L’attrait de l’Islam pour les gens influencables

Dans notre société qui a perdu ses balises, sans moralité, beaucoup de jeunes se retrouvent désorientés, sans but dans la vie. Certaines personnes ont besoin de structure et de contrôle, tandis que d’autres peuvent arriver à être heureux dans un environnement libre de contraintes. Pour ceux qui ont besoin de structure et d’encadrement, la civilisation occidentale libre, de plus en plus laïque ne leur convient pas, et une religion stricte et rigide, comme l’Islam leur convient mieux.

La mère de Damian Clairmont, un jeune de Calgary converti à L’Islam depuis quelques années disait que sa conversion lui avait permi au début d’avoir un sens à sa vie, il avait l’air bien. Mais il s’était récemment radiacilisé et parti combattre pour ISIS, et il y a été tué.
Martin Rouleau, celui qui a foncé hier sur deux militaires (dont un est mort) était aussi un jeune récemment converti à l’Islam.
martin rouleau
Sources:
http://www.cbc.ca/news/canada/mother-of-dead-canadian-jihadi-launches-de-radicalization-effort-1.2759170
http://ici.radio-canada.ca/regions/Montreal/2014/10/21/001-saint-jean-militaire-mort-canada-arme.shtml

La religion sert d’appui à ceux qui ont besoin d’avoir un but, d’être encadrés et qui sont influencables. Quand cette religion est pacifique ça permet de transformer des gens désorganisé et seuls, en des gens qui ont un but pacifique dans la vie et ils se joignent a une communauté, ce qui répond certains des besoins de base de tout être humain (comme appartenance à un groupe).

Malheureusement, des religions pacifiques comme la religion catholique sont tellement salies et désaprouvées dans notre société, être catholique c’est presque pire qu’avoir la peste. Dès que quelqu’un est ouvertement catholique ou autre religion chrétienne, on dit qu’il est « créationniste », et que les prêtres sont tous pédophiles. Pourtant, la plupart des autres religions sont créationnistes aussi (Je crois que seul le boudhisme ne l’est pas), et il y a des scandales sexuels aussi dans les autres religions, c’est jsute comme comme la religion catholique est affaiblie, la religion n’a plus autant de contrôle et ne peut plus cacher ces scandales.

Alors quand la religion chrétienne est ridiculisée, ceux qui cherchent une religion doivent aller ailleurs, et les islamistes investissent des sommes colossales (provenant des riches pays arabes producteur de pétrole) pour attirer les jeunes dans leurs rangs. Ils font des dons de centaines de millions dans les écoles, et ça leur donne une porte d’entrée pour leur idées.

Et surtout ne pas laisser les jeunes à eux même, à naviguer sur internet dans les forums conspirationnistes anti-occident, ou qui font l’apologie de l’Islam et propagent l’antisémitisme. La propagande palestinienne sert de tremplin à la haine contre les juifs, ce qui n’est qu’un pas avant la conversion à l’Islam. Ici un québécois anti-juif, converti à l’Islam basé seulement sur sa haine des juifs.

Non je ne suis pas en train d’essayer de vous convertir à la religion catholique, je ne suis pas de ceux qui ont besoin d’une béquille comme la religion. Je suis capable de m’accomplir autrement qu’à travers une religion. Ce que je dis c’est que certaines personnes ont besoin d’être encadrés et ont besoin de croire. Il a été démontré dans certaines études que les gens religieux étaient plus heureux. Je crois simplement que ce que ça veut dire c’est que ces gens comblent leur besoins d’appartenance et d’accomplissement à l’intérieur de cette structure. Si ça marche pour eu tant mieux, mais dans le cas de l’Islam ce n’est pas une religion comme les autres. C’est une religion guerrière, basée sur la haine de ceux qui ne sont pas de cette religion. Même dès le plus jeune âge, les enfants musulmans apprenent à haïr les autres. Ici ils s’entrainent à décapiter sur des poupées.
http://abcnews.go.com/International/isis-teaches-children-behead-training-camps/story?id=25303940
Ici, une copie de Mickey Mouse set à endoctriner les enfants musulmans dans leur haine des juifs et de tout les non-musulmans.

La solution: il faut limiter l’emprise de l’Islam dans nos écoles, et offrir des alternatives aux jeunes influencables en quête de struture et d’encadrement. Que ce soit à l’intérieur d’une religion pacifique, d’équipe sportive, ou autre struture qui répond à leurs besoins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :