Paslestiniens, peuple inventé

Non seulement les médias nous renvoient une image extrèmement biaisée de ce qui se passe dans le conflit en Palestine, mais les activistes pro-palestiniens ne cessent de répandre des informations qui sont fausses.

Je ne parlerai pas ici des faux rapports de morts civils palestiniens, des boucliers humains utilisé par le Hamas, des photos de propagande manipulées, et des missiles du Hamas qui ont touché des cibles palestiniennes et tué des enfants (ils ont mis la faute sur Israël). Ça c’est déjà amplement documenté.

Je vais parler du coeur même du problème, comme quoi les juifs auraient « volé » la terre des « palestiniens arabes ».

Depuis des millénaires, ce territoire était occupé par des juifs, et plus tard par des chrétiens. Il s’agissait d’un secteur désertique peu peuplé.
Jamais il n’y a eu d’état Arabe sur ce territoire, mais il y a toujours eu une population juive et chrétienne.

Quand en 1948, L’ONU a « créé » (comme si il n’exsistait rien avant) la Palestine, ils n’ont fait qu’officialiser ce qui était déjà là (mais sous contrôle britannique, et auparavent Turc sous l’Empire Ottoman). Un territoire majoritairement juif et chrétien, avec quelques arabes.

Ce n’est que suite à la création de la Palestine que les Egyptiens ont envahit Gaza et que les Jordaniens ont combattu en Cisjordanie. Le Peuple « palestinien » Arabe n’existe pas et n’a jamais existé. Les habitants de Gaza sont des égyptiens et Saoudiens, et les Cisjordaniens sont des jordaniens

Ce document date du lendemain de la Déclaration d’Indépendance de l’Etat d’Israël, le 15 mai 1948.
Arabes envahissent la Palestine

Les mots « peuple Palestinien » n’existent dans aucun livre d’histoire d’avant la fin des années 1960.

 

« Le peuple palestinien n’existe pas. La création d’un état palestinien n’est qu’un moyen de poursuivre notre lutte contre l’état d’Israël pour notre unité arabe.  »

Zouheir Mohsen, leader de la Saïka, composante pro syrienne de l’OLP, dans une déclaration au journal néerlandais Trouw en mars 1977

Ce n’est qu’un truc politique pour pouvoir réclâmer la possession du territoire Israélien et de villes comme Jérusalem. Selon le droit international, la Jordanie ne peut pas clâmer avoir de droits sur Jérusalem, ni l’Egypte, mais le peuple imaginaire palestinien peut essayer.

Si on retourne plus loin dans le temps, Jérusalem a toujours été majoritairement juive

Estimation de la population de Jérusalem en 1845 par le Dr SCHULTZE, le Consul de Prusse
Juifs 7.120
Musulmans 5.000
Chrétiens 3.390
Soldats turcs 800
Européens 100
Population totale 16.410

Estimation de la population en 1868 par l’Almanach de Jérusalem
Juifs 9.000
Musulmans 5.000
Chrétiens 4.000
Population totale 18.000

Dans « PALESTINA – Voyage en Palestine« , une œuvre en Latin de 1695 de Hadrian Reland, géographe, philologue et prof. de philo. hollandais, l’un des 1ers orientalistes, pratiquant hébreu, arabe et grec anciens, l’auteur mentionne :
« A Jérusalem, plus de 5000 habitants, quasi-tous Juifs, les autres, Chrétiens et à peine quelques familles musulmanes isolées, d’ouvriers temporaires ».
http://www.terredisrael.com/infos/google-livre-des-preuves-que-le-peuple-palestinien-a-ete-invente-apres-1967/

Même pendant les croisades, ou les chéritens et les musulmans combattaient pour le contrôle de cette région, ou même durant l’empire romain et tout les autres empire qui ont conquis ces territoires, la population restait majoritairement juive.

Ici un ministre du Hamas avoue le mensonge palestinien: Dans une vidéo de 2012, il avoue que la « Palestine » n’existe pas et que ses habitants sont venus d’Egypte et d’Arabie saoudite:
http://apostat-kabyle.blog4ever.com/un-ministre-du-hamas-avoue-le-mensonge-palestinien

Les fameuses « colonies » sont en fait sur le territoire Israélien, pas sur le territoire Jordanien, ni Egyptien.

Alors quand les anti-sionistes, antisémites, et autre idiots utiles gauchistes vous diront que Israël a « volé » les terres des palestiniens, vous savez qu’ils sont soit igonrants, ou alors ils mentent, juste par haine des juifs.

Complément:
http://blogjacquesbrassard.blogspot.ca/2012/07/le-peuple-invente.html

http://www.cjnews.com/news/books-and-authors/%E2%80%98comment-le-peuple-palestinien-fut-invent%C3%A9%E2%80%99

http://washington.blogs.liberation.fr/great_america/2011/12/les-palestiniens-un-peuple-invent%C3%A9-et-terroriste-gingrich.html

12 commentaires pour Paslestiniens, peuple inventé

  1. andré martin dit :

    Ben voilà, c’est simple!

    Les avocats juifs en droit international ne manquent pas en Israël, aux USA, ou en Europe…

    JUST GO FOR IT THEN!

  2. andré martin dit :

    … au lieu de balancer des milliards en missiles dits  »intelligents » à la gueule d’un peuple palestinien qui n’existe pas.

    À moins que…

    • crioux dit :

      Même si leur claim serait prouvé invalide, est-ce que vous pensez que c’est ça qui va les arrêter? Ils ne reconnaissent aucune loi, sauf celle de Dieu (excepté quand ça peut être à leur avantage)

      • andré martin dit :

        Mais pourquoi ne l’ont-ils pas fait?

        Ils ne risqueraient que de gagner l’opinion internationale à leur prétention et pourraient même obtenir réparation. Mais ils ne l’ont pas fait… et ne le feront pas.

        Pour les mêmes raisons qu’ils n’ont pas encore vaporiser toute la Palestine (ils ont la puissance de feu nécessaire pour régler ça en une semaine, les fameux rockets palestiniens n’étant à peine que de gros pétards) : le backlash de l’opinion internationale… et les factures qui suivraient. Trop gross.

        Ils préfèrent les choker (territoire occupé) jusqu’à qu’il n’y en ait plus un qui se relève (génocide). Hors la loi, ni vu, ni connu.

      • crioux dit :

        Ils peuvent toujours essayer de dire que « moralement » ce territoire leur appartient. Et ils réussissent. La majorité des idiots utiles pensent que Israël leur a volé le territoire.

  3. youppi dit :

    les Pas lestiniens … c’est certain que c’est un peuple inventé.

    Vraiment trop drôle

    Imagine même dans le titre il se gourre !!!

  4. Diogène dit :

    Mais quel raisonnement tordu!

    Donc pour toi le colonialisme est légitime?

    Qu’il y ait un État ou pas sur un territoire ne change rien à l’affaire : ces terres appartenaient à ceux qui les cultivaient.

    Principe premier du libéralisme économique : la terre appartient à celui qui la travaille. Donc ces terres n’appartenaient ni aux Britanniques ni aux sionistes.

    • crioux dit :

      C’est faux, il y a toujours eu majoritairement des juifs sur ce territoire depuis des milliers d’années. Et c’est aussi un fait que les habitants de Gaza sont surtout égyptiens et Saudis et en Cisjordanie, ce sotn des Jordaniens. Les faits historiques sont là. Si vous voulez contredire les faits, il faut avoir des preuves solides.

  5. Diogène dit :

    C’est le peuple juif qui est inventé : l’exil et la diaspora sont un mythe, les Judéens ne sont pas partis en exil. Les Romains n’ont jamais pratiqué d’expulsions massives de populations, la plupart des Juifs de Palestine sont restés sur place, ils se sont convertis au Christianisme et ensuite à l’Islam.

    On a commencé à parler de peuple juif au 19e siècle dans le contexte général d’affirmation des identités nationales. Avant ça il n’y a jamais eu d’État ou de peuple juif.

    Cessez de réécrire l’histoire

  6. maxadell dit :

    La revendication/mouvement Palestinien/ne n’est qu’une branche de l’idéologie islamique, de son expansion et de son jihad…rien d’autre, regardez donc ce qu’ont subit et subissent les chrétiens au Liban , en Syrie ,en Irak …Combien même les Palestiniens gagneraient la guerre et le territoire israelien , alors l’idéologie islamique s’attaquerait à autre part (Syrie, Irak, Sud Soudan, comme au Kosovo, ou bien dans le sud de la Thailande) , c’est sur , comme l’expansion islamique de l’Indonésie sur la Papouasie , près d’un million de mort de 1960 à nos jours et une annexion totale du territoire , mais là , chut , tout le monde se tait et s’en fout
    Sans parler de la propagande islamique qui sévit en Europe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :