Trudeau le dictateur

Trudeau-Mao-240x250
Après avoir il y a quelques temps dit qu’il « admirait la dictature chinoise »:
There is a level of admiration I actually have for China because their basic dictatorship is allowing them to actually turn their economy around on a dime and say we need to go green, we need to start, you know, investing in solar. There is a flexibility that I know Stephen Harper must dream about: having a dictatorship where you can do whatever you wanted, that I find quite interesting.
http://news.nationalpost.com/2013/11/08/justin-trudeau-seemingly-admires-chinas-basic-dictatorship-at-toronto-fundraiser/
http://www.npd.ca/nouvelles/rappel-des-faits-vraiment-justin-trudeau-la-chine-le-pays-le-plus-admire
http://www.ledevoir.com/politique/canada/392328/trudeau-critique-pour-son-admiration-pour-la-dictature-chinoise

(Ironiquement le Chine produit des panneaux solaires pour le reste du monde, mais ne les utilise pas, parce que c’est pas assez fiable et pas assez productif, ils construisent plusieurs centrales au charbon par mois. LA Chine est parmi les pays les plus polluées)

Voilà qu’il disait récemment vouloir empêcher des candidats de se présenter sous la bannière libérale s’il n’étaient pas pro-choix. Trudeau prêche la démocratie, mais pratique l’autocratie.
http://www.sunnewsnetwork.ca/sunnews/straighttalk/archives/2014/05/20140526-074228.html

Et ça ne s’arrête pas là, il veut en faire autant pour les « sceptiques » du réchauffement climatique causé par l’homme, à un moment où la science démontre de plus en plus que cette hypothèse bat sérieusement de l’aile.

Ça en dit long un éventuel gouvernement Trudeau. Les députés ne seraient que des pantins qui n’ont pas le droit d’avoir une opinion. Il pense qu’il est l’élite de l’élite, au dessus de tout et il veut imposer sa pensée au peuple ignorant. Un empereur qui admire la dictature et le communisme (comme son père). Un activiste écolo fumeux de pot qui vous demande de diminuer VOTRE niveau de vie, alors que lui est parmi les très riches. Un leader qui décide de tout sans consulter et qui ne tolère pas les opinions différentes. Sérieusement est-ce que c’est ça qu’on a besoin comme dirigeant?

Et dire qu’il y en a pour dire que Harper est un dictateur:

Harper n’a pas touché au débat sur l’avortement (il y a dans son parti des pro-vie ET pro-choix) alors que Trudeau est favorable à l’avortement basé sur le sexe (certaines cultures rétrogrades ne veulent pas avoir de filles, ou alors des parents sans conscience qui veulent choisir le sexe de leur enfants en avortant si c’est pas le bon)

Harper nous a sorti du protocole de Kyoto, un très mauvais protocole et a été suivi par d’autres pays, alors que Trudeau veut imposer une taxe carbone (l’Australie se prépare à scrapper la taxe carbone, parce que ça a ruiné leur économie) http://www.ft.com/intl/cms/s/0/5032080c-8e28-11e3-98c6-00144feab7de.html

Harper tente de réformer le Sénat, mais Trudeau préfère expulser unilatéralement du caucus libéral les sénateurs libéraux sans les consulter.

Qui est le dictateur?

La clientèle de Trudeau, ce sont les femmes qui le trouvent « cute », les femmes pro-choix, les socialistes, les environnementalistes et les ethnies qu’il défend bec et ongles, particulièrement les musulmans ( http://www.sunnewsnetwork.ca/sunnews/politics/archives/2012/12/20121223-075520.html )

Les priorités de Trudeau sont l’imposition d’une taxe carbone, la reconnaissance du 3e sexe, tenter de « comprendre » et excuser les terroristes) et imposer ses idées personnelles au sujet de l’avortement et de l’environnement.

Si on doit choisir entre un Leader conservateur, qui s’attaque sérieusement à l’économie, ou un riche prof de littérature déconnecté de la réalité qui rêve d’imposer ses idéaux, il me semble que le choix est simple.

Ce qui est le plus décourageant, c’est qu’il y a un seul média au Canada qui ose exposer les gaffes de Trudeau: SunNews, les autres cachent ses erreurs.

Pas surprenant donc que Trudeau ne veux jamais parler à SunNews:
http://www.sunnewsnetwork.ca/video/search/trudeau/justin-trudeau-runs-from-sun-news/3129019302001

Publicités

4 Responses to Trudeau le dictateur

  1. Antitribu dit :

    Incroyable! Je ne peux pas croire qu’on risque d’avoir ça comme premier ministre. Tout le contraire de son père. Pas fort! Pas fort!

  2. Antitribu dit :

    P.E. Trudeau avait un caractère farouchement indépendant. J’ai toujours interprété son rapprochement avec Castro comme une façon de se distancer des idées reçues plutôt qu’une véritable adhésion idéologique.C’était un pied-de-nez à la bien pensance.
    La provocation, le personnage ne détestait pas ça. La-dessus je peux me tromper.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :