La religion du mal

Comment les islamistes peuvent-ils s’imaginer être du « bon » côté?
Comment peuvent-ils dire que les autres sont des « adorateurs de satan » quand ils commettent de telles atrocités?

Quand Salman rushdi a publié son livre « Les versets Sataniques », qui dépeignait l’Islam de façon négative, l’Ayatollah Ruhollah Khomeini a prononcé une peine de mort envers l’auteur, donc une incitation au meurtre.
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Satanic_Verses

Quand il y a eu les caricatures de Mahomet de publiées, les artistes ont été mis sur une liste de mise à mort, et ils devaient vivre avec la menace constante d’être assassinés par des fanatiques, et malgré les mesures de protection exceptionnelles dont ils font l’objet, il y en a un qui a failli se faire tuer.
http://rue89.nouvelobs.com/2010/01/02/un-des-auteurs-des-caricatures-de-mahomet-echappe-a-une-agression-132029


Il y a eu le cas au Pakistan de la peine de mort envers une filette trisomique, supposément parce qu’elle avait brulé des pages du Coran.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2190935/Downs-syndrome-girl-11-faces-death-penalty-desecrating-Koran-Pakistan.html
Il a été trouvé plus tard qu’en fait il s’agissait d’un Mollah qui avait placé les pages du Coran parmis des choses pour brûler, dans le but de faire accuser accuser la fillette chrétienne de blasphème (la sentence pour le blasphème est la peine de mort).
http://www.theguardian.com/world/2012/sep/02/pakistan-mullah-blasphemy-girl-framed

A Londres, deux musulmans foncent en voiture sur une personne, le tuent et tentent de le décapiter en pleine rue, simplement parce qu’il portait un -T-shirt en appui aux militaires. Un des deux asaillants, les mains encore pleines de sang, prend même la peine d’expliquer son geste à une personne qui filmait.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2329089/Woolwich-attack-Two-men-hack-soldier-wearing-Help-Heroes-T-shirt-death-machetes-suspected-terror-attack.html
(Le vidéo n’est plus disponible sur Youtube).

En 2005, des fillettes chrétiennes sont décapitées par des islamistes en Indonésie:


http://en.wikipedia.org/wiki/2005_Indonesian_beheadings_of_Christian_girls

Malala Yousafzai, une jeune écolière qui avait eu une balle à la tête, jsute parce qu’elle allait à l’école. Elle est ensuite devenu un symbole de la lutte pour l’éducation et les droits des femmes.
http://en.wikipedia.org/wiki/Malala_Yousafzai

L’attentat de Boston, cette fois-ci des musulmans américains qui pensent être du côté des « bons » en tuant des gens au hasard.

Le Hamas sacrifie ses propres citoyens, et mets la faute sur Israël, juste pour diaboliser Israël.

Ici un Imam qui explique comment décapiter les infidlèles, en y allant lentement pour faire durer le supplice (et ils trouvent ça bien drôle)
http://tarekfatah.com/islamic-cleric-teaches-his-students-the-islamic-way-of-beheading-an-infidel/

Et bien sûr, ISIS (Etat Islamique)

Les Yazidis sont des adpetes d’une religion qui combine l’slam, le chrétienté et le Zoroastrianisme. Les Islamistes radicaux les considèrent comme des adorateur de Satan. Alors ils les tuent par centaines, et même enterrés vivants.. Ensuite ils prennent les fillettes pour en faire des esclaves sexuelles ou les vendre comme esclaves.
http://www.independentsentinel.com/yazidi-women-children-buried-alive-in-mass-graves-by-isis/

Ici un jeune chrétien est forcé à renoncer au Christ, avant d’être décapité. (attention au coeurs sensibles)
http://grumpyelder.com/2014/08/video-jihadists-force-syrian-christian-to-deny-jesus-christ-before-beheading-him-warning-extremely-graphic/

The Islamic State:




http://www.dailymail.co.uk/news/article-2719991/Horrific-new-photographs-ISIS-atrocities-prompted-Obama-act.html

Ici, ils apprennent aux enfants à décapiter des gens:
http://madworldnews.com/isis-children-beheading-people/

Et ils décapitent des enfants, juste parce qu’ils sont chértiens.
http://www.catholic.org/news/international/middle_east/story.php?id=56481

Décapitation du journaliste James Foley
http://www.cnn.com/2014/08/19/world/meast/isis-james-foley/
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2014/08/20140819-173206.html


Religion de paix?

30 commentaires pour La religion du mal

  1. Bobjack dit :

    Ce qui est troublant c’est de voir à quel point ils sont défendus et encouragés en occident.

  2. Robert dit :

    Tous les fous de dieu de toutes religions sont psychotiques. Malheureusement il n’y aura jamais assez de médicaments ni de psychiatres pour soigner tout ce petit monde.

    Quand en 2014 on vit encore au moyen-âge, il y a comme un gros problème pour la planète.

    Je connais, ce qu’on pourrait appeler, des  »bons musulmans ». Jamais je ne pourrai jamais savoir s’ils sont sincères dans leur pratique religieuse, ou s’ils cachent quelques choses. Il y a toujours un quelque chose de pas clair dans leur comportement et leurs coutumes. Même si ces gens paraissent s’être intégrés dans notre société.

    Les religions sont une arme de destruction massive dans ce monde.

    • crioux dit :

      Les musulmans ont l’obligation de mentir aux infidèles pour protéger l’islam, cacher la guerre sainte, ou éviter la persécution.
      Ca s’apelle : Taqiyya

      Quran 3:28

      « Let not the believers (muslims) take the unbelievers for friends, or their companions instead for the believers (muslims): if someone does, then you have no contact with Allah [Theydoes not represent islam anymore and can be killed ]: unless muslims take precautions, and plays fake (Guard yourselves from them) [Which means that muslims say that they are unbelievers (non-muslim’s) best friends when in fact they hate them ].

    • andré martin dit :

      Toutes les religions sont exclusives et manipulatrices; elles sont aussi très bien hiérarchisées, étagées, pour donner plus ou moins d’incitatifs/récompenses selon la ferveur de l’engagement. Les religions sont profondément racistes. Par exemple, tu es juif par la naissance côté maternelle exclusivement, sinon t’es juste un sous-juif, mais quand même un peu juif (Woopi Goldberg), et on t’accorde quelques faveurs comme collabo. La majorité des islamistes, comme dans les autres religions, sont pratiquants de façade, comme police d’assurance pour l’au-delà, au cas ou… Le délire d’Israël ou du califat de l’islam sont juste du bon vieux colonialisme sauce religieuse.

      • crioux dit :

        Sauf que les autres religions, même parmis ceux qui sont persécuté, ne se font pas exploser dans les rues pour tuer des gens au hasard, au nom de leur religion. J’ai jamais vu un boudhiste se faire exploser dans un bus, ni un juif mettre une bombe dans un café allemand, ni un chrétien copte décapiter un musulman.
        En essayant de faire croire que l’Islam est une religion comme les autres, vous jouez leur jeu.

  3. youppi dit :

    Tes propos sont racistes.

    Je n’endosse pas les gestes que tu as mis en références (photos et vidéos). Nullement. Est-ce que l’occident ne fait pas de gestes similaires ?

    Tes propos ne font pas avancés les règlements de paix.

    • crioux dit :


      Une religion n’est pas une race.
      Quels règlements de paix? Jamais il n’y en aura. Ces extrémistes ne veulent pas la paix, ils veulent la destruction de tout ce qui n’est pas musulman.
      Cette religion a toujours été propagée par la guerre et par l’épée.

    • Bobjack dit :

      « Tes propos sont racistes. »

      Menteur

      • JMB dit :

        Une religion ce n est pas une race moi je peux devenir du jour au lendemain protestant,juif ,mormon ,musulman etc mais par exemple meme si je fesais l impossible je ne pourrai jamais devenir asiatique ,arabe ,amerindien. Ca c est une race et je vais me battre toute ma vie pour avoir le droit de critiqué n importe quel religion le racisme n as rien a voir la dedans et de toute facons les religions sonts une plaie dans le monde

    • Quand on prend la peine de dire qu’on n’endosse pas, c’est souvent qu’on est sur le point de trouver des excuses.

  4. andré martin dit :

    L’islam est une religion comme les autres (le bouddhisme est plutôt une philosophie). On entend et on ne voit que les extrémistes/expansionnistes de ces religions à l’œuvre. Les moyens varient selon les ressources disponibles : Israël a le soutien militaire et financier des US, et téléguide sa guerre au maximum et ne vise pas que les militaires. Les « suicide bombers » sont une arme de pauvre, une arme de terrain.

    Vous vous faites le jeu du complexe militaro-industriel,et de son écran de fumé/marketing, dénoncé par le président des États-Unis Dwight D. Eisenhower, le 17 janvier 1961, et qui n’était pas exactement un président go-gauche.

    Il n’y a pas seulement Fox News ou le Jérusalem Times comme sources d’information.

  5. Diogène dit :

    Israel prélève des organes illégalement sur les Palestiniens morts

    http://www.theguardian.com/world/2009/dec/21/israeli-pathologists-harvested-organs

  6. Diogène dit :

    Quand des officiers israéliens dénoncent les abus qu’ils font aux Palestiniens et refusent de continuer à servir :

    http://www.theguardian.com/world/2014/sep/12/israeli-intelligence-veterans-letter-netanyahu-military-chiefs

    http://www.bbc.com/news/world-middle-east-29179655

  7. zarmagh dit :

    L’Islam n’est pas une religion mais une secte !!!!

    • Diogène dit :

      Toutes les religions sont des sectes. Les Chrétiens ont décapités et brûlés femmes et enfants à profusion. Le fanatisme n’est pas relatif à une « race », il prend différentes formes selon les époques et les contextes.

      Certains barbares terrorisent leurs ennemis en décapitant des gens, d’autres barbares terrorisent leurs ennemis à coup de bombes à fragmentation…

      • crioux dit :

        L’islam est responsable de la mort de 270 millions de personnes depuis 1400 ans. C’est plus que toutes les autres religions, le fascisme, le communisme réuni.

  8. Diogène dit :

    Tu te fous des Palestiniens innocents qui se font tyranniser par la puissance d’un État… tu te rends compte de ce que tu fais? Tu crois vraiment que tous les Palestiniens sont des terroristes?

    Si tu étais né là-bas et que tu subissais cette répression, j’imagine que tu trouverais ça ben correct, hein

  9. Diogène dit :

    « L’islam est responsable de la mort de 270 millions de personnes depuis 1400 ans. »

    Mais c’est rien à côté des crimes commis par les chrétiens!

  10. Diogène dit :

    Il y a plus de musulmans qui vivent en Inde et en Asie de l’Est que de musulmans au Moyen-Orient et en Afrique combiné… À ce que je sache en Inde et en Indonésie ils cohabitent paisiblement avec les autres religions…

    Ça se pourrais-tu que les problèmes au Moyen-Orient et en Afrique soient plus géopolitiques que religieux? Les crimes commis dans ces zones de conflits ne sont pas pires ou moins pires que les crimes commis par les puissances coloniales occidentales au fil des siècles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :