Can’t blame the jews, don’t make the news…

can't blame the jews

Publicités

3 Responses to Can’t blame the jews, don’t make the news…

  1. andré martin dit :

    La pleurniche. Toujours.

  2. Robert dit :

    Ce que je crois, c’est que le Kurdistan n’est pas oublié. Dans le fond, on n’a pas besoin de tout savoir tout le temps sur tout. Officiellement, les militaires américains ne sont pas là-bas, mais ils y sont. Les Canadiens non plus. JTF2, vous connaissez? Ils étaient en Afghanistan avant que les Rangers y soient parachutés. Officiellement, les JTF2 sont nulle part. Ce sont eux qui ont préparé le terrain pour les Rangers américains en Afghanistan. Les forces kurdes ont reçu des armes de la France, des États-Unis, de l’Allemagne. Il n’y a pas seulement les bombardements des installations des islamistes extrémistes par les américains. Il y a toute une logistique qui s’y installe.

    Mais, vous savez quoi? Il y a beaucoup, beaucoup de pétrole au Kurdistan. Les intérêts américains y sont installés. À cause du pétrole, le Moyen-Orient est un véritable nœud Gordien pour les intérêts occidentaux, en plus d’une épée de Damoclès. En Israël, il y a la plus grosse mine de potasse au monde exploitée par des intérêts canadiens(Canadian Potash Company of Saskatchewan qui est aussi actionaire de la mine de potasse du coté jordanien de la Mer Morte), ainsi qu’une très grosse exploitation de magnésium sur la Mer Morte du coté israélien. On peut voir ça là.

    http://ici.tou.tv/zone-doc/S2014E01?autoplay=true (allez voir à 33:30)

    Eh oui! La Mer Morte n’est pas si morte que ça! Mais ça, c’est une autre histoire. Peut-être que Harper y a des intérêts, lui aussi?

  3. La pancarte résume très bien la situation. Actuellement, il y a une crise en Irak autrement plus grave qu’à Gaza mais nos immondes gauchistes antisémites n’en ont cure parce qu’ils ne peuvent pas vomir leur fiel sur Israël. Dans le fond, ils n’en ont rien à foutre des Gazaouis, ils leur servent tout simplement de prétexte.

%d blogueurs aiment cette page :