Citation

« Le réchauffement climatique global n’est pas un phénomène anormal. Y voir une responsabilité humaine découle d’une science fausse ».

BATTAGLIA FRANCO – PhD – Professeur de Physique et Chimie de l’Environnement Université de Modène

Article original (en italien):
http://peppecaridi2.wordpress.com/2009/11/28/clima-intervista-a-franco-battaglia-e-da-dieci

4 commentaires pour Citation

  1. Paul Hémique dit :

    Erreur 404 quand on clique sur le lien.

    • crioux dit :

      Je ne comprend pas, la page y était quand j’ai publié l’article. Le lien est bon. J’ai lu la page et validé que la citation était bonne (en utlisant un traduceur, c’était en italien)
      Je vais essayer de voir si c’est publié ailleurs, mais c’est difficile de trouver un autre site qui à la citation quand j’ai seulement une traduction approximative de l’original

      • crioux dit :

        En coupant le lien vers la moitié, il fonctionne, et autocomplète le reste, qui devient un lien non valide. Bizarre, mais ca marche maintenant.

  2. Paul Hémique dit :

    Ah oui ça marche maintenant.

    Par contre la traduction n’est vraiment pas terrible. L’idée est respectée (je pense) mais c’est comme si plusieurs bouts de phrase avaient été collés dans la version traduite.
    En italien je trouve ça :

    « E’ da dieci anni che dico che quello del global warming antropogenico è un colossale falso scientifico »

Laisser un commentaire

