisser des populations entière, les kurdes, les Yazidis ou les assyriens, des peuples qui existent là depuis des millénaires, se faire exterminer de façon atroce. C’est comme si personne n’aurait rien fait contre les nazis dans les années 30, et même c’est encore pire que les nazis.

      « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, et par ceux qui les regardent sans rien faire. »
      Albert Einstein

  2. Dalton Brother dit :

    « La situation actuelle n’a rien a voir avec l’Iraq. »

    Pardon? Tous les experts de la question disent le contraire. D’ailleurs, le chef de l’État islamique est un ancien général de Saddam.

    C’est la guerre en Irak qui a fourni aux acteurs de l’État islamiste l’occasion et le contexte pour naître.

    L’équation est aussi simple qu’évidente : sans guerre en Irak, pas de naissance de l’État islamique.

  3. crioux dit :

    Et en plus Trudeau vient d’affirmer que selon lui il ne faut pas retirer la citoyenneté des terroriste qui ont double nationalité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :