Croque-mitaines

Les faux prophètes ont avantage à annoncer le malheur, car si leur prédictions ne se réalisent pas, ils peuvent toujours dire que c’est grâce à eux.

Non seulement il n’y a plus de réchauffement depuis 1998, mais il y a une légère tendance à la baisse. Personnellement je crois que certains environnementalistes ont vu venir ce refroidissement en écoutant les VRAIS scientifiques, et c’est pourquoi ils mettaient tellement d’efforts pour en arriver rapidement à des accords de réductions des GES, en nous rappelant constamment « l’urgence » de la situation, comme ça quand les températures auraient commencé à fléchir, ils auraient pu dire que c’est grâce aux efforts de contrôle du CO2. Mais les accords n’ont pas passé, le CO2 continue d’augmenter et la température continue de descendre légèrement…

Les prochains faux prophètes vont trouver une façon tordue de mettre le refroidissement sur le dos du CO2, regardez-les aller.

 » Le but des pratiques politiques est de maintenir la populace dans l’inquiétude (et donc demandant la sécurité), sous la menace infinie de croque-mitaines, pour la plupart imaginaires.  »
-H.L. Mencken

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :