Rambo acceueilli en héros sur la Côte-Nord


Sérieusement, avez-vous cru Rambo quand il se pose en grand défenseur des travailleurs? Et bien il semble qu’une bonne partie de la population y croit.

C’est tellement évident que ce type a été « préparé » par des spécialistes en image et communication. Il a changé son style vestimentaire avec ses chandails rayés, il joue au défenseur des pauvres travailleurs… Et qui maintenant arrive sur la Côte-Nord, avec journalistes invités dans une salle préparée par la FTQ, remplies de sympatisants syndicalistes.

Il ne défend pas les travailleurs de la Côte-Nord, il défend ses membres de la FTQ et intimide ceux des autres syndicats afin d’avoir le monopole syndical. Payer 12 grutiers à 90000$ de salaire chacun, à jouer à des jeux de société pendant 2 ans, est-ce que c’est ça défendre ses travailleurs? Hydro-Québec qui ne dit rien parce qu’ils ont peur que la méthode Rambo fasse fermer les chantiers si leurs exigeances ne sont pas satisfaites? Et après on se demande pourquoi nos infrastructures coûtent cher et qu’Hydro veut augmenter nos tarifs??!

Ce qui me choque la dedans, c’est que depuis des années on nous dit qu’il faut combattre l’intimidation, comment c’est mauvais et tout à coup, les gens sont prêts à applaudir un type qui fait de l’intimidation et qui dit qu’il va continuer…

Le Québec vient de donner aux syndicats carte blanche pour continuer à intimider….

Référence:
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/estduquebec/archives/2014/02/20140228-221658.html

Publicités

4 Responses to Rambo acceueilli en héros sur la Côte-Nord

  1. crioux dit :

    Jean-François Mercier a écrit ceci sur sa page Facebook, et il a reçu insultes et menaces de mort.

    La méthode Rambo a son meilleur. Y a-t-il encore des idiots pour trouver ça correct l’intimidation?

    Allez sur la page de Jean-François Mercier pour lui donner votre support. On ne doit pas se laisser faire!

  2. Marc Br. dit :

    Sérieux… T’essaie d’argumenter quoi? tu entend un spécialiste parler, qui peux avoir été payé pour x raison pour affirmer tes dires? Je crois que tu n’écoute que ce que tu veux entendre. Juste avec l’affaire de : payer 12 grutiers à 90000$ de salaire chacun, à jouer à des jeux de société pendant 2 ans, est-ce que c’est ça défendre ses travailleurs?

    À titre d’information, si tu serais moindrement neutre dans tes dires, tu saurais que cela c’est passé au Lac St-Jean. Bernard Gauthier travaille sur la Côte-Nord. Regarde la map du Québec si tu ne connais pas tes régions. Deuxièment, si tu écouterai réellement ce qui ce dit à la commission Charbonneau, la compagnie en question est Bauer. Le boss lui même est venu contre dire ceci. Et encore, si tu connaitrais les faits réel, tu n’inventerai pas n’importe quoi.

    Tu as une réalisté qui existe que tu n’as aucune conscience. Mais le pire, au lieu d’écouter et d’analyser, tu met les choses tout croche parce que cela contredit ton opinion déjà préfait, tu mélange tout et tu ne sais pas de quoi tu parle finalement.

    Bravo. L’intimidation, c’est aussi inventé n’importe quoi sur des fait et sur du monde. Tu es très logique…

    • crioux dit :

      Parce que toi bien sûr tu es neutre… Et bien sûr les experts de la commission et les témoins sont tous des vendus et des incompétents… (facepalm)

  3. Marc Br. dit :

    Si tu écouterais le reportage J.E fais en en 2011 si je ne me trompe pas qui a suivi 3 jours Barnard, tu vois tout de suite comment il était Rambo. Alors sotte le : l’image construit par un avocat. Et un avocat dira jamais a son client d’être franc et honnête. Et ce supposée avocat de la FTQ aurait du apprendre aux autres leaders de la FTQ a avoir une meilleure image!

    Tes supposé expert de la commission, ce sont gouré combien de fois? Tes petits témoins d’entrepreneur, certain ont été contredit dans leur mensonges, d’autre qu’il devraient faire leur recherche sur cet individu. Surtout le pleureux. Lâche ton journal de quebec ou montreal qui mettent en gros titre ce qu’il veulent mettre le plus possible vendeur aux clients. Et recherche dont les détails que le monde ne prenne guère comme toi à vérifier.

    Mais c’est certain que si tu es un extrémiste avec une opinion déjà prédéfini, bahhh continue dans cette même voie.

%d blogueurs aiment cette page :