La triste réalité des manifesteux pro-palestiniens

unwatch

37 commentaires pour La triste réalité des manifesteux pro-palestiniens

  1. andré martin dit :

    L’un empêche pas l’autre.

  2. andré martin dit :

    L’explication : Israël contrôle les médias en Occident, et ne traite que ce qui l’intéresse et/ou fait la promotion de ses intérêts. Israël carbure à elle-même, et la réparation infinie depuis la Shoah et ce peuple « élu » est profondément narcissique et raciste envers tout ce qui n’est pas juif. Les islamistes carburent à la gloire d’un Dieu suprématiste (Allah), et étant beaucoup plus nombreux, ils font beaucoup plus de dommages.

    Les deux sont à neutraliser.

  3. andré martin dit :

    Récemment, la MINIMALE charte de la laïcité a été rejetée par les deux (et par nous, pq les deux autres n’en voulaient pas.. comme d’habitude). Et on voit déjà des signes de cette merde s’installer ici, par exemple, la Ligue de défense juive…

  4. Robert dit :

    Il y toujours eu un sentiment anti israélien depuis que le monde est monde. Dans le passé, les Juifs se sont laissé faire durant la multitude de pogroms et le grand massacre génocidaire d’Hitler. JAMAIS au GRAND JAMAIS ils n’ont riposté. Aujourd’hui, depuis la création de l’État d’Israël, ils ripostent, ils ne se laissent plus faire. Alors la gauche bien pensante est contre Israël. Ça fait chic dans leurs salons. Parlez-en donc à Amir Kadir et sa clique, pour voir.

    • andré martin dit :

      Un peu d’histoire…

      • crioux dit :

        Ce n’est pas de l’histoire, mais de la propagande.
        Ce territoire n’appartenait pas au palestiniens, il y a des centaines d’années que les juifs vivent là, alors qu’il n’y a jamais eu d’état Arabe. Ce territroire n’était pas « somedy else country », il n’a jamais été un territoire arabe.

      • andré martin dit :

        Et là, vous faisiez partie de cette délégation politique pour un tour guidé de Gaza en train de fabriquer de la propagande pro-palestinienne aussi, j’imagine?

  5. Natalie Bédard dit :

    La différence est bien trop flagrante.
    Le Canada ne défend pas la Syrie, l’Iran, le Soudan, l’Égypte etc… quand ils commentent des exactions.
    Mais le Canada défend systématiquement les exactions d’Israël et son mépris des droits de la personne.

    Alors, il appartient aux gens de rappeler à M. Harper qui les représente que ses «amis naturels» discriminent, spolient, assassinent les Palestiniens. Il est du devoir de M. Harper de rappeler ses «amis naturels» à l’ordre, de ne pas encourager les crimes de guerre israéliens, la disproportionnalité de leur réplique, leurs punitions collectives (destruction, encore! de la centrale électrique deGaza), leur obligation de protéger les civils…

    Natalie Bédard
    Montréal

    • crioux dit :

      Il est du devoir du Canada de soutenir la SEULE démocratie au moyent orient, et son droit de se défendre contre des lancements de roquettes quotidiennes, des centaines par semaine. Si les Etats-Unis lancaient des bombes continuellement sur le Canada, est-ce qu’on aurait pas le droit de se défendre?

      Il y a moins de victimes du côté israélien par que Isralël met des efforts pour protéger sa population (abris antiaériens, bouclier anti-missiles) alors que les palestiniesn utilisent les civils comme bouclier pour augmenter artificiellement le nombre de victimes, pour influencer les idiots utiles occidentaux.

      Je me demande toujours comment il se fait que des gens comme vous s’offusquent de victimes du conflit palestinien, alors que les islamistes de ISIS en Irak ont tué bien plus de civils et décapité des enfants. Ca vous ne vous en offusquez pas et personne ne fait des manifs pour dénoncer ça. Personne ne dit rien non plus quand L’Iran régulièrement pends les homosexuels. Mais pour chialer contre les juifs qui veulent simplement vivre sans avoir de bombes qui leur tombent sur la tête, ça les gauchistes sont toujours présents.

      Le plus grand danger pour le futur de l’humanité, c’est l’Islam, et vous les appuyez.

      • Natalie Bédard dit :

        Bonjour M. Rioux,

        Vous l’avez dit :
        Vous voyez l’islam comme un «danger pour le futur de l’humanité.»

        Pourquoi inventer un Israël respectueux des droits, des civils, des lois, de la vie humaine… l’armée la plus «éthique du monde», «la seule démocratie de la région»…quand c’est la religion qui vous dérange?

        Et, quelle question : «Si les Etats-Unis lancaient des bombes continuellement sur le Canada» : les É-U n’occupent pas le Canada depuis des décennies, ne tuent pas l’économie, n’imposent de check point, ne spolient pas, ne volent pas l’eau potable… De toute façon, relisez-vous, le problème est ailleurs que « régional » il est religieux (selon vos propres propos).


        Et moi je crois que si l’ONU (qui a le même âge que le problème en Palestine-Israël) n’avait pas failli, que la diplomatie internationale n’avait pas imposé son ton vieux judéo-christianisme dans les assemblée, que nos démocraties s’étaient comportées comme de vraies démocraties, et que les droits des Palestiniens avaient été réellement défendus; les autres pays musulmans n’auraient pas une aversion pour le modèle démocratique occidental.
        Malheureusement, ils n’ont pu que constater que les démocraties les ont répudiées et ont trouvé de (tristes) modèles ailleurs. Et les messieurs Harper peuvent dire que les musulmans sont imperméables à la démocratie.
        (Allez lire Uri Avnery, les premiers pas pour une paix entre la Palestine et Israël ont été faits par les Palestiniens. Et ces démarches étaient considérées comme de la « traitrise » par les lois israéliennes).

        «le plus grand danger pour le futur de l’humanité» : dépêcher-vous a avoir beaucoup d’enfants, sinon soyez réaliste: le futur de l’humanité sera grandement musulman… démographiquement.

        N

  6. andré martin dit :

    … et il faut préciser qu’il ne s’agit TOUJOURS que d’une frange sioniste opportuniste et fasciste, et une minorité de fous d’Allah aussi avides de pouvoir — mais tous deux auboutsites finis — qui manipulent les masses et envoient au casse-pipe les fervents décérébrés.

  7. Diogène dit :

    Tiens donc, des enfants de Gaza utilisés comme boucliers par des… soldats israéliens!

    « First, the Israeli soldiers shot dead his 65-year-old father Muhammad Qdeih near the entrance of the home as he tried to alert the soldiers to the presence of women and children while carrying a white flag.

    Next, says Qdeih, the soldiers forcibly positioned members of his family, including the children, at the windows of his home and proceeded to fire from behind them. »

    http://electronicintifada.net/blogs/rania-khalek/israeli-army-uses-gaza-children-human-shields

    • crioux dit :

      Provenant d’un site de propagande islamiste… J’ai bien de la difficulté à croire ça.

      • Diogène dit :

        Comme j’ai déjà dit, les deux côtés font de la propagande, et si des faits peuvent servir pour leur propagande ils les utilisent. Ça n’en reste pas moins des faits.

        T’es tu déja demandé comment des criminels de guerre pouvaient bien se comporter après avoir tiré sur un civil désarmé ? Voilà comment… :

      • crioux dit :

        Sérieusement? Et je pourrais te poster toute une série de vidéos ou les palestiniens célèbrent l’assassinat de jeunes israléien en donnant des bonbons aux enfants et dansant dans les rues, de célébrations pour la libération d’un meurtrier qui a assassiné au couteau une famille enti;ère, incluant un bébé de quelques mois… Et sans compter les célébration dans les rues pour les attentats du 9/11

    • jeanlucproulx dit :

      Cette pratique est illégale en Israël depuis 2005!!! En passant, Ali Abunimah, créateur du site Electronic Intifada, est un antisémite et un «anti-sioniste» virulent qui a déjà gravité dans l’entourage de Barack Obama!!!

  8. Diogène dit :

    « alors que les islamistes de ISIS en Irak ont tué bien plus de civils et décapité des enfants. Ca vous ne vous en offusquez pas et personne ne fait des manifs pour dénoncer ça » – Christian Rioux

    Quel drôle de réponse… T’en sais quoi qu’on ne s’offusque pas de ces exactions? Tu parles à travers ton chapeau : mon fil Facebook est plein de posts sur ces conflits. Mes amis s’indignent donc de ces choses autant que de ce qui se passe à Gaza.

    Et tu voudrais qu’on manifeste contre qui? Quel État cautionne les exactions commises en Irak qu’on puisse manifester contre lui? Aucun.

    As-tu manifesté contre les terroristes en Irak? Non? Ha ben ça veut dire que tu les supportes! (c’est la nature de ton raisonnement – un sophisme gros comme le bras)

    • crioux dit :

      Sophisme: le mot le plus utilisé (à tort et à travers) par les gauchistes en manque d’argument.

      Il ne s’agit pas d’un sophisme, je m’insurge contre ceux qui manifestent « pour la Palestine » alors qu’en fait ils manifestent « contre Israël ». Ils ne s’offusuqent en aucun cas des autres conflits bien plus graves qui impliquent des musulmans. Je m’oppose à ces fausses manifestations qui cachent en réalité un antisémitiste profond et une mauvaise connaissance du conflit, qui servent la cause islamiste.
      Quand est-ce que les syndicats et Québec Solidaire ont organisé une manifestation pour soutenir les victimes du Darfour (victimes des islamistes) ou en Irak (victimes des islamistes) des homosexuels pendus en Iran (par des islamistes) ou des femmes lapidées à mort en Afghasnistan (par des islamistes)? Jamais.
      Quand ils ne peuvent pas mettre la faute sur les américains ou les juifs, ils n’en parlent pas.

      • Diogène dit :

        « Ils ne s’offusuqent en aucun cas des autres conflits bien plus graves qui impliquent des musulmans. »

        Wrong answer. T’as juste à consulter les rapports sur les droits humains des organismes « de gauche » pour voir que les pays arabes sont largement montrés du doigt pour leurs exactions.

        Et si tu consultais les posts des « gauchistes » sur les réseaux sociaux, tu verrais à quel point t’es dans l’erreur. J’ai su pour les enfants décapités en Irak via mes contacts Facebook bien avant que les grands médias en parlent.

    • Vous pourriez manifester contre l’ONU, la patente contrôlé par des antisémites qui ne s’occupe que des cas où elle peut blâmer Israël.

      • Diogène dit :

        Le problème est que ce que vous affirmez est faux. L’ONU est un organisme mondial qui se penche sur une multitude d’enjeux partout sur la planète.

      • crioux dit :

        L’ONU est un ramassis de bureaucrates corrompus, qui tentent de s’imposer comme un gouvernement mondial.
        Encore une fois, écoute ce film:
        http://www.unmemovie.com/

        Est-ce que L’ONU a déjà eu le moindre succès? Récemment ils ont dit qu’ils allaient imposer des sanctions contre l’Etat Islamique, Sérieusement? L’EI vient de dévaliser une banque et volé 300 millions d’euros, ils sont financés par les pétro-États Arabes (membres influents des Nations-Unies)…

        Ils utilisent le « réchauffement » comme couverture pour un programme de redistribution de la richesse, prenant l’argent des pays comme le nôtre, pour le redistribuer à des petits pays, souvent des dictatures.
        Ottmar Edenhoffer, high level UN-IPCC official: « We redistribute de facto the world’s wealth by climate policy…Basically it’s a big mistake to discuss climate policy separately from the major themes of globalization…One has to free oneself from the illusion that international climate policy is environmental policy. This has almost nothing to do with environmental policy anymore. »

        Si tu crois que l’ONU travaille pour tenter de résoudre des problèmes, tu es bien naïf. L’ONU travaille pour son propre bien et le bien d’une petite élite.

  9. Diogène dit :

    U.N. report accuses Israeli forces of using Palestinian children as human shields, abusing children in custody :

    http://www.cbsnews.com/news/un-report-accuses-israeli-forces-of-using-palestinian-children-as-human-shields-abusing-children-in-custody/

    • crioux dit :

      Le même ONU qui harcèle Israël depuis des décennies, le même ONU qui tolère des armes et des roquettes cachées dans des écoles sous le drapeau Onusien, le même ONU qui est devenu une marionette des dictatures islamistes….
      L’ONU collabore avec le Hamas, aucune crédibilité.

      Je te recommande ce film:
      http://www.unmemovie.com/

  10. Diogène dit :

    « Et je pourrais te poster toute une série de vidéos ou les palestiniens célèbrent l’assassinat de jeunes israléien »

    C’est ce que je te dis depuis le début : les deux côtés sont condamnables. Mais toi tu justifies les exactions israéliennes sous prétexte que de l’autre bord ils en commettent aussi…

    • jeanlucproulx dit :

      Les 19 crimes de guerre du Hamas pendant l’Opération «Bordure protectrice»: http://jssnews.com/2014/08/15/les-19-crimes-du-guerre-du-hamas-pendant-bordure-protectrice/

      Quel crime peut-on imputer aussi à Israël, cher adepte de l’abjecte équivalence morale???

      • Diogène dit :

        Les crimes des uns n’excusent en rien les crimes des autres.

        Du point de vue juridique, Israël occupe militairement les territoires palestiniens. C’est la position officielle du Canada, des États Unis, et de l’ensemble des signataires de la IVe Convention de Genève de 1949. Le site Web du ministère des Affaires extérieures et du Commerce international du Canada le dit très explicitement : « La Quatrième Convention de Genève s’applique dans les territoires occupés et définit les obligations d’Israël en tant que puissance occupante, en particulier en ce qui concerne le traitement humanitaire des habitants des territoires occupés. Comme le mentionnent les résolutions 446 et 465 du Conseil de sécurité de l’ONU, les colonies de peuplement israéliennes dans les territoires occupés sont contraires à la Quatrième Convention de Genève. »

        La Cisjordanie et Gaza ont été occupés militairement par Israël depuis 1967, c’est-à-dire depuis 47 ans. Il ne s’agit donc pas d’une occupation temporaire, visant à régler un différend, mais d’une intention de prendre le contrôle des parties les plus stratégiques du territoire palestinien, intention réitérée par les divers premiers ministres israéliens et illustrée par l’expansion toujours croissante des colonies et du nombre de colons.

  11. Diogène dit :

    Je l’ai vu ton film sur l’ONU, il ne m’impressionne pas. L’ordre international ne se maintient pas sans institutions internationales. L’ONU est un organe imparfait mais à mille lieux de l’image démoniaque que tu lui donnes.

  12. Diogène dit :

    Seule l’ONU s’inquiète des Pygmées qui sont en train de vivre un génocide au Congo

    http://observers.france24.com/fr/content/20140815-cibles-milices-mai-mai-pygmees-katanga-danger-extermination-congo-rdc

  13. Diogène dit :

    « Je pourrais te dire la même chose »

    Non tu ne peux pas : seuls les gauchistes s’inquiètent du sort de ces malheureux. Les droitistes s’en foutent comme de leur dernière chemise

    • crioux dit :

      Foutaise, Les gauchistes veulent que l’ÉTAT s’occupe des pauvres, pas eux, ils sont au dessus de ça. Un droitiste va s’en occuper lui même. Toi qui est pro-anarchie, donc anti-Etat, tu dois comprendre ça.

      • Diogène dit :

        Les faits sont là : seuls les organismes de gauche se soucient du sort des Pygmées

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :